Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  the liar Mer 01 Avr 2015, 18:42

    darthstitch a écrit:The Avengers – Budapest : Marvel annonce un spin-off Black Widow/Hawkeye !


    La nouvelle est tombée cette nuit : Marvel Studios sortira fin 2015 un spin-off à The Avengers ! Black Widow et Hawkeye seront les héros de Budapest, un film situé chronologiquement avant le blockbuster de Joss Whedon. Cette préquelle dévoilera « la plus incroyable et la plus excitante mission du duo ». Le choix de la capitale hongroise n’est pas innocent. Durant la bataille finale de The Avengers, Black Widow comparait le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés avec cette mystérieuse mission. Le sourire en coin, Hawkeye rétorquait qu’il en avait gardé un souvenir bien différent…

    Les flèches de Cupidon vont-elles pleuvoir sur les deux agents du S.H.I.E.L.D. ? C’est possible. Car comme l’affirme Joss Whedon : « Nos héros ont droit à un peu d’amour. Il y aura du sang et des larmes dans The Avengers 2. Croyez-moi. J’ai donc proposé à Disney un spin-off sur ces deux super-espions. Un film plus léger. C’est une idée que j’ai eu dès l’écriture de The Avengers. C’était prévu depuis le début. » Le tournage de Budapest débutera cet été en Hongrie. Le nom du réalisateur sera bientôt annoncé. En attendant, voici le poster teaser… A vos claviers !
    hé darth tu nous fait du rechauffé. l'année dernière cette même blague a été posté ici me semble t il.
    l'année prochaine change au moins le nom des héros NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 01 Avr 2015, 21:42

    the liar a écrit:
    darthstitch a écrit:The Avengers – Budapest : Marvel annonce un spin-off Black Widow/Hawkeye !


    La nouvelle est tombée cette nuit : Marvel Studios sortira fin 2015 un spin-off à The Avengers ! Black Widow et Hawkeye seront les héros de Budapest, un film situé chronologiquement avant le blockbuster de Joss Whedon. Cette préquelle dévoilera « la plus incroyable et la plus excitante mission du duo ». Le choix de la capitale hongroise n’est pas innocent. Durant la bataille finale de The Avengers, Black Widow comparait le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés avec cette mystérieuse mission. Le sourire en coin, Hawkeye rétorquait qu’il en avait gardé un souvenir bien différent…

    Les flèches de Cupidon vont-elles pleuvoir sur les deux agents du S.H.I.E.L.D. ? C’est possible. Car comme l’affirme Joss Whedon : « Nos héros ont droit à un peu d’amour. Il y aura du sang et des larmes dans The Avengers 2. Croyez-moi. J’ai donc proposé à Disney un spin-off sur ces deux super-espions. Un film plus léger. C’est une idée que j’ai eu dès l’écriture de The Avengers. C’était prévu depuis le début. » Le tournage de Budapest débutera cet été en Hongrie. Le nom du réalisateur sera bientôt annoncé. En attendant, voici le poster teaser… A vos claviers !
    hé darth tu nous fait du rechauffé. l'année dernière cette même blague a été posté ici me semble t il.
    l'année prochaine change au moins le nom des héros NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061


    Mauvaise langue, ce n'était pas celle-ci tongue


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  the liar Jeu 02 Avr 2015, 07:42

    si si je t'assure.
    c'était peut être pas de toi mais je l'ai lu ,sûr de sûr! Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 02 Avr 2015, 11:57

    Suicide Squad

    Alors que Suicide Squad avait dévoilé un sacré casting (Will Smith, tout ça...) on pensait être au bout de nos surprises. Erreur, puisqu'on apprend aujourd'hui que les bourrins de la galaxie vont carrément débaucher les copains de Thor pour leur première aventure.

    C'est de l'arrivée d'un méchant emblématique de Batman dont il s'agit ici. Killer Croc devrait donc bien faire partie du casting de Suicide Squad si l'on en croit le site TheWrap. Personnage sauvage de l'univers DC, Killer Croc, de son vrai nom Waylon Jones, souffre d'une maladie qui affecte sa peau, la faisant ressembler à celle d'un crocodile au fur et à mesure qu'il vieillit. Il devient un super-vilain et est notamment resté célèbre pour avoir tué les parents de Jason Todd, alias le second Robin.

    Dans le film de David Ayer, il sera interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje, que les fans de Thor connaissent bien puisqu'il incarnait Kurse dans le second film, même si son visage ne vous dira rien puisqu'on l'y voyait totalement masqué. Il a également fréquenté l'île de Lost il y a quelques années et on a pu le voir dans G.I. Joe et Le retour de la Momie. Il nous tarde de découvrir son design de Killer Croc.

    source :
    ecranlarge

    Perso, le rôle qui l'a rendu célèbre, c'est clairement son personnage frappadingue dans la série OZ.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 02 Avr 2015, 13:27

    Une série Punisher ?  NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061

     Steven DeKnight, le showrunner du Daredevil de Netflix aime Le Punisher, qui selon ses propres aveux, mériterait un traitement proche de celui de l'homme sans peur : 

    "Je suis un fan des comics Punisher depuis des années. J'adorerais le voir obtenir son dû sur une plateforme comme celle-ci (Netflix, donc). Rien ne me ferai plus plaisir que de voir le Punisher dans sa propre série, et peut-être pouvons-nous convaincre Marvel d'opter pour une classification R. Si un personnage le mérite, c'est bien le Punisher."

    Croisons les doigts Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Jeu 02 Avr 2015, 14:23

    the liar a écrit:si si je t'assure.
    c'était peut être pas de toi mais je l'ai lu ,sûr de sûr! Twisted Evil

    Alors peut être pas de ma part NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Jeu 02 Avr 2015, 14:47

    jarvis69 a écrit:Une série Punisher ?  NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061

     Steven DeKnight, le showrunner du Daredevil de Netflix aime Le Punisher, qui selon ses propres aveux, mériterait un traitement proche de celui de l'homme sans peur : 

    "Je suis un fan des comics Punisher depuis des années. J'adorerais le voir obtenir son dû sur une plateforme comme celle-ci (Netflix, donc). Rien ne me ferai plus plaisir que de voir le Punisher dans sa propre série, et peut-être pouvons-nous convaincre Marvel d'opter pour une classification R. Si un personnage le mérite, c'est bien le Punisher."

    Croisons les doigts Wink


    dance


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2

    Blog Marvel Collector
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Jeu 02 Avr 2015, 16:14

    Deadpool :

    Le film Deadpool sera-t'il finalement classé Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) aux U.S. ? Le super-héros déjanté nous offre sa réponse en vidéo !

    Il y a quelques jours, Ryan Reynolds annonçait sur sa page Twitter qu'il se battait actuellement avec la 20th Century Fox pour que Deadpool soit classé Rated-R. Véritablement amoureux du personnage, l'acteur souhaite être le plus fidèle possible à sa version comics dont l'humour tendancieux et l'ultra violence sont les deux caractéristiques principales. Sans la classification Rated-R il serait presque impossible de l'être.

    Finalement, c'est le personnage lui-même qui nous a donné la réponse définitive dans cette vidéo postée hier soir sur la page Youtube de JoBlo Movie Trailers. On y découvre l'acteur interviewé par Mario Lopez (Slater dans la série Sauvé par la Gong et aujourd'hui présentateur de l'émission America's Best Dance Crew) en direct d'un des plateaux de tournage de Deadpool.

    L'interview commence de manière très classique, Mario Lopez demandant à Ryan Reynolds ce que cela lui fait de revenir à Vancouver (sa ville d'origine) puis lui demande plus de détails sur son personnage. Ils abordent ensuite le fameux sujet de la classification du film. Ryan Reynolds explique alors que malgré la classification PG-13, tout sera fait pour rester le plus fidèle possible au personnage. Cependant, il semblerait que Deadpool ne soit pas du même avis...



    C'est donc avec un magnifique "Fuck you Slater" (en référence au personnage de Mario Lopez dans Sauvé par le Gong) et d'un joli dessin que Deadpool nous annonce que son film sera bien Rated-R ! L'info a par la suite été confirmée par Ryan Reynolds sur Twitter. Une excellente nouvelle qui a de quoi rassurer les fans du personnage !

    source : http://www.fanactu.com/


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Ymuxml10
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Ven 03 Avr 2015, 17:41

    Galactus a écrit:Suicide Squad

    Alors que Suicide Squad avait dévoilé un sacré casting (Will Smith, tout ça...) on pensait être au bout de nos surprises. Erreur, puisqu'on apprend aujourd'hui que les bourrins de la galaxie vont carrément débaucher les copains de Thor pour leur première aventure.

    C'est de l'arrivée d'un méchant emblématique de Batman dont il s'agit ici. Killer Croc devrait donc bien faire partie du casting de Suicide Squad si l'on en croit le site TheWrap. Personnage sauvage de l'univers DC, Killer Croc, de son vrai nom Waylon Jones, souffre d'une maladie qui affecte sa peau, la faisant ressembler à celle d'un crocodile au fur et à mesure qu'il vieillit. Il devient un super-vilain et est notamment resté célèbre pour avoir tué les parents de Jason Todd, alias le second Robin.

    Dans le film de David Ayer, il sera interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje, que les fans de Thor connaissent bien puisqu'il incarnait Kurse dans le second film, même si son visage ne vous dira rien puisqu'on l'y voyait totalement masqué. Il a également fréquenté l'île de Lost il y a quelques années et on a pu le voir dans G.I. Joe et Le retour de la Momie. Il nous tarde de découvrir son design de Killer Croc.

    source :
    ecranlarge

    Perso, le rôle qui l'a rendu célèbre, c'est clairement son personnage frappadingue dans la série OZ.
    adebisi Smile
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 07 Avr 2015, 19:41

    C'est à présent officiel . Marvel a confirmé qu'après " Captain America: the winter soldier " et le prochain " Captain America :civil war ", les fréres Russo seront a la barre pour Avengers : infinity war ( en 2018 ET 2019 )

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Russos-social-8f390


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 RECAST
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Mar 07 Avr 2015, 20:04

    Deadpool :

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 10492510

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 60385510

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 10497110

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 11052410

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 11083910



    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Ymuxml10
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 09 Avr 2015, 11:27

    X-men : Apocalypse


    Oscar Isaac sera bientôt à l’affiche de Star Wars : Le Réveil de la Force, mais également de X-Men : Apocalypse, de Bryan Singer. Au micro d’Esquire, l’acteur en a dit un peu plus sur le personnage.

    C’est bien connu, il existe des comédiens plutôt instinctifs, et d’autres désireux de se documenter, de réfléchir, bref d’intellectualiser leur rôle et d’en explorer la symbolique. Manifestement, Oscar Isaac est de ceux-là à en croire ce qu’il a déclaré au sujet du grand méchant, Apocalypse, qu’il jouera prochainement. Interrogé sur les recherches qu’il avait pu mener au sujet du personnage l’artiste a révélé qu’il en prenait la signification très au sérieux.

    « Il faut trouver quelque chose qui le rende intéressant à vos yeux. Avec X-Men : Apocalypse, c’est comment cette femme qui a inventé Apocalypse, Louise Simonson, chargée de créer un nouveau grand méchant, a décidé d’en faire un mélange entre la Seconde Venue du Christ et les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse.

    C’est effrayant comme conneries. Donc je suis très curieux à ce sujet. Quelle est la philosophie qui se cache derrière l’Apocalypse. Ce que signifie vraiment l’Apocalypse, qui vient du Grec « révéler ». C’est le fait de lever le rideau ».

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Jeu 09 Avr 2015, 16:41

    Pas encore aujourd'hui que je verrai la Chose de mes rêves au ciné pale

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Thingmovie

    quelqu'un s'y connait en super sculpey pour le finir ? NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 09 Avr 2015, 17:06

    C'est la chose après avoir rencontré le hulk d'avengers !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Jeu 09 Avr 2015, 17:15

    Ce 4F me fait de plus en plus peur, ça sera peut être le premier marvel que j'irai pas voir au ciné...

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Jeu 09 Avr 2015, 19:41

    crevard68 a écrit:Ce 4F me fait de plus en plus peur, ça sera peut être le premier marvel que j'irai pas voir au ciné...


    Pour moi c'est clair, boycott de ce film...je suis curieux mais y a des limites ! Mais encore plus par rapport à la Torche qu'à la Chose Neutral Même si elle ressemble plus ici à un à croisement de Groot avec un menhir What a Face
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Jeu 09 Avr 2015, 19:43

    Ne pas aller le voir c'est le seul moyen pour que la FOX arrête ses conneries avec les personnages avec lesquels on a grandi Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Jeu 09 Avr 2015, 19:52

    c'est quoi cette Mer.., j'ai l'impression de voir un amas de bouses sèches affraid


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Jeu 09 Avr 2015, 20:51

    Furet03 a écrit:Pas encore aujourd'hui que je verrai la Chose de mes rêves au ciné pale

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Thingmovie

    quelqu'un s'y connait en super sculpey pour le finir ? NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2426548061

    Pas mal pour un troll quand même

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Mica_w10

    n\'impotequoi


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Ymuxml10
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Jeu 09 Avr 2015, 22:21

    Laughing Laughing Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  king of thunder Jeu 09 Avr 2015, 22:41

    Il a un frangin  dans Thor n° 2  scratch  NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Thor-210
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Ven 10 Avr 2015, 07:29

    king of thunder a écrit:Il a un frangin  dans Thor n° 2  scratch  NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Thor-210


    c'est vrai qu'on dirait un Plutonien, mai à la rigueur si tu lui arrondi le haut du crâne et tu lui mets des yeux bleus il fait plus La Chose que cet amas de bouse.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Thing


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 12 Avr 2015, 12:18

     Le nouveau Spidey ;

      Kevin Feige, confirme au site Collider que le personnage sera bien Peter Parker (et non pas Miles Morales) et surtout qu'il sera lycéen au moment où le public le verra pour la première fois.
     Feige explique qu'il estime que les précédents films n'ont pas assez joué avec ces années et qu'il reste encore des tonnes d'histoires et de personnages à montrer. "Et il est très, très différent de nos autres personnages du Marvel Cinematic Universe, ce qu'on souhaite explorer : à quel point il est unique quand on le met à côté de ces personnages". 
    Par ailleurs, s'il ne sait pas officiellement encore quel âge aura l'acteur qui jouera le nouveau Spider-Man, Spidey aura officiellement 15 ou 16 ans dans les films.
     Dans une autre interview, accordée à Crave Online, Kevin Feige précise qu'on n'aura pas droit à une nouvelle version d'une origin story que tout le monde connaît. Et il lâche que le Spider-Man de Marvel Studios est déjà censé exister dans cet univers. "Vous ne le savez juste pas encore. Il y a un jeune homme qui parcourt les rues de New York dans une version maison du costume de Spider-Man (...) On a déjà designé le costume et il est très différent de ce qu'on a vu jusqu'ici. Et pourtant c'est bien le Spidey qu'on connaît".

    source premiére


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 12 Avr 2015, 18:36

    Nouvelle photo de la " Chose "
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 La_chose_marvel_


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  mimic Dim 12 Avr 2015, 18:45

    crevard68 a écrit:Ce 4F me fait de plus en plus peur, ça sera peut être le premier marvel que j'irai pas voir au ciné...

    moi idem entre ce tas de boue ,Mr Fantastic teenager ( c'est l'acteur qui joue un des adolescents de Divergente ) et la torche humaine afroamerician çà fait beaucoup pour un seul film Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 37 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:03