Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+20
Duncan
manolo57050
marvelkada
Logan
ricosway
Agalnarok
Redwing
jarod1974
loloj29
mysticboris
Wescade
marvel2017
Jaurel
BBLACKWOLF
micky willis
captain logan
le Gardien
logan60
binuch
darthstitch
24 participants

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Dim 31 Juil 2016, 14:06

    la review
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  loloj29 Dim 31 Juil 2016, 15:38

    Sympa cette review!!!! Moi je trouve ça bien...même si ça critique toujours, ça permet de se faire une idée sur la pièce!!! sunny

    Hélas, je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres pièces comme c'est la seule que j'ai à la maison, mais pour moi sur les 3 citées sur la vidéo, je prends la iron studios sans hésiter....pour une seule raison et la plus importante à mes yeux, la pose déchire!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Le paint job n'est pas parfait..mais encore une fois chacun se fera son opinion dessus..et moi je le trouve très bien!!!

    Le prix est bien sur excessif!!! La taille est un problème je l'admets..pas facile à exposer ce joujou!!! pale

    Le socle est génial!!!! cheers Merci pour le problème de light up...je me rends compte que mes piles sont nazes aussi!!!!!! IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 2426548061

    Ps: dommage que Duncan est enlevé ces photos!!!! c'était top




    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  captain logan Dim 31 Juil 2016, 21:49

    regardez de meilleur photo des deux exemplaire un pour moi et un pour une personne de ma famille

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 P1060013

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 P1060014

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 P1060015

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 P1060012

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 P1060011
    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Dim 31 Juil 2016, 23:04

    c'est vraiment dingue quand meme ,quand je vois comment elle etait emballée la mienne ,jamais elle n'aurais pu arrivée comme çela ,apres c'est vrai que le polistyrene ,il faudrait qu'ils oublient
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  captain logan Lun 01 Aoû 2016, 11:11

    maximuslaurent a écrit:c'est vraiment dingue quand meme ,quand je vois comment elle etait emballée la mienne ,jamais elle n'aurais pu arrivée comme çela ,apres c'est vrai que le polistyrene ,il faudrait qu'ils oublient

    et je ne suis pas seul a avoir eu ce probléme , déja les bras aurait du être détachable ça aurait éviter pas mal de casse
    j'avais déja relevé ce probléme d'emballage avec le captain américa ,j'avais était super déçu sur ce point au vu du prix de la piéce , dans le même ordre de prix tu as du xm avec quasiment 0 risque de casse l'emballage est béton
    et prime studio idem trés bien emballé et protéger
    ensuite le peu que j'ai pu voir en vrai de cet iron man j'étais légérement déçu du paint je m'attendait vraiment au top comme pour le captain et au final il ya des petit défaut , quand on compare la derniére iron man de xm studio ya pas photos
    imaginarium art a 650 euros a un emballage façon xm studio donc pourquoi iron studio ne font pas la même chose

    ensuite concernant tes vidéos , moi j'adore je trouve que tu présente trés bien la piéce avec les point positif et négatif
    j'aime bien la vidéo en extérieur , a la lumiére naturelle on se rend mieux compte de la couleur du paint top

    laisse tombé les gars qui critique tu n'est pas la pour faire le jt de 20 h devant des millions de personnes ,tu es juste un mec qui partage sa passion et qui donne un avis et pour moi c'est le principal ,quand je vois tes vidéo j'ai l’impression de rentrer chez un pote et discuter avec top top
    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Lun 01 Aoû 2016, 11:22

    alors d'abord, plusieurs choses. La première pour l'emballage je suis d'accord avec toi mais bon iron studio n'est pas le seuls. À faire cette erreur.
    ensuite, par rapport à la imaginarium ,et pour etre totalement objectif, je trouve l'effet damaged , trop prononcé. mAu niveau de la couleur dominante, ça c'est une question de goût. certains aiment beaucoup le rouge d'autres préfèrent que ça tire vers le Bordeaux J'ai pu revoir plusieurs review de la même pièce en 1/4, et de marque différentes, elles ont quasiment toutes des couleurs différentes. Par contre, et c'est pour moi le gros défaut de la pièce, c'est ce manque de gris métal à certains endroits. Là où il y a des effets blancs pas là pour moi c'est une grosse erreur de la part d'iron studio.
    je m'en étais aperçu lors des review américaine est asiatique mais je pensais que ce n'était qu'un effet sur la vidéo et en fait pas du tout. J'ai moi-même les moyens de le rattraper et j'enverrai les photos voir même je referai une review. pour bien montrer la différence.
    après, ce doit être aussi une question de goût puisque pratiquement personne n'a remarqué ce souci. Et il est vrai que ça reste quand même une pièce d'exception
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  loloj29 Lun 01 Aoû 2016, 11:28

    Hello!!!

    Je comprends ta colère..étant donné les casses que tu as eu...et je partage ton avis sur la protection trop moyenne pour la pièce et pas au niveau de la XM et même de l'imaginarium mais la pièce est tout de même une belle réussite à mes yeux..et je pense qu'on est plusieurs à l’apprécier ici..

    Je vois un certain déchainement ici et justifié...mais j'ai l'impression que ceux qui l'ont et qui en sont content retire leur post ( Duncan Question ...) et c'est bien dommage!!!! Rolling Eyes

    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  loloj29 Lun 01 Aoû 2016, 11:32

    maximuslaurent a écrit:alors d'abord, plusieurs choses. La première pour l'emballage je suis d'accord avec toi mais bon iron studio n'est pas le seuls.  À faire cette erreur.
    ensuite, par rapport à la imaginarium ,et pour etre totalement  objectif, je trouve l'effet damaged , trop prononcé. mAu niveau de la couleur dominante, ça c'est une question de goût.  certains aiment beaucoup le rouge d'autres préfèrent que ça tire vers le Bordeaux J'ai pu revoir plusieurs review de la même pièce en 1/4, et de marque différentes, elles ont quasiment toutes des  couleurs différentes. Par contre, et c'est pour moi le gros défaut de la pièce, c'est ce manque de gris métal à certains endroits. Là où il y a des effets blancs pas là pour moi c'est une grosse erreur de la part d'iron studio.
    je m'en étais aperçu lors des review américaine est asiatique mais je pensais que ce n'était qu'un effet sur la vidéo et en fait pas du tout. J'ai moi-même les moyens de le rattraper et j'enverrai les photos voir même je referai une review.  pour bien montrer la différence.
    après, ce doit être aussi une question de goût puisque pratiquement personne n'a remarqué ce souci. Et il est vrai que ça reste quand même une pièce d'exception

    Alors c'est marrant mais pour moi le blanc que tu cites n'est pas flagrant...sur le mien en tout cas...pas assez argenté peut être mais c'est pas blanc!!!! J'ai comparé avec une feuille blanche et c'est pas la même!!!! IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 2426548061
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  captain logan Lun 01 Aoû 2016, 11:43

    loloj29 a écrit:Hello!!!

    Je comprends ta colère..étant donné les casses que tu as eu...et je partage ton avis sur la protection trop moyenne pour la pièce et pas au niveau de la XM et même de l'imaginarium  mais la pièce est tout de même une belle réussite à mes yeux..et je pense qu'on est plusieurs à l’apprécier ici..

    Je vois un certain déchainement ici et justifié...mais j'ai l'impression que ceux qui l'ont et qui en sont content retire leur post ( Duncan Question ...) et c'est bien dommage!!!! Rolling Eyes


    la piéce en elle même est super belle pour moi la plus belle iron man
    mais quand tu reçoit deux piéce de péter tu te dit pour le prix il peuvent quand même penser a une meilleur conception pour éviter toute sorte de casse comme les bras détachable et pas un emballage a la sideshow
    on n'arrive a un moment ou il ya beaucoup d'acteur sur le marché de la résine donc il faut se démarquer comme le font xm ou prime studio ,eux il écoute leur clients
    car la casse n'est pas le probléme le tirage est trés limité donc trés peu de piéces de remplacement
    donc forcément si la conception de la piéce et l'emballage n'est pas bon , tu as des gens comme moi qui seront ultra déçu et donc par conséquent n’achèteront plus du iron studio mais du xm
    donc il perde quelque client
    je suis en colére par rapport a cela quand tu achéte des piéce haut de gamme j'aime les petite attention comme un super packaging et un petit artwork pour te dire voila vous nous faite confiance donc nous dernière on vas tous faire pour que tous ce passe bien . et je n'est pas ce ressenti avec iron studio

    sinon je le répète pour moi la plus belle iron man a mes yeux
    la pose est trés dynamique et le paint et quand même trés bon
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  loloj29 Lun 01 Aoû 2016, 11:57

    Etant donné le nombre de casse et d'exemplaires avec défaut de paint , ça va s'entendre je pense..figurine collector va surement remonter l'information du côté d'iron studios...je sais pas trop comment ça marche mais si iron studios ne change pas sa façon de faire..ça va faire comme side, les gens vont arrêter d'acheter chez eux et c'est bien compréhensible!!! Twisted Evil

    Moi j'ai eu du cul sur le coup mais j'aime pas jouer avec le feu et je risque pas de reprendre une pièce chez eux...à moins qu'ils suivent l'exemple de XM pour la suite...par contre si le prix augmentent encore...ba autant prendre du XM!!!!!! IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 2426548061

    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Lun 01 Aoû 2016, 12:08

    loloj29 a écrit:
    maximuslaurent a écrit:alors d'abord, plusieurs choses. La première pour l'emballage je suis d'accord avec toi mais bon iron studio n'est pas le seuls.  À faire cette erreur.
    ensuite, par rapport à la imaginarium ,et pour etre totalement  objectif, je trouve l'effet damaged , trop prononcé. mAu niveau de la couleur dominante, ça c'est une question de goût.  certains aiment beaucoup le rouge d'autres préfèrent que ça tire vers le Bordeaux J'ai pu revoir plusieurs review de la même pièce en 1/4, et de marque différentes, elles ont quasiment toutes des  couleurs différentes. Par contre, et c'est pour moi le gros défaut de la pièce, c'est ce manque de gris métal à certains endroits. Là où il y a des effets blancs pas là pour moi c'est une grosse erreur de la part d'iron studio.
    je m'en étais aperçu lors des review américaine est asiatique mais je pensais que ce n'était qu'un effet sur la vidéo et en fait pas du tout. J'ai moi-même les moyens de le rattraper et j'enverrai les photos voir même je referai une review.  pour bien montrer la différence.
    après, ce doit être aussi une question de goût puisque pratiquement personne n'a remarqué ce souci. Et il est vrai que ça reste quand même une pièce d'exception

    Alors c'est marrant mais pour moi le blanc que tu cites n'est pas flagrant...sur le mien en tout cas...pas assez argenté peut être mais c'est pas blanc!!!! J'ai comparé avec une feuille blanche et c'est pas la même!!!! IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 2426548061

    oui peut etre pas blanc mais trop clair c'est. sur ,regarde le film voir meme d'autre pieces ,elles sont soient gris metales,soient gris foncées ,......mais ce n'est qu'un point de vue , comme je l'ai dit c'était déjà présent sur les reviews américaines asiatique et personne ne s'en est vraiment plein
    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Mar 09 Aoû 2016, 08:14

    petites mise a jour de photos avant apres de la mark XLIII iron studio .
    avec un custom de ma part puisque à la base. IRON STUDIO c'est trompé ou a oublier  les vrai couleurs de l'armure.
    j'espère que ce sera les photos montre bien le changement .
    je me permet aussi de placé le lien youtube sur l'edition speciale ou j'explique le travail effectué et pourquoi

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image39
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image43
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image41
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image38
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image40
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image47
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image44
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image37
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  Jaurel Mar 09 Aoû 2016, 20:30

    pouce drunken


    __________________________________________________
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Signat12
    maximuslaurent
    maximuslaurent
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 58
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  maximuslaurent Mer 10 Aoû 2016, 07:31

    voila,place temporaire puisqu'un autre cap doit arrivé .
    pas encore completement fini cette mark XLIII mais en attendant,le duo est tres reussi IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image48
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image50
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image52
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image51
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image51
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Image53
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  Jaurel Mer 10 Aoû 2016, 20:12

    :pouce:Super beau drunken


    __________________________________________________
    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Signat12

    Contenu sponsorisé


    IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE - Page 8 Empty Re: IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 08:34