Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    MEDICOM : Les News

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    MEDICOM : Les News Empty MEDICOM : Les News

    Message  binuch Mar 28 Juil 2015, 20:33

    Cette annonce va faire des heureux Laughing

    MEDICOM : Les News E1710

    confused

    enfin, je voulais dire ... Medicom annonce la sortie des sœurs de la " Reine des neiges" Laughing

    MEDICOM : Les News E410

    MEDICOM : Les News E510


    __________________________________________________
    MEDICOM : Les News Ll101010
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    MEDICOM : Les News Empty Re: MEDICOM : Les News

    Message  Das Mer 29 Juil 2015, 03:09

    Il ne faut surtout pas que ma petite voit ça, sinon, elle va me les demander pendant des mois…Rolling Eyes
    Ça fait 2 ans qu'on se farcit Frozen, du "let it go" au "do you want to build a snowman" en passant par "for the first time in forever", j'ai l'impression qu'elle ne chante que ça… Neutral
    Je n'en peux plus de ce DA (qu'elle ne regarde pourtant jamais et que je trouvais sympa avant)… Evil or Very Mad

    Comme je suis quand même curieux du prix, je viens d'aller voir (comptez 180€ par perso).
    Mais ils fournissent plusieurs set de mains, 3 têtes et surtout, les yeux peuvent même bouger pour arranger l'expression du perso…

    Je ne serais pas aussi saoulé et ma petite aurait 10 ans de plus, je lui en aurait pris un set…
    Mais bon, la "poupée" à 180 € qui se retrouve pleine d'eau après un bain ou avec les cheveux coupés parce qu'on "jouait au coiffeur", ça ne va pas le faire… MEDICOM : Les News 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 01:39