Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    besoin d'avis

    elektrik
    elektrik
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 891
    Age : 56
    Date d'inscription : 26/05/2009

    besoin d'avis Empty besoin d'avis

    Message  elektrik Lun 03 Nov 2014, 17:48

    Bonjour à tous,

    je fais appel aux photographes du forum pour un avoir un avis éclairé et m'aider à m'orienter dans mon prochain achat.

    Voilà j'ai l'intention d'investir dans un téléobjectif et je ne sais pas si il est préférable d'acheter un canon EF 70-300 mm f/4-5.6 L IS USM +un Extender EF 1.4x III (ou EF 2x III) ou un canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6 L IS USM.

    Le but étant de faire de la photo animalière mais aussi de pouvoir shooter des éruptions ou encore des concerts par exemple.

    Donc merci d'avance pour vos avis et conseils.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    besoin d'avis Empty Re: besoin d'avis

    Message  ynko Lun 03 Nov 2014, 22:15

    elektrik a écrit:  Bonjour à tous,

    je fais appel aux photographes du forum pour un avoir un avis éclairé et m'aider à m'orienter dans mon prochain achat.

    Voilà j'ai l'intention d'investir dans un téléobjectif et je ne sais pas si il est préférable d'acheter un canon EF 70-300 mm f/4-5.6 L IS USM +un Extender EF 1.4x III (ou EF 2x III)  ou un canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6 L IS USM.

    Le but étant de faire de la photo animalière mais aussi de pouvoir shooter des éruptions ou encore des concerts par exemple.

    Donc merci d'avance pour vos avis et conseils.
    envoie un mp à redwing,il s'y connais bien la dedans Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:30