Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
logan60
king of thunder
Furet03
tosi6319
OmacSpyder
ynko
jarod1974
Ofredo
le Gardien
Avengers
Das
darthstitch
Jaurel
jarvis69
18 participants

    75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  Das Ven 28 Nov 2014, 14:40

    OmacSpyder a écrit:
    ynko a écrit:
    OmacSpyder a écrit:
    jarvis69 a écrit:Vous comptez encore en francs ? pas en anciens francs tout de même ? lol
    En anciens francs ça fait plus lourd encore ?!! 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061



    ça fait 100.000frs en ancien francs 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061 ça vas Das 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061 lol lol lol

    Ne les laisse pas faire Das, à ce rythme de calcul, tu es millionnaire chaque mois!! king 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061
    Tu as raison, je suis multi-millionnaires ! cheers


    Reste plus qu'à convaincre mon banquier et ma femme… 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  jarvis69 Dim 07 Déc 2014, 04:14

    Un débat entre Stan Lee , Roy Thomas et Kevin Smith ( pas sous titré ..) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ps : la vidéo commence a 6.40 , c'était en direct et ils étaient en retard 75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 2426548061


    J'adore le passage ou une question est posée sur une réunion de tous les héros Marvel dans un seul film :
    Lee : " C'est une très bonne question et Marvel est très concerné a propos de cela Il est très difficile de les réunir tous ensemble parce que ces personnages sont si réussits et rapportent tant d'argent que les studios qui ont les droits ne veulent pas les laisser partir. C'est quelque chose que tous les avocats et toutes les entreprises de production doivent mettre au point. Je ne sais pas s'ils le feront un jour.... c'est une honte que Marvel  ne puisse pas les mettre tous ensemble. Ils pourraient mettre les Vengeurs, les Gardiens de la Galaxie et tous les autre groupe ensemble dans un film qui ferait cent trillion de dollars.

    Roy Thomas ajoute " Ce n'est pas le titre du prochain film ? Les Vengeurs 3 : les Avocats ?" siffle

    et Kevin Smith :  "les vrais gagnants ." geek


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  Nathan03 Ven 24 Juil 2015, 10:35

    Mais est ce que cette édition est meilleure que celle des 75 ans d'art et de couvertures ? Le budget n'est pas le même... 50 € & 150 €...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  Das Ven 24 Juil 2015, 13:04

    Et bien, dans cette édition, il y a du contenu éditorial… Ça fait une vraie différence. Wink
    Il y a 75 ans d'info, d'anecdotes, des milliers d'iconographies commentées…

    Dans l'autre, il y a des couvertures… Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  Nathan03 Ven 24 Juil 2015, 14:42

    Das a écrit:Et bien, dans cette édition, il y a du contenu éditorial… Ça fait une vraie différence. Wink
    Il y a 75 ans d'info, d'anecdotes, des milliers d'iconographies commentées…

    Dans l'autre, il y a des couvertures… Rolling Eyes

    Ah c'est clair 3dsurpris
    Je préfère mettre plus d'argent et avoir de la matière à lire. Les couvertures, on les voit une fois et basta...
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  the.flying.of.zapinoff Ven 24 Juil 2015, 14:44

    A noter aussi que le livre "75 de comics Marvel", à 150 euros, est écrit en anglais.
    Il est vendu en France en anglais, mais avec un petit fascicule supplémentaire reprenant en français la traduction du gros livre.

    Contenu sponsorisé


    75 ans de comics MARVEL  ( TASCHEN  éditions ) - Page 3 Empty Re: 75 ans de comics MARVEL ( TASCHEN éditions )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 18:13