Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+31
risingstar
king of thunder
Black Cat 66000
spider 68
BAT.
Agalnarok
Marvel Wars
logan60
alesis
david
sharpedge
crevard68
rodolphe
Maiden
turner _for-ever
Infinity Gauntlet
Revenge Of The Sith
mysticboris
OmacSpyder
jarod1974
maxkaban2
Jaurel
toxin28
niklos92
Noirorc
Redwing
Fabacdc
le Gardien
Logan
darthstitch
XM Studios
35 participants

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    risingstar
    risingstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 705
    Age : 23
    Localisation : Montreal
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  risingstar Mer 24 Juin 2015, 20:41

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Bl2
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  Black Cat 66000 Mer 24 Juin 2015, 23:16

    Magnifique photo Cool
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  spider 68 Jeu 25 Juin 2015, 04:46

    Magnifique top
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  darthstitch Jeu 25 Juin 2015, 10:45

    Superbe photo!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  toxin28 Jeu 25 Juin 2015, 11:08

    Magnifique photo Cool et magnifique statue whoua
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  le Gardien Sam 21 Mai 2016, 15:49

    risingstar a écrit:Merci!

    Je m'excuse en avance... mon ecriture en francais n'est pas merveilleux...

    Je sais qu'ils ya beaucoup des gens qui pense que les statues de XM sont trop chers. Mais je peu vous dire que vraiment  ca vaux l'argent... La qualite de ces statues sont incroyable.

    La question beaucoup de gens m'ont posé -- est ce que il ya une grande difference entre le XM BW et le SS BW. Absolument. C'est comme faire une comparison entre Bluray et DVD.  Bien sur, nous pourrions facilement vivre avec les deux mais si nous avons le choix, je pense qu'on va toujours choisir Bluray.

    I understand what you meant by incredible quality Charles !!
    I could see in real yesterday in a good friend, assemble disassemble and admire the work and packaging !!
    This is far ahead Sideshow  Smile

    And when we see all the mounting possibilities !!!
    This is justified for the price !!!


    Je comprend ce que tu voulais dire par incroyable qualité Charles !!
    J'ai pu voir chez Niklos92  hier en vrai , monter démonter et admirer le travail ainsi que le packaging
    C'est loin devant Sideshow   Smile

    Et quand on voit toute les possibilités de montage !!!
    Cela est justifié pour le prix !!!


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Avenge10 Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 RECAST
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  GrumpyBear Jeu 27 Oct 2016, 21:39

    Pictures from NorthernLadMSP

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3230_zps8oklxn12.zgs2u
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3232_zpsv7m6yrvt.j2sgx
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3233_zpsus3kcgvt.lssap
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3234_zps0i6bsceg.musb3
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_32351_zpsezcnohynvssks
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3236_zpsi3nn9way.jksiw
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3237_zpsuakfptpp.2isga
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3238_zpsrorf4vad.70s06
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3239_zpsy6ixrxsm.ams0m
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3240_zpsafnokx3t.pmsio
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3243_zps8qxy8qku.kes2p
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3245_zpsu12dt5tt.9mshv
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3246_zpsjfhsgsde.6jszp
    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Img_3247_zpsckpyb4vt.o6six

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Black Widow - Comics version - Page 5 Empty Re: Premium Collectibles : Black Widow - Comics version

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:05