Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+21
doom
ynko
kelo
Captain Azur
WS JEAN
Galactus
jarvis69
Fabebhoot
silver samourai2
krichaorh
Entarrid
deadpool15
Photonik
sabretooth
JLP
le Gardien
Fafane88
nanjysan
krona1968
Bran
micky willis
25 participants

    Les travaux de Micky Willis

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Lun 02 Fév 2009, 13:53

    Les différents travaux de Micky Willis :

    - Drax
    - Sidewinder
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Lun 02 Fév 2009, 13:54

    Quelques WIP de 2 kits, quand même bien avancés...

    Drax, les couleurs sont trop sombres? c'est normal lol!
    Reste à faire les yeux, éclaircir un peu le vert et le violet, continuer le jaune de la cape et refaire quelques contours + tout ce que vous allez me dire lol!
    Les travaux de Micky Willis 100309_old_drax_01

    Les travaux de Micky Willis 100309_old_drax_02


    Sidewinder, là c'est plus compliqué... le orange me prend bien la tête tape la tete et tous les ombrages-éclaircissements à faire Mad
    y'a encore pas mal de boulot
    Les travaux de Micky Willis 100309_old_sidewinder_01

    Les travaux de Micky Willis 100309_old_sidewinder_02


    Tous vos commentaires et aides sont welcome


    Dernière édition par micky willis le Mar 10 Mar 2009, 18:01, édité 1 fois
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Bran Lun 02 Fév 2009, 14:11

    C'est sympa d'avoir mis tes travaux en ligne, comme tu demandes des conseils, je te donne les miens.
    Drax, c'est vraiment pas mal, peut être un peu sombre et encore... pas sûr. Ce serait mieux de laisser la couleur telle quelle et de faire juste quelques petites éclaircies.
    Sidewinser, l'orange est trop flashy à mon goût, mais comme je ne connais pas le personnage c'est peut être la bonne couleur. Pour ombrer de l'orange, la couleur complémentaire (le bleu) marche pas mal. A titre d'info, 1 gouttes de bleu pour 12 à 15 gouttes d'orange, à passer assez dilué sur toute les zones qui sont à l'ombre. Une fois que ton premier ombrage est fait, il faut en faire un second, avec 1 goutte de bleu pour 8 à 10 gouttes d'orange et n'en mettre que dans les endroits les plus sombres. Une fois ce travail fait, tu mélanges les restes de tes peintures qui ont servis à faire tes ombrages 1 et 2. Tu obtiens donc une couleur intermédiaire entre ton ombrage 1 et ton ombrage 2 et tu passes ce mélange sur la ligne où tes 2 ombrages se touchent, ça permet de les fondre.
    Pour éclaircir de l'orange, du jaune ou un chair clair fonctionne assez bien. Même topo, il faut éclaircir tous les endroits éclairés, à la deuxième éclaircies, tu rajoutes de la couleur chair claire et tu fait une éclaircie sur une zone plus réduite, enfin tu fond les éclaircies avec le mélange éclaircie 1 + 2.
    J'espère que tu m'a compris, car c'est pas évident à écrire, le mieux c'est de montrer en live, mais là...
    Bonne continuation et ne laisse pas tomber surtout Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Lun 02 Fév 2009, 14:25

    merci pour toutes ces informations cheers surtout le truc de la couleur complémentaire!

    je vais refaire d'autres photos ce soir celles là sont vieilles... 1 an... ou 2 scratch le Drax a déjà changé 2 fois de couleur depuis lol! et il me semble avoir vu un Puff Adder dans le coin Rolling Eyes
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  krona1968 Mar 03 Fév 2009, 09:04

    Sympa ton boulot Micky , je crois que j'ai un peu trop tardé pour chopper un kit de Drax à l'époque il était simple d'en acquérir un , maintenant cela doit être une autre paire de manches Razz


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Micky Willis 17360710
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Mar 10 Mar 2009, 19:00

    Le retour de la tentative de peindre un kit... ou plusieurs Razz

    Drax WIP

    L'ombrage sur le vert c'est pas encore ça et le jaune n'est pas encore fait... comme le socle trop "basique" pour le moment

    Les travaux de Micky Willis 100309-drax-1

    Les travaux de Micky Willis 100309-drax-2



    Sidewinder WIP

    J'ai juste retouché la cape pour le moment, une vraie galère à cause d'une sous couche blanche plutôt que noir tape la tete c'est comme ça qu'on apprend, du coup tout le devant reste à terminer

    Les travaux de Micky Willis 100309-sidewinder-1

    Les travaux de Micky Willis 100309-sidewinder-2



    Puff Adder WIP

    C'est cool de peindre un kit sans devoir passer 5H à poncer cheers
    Il faut que je termine le visage et plus d'ombrage sur les verts c'est un peu trop léger pour le moment... quoique... scratch

    Les travaux de Micky Willis 100309-puff-1

    Les travaux de Micky Willis 100309-puff-2



    Doom WIP

    Encore un kit nickel à peindre directement cheers
    Bon là il y a encore beaucoup de boulot, à part le vert du vêtement qui me plaît bien (même si sur la photo on voit pas les ombrages dans le dos tape la tete ) tout le reste c'est que la couche de base :goutte:

    Les travaux de Micky Willis 100309-doom-1

    Les travaux de Micky Willis 100309-doom-2



    Le Maître WIP

    J'ai changé de bombe de sous couche pour ce kit et... fallait pas No il y a comme un grain, ça doit être nickel pour peindre du sable ensuite mais sur un kit aussi lisse que ça c'est du gâchis tape la tete
    Du coup j'ai fait quelques essais quand même, pas trop mécontent du rouge même si sur la photo on dirait qu'il est sale Suspect et j'ai pu voir que la peinture argent n'avait pas un super pouvoir couvrant lol!
    Bain d'acétone demain pour lui Twisted Evil

    Les travaux de Micky Willis 100309-le-maitre-1

    Les travaux de Micky Willis 100309-le-maitre-2

    Les travaux de Micky Willis 100309-le-maitre-3




    Custom WIP


    Un custom en cours depuis... boulet
    Les travaux de Micky Willis 100309-custom


    __________________________________________________
    Les travaux de Micky Willis Snoopy
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  nanjysan Mar 10 Mar 2009, 19:43

    Haaaa, enfin tu nous a mis quelques travaux en ligne cheers .
    Et bien après n'avoir vu que les 1ère photos de tes oeuvres sr l'ancien forum ( Drax et Sidewider ) je crois bien que je t'avais très nettement sous-estimé Embarassed .
    Ton Drax est vraiment superbe tel qu'il est sur les dernières photos. j'adore ton vert, ton violet et surtout tes yeux ( enfin .... ceux de Drax Laughing ) , qui ressortent vraiment super bien.
    Le seul petit bémol pour moi ce serait les parties dorées que je trouve à peine assez "métallique" .... un détail.
    Pour ce qui est du Puff, rien à lui reprocher, c'est propre, lisse, ombrages légers mais efficaces, du très bon boulôt.
    Et alors la cerise sur le gateaux c'est ton Doom. Je comprend que tu sois content du vert, il est magnifique. L'arrière du buste est vraiment superbe Shocked top . Et pour ce qui est des parties métalliques je ne sais pas quelle peinture tu utilises mais elle est vraiment efficace, obtenir ce résultat avec une seule couche de base je n'en reviens pas Shocked . Très sincèrement j'ai hate de le voir fini ce kit, et éventuellement de le voir en vrai le 1er ou le 8 mai siffle .

    Maintenant que le post est créé j'espère qu'on va avoir droit à notre petit kit au moins trimestriel Twisted Evil .
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Fafane88 Mar 10 Mar 2009, 19:48

    Très sympa tout ça, bravo !!!
    top
    Perso je pense que tu as raison t'attaquer plusieurs choses en même temps, ça permet de varier les tâches à accomplir plutôt que parfois s'ecrimer tout le temps sur le même perso. J'ai souvent 2 à 3 choses à faire à la fois, quand y en a marre, on passe à l'autre. Cela permet de prendre du recul. Enfin moi je fais toujours comme ça.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  le Gardien Mar 10 Mar 2009, 20:10

    Superbe tout ça !!

    Le Doom j'adore le rendu métallique et la couleur choisi pour la cape, c'est assez sombre, mais finalement ça cole bien au personnage clap

    Le Puff ader, RAs, ce kit est simple, mais tu n'est pas tombé dans le panneau , c'est super propre surtout le liseret noir clap

    Ton Drax a un regard surper vivant , c'est exellent , ce qui me gêne c'est le jaune de l'intérieur de la cape ( ben oui, c'est pas facile No ) et du moins en photo un aspect granuleux. ( Visible sur le torse avec le violet )

    Le sidewinder, le kit a a la base est tellemnt moche en casting, que faire des miracles avec est difficile , mais tu t'en est bien sorti top top
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  JLP Mar 10 Mar 2009, 20:21

    Mais tu te démerdes trop bien en fait Shocked
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  sabretooth Mar 10 Mar 2009, 21:51

    Mais il se défend très bien le micky ! cheers

    Superbe tout ça , c'est très propre ! Et excellente idée le buste de binaire !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Bran Mar 10 Mar 2009, 21:52

    JLP a écrit:Mais tu te démerdes trop bien en fait Shocked

    Tout à fait d'accord, bravo Micky :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:

    Pour t'aider sur 2 couleurs qui vont pas bien, le jaune et le métal.
    Pour peindre du jaune, tu as 2 solutions sur une sous couche noire, peindre en blanc la partie qui recevra le jaune, cela te permettra d'avoir un jaune "éclatant" mais pas très naturel...
    La deuxième solution me paraît la meilleure, il suffit de peindre la surface en marron, et ensuite de passer ton jaune dilué. Pourquoi? Parce que dans un premier temps, tu passes ton jaune partout, comme il est dilué, tu verras un peu de marron en dessous par transparence, c'est parfait, cela fera ton ombrage.
    Le deuxième passage sera fait sur les parties éclairées seulement, là ton jaune sera plus pur.
    Le troisième passage est à réserver aux endroits qui ont besoin de plus de lumière, mélange une pointe de beige à ton jaune pour l'éclaircir sans changer la teinte. Et voilà, tu auras ainsi facilement 3 nuances de jaunes.

    Pour l'or, un peu pareil, mélange du vert et du marron à parts égales. A ce mélange tu associes une part égale de peinure métallique "or" ou "bronze", se sera ton ombrage.
    Pour la base, meêm chose mais avec 2 fois plus de couleurs métalliques.
    Pour les éclaicies, couleurs métalliques pures.

    Dans tous les cas, laisse bien sécher entre 2 passages (au besoin un coup de séchoir) et ne repasse pas sur les mêmes endroits pour tes nuances. Pour t'aider dans le choix des ombres / lumières. Prends une photo avec une lumière directe au-dessus du buste, ensuite avec photoshop, tu accentues les contrastes pour bien marquer les délimitations de la lumière et tu te sers de la photo à côté de toi pour te guider dans la pose de ta peinture. Doué comme tu es, tu vas nous faire des merveilles, bravo encore, tu m'as épaté sur ce coup ! top
    Photonik
    Photonik
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Photonik Mar 10 Mar 2009, 22:11

    J'ai bien ton DRAX, cheers


    Ton DOOM déchire et j'ai hâte de voir d'autres kits top

    Du bon boulot frime

    Bonne continuation
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  deadpool15 Mar 10 Mar 2009, 22:16

    Super micky pour puff ader et drax clap
    mais la je ne critique pas ta peinture pour sidewinder qui est super MOCHE comme kit No pouah!! Mad
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Entarrid Mar 10 Mar 2009, 23:34

    Depuis le temps qu'on.......................et en plus tu te demerdes plus que bien..................tres chouette ton idée du buste de Binaire.............on pourra avoir d'autres photos dis?? Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Mar 10 Mar 2009, 23:48

    merci à tous pour vos commentaires cheers ça motive et surtout j'ai bien noté toutes les remarques Wink

    Nanj' pour les parties métalliques c'est du mithril silver de chez Citadel, c'est vrai qu'elle est bien opaque cette peinture Shocked

    Bran, je vais tester tous tes conseils demain pour essayer de rattraper le coup, c'est vrai que le jaune c'est tape la tete

    Et oui c'est Binaire clap si quelqu'un a une idée pour lui faire les 2 étoiles minuscules à cette échelle je suis preneur rire

    Les travaux de Micky Willis Binaire1vy9


    __________________________________________________
    Les travaux de Micky Willis Snoopy
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  krichaorh Mer 11 Mar 2009, 08:31

    clap Micky...

    T'a un jolie coup de pinceau... Finalement t'aurai pu le faire sans problème le War Machine.

    POur le métal, tu as raison d'utiliser le Mithril de Citadel car c'est le meilleur rendu que j'ai touvé et en plus il est bien opaque...

    Pour les étoiles, fait toi un mini pochoire avec du scotch occultant (découpe la forme au scalpel bien tranchant avec avant le contour au crayon) et paint ensuite dedans. Puis tu fais les retouche une fois le sctoch enlevé. J'avais fait ça sur mon colossus Perna pour faire le marteau & la foscille...

    Que d'artiste sur ce forum quand même...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  silver samourai2 Mer 11 Mar 2009, 10:15

    pour les étoiles, un pochoir, c'est le meilleure façon de procéder comme l'a dit krich Wink
    franchement, tu te débrouilles plus que bien!
    je suis assez bluffé par certaines de tes peintures prosterne
    le drax est vraiment pas mal, il faut juste reprendre l'intérieur de la cape Wink
    le doom est vraiment beau, la peinture de chez citadel est belle, tu n'as plus qu'à la nuancer un peu Rolling Eyes
    le puff adder est vraiment beau aussi, belles couleurs, belle peinture, je trouve juste qu'il manque un peu d'ombrage au niveau du torse et du dos mais c'est uniquement une question de goût!
    super idée le custom de binaire, les couleurs sont toujours ton point fort Wink
    je ne vois pas trop les yeux, mais tu ne les a pas encore peint dans les bonnes couleurs?
    un mot global : tu peux vraiment faire de belles choses, mes 1ers kits étaient certainement moins beaux que les tiens :?./§YEH:
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  sabretooth Mer 11 Mar 2009, 11:38

    Question comment as-tu procédé pour décoller la nova ? ... Juste en tirant dessus comme un sauvage pour casser la colle ?
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Fabebhoot Mer 11 Mar 2009, 11:52

    bravo Micky et courage avec des tuteurs comme Bran tu vas vite faire des étincelles clap
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Mer 11 Mar 2009, 11:57

    krichaorh a écrit:clap Micky...

    T'a un jolie coup de pinceau... Finalement t'aurai pu le faire sans problème le War Machine.

    POur le métal, tu as raison d'utiliser le Mithril de Citadel car c'est le meilleur rendu que j'ai touvé et en plus il est bien opaque...

    Pour les étoiles, fait toi un mini pochoire avec du scotch occultant (découpe la forme au scalpel bien tranchant avec avant le contour au crayon) et paint ensuite dedans. Puis tu fais les retouche une fois le sctoch enlevé. J'avais fait ça sur mon colossus Perna pour faire le marteau & la foscille...

    Que d'artiste sur ce forum quand même...

    Merci pour les commentaires Wink les War Machine que je vend c'est pas les miens... c'est une longue histoire :goutte: mais j'ai toujours le mien à faire rire

    j'y avais pensé pour le pochoir mais les étoiles sont vraiment vraiment petites tape la tete mais je vais essayer tout à l'heure quand même, au pire j'ai toujours mon litre d'acétone rire


    silver samourai2 a écrit:pour les étoiles, un pochoir, c'est le meilleure façon de procéder comme l'a dit krich Wink
    franchement, tu te débrouilles plus que bien!
    je suis assez bluffé par certaines de tes peintures prosterne
    le drax est vraiment pas mal, il faut juste reprendre l'intérieur de la cape Wink
    le doom est vraiment beau, la peinture de chez citadel est belle, tu n'as plus qu'à la nuancer un peu Rolling Eyes
    le puff adder est vraiment beau aussi, belles couleurs, belle peinture, je trouve juste qu'il manque un peu d'ombrage au niveau du torse et du dos mais c'est uniquement une question de goût!
    super idée le custom de binaire, les couleurs sont toujours ton point fort Wink
    je ne vois pas trop les yeux, mais tu ne les a pas encore peint dans les bonnes couleurs?
    un mot global : tu peux vraiment faire de belles choses, mes 1ers kits étaient certainement moins beaux que les tiens :?./§YEH:

    merci, vu ta renommée aux US tes commentaires font plaisirs lol!
    du même avis que toi pour le Puff Adder... et pour le reste d'ailleurs Razz

    les yeux de Binaire sont rouges pour le moment en effet Wink

    sabretooth a écrit:Question comment as-tu procédé pour décoller la nova ? ... Juste en tirant dessus comme un sauvage pour casser la colle ?

    Jesse avait déjà posé la question sur SF et sur les bons conseils de Dan Cope tu mets ton buste dans de l'eau chaude (trèèèès chaude), 1 minutes ou 2 pour que la colle "fonde" et ensuite tu tires dessus en bougeant le buste dans tous les sens cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Micky Willis Snoopy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  micky willis Mer 11 Mar 2009, 12:02

    Fabebhoot a écrit:bravo Micky et courage avec des tuteurs comme Bran tu vas vite faire des étincelles clap

    merci Fab Wink

    et, sans vouloir le vexer Razz , je n'ai pas que Bran comme tuteurs ici, la peinture c'est vraiment un truc d'expérience et comme je suis (toujours) un gros feignant autant profiter de l'expérience de tous les autres peintres du forum frime (que je remercie chaleureusement :respect )


    __________________________________________________
    Les travaux de Micky Willis Snoopy
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  krichaorh Mer 11 Mar 2009, 13:09

    Mick,

    Sinon pour les étoiles, ça doit pouvoir se trouver en gommette pour les enfants ou dans les trucs de filles (barbie, maquillage et autres...)

    Bonne chance.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  jarvis69 Mer 11 Mar 2009, 13:38

    clap Chapeau bas Mr Micky clap
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Galactus Jeu 12 Mar 2009, 11:19

    Bon courage et bonne idée d'avoir repris le buste de Nova.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Micky Willis Empty Re: Les travaux de Micky Willis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:34