Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+18
micky willis
king of thunder
legrandpama
Cid
cinemodeles
Galactus
Ultron75
Katatony
le Gardien
logan60
Marvel Wars
BBLACKWOLF
Jaurel
hoops
the liar
ynko
darthstitch
jarvis69
22 participants

    2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  micky willis Mer 29 Mai 2019, 23:01

    cinemodeles a écrit:on est en train de se faire toutes les séries marvel sorties sur netflix dans leur ordre chronologique. un bon moment de divertissement (ca fait beaucoup de feuilletons à la chaîne même si les saisons sont courtes!) et je regrette que toutes s'arrêtent! Netflix risque de prendre un peu cher comme hbo avec la fin de got!

    si tu dis ça c'est que tu n'es pas encore arrivé à Iron Fist 2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 2426548061

    Les Marvel ne sont pas non plus des séries mythiques, ça reste plaisant à regarder (certaines...) mais Netflix a un gros catalogue... pour HBO je sais pas mais la fin de GOT aurait fait mal à n'importe qui affraid (même aux fans lol )


    __________________________________________________
    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Snoopy
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  doom Ven 07 Juin 2019, 20:25

    La fin approche pour Jessica Jones. La bande-annonce complète de la dernière saison de la série Netflix a été dévoilée et elle en dit enfin un peu plus sur la dernière mission de l’héroïne : Un psychopathe veut sa mort et sa relation avec Trish n’est plus ce qu’elle était.
    Comme le dit Jessica elle-même : “Tout le monde a une histoire avec un début, un milieu et une fin.” C’est le cas de la série qui se termine et qui met un point final à l’univers Marvel sur Netflix.
    Dans cette saison ultime, lorsque Jessica (Krysten Ritter) rencontre un psychopathe extrêmement intelligent, elle et Trish (Rachael Taylor) doivent réparer leur relation brisée et s’associer pour le détruire. Mais une perte dévastatrice révèle leurs idées contradictoires d’héroïsme et les met dans une confrontation qui les changera à jamais.
    Rendez-vous le 14 juin sur Netflix pour la dernière saison de Jessica Jones.



    Donc, en plus de voir que Jessica et sa soeur se sont réconciliées depuis la fin de la saison 2, enfin autant que le sale caractère de Jessica lui permette, nous connaissons le vilain de la saison : Gregory Sallinger, connu dans les comics sous le nom de Foolkiller.

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Foolkiller

    Il s’agit de la seconde incarnation du personnage, apparue dans Omega the Unknown et qui a ensuite affronté les Défenseurs et Spider-Man. Plus tard il a même travaillé avec Deadpool au sein de son groupe de mercenaires. Ce Foolkiller, qui a un sérieux pet au casque, avait la drôle de manie de chasser les fous pour les tuer.
    La version télévisée semble fort heureusement faire l’impasse sur le costume de cape et d’épée, Jeremy Bobb étant habillé normalement dans la bande-annonce. Il semble aussi qu’il ne chasse pas les fous mais les personnes qu’il juge indignes de leurs pouvoirs, Jessica Jones étant donc une cible de choix selon ses critères vu son tempérament.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  BBLACKWOLF Mar 11 Juin 2019, 15:49

    J’espère que cette deuxième saison sera aussi bien que la première pouce


    __________________________________________________
    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Pbucket
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  Franck Mar 11 Juin 2019, 18:12

    BBLACKWOLF a écrit:J’espère que cette deuxième saison sera aussi bien que la première pouce

    C'est la troisième Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  BBLACKWOLF Mer 12 Juin 2019, 05:07

    Franck a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:J’espère que cette deuxième saison sera aussi bien que la première pouce

    C'est la troisième Wink

    Bon la il a un problème parce que cela veut dire que j'ai raté la deuxième saison affraid
    je viens de visionné la bande annonce de la deuxième saison , et oui , je ne l'ai jamais vus Embarassed


    __________________________________________________
    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Pbucket
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  Franck Mer 12 Juin 2019, 18:33

    Laughing

    Remarque, pour toi, c'est plutôt une bonne nouvelle, tu auras double ration ! top

    Contenu sponsorisé


    2015 - JESSICA JONES  (Netflix) - Page 4 Empty Re: 2015 - JESSICA JONES (Netflix)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 19:51