Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mer 02 Avr 2014, 11:56

    Reboot des 4 burp

    Le réalisateur Josh Trank a donc trouvé son Dr Fatalis ! Alors que la rumeur d'une "féminisation" du personnage avait circulé, Les Quatre Fantastiques affronteront leur meilleur ennemi incarné par l'acteur anglais Toby Kebbell, vu sur grand écran dans RockNRolla et sur le petit dans Black Mirror. Il affrontera donc les nouveaux "Fantastic Four" incarnés par Michael B. Jordan (La Torche), Miles Teller (Mr. Fantastic), Kate Mara (La Femme invisible) et Jamie Bell (La Chose). Le tournage de ce reboot doit débuter prochainement en vue d'une sortie le 17 juin 2015.

    source:
    allociné


    Pourquoi Ivan Reitman a abandonné SOS Fantômes 3

    C'était le signe qui confirmait que Ghostbusters 3 prenait l'eau, la défection de son réalisateur Ivan Reitman. Jusqu'ici très discret sur les raisons de son départ, il s'est enfin expliqué auprès de Spin-off Online :

    "Un bon nombre de choses sont allées contre ma participation au film. Déjà, je ne rajeunis pas. J'ai déjà fait deux films de la série, et j'ai encore beaucoup d'autres films à faire.

    J'ai parlé à Bill Murray il y a 3 ans, alors qu'il n'y avait pas encore de script et il ne voulait pas du tout en entendre parler. Je ne suis même pas sûr qu'il ait autant lu les différentes versions que ce qu'il a proclamé. Je pense qu'il était embarrassé de dire le contraire.

    La mort d'Harold Ramis a vraiment cristallisé toutes ces choses. Soudainement. J'ai pris ma décision il y a quelques semaines, deux jours après que je sois revenu de ses funérailles. D'un coup, j'ai été très excité de produire un film avec quelqu'un d'autre mettant en scène Ghostbusters, voyant là l'opportunité pour de nouvelles idées et un regard frais sur le script."

    Reitman conclut sa déclaration en laissant entendre que le projet n'est pour autant pas abandonné, la recherche d'un nouveau réalisateur n'en étant qu'à ses débuts.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 04 Avr 2014, 12:25

    "Reboot des 4 F."

    Alors que l'on sait maintenant qui incarnera le terrible Doctor Doom dans le reboot de la franchise, le site The Nerdist vient d'annoncer qu'il ne sera pas le seul antagoniste que devront affronter les Quatre Fantastiques.

    En effet, selon la vidéo, ils auront aussi maille à partir avec les Doombots. Alors, c'est quoi un Doombot ? Au-delà de son nom un peu ridicule mais très évocateur, le Doombot est un robot créé par Doctor Doom, une réplique de lui-même, qu'il envoie à sa place mettre une dose à ses adversaires.

    On attend évidemment une confirmation de la Fox mais si c'est le cas, Doctor Doom ne sera vraiment qu'une sale feignasse.

    Marvel

    Dans sa volonté de conquête des cerveaux du monde entier, Marvel nous avait déjà mis le grappin dessus avec ses fameuses Phases. Alors que nous sommes actuellement en pleine Phase 2, le directeur du studio, Kevin Feige, a laissé entendre dans un article de Bloomberg que le plan d'action de Marvel s'étendait jusqu'en.... 2028 ! De quoi lobotomiser plusieurs généraitons.

    Dans le même temps, Bob Iger, le patron de Disney a déclaré que si Les Gardiens de la Galaxie avait le succès espéré, il ne s'interdirait pas de mettre en chantier des spin-off centrés autour de chaque personnage.

    On a le droit de frémir d'avance.

    source:
    ecranlarge

    Halo

    Du nouveau pour Halo ! Selon le site The Wrap, Sergio Mimica-Gezzan, le réalisateur de la série Battlestar Galactica, sera aux commandes d'une fiction produite par Ridley Scott autour de l'univers de Halo, le célèbre jeu vidéo.

    Xbox Entertainment Studios, 343 Industries et Scott Free Productions développent ce projet qui sortira à la fin de l'année, mais qui ne devrait pas être un long métrage de cinéma. On s'orienterait en effet plus vers une websérie accompagnant un jeu de la franchise, en l'occurence Halo 5. Un procédé semblable à la websérie Halo 4 : Forward Unto Dawn, qui avait accompagné le jeu vidéo Halo 4.

    A noter qu'en parallèle, Xbox Entertainment Studios développe une série Halo, avec Steven Spielberg à la production exécutive.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Ven 04 Avr 2014, 21:53

    Super bonne nouvelle pour halo, avec aux commandes un certain Ridley Scott  drunken 


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 06 Avr 2014, 04:49

    Il n faut jamais dire " c'est mort ! " Wink

    On en entend parler depuis bientôt trente ans mais .....
     Richard Donner  a déclaré qu'une suite allait être donnée aux Goonies  cheers  avec si tout va bien , le casting d'origine

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Goonies-poster





    les mêmes en 202

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Goonies-cast-2012


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  sire-bd Lun 07 Avr 2014, 10:35

    Un film culte pour moi  cheers 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 07 Avr 2014, 13:24

    Gremlins remake  affraid affraid 

    Bon, là, y en a franchement marre. Vous pouvez rebooter/remaker tout ce que vous voulez hein, mais y a des choses, on n'a pas le droit d'y toucher. Et Gremlins c'est une de ces choses.

    D'après le site Ain't it cool news, la Warner serait en négociations pour relancer la franchise de Joe Dante. Même que le studio passerait actuellement à la vitesse supérieure en souhaitant accélérer les choses. S'il parait acquis qu'un tel film ne se fera jamais sans la participation de Steven Spielberg, on peut être sûrs que Joe Dante ne s'en occupera jamais.

    Donc préparons-nous à voir un nouveau Gremlins expurgé de son contenu punk-sale gosse. Comme si ce qui était décrit dans Gremlins 2 devenait réalité. Ca fait froid dans le dos.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 07 Avr 2014, 13:31

    Encore un remake/reboot, n'ayant qu'un seul objectif :
    Spoiler:
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 07 Avr 2014, 17:38

    darthstitch a écrit:Encore un remake/reboot, n'ayant qu'un seul objectif :
    Spoiler:
    parce que c'est pas le cas d'habitude  3dsurpris lol 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 07 Avr 2014, 17:55

    Pas de bonnes news a retenir pour ma part  ....
    Le pire c'est quand même les FF  Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 4 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 07 Avr 2014, 18:05

    ynko a écrit:
    darthstitch a écrit:Encore un remake/reboot, n'ayant qu'un seul objectif :
    Spoiler:
    parce que c'est pas le cas d'habitude  3dsurpris lol 

    Pas uniquement, la création, l'originalité, un scénario nouveau, etc..., mais là on sent juste l'occasion pour les studio de faire du fric, sans trop de risque  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 08 Avr 2014, 10:56

    Captain America 3

    Alors que Le Soldat de l'hiver est en passe de devenir un record historique, on se penche déjà sur le futur Captain America 3, bien qu'il ne soit pas annoncé avant le 6 mai 2016 aux USA, soit le même jour que Batman vs Superman, ce qui risque d'être très rigolo.

    Ainsi, les deux scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, se sont confiés à Collider et ont révélé que le projet était un peu plus avancé que ce qu'on pensait et qu'il y travaillaient activement depuis l'année dernière. Pour l'instant, aucune version définitve du script n'est terminée, les auteurs étant en plein test de leurs idées. En gros, ils en balancent quelques unes aux autres membres du studio et notent leurs réactions. Par contre, ils ont lu le scénario du prochain Avengers de Joss Whedon et se déclarent "très satisfaits de là où en est le Captain à la fin du film".

    Concernant le rôle du Soldat de l'hiver (le Vegeta de l'histoire), ils ne savent pas encore dans quelle proportion il sera présent. Comme tout méchant torturé, il risque d'acquérir une popularité supérieure à celle du héros et il ne faudrait pas qu'il lui fasse de l'ombre. Enfin, ils concluent en disant qu'ils ont délibérément laissé en suspens quelques éléments de CapAm 2 pour les traiter dans le 3, ce qui est une bonne façon de justifier leur scénario faiblard.

    A se demander si cette intervention n'était pas là uniquement pour faire monter la pression sur Avengers 2, actuellement en tournage...


    SOS fantômes 3

    S.O.S. Fantômes 3 semble destiné à devenir un cas d'école. Choisis par le studio pour prendre la relève du réalisateur Ivan Reitman, qui a décidé de se retirer du film suite à la disparition du comédien Harold Ramis, Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego, Tempête de boulettes de viande, 21 Jump Street) ont décidé à leur tour de refuser l'offre.

    The Wrap révèle que S.O.S. Fantômes 3 se retrouve à nouveau orphelin sur Twitter : "J'entends que Lord et Miller ont fini par se retirer de S.O.S. Fantômes 3. Ils étaient le premier choix du studio mais voulaient conserver leur liberté..." Un nouveau rebondissement qui illustre à merveille le disfonctionnement de la machine hollywoodienne, puisque Sony a annoncé un tournage en 2015.

    Les nostalgiques pourront se consoler d'ici là avec deux autres "bonnes" nouvelles : Les Goonies 2 et un remake des Gremlins.


    Battlestar Galactica

    Ronald D. Moore peine à retrouver le succès de sa série Battlestar Galactica, mais la galaxie Cylon continue à lui survivre : Universal a annoncé la mise en chantier d'un film adapté de la franchise.

    Le studio a engagé Jack Paglen, scénariste de Transcendence avec Johnny Depp, pour écrire le scénario de ce film, qui réinventera à nouveau l'univers des Cylons. Aucune autre précision sur le film, qui aura la lourde tâche de succéder à l'extraordinaire univers mis en place par Ronald D. Moore. Le créateur de la série originale, Glen Larson, sera producteur.

    L'absence du nom de Bryan Singer signifie que ce projet n'a rien à voir avec son scénario, developpé au cours des dernières années. Il avait d'ailleurs déclaré en 2013 : "Je l'ai mis de côté pour un moment alors avec un peu de chance, j'aimerais avoir la chance d'y revenir, mais actuellement je me concentre sur X-Men".

    source:
    ecranlarge


    Les sinistres six

    Les méchants de Spider-Man ont trouvé leur réalisateur. The Sinister Six, le spinoff centré sur ces super-villains, devrait être mis en scène par le jeune américain Drew Goddard, déjà scénariste de ce long métrage prévu pour 2016, rapporte le site The Hollywood Reporter.

    A son CV : "Lost", "Cloverfield", "World War Z"...

    Drew Goddard, 39 ans, possède déjà un sacré CV. Scénariste sur plusieurs séries dont Buffy et Lost, il a récemment signé l'écriture de Cloverfield et participé à celle de World War Z. Enfin, il ne sera pas novice à la réalisation puisqu'on lui doit le thriller d'épouvante La Cabane dans les bois. Et pour ceux qui auraient encore un doute, Drew Goddard supervise la série Daredevil, actuellement en chantier chez Netflix.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 08 Avr 2014, 11:58

    la Cabane dans les Bois est génialissime !


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 08 Avr 2014, 12:35

    Furet03 a écrit:la Cabane dans les Bois est génialissime !

    Pas vu, tu conseilles alors ?!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 08 Avr 2014, 13:38

    Comme je ne dois pas avoir la même " culture cinéma " que les gens d'allociné , quelqu'un peut il me traduire ceci :
     " Concernant le rôle du Soldat de l'hiver (le Vegeta de l'histoire), "   Question 

    Je connais Végétaline mais ça ... non  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 08 Avr 2014, 15:19

    il y a bien un Vegeta dans Dragon Ball Z mais je vois pas le rapport  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 08 Avr 2014, 15:20

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:la Cabane dans les Bois est génialissime !

    Pas vu, tu conseilles alors ?!

    moi perso je trouve que c'est vraiment original, avec des clins d'œil à d'autres films et un bon casting... mais l'histoire en elle même est assez novatrice du genre.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 08 Avr 2014, 16:07

    jarvis69 a écrit:Comme je ne dois pas avoir la même " culture cinéma " que les gens d'allociné , quelqu'un peut il me traduire ceci :
     " Concernant le rôle du Soldat de l'hiver (le Vegeta de l'histoire), "   Question 

    Je connais Végétaline mais ça ... non  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061

    Vegeta, personnage de Dragon Ball Z qui est au départ un grand vilain. Le Némésis du héros principal, Goku.
    Finalement il va rejoindre le camp des gentils mais restera un personnage assez sombre, plus complexe que le héros, avec qui il entretiendra tout du long une sorte d'amitié/rivalité.

    Pour résumé, un personnage méchant qui devient gentil tout en restant torturé.
    Voila le rapport.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 08 Avr 2014, 16:19

    Merci , je ne risquait pas de comprendre Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Mar 08 Avr 2014, 18:54

    jarvis69 a écrit:Merci , je ne risquait pas de comprendre Wink
    Moi non plus mon pauvre Lionel  lol 


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 4 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 08 Avr 2014, 19:27

    le Gardien a écrit:
    jarvis69 a écrit:Merci , je ne risquait pas de comprendre Wink
    Moi non plus mon pauvre Lionel  lol 

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 28185310

     NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Mar 08 Avr 2014, 19:38

    darthstitch a écrit:
    le Gardien a écrit:
    jarvis69 a écrit:Merci , je ne risquait pas de comprendre Wink
    Moi non plus mon pauvre Lionel  lol 

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 28185310

     NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 

     NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 moqueur 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mar 08 Avr 2014, 22:30

    darthstitch a écrit:
    le Gardien a écrit:
    jarvis69 a écrit:Merci , je ne risquait pas de comprendre Wink
    Moi non plus mon pauvre Lionel  lol 

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 28185310

     NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061  NEWS CINÉMA / TV - Page 4 2426548061 
     Smile Laughing Laughing 
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Noirorc Mar 08 Avr 2014, 23:27

    moqueur 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 09 Avr 2014, 13:18

    Comme dirait Huguette " Raymond .... t'es con ! "  lol


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 09 Avr 2014, 21:57

    D'après Vin Diesel, un quatrième Riddick est en préparation

    Après Pitch Black, Les Chroniques de Riddick et Riddick tout court, Vin Diesel annonce que le studio Universal prépare un nouveau film sur le tueur galactique badass.

    Riddick sera encore de retour. Pour la quatrième fois au cinéma. C'est l'acteur/producteur Vin Diesel qui l'a annoncé dans une annonce vidéo sur sa page Facebook : "Universal vient de m'appeler pour me dire que Riddick était numéro un des ventes en DVD", s'est réjoui Diesel qui remercie ses fans avec enthousiasme. "Riddick n'aurait jamais pu être fait sans vous. Vous le savez, et vous êtes fans de cette page depuis 2012, et vous vous rappelez que la route a été longue pour faire le film, de le laisser classé R (NDLR : restricted, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) et de le réaliser avec un budget aussi réduit. Tout le monde est gagnant et je voulais vraiment, vraiment vous dire merci. Ouais, je suis excité, et bien sûr Universal me dit qu'ils veulent mettre en chantier le prochain film."

    C'est dit : Universal compte donc produire un quatrième Riddick. Et ce malgré le box-office très moyen du quatrième film en salles : Riddick, sorti en septembre dernier, n'a rapporté que 42 millions de dollars aux Etats-Unis et 56,3 dans le reste du monde, pour un total de 98,3 millions. Mais voilà, le film n'a coûté que 38 millions hors promo, et semble être un énorme succès en DVD et Blu-ray. Diesel n'a pas ménagé sa peine pour que le film puisse se faire en toute liberté, notamment en conservant sa violence (d'où le classement R). Il aurait même été jusqu'à hypothéquer sa propre maison... En effet; Universal n'était pas très motivé à mettre en chantier le film suite au flop des Chroniques de Riddick (115 millions de recettes pour 105 de budget hors promo) en 2004, blockbuster ambitieux qui faisait suite au succès surprise Pitch Black (2000). Ce dernier avait rendu célèbre Vin Diesel, lui permettant la même année d'être engagé pour tenir l'un des rôles principaux de Fast and Furious (2001) produit par Universal. Six films (bientôt sept) de la saga Fast plus tard, Diesel pèse lourd au box-office, mais comme tout gros studio, Universal est frileux pour lancer des projets un peu plus originaux -comme la suite d'un échec au box-office classé R, par exemple.

    Il semble donc que les ventes DVD aient fait changer d'avis Universal. Rendez-vous est pris pour la suite de Riddick, donc : il y a fort à parier que David Twohy, réalisateur des trois premiers films, revienne derrière la caméra. Motus sur le sujet pour l'instant, et pour la date de sortie du film. Qui prendra toujours Riddick comme héros, tueur nyctalope de la race des furyans écumant l'espace dans un univers de SF brutale et guerrière. Espérons pour les fans qu'il ne faudra pas attendre neuf ans (l'écart entre Les Chroniques de Riddick et Riddick) pour avoir la suite...

    source Allo Ciné

    Photo du tournage

    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 13776610


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Signat12

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 4 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:47