Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Nicobra
marvel2017
loloj29
darthstitch
binuch
9 participants

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  marvel2017 Dim 14 Juin 2015, 11:38

    oui si tu parles de statues ou figurines sorties il y a longtemps il y a des chances que ce soit plus cher mais en général sur les pieces nouvelles et qui sont en stock chez les revendeurs ceux qui les revendent le font à perte d ou des bonnes affaires
    Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 52
    Localisation : Région Parisienne et aussi (02-10-89-17-85-06)
    Date d'inscription : 20/04/2012

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  Nicobra Dim 14 Juin 2015, 12:53

    marvel2017 a écrit:oui si tu parles de statues ou figurines sorties il y a longtemps il y a des chances que ce soit plus cher mais en général sur les pieces nouvelles et qui sont en stock chez les revendeurs ceux qui les revendent le font à perte d ou des bonnes affaires


    je suis nouveau dans le domaine, si tu as des adresses de revendeurs de pièces (à perte) "ça m'intéressent aussi"...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty S

    Message  marvel2017 Dim 14 Juin 2015, 13:27

    je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion tchin2
    Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 52
    Localisation : Région Parisienne et aussi (02-10-89-17-85-06)
    Date d'inscription : 20/04/2012

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  Nicobra Dim 14 Juin 2015, 14:19

    marvel2017 a écrit:je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion tchin2

    J'ai saisi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est vrai, c'est un peu risqué (de raté une pièce pour l'acquérir en occaz) mais on peut faire de super affaires!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  darthstitch Dim 14 Juin 2015, 15:18

    marvel2017 a écrit:je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion tchin2

    C'est assez vrai, et je le constate de plus en plus ces temps-ci...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 52
    Localisation : Région Parisienne et aussi (02-10-89-17-85-06)
    Date d'inscription : 20/04/2012

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  Nicobra Sam 20 Juin 2015, 16:15

    J'ai hate de voir cette hot toys; personnellement, si je dois en garder une ce sera celle là.
    Hate de voir aussi ce qu'il vont en faire au format Maquette (si...).
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  binuch Jeu 09 Juil 2015, 16:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  Logan Jeu 09 Juil 2015, 16:44

    Bien foutu avec une jolie peinture top


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV - Page 2 Empty Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:22