Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+21
Maiden
Maelstrom
Black Cat 66000
BAT.
Agalnarok
niklos92
StormyWeather
ghinzu
captain logan
shokers
Marvel Wars
turner _for-ever
spider 68
OmacSpyder
Fabacdc
maxlamenace.mp
GAMBIT63
Jaurel
Logan
maxkaban2
darthstitch
25 participants

    POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Agalnarok Jeu 07 Mai 2015, 20:49

    Pu...mon pauvre toxin ca craint vraiment de recevoir des statues de ce prix dans cet état...un moyen de l'échanger/te faire rembourser ?
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  toxin28 Lun 11 Mai 2015, 15:51

    Logan a écrit:Et bien c'est vraiment pas la joie tes dernières arrivées Sideshow pale
    Désolé pour toi Manu.

    Oui c'est pas la joie  Sad

    Merci Stéph  Wink

    binuch a écrit:c'est navrant pour toi, c'est un peu la loterie chez side attend

    Oui c'est navrant, c'est comme tu le dis la loterie et moi sur les 4 derniers numéros, je n'ai tiré que des faux numéros  furax


    Wescade a écrit:chaud... j'ai la rage pour toi furax

    Moi aussi j'ai la rage  furax comme tu peux pas t'imaginer  Twisted Evil

    Black Cat 66000 a écrit:Désolé pour toi toxin28 pale

    Merci Black Cat  Wink

    BAT. a écrit:desoler pour toi 3dsurpris

    Maerci BAT  Wink

    darthstitch a écrit:Vraiment la mer.e chez side, désolé pour toi Manu What a Face

    Oui la gosse merde même  Twisted Evil

    Merci darth  Wink

    maxkaban2 a écrit:T'as toujours un % de statues ratés chez eux et ca tombe (trop) souvent sur les Européens :/ Dommage car ça reste une très belle pièce mais comme beaucoup j'en ai fini définitivement avec eux

    Et ça tombe trop souvent sur moi aussi  furax

    Ce qui est rageant c'est qu'en plus ils savent faire les statues, mais tout comme toi j'en ai définitivement fini avec Sidechaud  boxe même si la maquette d'iron man mark 2 et la pf du joker arkham asylum me faisait vraiment de l'oeil  watson tant pis pour eux et surtout tant pis pour moi  3dtriste

    Maelstrom a écrit:Désoler pour toi Toxin, quand je vois ta wonder woman, et la mienne que j'ai reçu, il y pas photo.
    Mais pour la poison ivy pale  j'aurais espéré que tu la reçoive nickel Embarassed

    Merci Maelstrom  Wink

    Bah ça n'as pas été le cas  3dtriste

    Content pour ta WW par contre  top

    Jaurel a écrit:Décidément la poisse pour toi... Désolé et consterné par ces arrivages What a Face

    Comme tu dis pale

    Merci Jaurel  Wink

    Agalnarok a écrit:Pu...mon pauvre toxin ca craint vraiment de recevoir des statues de ce prix dans cet état...un moyen de l'échanger/te faire rembourser ?

    Merci Agalnarok Wink

    Oui ça craint un max furax et c'est surtout le septième envoi défectueux de chez Side en peu de temps furax

    J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire Question
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Maiden Lun 11 Mai 2015, 16:17

    tu l'avais commandé en direct chez Side ou en passant par un revendeur/boutique web française ?
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  toxin28 Lun 11 Mai 2015, 19:50

    Je l'ai prise chez sharp edge Wink
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  jarod1974 Lun 11 Mai 2015, 20:31

    Désolé pour ton toxin...viens rejoins le coté obscure de ceux qui n'achetent plus du side!
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Agalnarok Lun 11 Mai 2015, 20:43

    toxin28 a écrit:J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire Question

    Si l'expéditeur peut la vérifier avant envoi fonce sinon remboursement !
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Maiden Lun 11 Mai 2015, 20:55

    J'ai déjà eu affaire avec Sharp , il est normalement reglo , tu peux lui demander de vérifier avant expédition , moi c'était avec la Harley Quinn Covergirls of the DC Universe 2ème Edition , une catastrophe niveau des finition et du paintjob ( elle louchais , et avait des mains squelettiques en autre défaut !!!) il a regardé dans son stock et à constaté que les statues avaient toutes des défauts , du coup il m'a fait un avoir !!
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Maiden Lun 11 Mai 2015, 20:59

    Sinon tu l'as également chez collector discount à 369Euros plus le port ( 6,9E de mémoire !! )
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  toxin28 Mar 12 Mai 2015, 15:23

    jarod1974 a écrit:Désolé pour ton toxin...viens rejoins le coté obscure de ceux qui n'achetent  plus du side!

    Merci jarod  Wink

    ça y est j'ai définitivement rejoint le côté obscur  Twisted Evil

    Agalnarok a écrit:
    toxin28 a écrit:J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire Question

    Si l'expéditeur peut la vérifier avant envoi fonce sinon remboursement !

    Oui il peut la vérifier, mais vu les envois actuels de Side il va falloir qu'il ouvre tout son stock pour en faire une propre comme ce qu'il s'est passé avec la Comiquette de Gwen Stacy  Rolling Eyes

    Maiden a écrit:J'ai déjà eu affaire avec Sharp , il est normalement reglo , tu peux lui demander de vérifier avant expédition , moi c'était avec la Harley Quinn Covergirls of the DC Universe 2ème Edition , une catastrophe niveau des finition et du paintjob ( elle louchais , et avait des mains squelettiques en autre défaut !!!) il a regardé dans son stock et à constaté que les statues avaient toutes des défauts , du coup il m'a fait un avoir !!

    Oui, j'ai régulièrement affaire à lui et pour l'instant je te confirme qu'il est réglo  Smile  

    Maiden a écrit:Sinon tu l'as également chez collector discount à 369Euros plus le port ( 6,9E de mémoire  !! )

    Merci pour tes recherches Maiden Wink

    Sharp edge peut me l'échanger, mais j'hésite vraiment Question
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Mar 12 Mai 2015, 22:15

    A ta place je tenterai encore une fois l'échange. En prenant un accord avec Olivier avant envoi. A savoir il fait vérifier le contenu avant expédition par sa plateforme logistique, et te confirme la qualité de la statue. Wink


    __________________________________________________
    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Signat12
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  toxin28 Ven 22 Mai 2015, 13:07

    Logan a écrit:Vraiment sympa, la prod semble plus "propre" que sur la version précédente.

    Oui ça c'est sûr que les exemplaires de prod sont plus propres mais quant on voit les exemplaires que l'on reçoit c'est autre chose  furax

    darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Vraiment sympa, la prod semble plus "propre" que sur la version précédente.

    Pas faux, pas de plaintes pour le moment POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 2426548061

    Rolling Eyes  siffle

    Logan a écrit:Mais ne crions pas victoire trop tôt, ce serait dommage de porter la poisse a certains POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 2426548061

    Oui ça serait dommage  Twisted Evil

    Merci les gars  lol  lol

    Jaurel a écrit:A ta place je tenterai encore une fois l'échange. En prenant un accord avec Olivier avant envoi. A savoir il fait vérifier le contenu avant expédition par sa plateforme logistique, et te confirme la qualité de la statue. Wink

    Après avoir longuement réfléchi scratch ( 1 Life size bust et deux statues pour 7 échanges consécutifs ces derniers temps et des remboursements à la clé car les pièces n'étaient plus en stock hurle  ) finalement j'ai opté pour le remboursement de la statue, encore une que je n'aurais pas furax merci Sidechaud boxe  

    De plus, Sharp edge ne veux plus prendre de risque en ouvrant toutes les statues pour essayé d'en avoir une propre après avoir fait un puzzle avec tous les exemplaire ( 4 boîtes ouvertes pour la comiquette de Gwen Stacy ) pour enfin avoir une statue digne de ce nom en sachant aussi que certains acheteurs veulent recevoir des boîtes scellées.

    bye Sideschaud, du coup j'ai fait ma première préco XM  POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Ven 22 Mai 2015, 20:21

    De plus, Sharp edge ne veux plus prendre de risque en ouvrant toutes les statues pour essayé d'en avoir une propre après avoir fait un puzzle avec tous les exemplaire ( 4 boîtes ouvertes pour la comiquette de Gwen Stacy ) pour enfin avoir une statue digne de ce nom en sachant aussi que certains acheteurs veulent recevoir des boîtes scellées.

    C'est un peu mon problème avec ma W.W. Mais Olivier m'a proposé un bon compromis -


    __________________________________________________
    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Signat12
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  toxin28 Sam 23 Mai 2015, 12:49

    Si c'est pas indiscret Question que t'as proposé Olivier comme compromis pour ta WW Question

    Contenu sponsorisé


    POISON IVY GREEN WITH ENVY  PREMIUM FORMAT - Page 4 Empty Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 17:29