Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+41
batrider
binuch
ynko
andyhp
Xoras
KooDBooL
minotaure57070
Bobo
Viv54
doom
StormyWeather
legrandpama
marvel2017
spider 68
loloj29
manolo57050
Supermathou
juggy
jarod1974
NathanSummers68
Wolverineorigins
Maiden
deadpool-is-back
maxlamenace.mp
BAT.
darthstitch
OmacSpyder
Jaurel
Agalnarok
Fouloude Gloziol
Marvel Wars
le Gardien
logan60
le blob
Duke Fleed
comète
Logan
MrJoker
Avengers
Black Cat 66000
Duncan
45 participants

    Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Marvel Wars Lun 12 Mar 2018, 01:41

    Tu peux être content de ton travail parce que c'est vraiment classe !! clap clap
    Tu a de superbes pièces en plus, Galactus les XM.... amour
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Fouloude Gloziol Lun 12 Mar 2018, 13:58

    Marvel Wars a écrit:Tu peux être content de ton travail parce que c'est vraiment classe !! clap  clap
    Tu a de superbes pièces en plus, Galactus les XM.... amour

    Merci à toi pour ton retour prosterne
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  NathanSummers68 Lun 12 Mar 2018, 15:42

    Très cool ton meuble d'angle Fred! cheers
    J'imagine que tu mettras les BD à l’arrière des statues? T'as prévu de mettre des lithos ou autre au mur derrière les statues?
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  nanjysan Lun 12 Mar 2018, 17:52

    Un grand bravo à toi pour la conception ET la réaalisation de ce meuble clap
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  ynko Lun 12 Mar 2018, 22:09

    et dire que tu vas devoir tout enlever pour passer la cire sur le bois Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 2426548061 lol
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Avengers Mar 13 Mar 2018, 00:35

    Bravo Fred magnifique travail, j'ai repérer une belle statue du Punisher amour , si je repasse chez toi tu as intérêt à me faire les poches en partant Laughing Laughing
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Fouloude Gloziol Mer 14 Mar 2018, 22:55

    NathanSummers68 a écrit:Très cool ton meuble d'angle Fred! cheers
    J'imagine que tu mettras les BD à l’arrière des statues? T'as prévu de mettre des lithos ou autre au mur derrière les statues?

    Merci Jérôme  prosterne

    Et oui, comme d'hab, je vais mettre les bds à l'arrière des statues (il faut bien que je les case quelque part Twisted Evil ).

    Non, pas de lithos, ça sera déjà bien chargé comme ça siffle Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 2426548061

    nanjysan a écrit:Un grand bravo à toi pour la conception ET la réaalisation de ce meuble clap

    Merci prosterne

    ynko a écrit:et dire que tu vas devoir tout enlever pour passer la cire sur le bois Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 2426548061 lol

    J'ai comme qui dirait un certain entrainement dans le déménagement de mes statues aussi, ça ne me fait pas peur lol

    Avengers a écrit:Bravo Fred magnifique travail, j'ai repérer une belle statue du Punisher amour , si je repasse chez toi tu as intérêt à me faire les poches en partant Laughing Laughing  

    Tu as intérêt à avoir de grosses poches si tu veux pouvoir les mettre dedans Laughing

    Richard, voici le lien pour la cire que j'utilise, elle est très bien, aucun problème sur les bds après un jour de séchage Twisted Evil

    https://www.interiors.fr/5382-pot-de-cire-chene-moyen.html

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Pp0700__083800900_0950_02022016
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Avengers Mer 14 Mar 2018, 23:07

    Fouloude Gloziol a écrit:
    NathanSummers68 a écrit:Très cool ton meuble d'angle Fred! cheers
    J'imagine que tu mettras les BD à l’arrière des statues? T'as prévu de mettre des lithos ou autre au mur derrière les statues?

    Merci Jérôme  prosterne

    Et oui, comme d'hab, je vais mettre les bds à l'arrière des statues (il faut bien que je les case quelque part Twisted Evil ).

    Non, pas de lithos, ça sera déjà bien chargé comme ça siffle Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 2426548061

    nanjysan a écrit:Un grand bravo à toi pour la conception ET la réaalisation de ce meuble clap

    Merci prosterne

    ynko a écrit:et dire que tu vas devoir tout enlever pour passer la cire sur le bois Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 2426548061 lol

    J'ai comme qui dirait un certain entrainement dans le déménagement de mes statues aussi, ça ne me fait pas peur lol

    Avengers a écrit:Bravo Fred magnifique travail, j'ai repérer une belle statue du Punisher amour , si je repasse chez toi tu as intérêt à me faire les poches en partant Laughing Laughing  

    Tu as intérêt à avoir de grosses poches si tu veux pouvoir les mettre dedans Laughing

    Richard, voici le lien pour la cire que j'utilise, elle est très bien, aucun problème sur les bds après un jour de séchage Twisted Evil

    https://www.interiors.fr/5382-pot-de-cire-chene-moyen.html

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Pp0700__083800900_0950_02022016

    Laughing Laughing , merci pour le lien Fred Wink
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Fouloude Gloziol Mer 14 Mar 2018, 23:13

    En attendant de pouvoir finir mon dernier meuble (normalement, je devrais recevoir la cire pour la fin de la semaine), je vais attaquer un autre coin du salon.

    Voici une partie du meuble qui était précédemment à la place du dernier que j'ai fait.
    Une grande partie des bds vont aller dans le nouveau mais les statues, ça ne sera pas possible aussi, je vais en refaire un pour les statues dans cette partie du salon. Je ne sais pas encore la forme qu'il aura. Il va falloir que je fasse marcher encore mon imagination. scratch

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 20180322



    Je vais aussi me séparer de mon meuble avec les tiroirs qui était précédemment mon bureau d'ordi que j'avais fait dans ma précédente maison. Depuis que je suis dans celle là, je n'en ai plus l'utilité au niveau meuble d'ordi aussi, je l'ai utilisé comme meuble pour mes statues mais il est loin d'être optimisé pour cette place en angle.
    Pour le nouveau meuble que je vais faire, j'ai déjà une bonne idée mais il faut que je peaufine les détails frote 

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 20180323
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  ynko Jeu 15 Mar 2018, 17:36

    tu as encore pas mal de taf en perspective Twisted Evil
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Jaurel Jeu 15 Mar 2018, 20:30

    Bonsoir Fred... un vrai de plaisir de voir une nouvelle présentation de ta superbe collection. il y a eu du talf et du courage pour faire ces travaux.

    Juste un petit mot pour te dire que tu avais accepté de participer à l'interview que je t'avais envoyé il y a plusieurs mois maintenant.
    Peut-être pourrons compter sur tes réponse maintenant que tu as presque fini tes travaux ?...

    Tu as bien évidemment toute mon amitié et cette interview serait pour le forum bien plaisante et intéressante à parcourir Wink
    Bonne soirée à toi Fred


    __________________________________________________
    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Signat12
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Submariner Ven 16 Mar 2018, 20:23

    Super travail que tu as fait là. Ton meuble est top, bien conçu mais presque déjà trop petit pour ton impressionnante collection.

    top


    __________________________________________________
    Ma collection
    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Ymuxml10
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Agalnarok Dim 18 Mar 2018, 11:31

    Bravo Fred pour ce meuble et pour ta collection toujours aussi impressionnante pouce prosterne
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  darthstitch Ven 23 Mar 2018, 07:34

    Mais quelle collection, et meubles DIY, tu t'adonnes à tout dans ta passion pouce


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  le Gardien Ven 23 Mar 2018, 19:47

    En effet un sacré boulot pour ranger tout ce que tu as !! Mais tu en es bien sorti  pouce


    __________________________________________________
    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Avenge10 Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 ConanBuscema3 Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 RECAST

    Contenu sponsorisé


    Fouloude Gloziol's Museum  Part 2  - Page 9 Empty Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:03