Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Maiden
MrJoker
maxkaban2
Jaurel
Grifter
khaardan
10 participants

    Assassin's Creed Syndicate

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Mar 12 Mai 2015, 22:25

    Assassin's Creed Syndicate

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Londres, 1868. La Révolution Industrielle déclenche un incroyable âge d’or des inventions, transformant les vies de millions de personnes grâce à des technologies qu’on pensait auparavant impossibles. Le peuple converge vers Londres afin de profiter des opportunités qu’offre ce nouveau monde. Un monde qui n’est plus contrôlé par les rois, les empereurs, les politiciens ou la religion, mais par un nouveau dénominateur commun : l’argent.

    Cependant, tout le monde ne profite pas des bénéfices qu’offrent ces bouleversements. Même si le moteur de l’Empire Britannique tourne à la force des travailleurs, ces derniers ne sont finalement pas plus que des esclaves payés une misère pendant que les nantis s’enrichissent de leur travail. Vivant pauvre et mourant jeune, la classe populaire s’unit alors dans un nouveau genre de famille – les gangs – se tournant vers la criminalité dans leur lutte pour survivre. Une lutte désespérée, jusqu’à ce que les Assassins les rejoignent et ravivent un conflit ancestral impliquant les dirigeants de Londres et qui résonnera dans l’Histoire, des bas-fonds jusqu’aux plus hautes sphères de la société.

    Découvrez pour la première fois l’Assassin Jacob Frye qui, avec l’aide de sa sœur jumelle Evie, changera le destin de millions de personnes dans Assassin’s Creed® Syndicate. Soulevez-vous, ralliez les gangs à votre cause et dirigez-les pour mettre fin à la corruption qui gangrène Londres dans une aventure exaltante mêlant action, suspens et combats brutaux.


    Dominez le milieu du crime de Londres

    Avec Jacob à sa tête, formez le plus féroce des gangs de Grande-Bretagne, la seule force capable de s’opposer aux nantis et de vaincre les gangs rivaux, pour redonner sa liberté à la classe populaire opprimée. Que ce soit pour infiltrer les repères ennemis, attaquer des trains ou délivrer les enfants travaillant dans les usines, vous ne reculerez devant rien pour restaurer la justice dans les rues sans foi ni loi de Londres.


    Le premier assassin de l’époque moderne

    Incarnez Jacob Frye, un Assassin impétueux et rebelle, et serrez les poings pour vaincre vos ennemis avec des éliminations multiples et des attaques de contre rapides comme l’éclair. Utilisez des tactiques d’infiltration améliorées pour tromper vos adversaires, puis mettez à profit toute la puissance de votre nouvel équipement comprenant un couteau kukri, des poings américains et une cane-épée. Profitez aussi de nouvelles technologies comme le lance-grappin pour escalader les bâtiments en quelques secondes et prendre vos ennemis par surprise.


    Parcourez le Londres industriel en monde ouvert

    Du Palais de Buckingham au quartier de Whitechapel, combattez et triomphez dans le gigantesque monde ouvert du Londres de l’époque victorienne. Faites du parkour sur des véhicules en mouvement pour poursuivre vos ennemis ou vous échapper après une attaque ambitieuse. Volez des calèches et participez à des courses poursuite en pleine rue ou semez la destruction à bord de bateaux à vapeur naviguant sur la Tamise.


    Disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One Sortie sur PC à l'automne 2015.


    Quatres éditions sont disponibles !

    Assassin's Creed Syndicate - Big Ben Collector's Case
    Le Boitier Collector Big Ben Assassin’s Creed® Syndicate est l’édition parfaite pour les plus grands fans. Cette édition prestigieuse comprend :
    - un boitier exclusif,
    - la Figurine de Jacob dans le Mécanisme de Big Ben,
    - un artbook,
    - une carte double face de Londres,
    - la bande son originale du jeu,
    - une lithographie numérotée exclusive choisie par les joueurs qui ont précommandé,
    - un FuturPak™,
    - une Flasque Exclusive.
    Au lancement, vous aurez accès à 2 missions solo pour une heure de jeu supplémentaire ! En plus, le Season Pass sera également inclus afin que vous ne manquiez aucun des contenus digitaux à venir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Assassin's Creed Syndicate - Charing Cross Edition
    Disponible exclusivement chez Micromania
    Explorez la station de Charing Cross – probablement l’une des stations la plus iconique de l’ère victorienne avec l’Edition Charing Cross Assassin’s Creed® Syndicate. En plus du jeu, cette édition comprend :
    - un boitier collector exclusif,
    - la figurine de Jacob à la Croisée des Rails,
    - un artbook,
    - une carte double face de Londres,
    - la bande son originale du jeu.
    Vous aurez également accès à 2 missions solo pour une heure de jeu supplémentaire !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Assassin's Creed Syndicate - Charing Cross Edition
    L’Edition The Rooks d’Assassin’s Creed® Syndicate, du nom du gang de Jacob, est inspirée de la vie des criminels remplie de vols et de meurtres. En plus du jeu, cette édition contient :
    - un boitier collector,
    - un artbook,
    - une carte double face de Londres,
    - la bande son originale du jeu.
    Vous aurez également accès à 2 missions solo pour une heure supplémentaire de jeu !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Assassin's Creed Syndicate - Gold
    Inclut le Season Pass, la mission La Conspiration de Darwin et Dickens et la tenue exclusive Baker Street

    Assassin's Creed Syndicate - Standard
    Inclut la mission La Conspiration de Darwin et Dickens

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Toutes les précommandes donneront accès à la mission La Conspiration de Darwin et Dickens.

    Embarquez pour deux quêtes haletantes qui vous emmèneront dans les cercles rapprochés des hommes les plus influents de Londres. Protégez les découvertes de Charles Darwin de ceux qui voudraient le réduire au silence. Et aidez un ami du légendaire écrivain Charles Dickens à garder un secret qui pourrait lui coûter la vie.


    Pour finir, quelques images en vrac :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Et quelques videos :

    Assassin’s Creed Syndicate - Premier Trailer


    Assassin’s Creed Syndicate - Séquence de Gameplay


    Plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Mar 12 Mai 2015, 22:36

    Évidemment, j'ai déjà préco la Big Ben Collector's Case ! cheers
    C'est pas comme si les préco avaient seulement ouvert il y a 4 heures… Assassin's Creed Syndicate 2426548061

    La statue du précédent Assassin's Creed Unity dans le méga coffret collector (Guillotine Edition) ne m'enchante pas plus que ça (elle est toujours dans sa boite d'ailleurs car le reste du collector m'intéressait mais à l'occasion, j’achèterais en loose la statue du moyen collector - Notre-Dame Edition).
    Mais là, la statue du nouveau méga ultra coffert collector me plait vraiment. Les rouages de Bin Ben, la pose avec la canne… Ce nouvel Assassin a de l'allure et cette représentation lui va bien…
    Après, l'artbook me plait aussi (comme d'habitude), je trouve la carte sympa aussi tout comme la bande son du jeu. Pour la litho, ça reste à voir (j'aimais bien l'idée des tableaux dans les deux précédentes éditions d'AC). Enfin, le boitier métal n'a jamais présenté d'intérêt pour moi et la flasque… Que dire ? Ça ne me parle pas plus que ça… Mais peut-être que ça fera sympa à côté de la statue, finalement.

    En tout cas, tout comme Unity, même si l'histoire "moderne" se perd depuis la mort de Desmond, l'histoire dans le passé avec un environnement démentiel comme celui de Paris, mais à Londres, ça, j'attends avec impatience !


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    khaardan
    khaardan
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 137
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  khaardan Sam 16 Mai 2015, 09:23

    J'ai précommandé également ! Hâte de le recevoir ! cheers
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Grifter Dim 17 Mai 2015, 09:45

    Bin perso, je pense très sérieusement à faire l'impasse et cela pour la toute 1ere fois depuis le 1er AC sur PS3.
    La mauvaise expérience d'unity et le gros bogue de synchronisation de l'application après y avoir joué des heures (pour que dalle) avant l'apparition du bogue "synchronisation impossible" en décembre comme beaucoup de joueurs.
    Tout cela pour débloquer le costume d'Altaïr, et les autres coffres dans le jeu, un bogue qui dure depuis décembre dernier malgré mes 3 ouvertures de tickets sur uplay et 1 réponse me disant que c'était bon (alors que pas du tout), et je passe sur les forums où les joueurs bloqués sont pris pour des débiles ne savant pas utiliser l'application ou se connecter correctement.
    Au final Ubi qui nous sort un correctif mais que sur la console, pour débloquer les coffres etc..., en résumé l'appli premium achetée dans le fion bien profond.
    En bref, la frustration et l'agacement pendant des mois ont complétement cramé la passion que j'avais pour la licence.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Dim 17 Mai 2015, 11:23

    J'ai de la chance, jusque là, je n'ai jamais eu de bug (ou rien qui puisse m'empêcher de profiter du jeu).
    Un PNJ qui passe dans un autre ou dans un mur, c'est pas très beau mais ça n'entame pas mon expérience de jeu.

    Après, j'ai l'impression que côté support, on est pas servit de la même manière suivant les pays.
    Les rares fois où j'ai contacté le support au UK, j'ai toujours été hyper bien reçu, on a traité ma demande rapidement et efficacement.
    Donc, pour ma part, je continue.

    La seule chose que je regrette, par rapport aux premiers jeux de la série, c'est la partie dans le présent.
    Depuis la mort de Desmond, ça n'a plus vraiment de sens pour moi et au lieu d'avoir une grande histoire globale qui lie la série, je prends ça comme un nouveau jeu à chaque fois (même si les détails de chaque histoire se retrouve un peu dans la suivante, on n'a plus ce lien).

    Et puis, j'ai adoré me balader dans Paris, grimper sur Notre-Dame, retrouver un peu ma ville.
    Là, un épisode à Londres, ça va juste être excellent, de ce point de vue.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Jaurel Lun 18 Mai 2015, 18:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Encore un sacré collector  drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Lun 14 Sep 2015, 09:50

    Unboxing des deux éditions:



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Jaurel Lun 14 Sep 2015, 17:29

    Superbe édition de collection


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Lun 14 Sep 2015, 19:11

    Les coffrets sont vraiment beaux et les goodies bien cool.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  maxkaban2 Lun 14 Sep 2015, 22:15

    il sort déjà le jeu ? O_o

    pour ma part, j'ai préco la version amazon steelbook ayant loupé la collector de la mort qui tue. Car je pensais arrêter le jeux vidéo à la PS3. Mais ne jamais dire jamais plus What a Face J'ai quand même pris Unity que je reçois bientôt avant de tester Syndicate. Je m'attends à 3 plombes de DL de patch lol
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Lun 14 Sep 2015, 23:06

    Le jeu n'est pas encore dispo, Ubisoft a envoyé des coffrets a quelques Youtubers en avant première Wink

    Les coffrets collectors étaient encore dispo sur leur site il y a peu, je ne sais pas si ils sont sold out depuis, je n'ai pas de PS4 mais j'ai quand même précommandé l'édition Big Ben Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Jeu 17 Sep 2015, 16:15

    Une autre vidéo ou l'on voit mieux les figurines :



    Et une autre du Season Pass dans lequel il faudra traquer Jack L'éventreur :



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Jeu 22 Oct 2015, 13:55

    Big Ben édition arrivée a bon port cheers

    Très beau coffret qui a lui seul pourrait servir d'objet de décoration, les goodies sont très sympa, la flasque (sans être alcoolique :p) est très jolie, fonctionnelle, le Steelbook est très classe avec des reliefs du plus bel effet, l'artbook plein de beaux dessins, la carte de Londres est en papier très épais et pas vilaine, surtout le côté avec les publicités.
    La litho est magnifique, de format ni trop grand, ni trop petit (pas mal du tout si l'on souhaite la mettre sous verre).

    Je n'ai pas encore écouté la BO, j'espère qu'on retrouvera l'ambiance des pubs et des rues embrumées de Londres telle que l'on s'imagine a cette époque.

    On termine avec la figurine de Jacob avec les mécanismes en arrière plan c'est vraiment une excellente idée, on remarque que la découpe choisie rappelle le A des assassins, la peinture est soignée, précise avec ce qu'il faut de détails, je dirais que c'est du niveau des figurines Unity, l'ensemble est bien stable, la figurine est assez imposante, aussi bien en hauteur qu'en largeur, Jacob ne louche pas, le rendu de la barbe est très bon, autre détail, il n'y a pas cette odeur désagréable au déballage comme avec certaines figurines précédentes qui sentaient le caoutchouc ou le plastique brûlé.

    Il ne me reste plus qu'a attaquer le jeu dès que je pourrais, le mois dernier je me suis enfin décidé a acheter une PS4 que j'ai inauguré avec l'excellent The Order 1886.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  MrJoker Jeu 22 Oct 2015, 15:09

    C'est magnifique, excellent! drunken
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Jaurel Jeu 22 Oct 2015, 20:12

    Félicitations... Tu vas te faire plaisir, c'est sûr. Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Jeu 22 Oct 2015, 20:57

    Je n'en doute pas une seconde, je vais surement prendre le supplément pour traquer Jack l'éventreur également Smile
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Maiden Ven 23 Oct 2015, 08:20

    clap bravo , belle acquisition, les longues soirées d’hiver vont être sympa !!!! top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Ven 23 Oct 2015, 09:00

    Merci Maiden prosterne


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Ven 23 Oct 2015, 10:48

    Logan a écrit:Big Ben édition arrivée a bon port cheers

    Très beau coffret qui a lui seul pourrait servir d'objet de décoration, les goodies sont très sympa, la flasque (sans être alcoolique :p) est très jolie, fonctionnelle, le Steelbook est très classe avec des reliefs du plus bel effet, l'artbook plein de beaux dessins, la carte de Londres est en papier très épais et pas vilaine, surtout le côté avec les publicités.
    La litho est magnifique, de format ni trop grand, ni trop petit (pas mal du tout si l'on souhaite la mettre sous verre).

    Je n'ai pas encore écouté la BO, j'espère qu'on retrouvera l'ambiance des pubs et des rues embrumées de Londres telle que l'on s'imagine a cette époque.

    On termine avec la figurine de Jacob avec les mécanismes en arrière plan c'est vraiment une excellente idée, on remarque que la découpe choisie rappelle le A des assassins, la peinture est soignée, précise avec ce qu'il faut de détails, je dirais que c'est du niveau des figurines Unity, l'ensemble est bien stable, la figurine est assez imposante, aussi bien en hauteur qu'en largeur, Jacob ne louche pas, le rendu de la barbe est très bon, autre détail, il n'y a pas cette odeur désagréable au déballage comme avec certaines figurines précédentes qui sentaient le caoutchouc ou le plastique brûlé.

    Il ne me reste plus qu'a attaquer le jeu dès que je pourrais, le mois dernier je me suis enfin décidé a acheter une PS4 que j'ai inauguré avec l'excellent The Order 1886.

    Tout pareil (sauf que j'ai une PS4 depuis 10 mois, pour pouvoir jouer à AC Unity sortie l'année dernière Assassin's Creed Syndicate 2426548061 )

    Déballé hier matin, à la réception :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Testé rapidement hier soir, c'est assez sympa, on incarne tour à tour les jumeaux Frye (je préfère le style plus discret de Evie à celui plus bourrin de Jacob, d'ailleurs).

    Je ne m'y remettrais que dans quelques semaines quand j'aurais fini d'installer notre maison (encore des dizaines de cartons à déballer, des meubles à monter, des pièces à repeindre… Rolling Eyes )
    En attendant, ma femme a voulu qu'on laisse la figurine de Jacob dans le salon (alors que mes statues y sont normalement interdites) : c'est dire si elle est bien (la figurine… et ma femme aussi, d'ailleurs Assassin's Creed Syndicate 2426548061 )


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Ven 23 Oct 2015, 12:10

    L'épisode avec Jack l'éventreur est inclus dans le season pass de cette Big Ben édition c'est bien ça ?

    La figurine a belle allure c'est vrai !

    Ce matin j'ai reçu Evie (très jolie avec une litho vraiment chouette en bonus), Jacob devrait suivre, un peu bizarre les 3 objets ont été expédiés le même jour mais ne sont pas livrés en même temps :p


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Ven 23 Oct 2015, 13:17

    Pour ma part, dans la boite du jeu, j'ai les codes pour :
    - The Dreadful Crimes (contenu exclusif PS4)
    - The Darwin and Dickens Conspiracy
    - Runaway Train

    J'ai aussi reçu par e-mail, le code pour le Season Pass qui est gratuit si on achète la Big Ben Collector Case.
    Le Season Pass contient :
    - The Darwin and Dickens Conspiracy (encore)
    - Runaway Train (encore)
    - Jack the Ripper
    - A Long Night
    - The Last Maharaja

    Pour les figurines, je compte me prendre aussi le Dio avec Evie et Jacob mais pas tout de suite.

    Par contre, vue la quantité de commandes envoyées le même jour, chaque type de paquet étant géré indépendamment (les jeux, les Evie, les Jacob…) et ça ne m'étonne pas que tu reçoives les 3 à plusieurs jours intervalles.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Ultron75 Ven 23 Oct 2015, 14:12

    Très beau collector siffle siffle siffle siffle
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Ven 23 Oct 2015, 14:14

    Merci pour ta réponse !

    J'ai bien les codes inclus dans la boite et ce matin j'en ai reçu un par e-mail également, génial si l'épisode de Jack est inclus, j'ai failli l'acheter via Amazon.

    Pour les figurines il y avait une petite réduction en prenant le duo, je ne savais pas si elle allait durer longtemps alors j'avais précommandé en même temps que le jeu, ça fait toujours quelques euros de gagnés.
    Je mettrais quelques photos dans mon topic de collection avec les goodies du jeu, si j'ai le temps je ferais ça Dimanche après le travail.

    C'est sûr que ça doit faire un paquet de colis a gérer, en tous cas la livraison est vraiment rapide !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  turner _for-ever Ven 23 Oct 2015, 20:39

    Pour les figurines , Gaya Entertainment c'est quand même moins beau qu'Ubi Collectible
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Ven 23 Oct 2015, 21:23

    Ultron75 a écrit:Très beau collector siffle siffle siffle siffle
    Ils font les choses bien chez Ubi.  Wink

    Logan a écrit:Pour les figurines il y avait une petite réduction en prenant le duo, je ne savais pas si elle allait durer longtemps alors j'avais précommandé en même temps que le jeu, ça fait toujours quelques euros de gagnés.
    En plus d'avoir une réduction, tu as un litho offerte, si je ne m'abuse.

    J'avais fait la préco aussi dès le début mais en changeant de pays (déménagement), j'ai dû annuler toutes mes préco chez Ubi UK car on ne peut pas faire livrer dans un autre pays que celui où l'on a fait l'achat…
    Je n'ai recommandé que la Big Ben Collector Case donc, sachant qu'entre le moment où j'avais fait ma préco AC au UK et le moment où j'ai annulé/refait mes commandes, j'avais fait la préco de la figurine 12" Deadpool de Sideshow et j'ai donc préféré alléger la note pour octobre.




    Pour l'instant, j'ai donc à gauche de la TV, la figurine de Jacob et à droite… Une Official Ventouze… siffle

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Das le Sam 24 Oct 2015, 16:01, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:58