Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+40
Duncan
garymagneto
ricosway
darthstitch
marvel2017
logan60
BBLACKWOLF
silver samourai2
binuch
king of thunder
Agalnarok
Galactus
Katatony
Noirorc
alesis
Entarrid
Revenge Of The Sith
rodolphe
majunkio
mysticboris
StormyWeather
Yoann
Black Cat 66000
le Gardien
dark_spidey
Redwing
Fouloude Gloziol
WadeWilson
Logan
maxkaban2
XM Studios
Jaurel
marl
Das
shokers
jarod1974
crevard68
OmacSpyder
maxlamenace.mp
Marvel Wars
44 participants

    Premium Collectibles : Thanos

    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Fouloude Gloziol Ven 29 Aoû 2014, 09:38

    Sa tronche est excellente Twisted Evil
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  crevard68 Ven 29 Aoû 2014, 10:01

    Celle là elle me fait vraiment kiffé...

    J'espèra qu'elle sera plus simple à avoir que la magnéto siffle
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Redwing Ven 29 Aoû 2014, 10:42

    Je le trouve très beau (sauf le socle qui est misérable)...mais, si l'on excepte l'échelle et que le côté "nouveau fabricant/effet de mode", est-il réellement au-dessus de celui-ci par ex ? Simple question donc pas tape la tete

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 624_so10
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  dark_spidey Ven 29 Aoû 2014, 10:47

    Pour être tout à fait honnête je pense préférer la Bowen. Notamment parce que le design est celui du comics de l'époque Lim/Starlin.

    Le XM est top pas de doute mais la modernisation du design n'était pas nécessaire selon moi. J'ai vraiment l'impression qu'ils partent du principe que comme ils font du 1/4 il faut nécessairement ajouter du détail aux costumes/armures...
    Wolvie a le même problème je trouve (cf les fermeture éclair aux bottes)
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  WadeWilson Ven 29 Aoû 2014, 11:08

    J'ai hâte de le voir monté et peint celui là Smile


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Redwing Ven 29 Aoû 2014, 11:29

    dark_spidey a écrit:Pour être tout à fait honnête je pense préférer la Bowen. Notamment parce que le design est celui du comics de l'époque Lim/Starlin.

    Le XM est top pas de doute mais la modernisation du design n'était pas nécessaire selon moi. J'ai vraiment l'impression qu'ils partent du principe que comme ils font du 1/4 il faut nécessairement ajouter du détail aux costumes/armures...
    Wolvie a le même problème je trouve (cf les fermeture éclair aux bottes)

    C'est aussi le fond de ma pensée Wink C'est notamment pour cela que je reste un fidèle de Bobo parce qu'il colle, le plus souvent, aux planches que j'ai aimées.

    Certains de ceux qui attachent peu d'importance à cela mais davantage à l'aspect 'réaliste' sont entrain de revendre leurs PF pour passer à XM (les deux fabricants étant + ou - sur le même créneau, si l'on fait abstraction du tissu) ou à y songer fortement. Comme l'impression que Bowen survivra aux "effets de mode" et tiendra mieux la distance dans le temps (d'autant plus si la licence lui échappe). C'est juste mon ressenti Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Das Ven 29 Aoû 2014, 13:00

    dark_spidey a écrit:Pour être tout à fait honnête je pense préférer la Bowen. Notamment parce que le design est celui du comics de l'époque Lim/Starlin.

    Le XM est top pas de doute mais la modernisation du design n'était pas nécessaire selon moi.

    Je te rejoins définitivement. Autant j'aime bien lorsque les sculpteurs s'inspirent de dessinateur autant, la modernisation à outrance des costumes dans le but de tendre vers le réalisme me déplait vraiment…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  dark_spidey Ven 29 Aoû 2014, 13:26

    C'est pour ça que le 1/6 chez Bowen et Koto me convient parfaitement.

    Non seulement les designs "classiques" sont de mise mais en plus les prix sont plus que corrects. Et pour moi ça me fait aussi des super bases pour des repaints.

    Moi qui avais envie du Thanos de chez Bowen, au final le XM ne fait que renforcer mon impression; bien qu'encore une fois j'avoue que c'est une très belle pièce.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Das Ven 29 Aoû 2014, 14:22

    Puisque tu parles de 1/6 à peindre, la plus belles des statues de Thanos reste la version Annihilation sculptée par Nova… Quoi, je troll ? Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 2426548061  Bon, encore faut il que je finisse de le peindre un jour… Rolling Eyes

    Mais sinon, comme toi, j'aime beaucoup les versions de Bowen de ce personnage.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Redwing Ven 29 Aoû 2014, 14:39

    Ben oui, celle juste au dessus quoi drunken l'ai pas postée au hasard Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 2426548061
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  WadeWilson Ven 29 Aoû 2014, 15:05

    Ayant déjà pas mal de version classique, je ne peux qu'adhérer avec un design plus moderne.
    Les illustrateurs ne se gênent pas sur le sujet, et parfois on est agréablement surpris ou horrifié Wink
    Et ce Thanos de XM studios m'enthousiasme énormément justement par le niveau de détails et la possibilité des différents displays.


    Ps: Moi aussi faudra vraiment que j'ai le Thanos version annhililation peint alors qu'il attends dans sa boite.
    Yann si tu me lis tu sais déjà qu'il faudra qu'on se croise pour que je te file du taf Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Das Ven 29 Aoû 2014, 17:18

    Redwing a écrit:Ben oui, celle juste au dessus quoi drunken l'ai pas postée au hasard Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 2426548061
    Pas que… Celle là est très belle mais ses sculpteurs sont aussi très bons, il faut dire…
    Mais la museum avec le Cube Cosmique est aussi top, très classique aussi bien dans le traitement que la pose.
    Et puis, le Thanos sur son trône est excellent également.

    Pour ma part, je n'ai qu'un statue de ce Titan (version Annihilation) et deux bustes (le second Bowen avec le Cube et un kit de John Fichhi avec le Gant de l'infini) : comme ça, ça reste classique, ça ne prend pas trop de place et j'ai un aperçu des grandes époques de ce personnages.

    WadeWilson a écrit:Ayant déjà pas mal de version classique, je ne peux qu'adhérer avec un design plus moderne.
    Les illustrateurs ne se gênent pas sur le sujet, et parfois on est agréablement surpris ou horrifié Wink
    Et ce Thanos de XM studios m'enthousiasme énormément justement par le niveau de détails et la possibilité des différents displays.


    Ps: Moi aussi faudra vraiment que j'ai le Thanos version annhililation peint alors qu'il attends dans sa boite.
    Yann si tu me lis tu sais déjà qu'il faudra qu'on se croise pour que je te file du taf Wink
    Sur la qualité du design et les différentes options de présentation de la version XM, tu as complètement raison. Wink
    Et en effet, des dessinateurs ne se privent pas d'arranger les costumes à leur sauce mais j'ai du mal avec ça autant qu'avec les sculpteurs qui le font (pour certains personnages, en tout cas). La version de Bianchi dans Thanos Rising m'a carrément déplu, par exemple, alors que j'apprécie le travail de cet artiste qui reste excellent même si je n'ai pas aimer sa vision du costume.
    Après, j'imagine qu'en ayant pas mal de statues du titans fou, ça fait du bien de voir des variations sur le personnages.

    Pour la statue Annihilation : ce kit est juste superbe… cheers
    Tu nous montreras des photos une fois peint ? Je n'ai vu que peu de photo de version finie de cette statue.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  maxkaban2 Ven 29 Aoû 2014, 17:56

    Et pour ceux qui comme moi non aucune statue de Thanos ? Le XM est-il un bon choix ? Comme je ne connais pas bien ce personnage, n'ayant jamais lu de comics What a Face j'ai juste lui l'histoire du personnage sur wiki study  siffle
    Du coup, cette version modernisé ne me dérange pas. Maintenant à voir une fois terminé.

    C'est un peu comme comparer le Tintin BD et le Tintin cinéma. Peut-être que si j'avais connu le perso en BD étant plus jeune, j'aurais préféré une version plus BD/Ancienne...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Das Ven 29 Aoû 2014, 18:15

    Si la statue te plait, c'est forcément un bon choix… Wink

    Le fait que certains d'entre nous n'y retrouve pas le héros de leur lecture ne doit pas être un critère unanime.
    Au contraire, c'est ce qui fera de la diversité dans nos collections et poussera les sculpteurs à être toujours plus créatifs. cheers

    Même si je ne suis pas fan de cette statue, je continuerais à en suivre le développement jusqu'à en voir le produit fini, au moins en photo, pour ma part.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  WadeWilson Ven 29 Aoû 2014, 18:21

    Das a écrit:Pour la statue Annihilation : ce kit est juste superbe… cheers
    Tu nous montreras des photos une fois peint ? Je n'ai vu que peu de photo de version finie de cette statue.

    Et moi donc, je ne crois avoir vu qu'une seule version peinte.
    Etant fan du boulot de Justfree, je m'empresse toujours de partager ses oeuvres que sa soit une pièce à moi ou non.
    Alors forcément dès que je pourrai la filer à Yann et la récupérer peinte, je ne dérogerai pas au plaisir de vous faire partager cela Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  dark_spidey Ven 29 Aoû 2014, 19:15

    Nouvelles tofs

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 10609713_10152422245063565_3282197716555901028_n

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 1919658_10152422245113565_665799324373014580_n

    RAS pour le moment, du bon boulot.


    Mais c'est le proto hein....
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  maxkaban2 Ven 29 Aoû 2014, 19:21

    Et m**de siffle
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  WadeWilson Ven 29 Aoû 2014, 19:22

    J'en veux plus Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  darthstitch Ven 29 Aoû 2014, 21:11

    Une belle modernisation du personnage, qui aura le mérite de ne pas être encore vu chez les fabricants sous licence, et quelle réussite niveau visage whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  le Gardien Sam 30 Aoû 2014, 12:07

    Avec le Magnéto et la veuve noire, le plus réussi de la gamme XM whoua 
    Bien au dessus des Serval , Thor et autres Hulk au visages pas parfaits !!


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Avenge10 Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 RECAST
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Black Cat 66000 Sam 30 Aoû 2014, 17:31

    le Gardien a écrit:Avec le Magnéto et la veuve noire, le plus réussi de la gamme XM whoua 
    Bien au dessus des Serval , Thor et autres Hulk au visages pas parfaits !!

    Je partage cet avis Smile
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  crevard68 Sam 30 Aoû 2014, 18:21

    Le seul qui vale vraiment le coup chez xm studio. J'attends les photos finale et le prix surtout. Je trouve que les productions sideshow reste au dessus.
    marl
    marl
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 45
    Localisation : oise 60
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  marl Sam 30 Aoû 2014, 18:42

    crevard68 a écrit:Le seul qui vale vraiment le coup chez xm studio.  J'attends les photos finale et le prix surtout.  Je trouve que les productions sideshow reste au dessus.

    C'est que tu n'as pas eu entre les mains une de leur pièces car c'est irréprochable en terme de qualité et finition mais je te rejoins quand même malgres toutes les critiques que l'on peut lire sur sideshow on a vraiment de superbe sculpture et paint malgres ça et là des petits défauts ….


    Dernière édition par marl le Sam 30 Aoû 2014, 20:35, édité 1 fois
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  crevard68 Sam 30 Aoû 2014, 19:01

    Oui effectivement, je n'en ai pas encore entre les mains et il est vrai que side souffre d'une mauvaise réputation sur la finition de leurs produits, en ce qui me concerne j'ai jamais vraiment eu de déconvenue en espérant que ça continue, mais en revanche concernant le sculpte Sideshow n'a pas à rougir et à mon avis les sculpteurs de side sont de loin meilleurs.

    Je trouve que chez XM, dans le design des personnages on sent toujours un coté asiatique léger certes mais je le perçois quand même surtout chez la veuve. Un coté manga et moins comics. C'est ça qui me calme chez eux.

    Par contre leur Thanos promet mais si les prix s’envolent ça va calmer mes ardeurs aussi. En plus de galérer pour l'avoir.

    J'ai cru comprendre que la seule façon à peu prés sur de l'avoir était de le commander chez eux en boutique (par ex simplytoys ou une autre) et je me demande en cas de réception avec casse si il est facile d'obtenir un dédommagement quelconque ?

    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Yoann Sam 30 Aoû 2014, 20:20

    Je viens de voir les photos sur leur facebook on est mort affraid

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Thanos  - Page 3 Empty Re: Premium Collectibles : Thanos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:39