Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+21
Katatony
Submariner
marvel2017
Logan
binuch
darthstitch
turner _for-ever
Redwing
Marvel Wars
Black Cat 66000
Noirorc
le Gardien
Agalnarok
OmacSpyder
mysticboris
Das
marvel0476
jarod1974
logan60
king of thunder
maxkaban2
25 participants

    Premium Collectibles : Elektra

    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 25 Mai 2016, 11:33

    je prefere la xm niveau ressemblance
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Jaurel Mer 25 Mai 2016, 21:28

    Pas vraiment géniale je trouve.


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Signat12
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Katatony Mer 25 Mai 2016, 23:18

    Comme d'habitude, je suis assez confiant, je l'ai préco les yeux fermés et j'ai hâte de la recevoir frote


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  king of thunder Mer 25 Mai 2016, 23:32

    Katatony a écrit:Comme d'habitude, je suis assez confiant, je l'ai préco les yeux fermés et j'ai hâte de la recevoir frote
    idem frote Twisted Evil
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Katatony Mer 25 Mai 2016, 23:36

    king of thunder a écrit:
    Katatony a écrit:Comme d'habitude, je suis assez confiant, je l'ai préco les yeux fermés et j'ai hâte de la recevoir frote
    idem frote Twisted Evil

    tchin2


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  jarod1974 Mer 25 Mai 2016, 23:41

    Vous allez vous bruler les mains a force de vous les frotter.... Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Katatony Mer 25 Mai 2016, 23:44

    jarod1974 a écrit:Vous allez vous bruler les mains a force de vous les frotter.... Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061

    J'ai plus d'empreintes depuis quelques mois, c'était donc ça n\'impotequoi


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Lun 13 Juin 2016, 16:34

    source statue forum


    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Image29


    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Image30


    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Image31
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  le Gardien Lun 13 Juin 2016, 18:33

    C'est quand même une belle statue!!
    Et puis la Bowen ne peux pas rivaliser car trop ancienne et pas forcement plus expressive !! pouce


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Avenge10 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 RECAST
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mar 14 Juin 2016, 17:27

    je l'ai precommande moi aussi , elle est trop belle
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  le Gardien Mar 14 Juin 2016, 19:13

    Tu es décidément trop faible lol


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Avenge10 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 RECAST
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 12:52

    je l'ai precommande a marc de figurine-collector à un super prix
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 07 Sep 2016, 14:33

    Juste en passant :

    Anatomiquement :
    - la tête semble être à l’échelle sur cette statue… Youpi.
    - le tronc est trop court et pas à l’échelle par rapport aux membres inférieurs.  
    - la taille est trop fine pour une femme ninja, donc athlétique

    Conceptuelllement :
    - pour moi, la pose relève plus de la soirée en boîte (imaginez là sous les spotlight avec un halo de fumée dans un de ces  temples nocturnes dédié à la musique)  que celle d’une ninja, et n’est choisie que pour accentuer les courbes des fesses et de la taille afin d’attiser la convoitise de la gent masculine. Après ce point peut s’argumenter, les arts martiaux s’agrémentant parfois d’une véritable chorégraphie.
    - heureusement qu'il y a deux têtes. Parce que niveau expressivité faciale, on peut choisir la meilleure ou la moins pire, c'est selon...
    - si on compare à Elektra dans les comics, pourquoi le costume affiche t’il différentes nuances de rouge pour aller jusqu’au bordeau ? Un effet fashion ?
    - pourquoi le bikini ? Le costume n’a rien de comics accurate…
    - les coutures en croisillon noires sur les côtés du slip… plus sexy que ninja.
    - une ninja en talon ? Surprenant…

    Pour finir : Le photographe officiel de XM est lassant avec son grand angle.

    Note à part : si j’avais voulu être méchant méchant méchant, et pour rebondir sur les propos de notre estimé Gardien, j’aurais pu dire dire qu’à défaut d’avoir mis une LED derrière les vitraux, ils ont mis une laide devant. Mais je ne suis pas méchant méchant méchant, et je ne le dirai pas. Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 16:06

    moi je trouve tes remarques lassantes , que tu décrives l'anatomie certes mais les petites remarques cinglantes tu pourrais te les garder par respect pour ceux qui l'ont acheté , avis perso bien sur
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Das Mer 07 Sep 2016, 16:22

    Restons courtois et laissons chacun exprimer son sentiment sur les statues présentées ici. Wink
    Ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ont chacun un point de vue que l'on peut exprimer librement tant qu'on n'oblige pas les autres à penser comme soit, ni qu'on soit insultant ou médisant.

    L'ami chauve traine souvent avec lui une planche en argent et un avis bien tranché mais il ne fait qu'exprimer son ressenti sur la statue (en gros qu'elle ressemble plus à une fille lambda sexy qu'à Elektra ninja assassin).
    Il n'y a rien d'irrespectueux à dire qu'on ne trouve pas la représentation comme faisant honneur à l'image qu'on se fait d'un personnage (sachant qu'on s'en fait tous une image différente, clairement).

    Bref, on en reste là et on passe à autre chose. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 16:31

    d'accord Das mais à chaque fois il vient pour démolir les statues , qu'il nous parle d'anatomie je veux bien et c'est pertinent mais les petites phrases assasines au passage je trouve ça gonflant , on peut faire passer son avis en choisissant ses mots , en gros il peut dire ce qu'il veut même si il manque de respect ? moi perso ca me déplaît qui plus est venant d'une personne pas forcément collectionneur
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Das Mer 07 Sep 2016, 17:10

    Non, on ne peut pas dire ce qu'on veut en étant irrespectueux mais honnêtement, il n'y a rien d'irrespectueux et c'est dommage de le prendre ainsi.

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Anatomiquement :
    - la tête semble être à l’échelle sur cette statue… Youpi.
    - le tronc est trop court et pas à l’échelle par rapport aux membres inférieurs.  
    - la taille est trop fine pour une femme ninja, donc athlétique
    La seule pique de cette partie est le "youpi" pour souligner que XM nous a habitué à des statues avec des têtes trop petites.
    Le reste est factuel et souligne des défauts anatomiques comme en ont la plupart des statues.

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Conceptuelllement :
    - pour moi, la pose relève plus de la soirée en boîte (imaginez là sous les spotlight avec un halo de fumée dans un de ces  temples nocturnes dédié à la musique)  que celle d’une ninja, et n’est choisie que pour accentuer les courbes des fesses et de la taille afin d’attiser la convoitise de la gent masculine. Après ce point peut s’argumenter, les arts martiaux s’agrémentant parfois d’une véritable chorégraphie.
    Commentaire sur la pose qu'il ne voit pas dans le contexte dans lequel on est censé l'imaginer (boite de nuit vs ninja).
    Supposition sur le choix de la pose par le producteur (la plus grosse pique ici mais on sait tous que les perso féminins en comics ont longtemps été représenté dans des poses lascives accentuant leur sexualité, c'est un secret de polichinelle).

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    - heureusement qu'il y a deux têtes. Parce que niveau expressivité faciale, on peut choisir la meilleure ou la moins pire, c'est selon...
    Là dessus, ce n'est pas le premier à faire cette remarque, je l'ai lu plusieurs fois sur ce topic, que l'expression d'Elektra était inexistante. Elle a été comparée à la Bowen qui n'aurait d'après ce que j'ai lu, pas plus d'expression…

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    - si on compare à Elektra dans les comics, pourquoi le costume affiche t’il différentes nuances de rouge pour aller jusqu’au bordeau ? Un effet fashion ?
    - pourquoi le bikini ? Le costume n’a rien de comics accurate…
    - les coutures en croisillon noires sur les côtés du slip… plus sexy que ninja.
    - une ninja en talon ? Surprenant…
    Cette partie compare le costume du comics à celui de la statue.
    Il n'est pas accurate, c'est un fait. Les couleurs ne sont pas les mêmes, la forme n'est pas la même…
    Le fait de se dire qu'il ne conviendrait pas à une vraie ninja n'a encore une fois rien d'irrespectueux, c'est un constat (je me suis toujours demandé comment faisait les héroïnes en talon pour courir ou se battre).

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Pour finir : Le photographe officiel de XM est lassant avec son grand angle.
    Le photographe officiel utilise un objectif grand angle : SKS n'aime pas…
    J'ai aussi utilisé un GA pour faire des photos de statue, ça m'a bien dépanné, surtout quand elles sont grandes et que tu les prends de prêt Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061
    Bref, rien d'irrespectueux encore.

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Note à part : si j’avais voulu être méchant méchant méchant, et pour rebondir sur les propos de notre estimé Gardien, j’aurais pu dire dire qu’à défaut d’avoir mis une LED derrière les vitraux, ils ont mis une laide devant. Mais je ne suis pas méchant méchant méchant, et je ne le dirai pas. Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061
    Conclusion, il la trouve laide (et fait un jeu de mot).
    Il n'est sûrement pas seul, il y a plein de gens pour la trouver laide et pleins d'autres pour la trouver magnifique…
    C'est un avis, il n'a attaqué personne et n'a manqué de respect à personne.


    Alors, certes, l'avis est tranché (avec des pointes d'humour) mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu un seul post de sa part manquant de respect à propos d'une sculpture.

    J'ai vu de vraies attaques passer inaperçues sans que personne ne dise rien (c'est pour cela qu'on a supprimé le smiley "vomis" d'ailleurs). J'ai vu des artistes se faire annihiler, insulter, leur travail se faire rabaisser et des suites de smiley explosant de rire en guise de réponse.
    Puisqu'on parle de XM, lorsqu'ils venaient eux-même présenter leur travaux ici, ils se sont fait incendier par certains membres au point qu'ils ne sont plus jamais revenus poster sur le forum (alors qu'on connait ce producteur depuis longtemps, quand il faisait encore des kits dans le fond de sa boutique). Et ça n'était pas des critiques sur l'anatomie, le choix de la pose ou le fait qu'elle soit trop sexy pour une ninja. C'était bel et bien des insultes parce que les produits étaient montrés sur le forum et pas vendu en Europe ensuite… Neutral C'est aussi utile que de reprocher à un sculpteur de présenter une comm' unique et de refuser d'en faire un kit, par exemple… Rolling Eyes


    Donc, comme je l'ai dit au début, restons en là.

    Tu aimes cette statues, tu l'as préco et tu en profiteras, que SKS l'aime ou non. Wink
    J'espère que tu nous feras de belle photos afin que d'autres membres puissent en profiter aussi.
    Mais n'empêchons pas ce qui n'aiment pas de donner leur avis aussi (et d'aller plus loin qu'un simple "je n'aime pas").
    Perso, je n'aime pas les Twingo jaune moutarde par exemple et pourtant, je n'ai même pas le permis… Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 2426548061

    Enfin, si tu veux connaitre l'étendu de la collection du monsieur, je t'invite à lui faire un MP. Wink
    Il y a plein de collectionneur ici qui ne poste jamais de photo de leur collection (tant pis pour nous pale ).


    Sur ce, on retourne au pays des bisounours, on respecte l'avis (positif et négatif) des autres et on profite du lieu ! tchin2


    Dernière édition par Das le Mer 07 Sep 2016, 17:37, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 17:35

    excuse moi encore mais quant ce sont toujours les memes critiques sur le meme fabricant on peut se poser des questions , apres si je disais  dans la rubrique bowen ( ç est un exemple ) que je trouve ça laid , moche ou qu ils ressemblent à des travestis je ne pense pas que ça ferait plaisir à ceux qui les collectionnent et pourtant d après ce que tu me dis j aurai le droit de le dire , mais où est l intérêt , si ça ne me plait pas je n y vais pas à chaque fois car je respecte les membres du forum et je ne veux pas avoir de mots désobligeants , sur ce chacun se fera un avis mais pas sûr que tout le monde voit les choses comme toi Das
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Das Mer 07 Sep 2016, 17:52

    Si tu n'aimes pas Bowen (exemple toujours) et que tu veux aller critiquer négativement une ou plusieurs statues, n'hésites pas.
    Tu ne seras pas le premier. Des tonnes de fiches sont remplis d'avis négatifs autant que d'avis positifs.
    Ce sont ces avis qui éclairent aussi certains membres sur leur choix (on avait pas vu tel ou tel aspect et on change d'avis, par exemple).

    Si tout le monde vient juste dire qu'il aime, alors autant fermer les fiches aux commentaires car on sait d'avance qu'on aura que des commentaires pour dire "j'aime".

    Positif ou négatif, tout les avis ont leur place.

    Quelqu'un trouve que la statue qui te plait est moche, c'est son avis. Ça ne doit pas t'empêcher de l'apprécier pour autant car là où certains y voit des défaut, tu y vois autant d'atout qui te plaise.
    La moitié de mes statues ne plaisent à personne car j'ai des goûts "originaux" et je ne changerais pas d'avis pour eux.
    S'il venait dire que tout ce qui ont acheté cette statue ont vraiment des goûts de chiottes, alors oui, on serait dans l'irrespect le plus total et son post aurait déjà été supprimé… Là, il dit que ça ne correspond pas du tout à sa vision du personnage (en résumé, trop sexy, pas assez ninja), il n'attaque personne.

    Par contre, je t'invite à relire ma dernière réponse, tu verras que ce type de critiques sont bien gentilles par rapport à d'autres postées ici. J'ai moi-même supprimer de nombreux posts avec de véritables insultes dedans, des topics entiers avec des membres se "bagarrant" entre eux, des propos homophobes, racistes… Des attaques personnelles et dirigées contre un membre ou un autre…
    Donc, je comprends ton ressenti mais je pense sincèrement qu'il faut relativiser, ne pas s'emporter sur un avis négatif (qui n'a pas prétention d'être parole divine) et tu ne t'attaques pas à la bonne personne (encore moins en lui disant de garder son avis pour lui comme ça) si tu trouves que certains postent des réponses offensante.

    Aujourd'hui, XM continuerait peut-être à venir poster ses nouvelles création eux-même si certains membres ne les avaient pas ouvertement chassé. Neutral

    Donc, comme tu le dis, à chacun son avis. Il y a des tonnes de personnes qui ne sont pas d'accord avec moi chaque jour.
    Parfois, je fini par être convaincu par leurs arguments et je change d'avis, parfois ce n'est pas le cas.
    Heureusement qu'on est pas tous d'accord, c'est ce qui fait qu'on discute. Le tout est de le faire dans le calme et la sérénité.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 17:59

    ok ça marche Das , je voulais simplement souligner que je trouvais certaines phrases assez dures mais bon je te rassure ca ne m'empeche pas d'apprecier ma collec mais quant je trouve que c'est exagere je le souligne aussi , apres que ce ne soit pas les phrases les plus pires écrites sur ce forum ça n'excuse pas tout mais ok j'en reste là tchin2
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Das Mer 07 Sep 2016, 18:05

    Je veux juste éviter que ça finisse mal, en fait.

    Donc, tu dis "j'aime parce que blablabla".
    Il dit "je n'aime pas parce que tel blablabla".

    Il me semble plus sain de venir reprendre son argumentaire et de lui dire qu'il exagère sur tel ou tel point, que tu n'es pas d'accord, que tu trouves sa critique trop dure.
    Éventuellement, l'amener à changer d'avis, avec les bons arguments, pourquoi pas.

    Dire à quelqu'un de garder ses critiques pour lui, ça ne me semble pas être la meilleure idée, tout simplement (et comme ça a souvent mal fini, j'essaye pour une fois d'anticiper). Wink
    Je ne prends parti pour personne, je n'ai clairement aucun avis sur la statue ni sur vous deux que je ne connais pas personnellement mais ça me gonfle à un niveau que tu n'imagines pas quand je dois me farcir des MP pendant une semaine pour résoudre les guerres internes entre membres, tout en passant mon temps à supprimer à tour de bras des posts d'insultes sur le forum.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  marvel2017 Mer 07 Sep 2016, 18:13

    pas de soucis Das je m'arrete et pour etre plaisant je dis à saturday night surfer de ne pas le prendre au premier degré
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  le Gardien Mer 07 Sep 2016, 18:33

    Bah vous savez quoi ?

    On peux également mettre des fiches et verrouiller les sujets ensuite, comme ça les peu qui continuent de poster n'auront même plus cette "corvée" a faire .
    Juste un site de référencement et basta .

    Moi je suis de l'avis de Damien dans le sens ou  plus grand monde ne prends le temps d'écrire deux trois phrases pour commenter tel pièce ou tel travail dans les nombreuses rubriques du forum .

    Donc le fait de venir dire ce que l'on en pense et en restant courtois et dans le ton de l'humeur pour moi non plus je ne vois pas ou est le soucis .

    Si collectionner des statues et ne pas entendre des avis négatifs et les prenant pour soi de manière blessante parce que l'on pense avoir acheter la plus belle pièces du monde, c'est là qu'il faut se poser des questions !

    Pas par rapport a soi même car bien l'achat de tels pièces demande efforts financiers conséquents et que la pièce avant de l’acquérir vous a provoquer un gros quelque chose poussant a cet achat , mais le fait que tout le monde la trouve aussi belle n'es pas naturel car il y aura toujours des avis contraire non ? 
    Cela veux dire que les membres d'une même communauté seraient des mougeons formaté dans le m^me moule   scratch

    Je ne le pense pas et heureusement d'ailleurs !!

    Ne traîne pas sur d'autres forums car là c'est souvent la guerre pour des détails   Razz

    Bref !! XM a le vent actuel en poupe mais qu'ils reste vigilants car si la prod est effectivement au top , perso , pas toutes les statues finies sont loin d'être exemplaire a mes yeux pour des raisons déjà évoqué dans d'autres posts .

    Notre ami chauve qui surf le samedi soir est un pointilleux , c'est comme ça et c'est dit avec jeux de mots , pas de maux de tête a avoir.

    Tu aimes et vénère XM , tu n'es pas le seul Chris et tant mieux car ces statues  sont toute sold out ce qui est un signe plutôt positif .

    Pour ma part cette Elektra avec son anatomie imparfaite me plait bien même malgré une interprétation pas acurate comme le faisait Bowen , et son côté baby doll ou sexy non plus ( j'aime bien les files sexy et même en statues c'est pour dire  Laughing )

    Bref  tout va bien !!

    On se dispute et discute  gentiment et après tout fini au bord d'un verre  tchin2


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Avenge10 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 RECAST
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Agalnarok Dim 11 Sep 2016, 08:16

    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  GrumpyBear Sam 24 Sep 2016, 15:05

    Picture from my friend Augustine at STGCC 2016. The video is from Rebecca.

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 14322406_124327643903syulv



    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Elektra  - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Elektra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:03