Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants

    Dans la tanière de la Panthère

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Logan Jeu 14 Mai 2015, 15:33

    Une fort jolie collection Alain clap


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 180731060332238239Dans la tanière de la Panthère - Page 2 180924071714993025Dans la tanière de la Panthère - Page 2 200528051841483451Dans la tanière de la Panthère - Page 2 200528051902458170Dans la tanière de la Panthère - Page 2 200528051905784579
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  binuch Jeu 14 Mai 2015, 16:06

    des photos superbes whoua j'aime bien tes choix de pièces prosterne


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Ll101010
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Cid Jeu 14 Mai 2015, 16:13

    amour De superbes pièces avec de magnifiques photos coeur top


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 W3b5VkV
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  OmacSpyder Jeu 14 Mai 2015, 16:20

    Ça continue dans une présentation soignée et aérée clap Mais je suis sûr que le fond jaune paille avantage tes bustes et statues! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    Pour la Full Daredevil elle est somptueuse. Et l'accompagner du Tireur et du Gladiateur le met bien en valeur.
    Le face-à-face Wolverine Original et Brown est sympa et bien vu. J'aime bien les associations. Ce qui n'est pas toujours visible dans ta présentation d'ailleurs Wink

    Et ce Spidey Attakus tombant du haut s'accorde bien à l'ensemble Marvel! cheers
    Bon, je n'ai jamais acheté un buste jusqu'ici même si certains me tentent. Je préfère ceux avec les bras en tout cas en voyant ta collection, je leur trouve un truc en plus  cheers  Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    Toujours est-il qu'il y a une certaine limpidité dans tes photos, Alain ... sunny
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 14 Mai 2015, 16:47

    Ouais mais bon, les photos sont pas terribles hin, mal cadré, flou, sur exposé, applique toi enfin!!! Rhrhrhrhh! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  darthstitch Jeu 14 Mai 2015, 17:53

    MrJoker a écrit:Ouais mais bon, les photos sont pas terribles hin, mal cadré, flou, sur exposé, applique toi enfin!!! Rhrhrhrhh! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061


    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Wescade
    Wescade
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 261
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Wescade Jeu 14 Mai 2015, 18:01

    moqueur
    darthstitch a écrit:
    MrJoker a écrit:Ouais mais bon, les photos sont pas terribles hin, mal cadré, flou, sur exposé, applique toi enfin!!! Rhrhrhrhh! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061


    Laughing Laughing
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 14 Mai 2015, 18:07

    loloj29 a écrit:Excellent surtout la dernière photo (pour moi... siffle ) Conan je suis moins fan et parmi les bustes bobo, y'a du bon et du moins bon...

    Daredevil et ses 2 potos Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061  c'est le top

    Et la full de wolvie cool2 mais que dire du wolvie eaglemoss qui se cache derrière... frime lol

    Tu as raison Lolo, le buste de 'Hawkeye' (mais pourquoi cette représentation "vieillotte" !?!) demeure le seul que je regrette avoir acheté (avec sans doute celui du 'Wolverine' version brown dont la peinture est à chier) !

    La full de 'Wolvie', c'est toi qui a la plus belle !

    Bien vu pour le eaglemoss Wink Y a même celui du 'Fléau' à côté mais qu'on ne peut voir sous cet angle...

    En tout cas, merci pour tes impressions cool2

    Avengers a écrit:clap Alain belle collection , je suis d'accord avec ton raisonnement pour l'achat des pièces .

    Thanx Richard tchin2

    logan60 a écrit:Encore, encore !! frote

    Ça va venir Wink

    jarod1974 a écrit:Enfin on découvre ta collection et on est pas déçu red!

    Bowen = valeur sûre

    Oui, c'est du moins sa production qui convient le plus à mes goûts alien Merci pour tes mots Jarod Wink

    MrJoker a écrit:Mais c'est qu'il a autre chose que du Bowen le sacripant! Rhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061

    Et t'as pas tout vu geek

    darthstitch a écrit:Enfin, ce n'est pas trop tôt, en tout cas c'est aéré, bien présenté!

    Merci Salah tchin

    Logan a écrit:Une fort jolie collection Alain clap

    Merci à toi Steph' prosterne Au plaisir de partager cheers

    binuch a écrit:des photos superbes whoua  j'aime bien tes choix de pièces prosterne

    Merci Bibi bonjour

    Cid a écrit:amour De superbes pièces avec de magnifiques photos coeur top

    prosterne Thanx Cid drunken

    OmacSpyder a écrit:Ça continue dans une présentation soignée et aérée  clap  Mais je suis sûr que le fond jaune paille avantage tes bustes et statues! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    Pour la Full Daredevil elle est somptueuse. Et l'accompagner du Tireur et du Gladiateur le met bien en valeur.
    Le face-à-face Wolverine Original et Brown est sympa et bien vu. J'aime bien les associations. Ce qui n'est pas toujours visible dans ta présentation d'ailleurs Wink

    Et ce Spidey Attakus tombant du haut s'accorde bien à l'ensemble Marvel! cheers
    Bon, je n'ai jamais acheté un buste jusqu'ici même si certains me tentent. Je préfère ceux avec les bras en tout cas en voyant ta collection, je leur trouve un truc en plus  cheers  Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    Toujours est-il qu'il y a une certaine limpidité dans tes photos, Alain ... sunny

    Tu n'as pas tort pour les associations Anthony Wink En fait, je fonctionne à l'affectif et aux mariages des couleurs...l'étage avec les 'Wolvie' face à face est celui composé des bustes que j'apprécie le moins de ma collection, ceci "expliquant" cela. Alors que dans ma deuxième vitrine, je les aime tous !

    J'ai aussi une préférence pour les bustes avec bras mais certains sans sont réellement réussis...'Red Wolf', 'Loki', 'Cyclops' ou encore 'Silver Surfer'.

    Merci pour ton retour détaillé top

    MrJoker a écrit:Ouais mais bon, les photos sont pas terribles hin, mal cadré, flou, sur exposé, applique toi enfin!!! Rhrhrhrhh! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061

    clown tongue
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Jeu 14 Mai 2015, 19:18

    Sympa le coin Conan cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Bran Jeu 14 Mai 2015, 19:44

    Une collection simple et belle mon ami ( surtout le DD coeur) et qui te correspond bien... top love
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Jeu 14 Mai 2015, 19:44

    Bravo pour tes photos présentant ta collection - Photos dans le "jus" respectant la présentation et l'éclairage - Ca me plait et représente une réalité qui colle à ta passion. Des bustes magnifiques, des fulls que l'on ne présentent plus, et même un "caméo" presque entièrement visible du photographe Wink 
    Merci Alain pour le partage et pour tes choix de collectionneur.


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Signat12
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 14 Mai 2015, 19:56

    Black Cat 66000 a écrit:Sympa le coin Conan cheers

    love

    Bran a écrit:Une collection simple et belle  mon ami ( surtout le DD coeur) et qui te correspond bien... top love

    Big thanx mon Bruno cheers Mais comme tu sais, il reste encore quelques babioles Wink

    Jaurel a écrit:Bravo pour tes photos présentant ta collection - Photos dans le "jus" respectant la présentation et l'éclairage - Ca me plait et représente une réalité qui colle à ta passion. Des bustes magnifiques, des fulls que l'on ne présentent plus, et même un "caméo" presque entièrement visible du photographe Wink
    Merci Alain pour le partage et pour tes choix de collectionneur.

    Embarassed prosterne Grand merci à toi Jojo prosterne
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 14 Mai 2015, 20:02

    ...la suite...

    ...vue d’ensemble de la première vitrine...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2015_025

    ...intérieur des étages du haut...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2015_026

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2015_027

    ...un autre coin du bureau...mon lieu de travail en fait...au mur des sketches de Leandro Fernandez, Olivier Coipel et Gabriele Dell’Otto love4 A côté des mini-statues, planche originale du grand Tom Grummett tirée d’X-Men Forever avec la Panthère et Tornade.

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2015_028

    ...le dessus de ma deuxième vitrine...incroyable mais vrai, pas de Bowen Suspect ‘Shocker’ de Diamond Select (le seul buste que je trouve plus réussi que chez Bobo), ‘Logan’ par Ross (oui, Alex Ross...je n’en reviens pas moi-même lol  mais j’adore ce blouson Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061 ) de chez Dynamic Forces et enfin LE ‘Batman’, celui de Jim Lee (ma seule pièce DC).

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2015_033



    Dernière édition par Redwing le Jeu 14 Mai 2015, 21:32, édité 4 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  darthstitch Jeu 14 Mai 2015, 20:20

    La suite, la suite cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Jeu 14 Mai 2015, 20:21

    Encore oui Wink


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Signat12
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Jeu 14 Mai 2015, 21:43

    Un vrai plaisir cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Ven 15 Mai 2015, 10:50

    Tient ton avatar en fond d'écran !! Quelle surprise lol 

    Bon j'aime beaucoup ce type de collection très aéré avec des produit cibles Smile 
    Par contre je te hais avec amitié pour la full Bowen de Daredevil , un vrai trip même aujourd'hui sur ce perso mal représenté en statue . larme
    La tout avec des cadres tout aussi aéré pour bien admirer Smile

    Maintenant la suite !! Fait péter le coin lecture , je veux voir du papier  bave yes


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 2 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 2 RECAST
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Ven 15 Mai 2015, 11:46

    J'adore ton fond d'écran sunny  (si tu pouvais m'envoyer l'image en mp je suis pas contre... siffle)

    Et ton coin bureau est vraiment sympa, ni trop chargé ni pas assez..juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien pour boss(gland)er!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061  

    J'espère que tu n'oublies pas de nourrir ton petit singe blanc...il a l'air en pétard... deja
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Ven 15 Mai 2015, 12:21

    Ben la suite, top 
    Tu as mis Manape a coté de toi je vois! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Ven 15 Mai 2015, 14:14

    Ca continue fort Alain. top
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Avengers Ven 15 Mai 2015, 14:22

    l'étagère avec Logan et Batman ressemble à une des mienne ,avons nous les mêmes gouts Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 20:22

    darthstitch a écrit:La suite, la suite cheers

    Jaurel a écrit:Encore oui Wink

    Black Cat 66000 a écrit:Un vrai plaisir cheers

    Merci à vous trois bonjour

    le Gardien a écrit:Tient ton avatar en fond d'écran !! Quelle surprise lol

    Bon j'aime beaucoup ce type de collection très aéré avec des produit cibles Smile
    Par contre je te hais avec amitié pour la full Bowen de Daredevil , un vrai trip même aujourd'hui sur ce perso mal représenté en statue . larme
    La tout avec des cadres tout aussi aéré pour bien admirer Smile

    Maintenant la suite !! Fait péter le coin lecture , je veux voir du papier  bave yes


    Ouais mais du fait d'avoir opté pour écran panoramique, va falloir que je la change car elle est tronquée What a Face

    La full de DD reste un sans faute avec une des muscles bien déliés sans être trop volumineux et des ombrages parfaits. Bref, un DD indémodable cheers

    En tout cas, merci pour tes compliments l'ami prosterne Niveau lecture, j'ai quelques rigides qu'on ne trouve quasiment plus...par contre, tous les vieux souples ('Strange' and co ont tous été vendus il y a des années pour me payer mes premiers voyages).

    loloj29 a écrit:J'adore ton fond d'écran sunny  (si tu pouvais m'envoyer l'image en mp je suis pas contre... siffle)

    Et ton coin bureau est vraiment sympa, ni trop chargé ni pas assez..juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien pour boss(gland)er!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061  

    J'espère que tu n'oublies pas de nourrir ton petit singe blanc...il a l'air en pétard... deja

    Je t'envoie l'image en mp Lolo mais...copieur va Razz Wink

    Pour le bureau, oui, je suis un vrai feignant Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061 Et pour le singe, vaut mieux faire attention car...gare au gorille What a Face

    Merci pour ton passage flower

    MrJoker a écrit:Ben la suite, top
    Tu as mis Manape a coté de toi je vois! Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061

    yes on aime bien se faire des grimaces Razz

    logan60 a écrit:Ca continue fort Alain. top

    Merci Stephane tchin2

    Avengers a écrit:l'étagère avec Logan et Batman ressemble à une des mienne ,avons nous les mêmes gouts Dans la tanière de la Panthère - Page 2 2426548061

    Promis Richard, je n'ai pas copié Wink
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Agalnarok Sam 16 Mai 2015, 02:09

    Du très très bon tout ca!!! Et ces photos coeur

    Hate de voir la suite top
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  OmacSpyder Sam 16 Mai 2015, 10:00

    La planche de Grummet avec Tornade et la Panthère, il me semble l'avoir vue il y a peu en vente, et je m'y suis attardé... Ça ne m'étonne guère de la voir dans ta tanière! Wink
    Je vois que tu t'es fait un trip Thing vs Hulk aussi! Bonne idée! Le FF en question est une référence! cheers
    Sympas les cadres au mur pour s'évader, le Faucon en plus! sunny
    Hâte de voir ta Spiderwoman de plus près siffle
    Bravo Alain pour cet aménagement qui met chaque pièce vraiment en valeur! clap

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Dim 17 Mai 2015, 12:02

    Agalnarok a écrit:Du très très bon tout ca!!! Et ces photos coeur

    Hate de voir la suite top

    Merci Arnaud tchin2

    OmacSpyder a écrit:La planche de Grummet avec Tornade et la Panthère,  il me semble l'avoir vue il y a peu en vente, et je m'y suis attardé... Ça ne m'étonne guère de la voir dans ta tanière! Wink
    Je vois que tu t'es fait un trip Thing vs Hulk aussi! Bonne idée! Le FF en question est une référence! cheers
    Sympas les cadres au mur pour s'évader, le Faucon en plus! sunny
    Hâte de voir ta Spiderwoman de plus près  siffle
    Bravo Alain pour cet aménagement qui met chaque pièce vraiment en valeur! clap


    Oui, j'aime beaucoup ces deux mini-statues Cool

    Les cadres "habillent" bien un mur et donne une "vie" différente à une pièce, à une collection...le carré du Faucon a été dessiné par mes mimines d'après un dessin de Mike Zeck...pour le voir de plus près, il est ici
    https://www.marvelscustoms.net/t15667p195-mon-bestiaire et pour la jolie araignée, elle va bientôt arriver Wink

    Merci Anthony prosterne

    Contenu sponsorisé


    Dans la tanière de la Panthère - Page 2 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 14:55