Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  jarvis69 Lun 03 Mar 2014, 15:32

    14 MAI
     
    GROS PLAN
    MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE
    Auteurs : Ed Brubaker, Bryan Hitch, Luke Ross
    216 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
    Assistez au retour du plus grand des Avengers : Captain America ! Alors que le monde entier le croit mort suite à Civil War, Steve Rogers est en réalité perdu dans le temps. Ses alliés Sharon Carter, Bucky Barnes, Black Widow et le Faucon doivent aujourd'hui lui porter secours, avant que Crâne Rouge et Arnim Zola ne le retrouvent.
    (Contient les épisodes US Captain America: Reborn Prelude, 1-6)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 DELUXE_CAPTAIN_AMERICA_RENAISSANCE


    SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1962-1963 (NOUVELLE ÉDITION - COUVERTURE MÉTALLISÉE)
    Auteurs : Stan Lee, Steve Ditko, Jack Kirby
    208 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
    Retrouvez les premières aventures de Spider-Man, le héros le plus célèbre de l'univers Marvel. Au cours de ces neuf épisodes, Peter Parker va découvrir ses nouveaux pouvoirs, croiser les Quatre Fantastiques puis combattre de nombreux ennemis tels que le Vautour, le Caméléon, l'Homme-Sable, le Lézard et le redoutable Docteur Octopus. Des récits inoubliables !
    (Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 ; Amazing Spider-Man (1963) 1-7 ; Strange Tales Annual 2)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 _spider-man-l-integrale-1962-1963-nouvelle-edition-couverture-metallisee_1_

    MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 1 (NOUVELLE ÉDITION)
    Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
    344 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
    Suite au meurtre de son oncle et à l'apparition de ses incroyables facultés, Peter Parker comprend qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Dans ces treize épisodes, vous allez découvrir les premières aventures du héros qui l'opposent au Bouffon Vert et au chef du crime organisé de New York, le Caïd !
    (Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 1-13)

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 MARVEL_DELUXE__ULTIMATE_SPIDER-MAN_1__NOUVELLE_EDITION____
     


    MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 8
    Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley, Mark Brooks
    336 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
    Huitième album des aventures de Spider-Man version Ultimate. Cet imposant ouvrage permet de découvrir les premières apparitions de nombreux personnages ! Peter Parker croise la route de la redoutable mercenaire Silver Sable. Puis, il fait équipe avec sa nouvelle petite amie Kitty Pryde et affronte Deadpool avec l'aide des X-Men. Spidey rencontre également Morbius, le Rhino, le Vautour, le Punisher, Daredevil, Moon Knight et le Caïd.
    (Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 86-96, Ultimate Spider-Man Annual 1-2)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 MARVEL_DELUXE__ULTIMATE_SPIDER-MAN_8___


    MARVEL MONSTER : X-FACTOR - LA FIN
    Auteurs : Peter David, Leonard Kirk, Paul Davidson, Neil Edwards, Carmen Carnero
    328 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
    Retrouvez l'équipe d'X-Factor dans ce volumineux album qui marque la fin de la série. Alors que Madrox et Layla partent en lune de miel, un sombre individu décide de faire venir l'enfer sur Terre ! Strong Guy, M, Rictor et leurs alliés sauront-ils mener à bien leur ultime combat ? Réponse dans ces seize derniers épisodes !
    (Contient les épisodes US X-Factor (1986) 247-262)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 MARVEL_MONSTER__X-FACTOR_-_LA_FIN__

    X-MEN : L'INTÉGRALE 1988(I) (ÉDITION 50 ANS)
    Auteurs : Chris Claremont, Marc Silvestri, Rick Leonardi, John Buscema, Ron Frenz, Sal Buscema
    256 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
    Retour au début de l'année 1988 en compagnie des X-Men ! Au sommaire, les épisodes 225 à 230 de Uncanny X-Men imaginés par Chris Claremont et Marc Silvestri. En complément, retrouvez une mini-série complète dédiée à Magie, la sœur de Colossus, disparue dans les Limbes.
    (Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 225-230 ; Magik 1-4)
     
     SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 X-MEN__L__INTEGRALE_1988_I___EDITION_50_ANS____
     
    21 MAI
     
    MARVEL DARK : MAGNETO - LE TESTAMENT
    Auteurs : Greg Pak, Carmine Di Giandomenico
    128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
    Découvrez la véritable histoire de Magneto, bien avant qu'il ne devienne l'ennemi des X-Men. Enfant durant la Seconde Guerre mondiale, ce simple écolier va devoir lutter pour survivre face aux soldats nazis et à la "solution finale" ordonnée par Hitler. Un récit bouleversant qui retrace les origines d'un des plus célèbres personnages Marvel.
    (Contient les épisodes US X-Men: Magneto Testament 1-5)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Magneto-le-testament_1_


    GROS PLAN
    MARVEL HORS COLLECTION : NOUS SOMMES LES X-MEN   cheers 
    Auteurs : Stan Lee, Roy Thomas, Chris Claremont, Len Wein, Ann Nocenti, Joe Kelly, Grant Morrison, Jack Kirby, Neal Adams, Dave Cockrum, Jim Lee, John Byrne, Alan Davis, Frank Quitely, Art Adams
    288 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
    Depuis plus de cinquante ans, les X-Men n'ont cessé de se battre pour que les humains et les mutants puissent vivre en paix. Hélas, le rêve du professeur Charles Xavier est un chemin semé d'embûches ! Cet album exceptionnel vous propose de découvrir les plus belles aventures des X-Men et les origines de l'équipe.
    (Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 1, 57, 137, 141-142, Annual 12(II) ; Giant-Size X-Men 1 ; Classic X-Men 39(II) ; (New) X-Men (1991) 85, 114-116)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 NOUS_SOMMES_LES_X-MEN__

    BEST COMICS : X-MEN 5
    Auteurs : Chris Claremont, Alan Davis, Tom Raney
    168 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
    Ce nouvel album BEST COMICS vous propose une grande aventure en Terre Sauvage ! Dans ce territoire caché au milieu de l'Antarctique, les X-Men découvrent une incroyable civilisation. Mais les membres de ce peuple sont-ils des amis ou des ennemis ? Wolverine, X-23, Bishop et leurs alliés vont vite le savoir...
    (Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 455-461)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 BEST_COMICS_X_MEN_LA_FIN_DU__MONDE


    NOUVEAU
    100% MARVEL : X-MEN LEGACY - PRODIGUE
    Marvel NOW! continue ici !
    Auteurs : Simon Spurrier, Tan Eng Huat, Jorge Molina
    128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
    Faites la connaissance de Légion, le mutant le plus puissant mais aussi le plus instable au monde. Souffrant de troubles mentaux, il possède de nombreuses personnalités qui ont chacune un pouvoir différent ! Alors que son père, le célèbre professeur Charles Xavier, vient de mourir, David Haller sera-il en mesure d'affronter les démons qui le hantent ? Une série captivante !
    (Contient les épisodes US X-Men Legacy (2013) 1-6)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 X_MEN_LEGACY_PRODIGUE_


    GROS PLAN
    MARVEL SELECT : X-MEN - LES ORIGINES
    Auteurs : Mike Carey, Christopher Yost, Sean McKeever, Kieron Gillen, Roberto Aguirre-Sacasa, Trevor Hairsine, Mike Mayhew, David Yardin, Mark Texeira, Leandro Fernandez, Philip Noto, divers
    352 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
    Cet album à petit prix vous présente les origines de chacun des X-Men ! Découvrez onze récits mettant en scène le Fauve, Colossus, Jean Grey, Gambit, Dents de Sabre, Wolverine, Cyclope, Deadpool, Emma Frost, Iceberg et Diablo. De l'apparition de leurs pouvoirs jusqu'à leurs arrivées au sein des X-Men, ces héros n'auront plus aucun secret pour vous !
    (Contient les épisodes US X-Men Origins: Beast, Colossus, Cyclops, Deadpool, Emma Frost, Gambit, Iceman, Jean Grey, Nightcrawler, Sabretooth, Wolverine)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 _x-men-les-origines_1_

     
    FUSION COMICS
     
    7 MAI
     
    100% FUSION COMICS : ARCHER & ARMSTRONG 2   cheers 
    Auteurs : Fred Van Lente, Emanuela Lupacchino
    128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
    Personne au sein de l'univers Valiant n'est plus dangereux et plus expérimenté dans l'art de la guerre que le héros nommé Eternal Warrior. Après des milliers d'années sur les champs de bataille, il est capable de vaincre une armée entière à lui seul. À l'inverse, son frère Armstrong préfère lire des poèmes et boire de la bière. Aujourd'hui, le "guerrier éternel" a une nouvelle mission : éliminer Archer... qui n'est autre que le jeune équipier de son frère !
    (Contient les épisodes US Archer & Armstrong 5-9)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 100__FUSION_COMICS__ARCHER___ARMSTRONG_2___

    DERNIER TOME
    BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 9 T05
    Auteurs : Andrew Chambliss, Georges Jeanty
    128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
    Lorsque Dawn tombe malade, Buffy, Alex et Willow doivent unir leurs forces pour trouver un remède surnaturel. Le trio part alors à la recherche de l'ancienne demeure d'Illyria, dans l'espoir de ramener la magie disparue sur Terre. Mais de nombreux adversaires vont leur barrer la route !
    (Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 9 21-25)
     
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Buffy__Tome_5__Saison_9__

    DERNIER TOME
    100% FUSION COMICS : FERALS - INSTINCT ANIMAL 3
    Auteurs : David Lapham, Gabriel Andrade
    144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
    Dale Chesnutt perd aujourd'hui le contrôle de lui-même. Le sang de loup-garou qui coule dans ses veines lui a permis de retrouver le meurtrier de sa femme et de son enfant. Désormais, seule la vengeance compte à ses yeux. Pendant ce temps, piégée par les militaires, la petite communauté de lycanthropes déclenche une guerre !
    (Contient les épisodes US Ferals 13-18)
     
     SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 FERALS_3


    21 MAI
     
    NOUVEAU
    100% FUSION COMICS : KICK-ASS 3 T01
    Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2426548061 
    120 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
    Kick-Ass et Hit-Girl font leur grand retour dans ce troisième volet signé Mark Millar et John Romita Jr. Hit-Girl est désormais en prison, laissant Kick-Ass diriger seul son groupe de super-héros. Libérer leur amie devient alors le principal objectif des membres de l'équipe. Mais pour la première fois, Kick-Ass commence à avoir des doutes sur ce qu'il doit faire...
    (Contient les épisodes US Kick-Ass 3 1-4)

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 _kick-ass-3-t01_1_


    Dernière édition par jarvis69 le Dim 04 Mai 2014, 09:46, édité 6 fois


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 RECAST
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  OmacSpyder Lun 03 Mar 2014, 16:19

    Le Monster X-Factor est tentant. Derniers épisodes avant la refonte de l'équipe pour Serval Industries.
    Xmen Legacy avec Legion a l'air une histoire originale avec un perso pas très exploité dans cette direction.
    Xmen les origines, vu le petit prix de l'ensemble, il faut voir... Cool 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Furet03 Lun 03 Mar 2014, 16:27

    X-Factor ma revue préférée ! cheers 


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Galactus Lun 03 Mar 2014, 16:58

    OmacSpyder a écrit:Le Monster X-Factor est tentant. Derniers épisodes avant la refonte de l'équipe pour Serval Industries.
    Xmen Legacy avec Legion a l'air une histoire originale avec un perso pas très exploité dans cette direction.
    Xmen les origines, vu le petit prix de l'ensemble, il faut voir... Cool 

    Furet03 a écrit:X-Factor ma revue préférée ! cheers 

    Vous titillez ma curiosité, vous pensez que ce monster est lisible pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais lu la nouvelle série ? la seule fois où je les ai lu c'est l'épisode où ils rencontrent pip le troll face à Héla.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Furet03 Lun 03 Mar 2014, 19:47

    avec Peter David il y a une trame générale et des sous trames propres à chaque personnage, les liens entre eux évoluent au fil du temps, je pense que ça doit être compliqué de rentrer là-dedans surtout en ce moment en ayant fait l'impasse sur le reste.


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2

    Blog Marvel Collector
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Marvel Wars Mar 04 Mar 2014, 01:23

    Je te conseil moi aussi de lire tout le run qui est juste génial  Wink .
    Après en VF ça va être très dur tellement la publication a été chaotique. Il faut attendre une éventuel ressorti en Deluxe ou je ne sais qu'elle autre collection de Panini.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  OmacSpyder Mar 04 Mar 2014, 18:59

    Galactus a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Le Monster X-Factor est tentant. Derniers épisodes avant la refonte de l'équipe pour Serval Industries.
    Xmen Legacy avec Legion a l'air une histoire originale avec un perso pas très exploité dans cette direction.
    Xmen les origines, vu le petit prix de l'ensemble, il faut voir... Cool 

    Furet03 a écrit:X-Factor ma revue préférée ! cheers 

    Vous titillez ma curiosité, vous pensez que ce monster est lisible pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais lu la nouvelle série ? la seule fois où je les ai lu c'est l'épisode où ils rencontrent pip le troll face à Héla.

    Illisible en le prenant sans préambule, à mon avis.
    Il ne faudra pas manquer le relaunch de l'équipe dans Marvel Hors Série avec la nouvelle version de l'équipe.
    Ce sera l'occasion de prendre le train en marche... Wink 
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Marvel Wars Mer 05 Mar 2014, 01:06

    Oué mais non même si c'est toujours David au scénar ça n'a rien à voir. Déjà c'est plus les même persos à part Lorna.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  OmacSpyder Mer 05 Mar 2014, 11:58

    Marvel Wars a écrit:Oué mais non même si c'est toujours David au scénar ça n'a rien à voir. Déjà c'est plus les même persos à part Lorna.
    Plus rien à voir? Ça reste à voir  Wink 
    Les différentes incarnations de l'équipe made in Peter David ont toujours eu quelquechose à voir dans le ton, selon moi...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Furet03 Mer 05 Mar 2014, 12:11

    C'est du Peter David, c'est du bon, alors je prends, c'est l'un des rares à pouvoir scénariser plusieurs intrigues et une multitude de personnages et leur interactions en même temps sans que ça parte dans tous les sens ou que se soit incompréhensible ou soporifique, et les références à la culture cinématographique qu'il instille partout font mouche comme ses dialogues qui sont très travaillés !


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2

    Blog Marvel Collector
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  OmacSpyder Mer 05 Mar 2014, 12:15

    Furet03 a écrit:C'est du Peter David, c'est du bon, alors je prends, c'est l'un des rares à pouvoir scénariser plusieurs intrigues et une multitude de personnages et leur interactions en même temps sans que ça parte dans tous les sens ou que se soit incompréhensible ou soporifique, et les références à la culture cinématographique qu'il instille partout font mouche comme ses dialogues qui sont très travaillés !
    Voilà, cela complète parfaitement mon propos!  cheers 
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Marvel Wars Jeu 06 Mar 2014, 00:50

    Non mais tu dis que se mettre à All New X-Factor ce serait "prendre le train en marche" et c'est la dessus que je suis pas d'accords.
    L'ancienne série marque la fin de l'histoire d'au moins 2 persos pendant un bon moment je pense et rien que pour ça je considère que l'ancienne série est un gros volume avec un début et une fin et que All New n'est pas une "pure" suite.
    Je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire  SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2426548061
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  OmacSpyder Jeu 06 Mar 2014, 08:59

    Marvel Wars a écrit:Non mais tu dis que se mettre à All New X-Factor ce serait "prendre le train en marche" et c'est la dessus que je suis pas d'accords.
    L'ancienne série marque la fin de l'histoire d'au moins 2 persos pendant un bon moment je pense et rien que pour ça je considère que l'ancienne série est un gros volume avec un début et une fin et que All New n'est pas une "pure" suite.
    Je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire  SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2426548061

    Si si, c'est clair siffle 
    Puisqu'il y avait des pointillés à ma phrase, et que je parle bien de relaunch de la série, donc pas une suite en soi, mais un nouveau départ avec des ingrédients similaires que Peter David sait instiller dans cette série, je voulais dire que c'est une bonne occasion de prendre le train en marche... Mais dans un wagon différent. Mais le conducteur de la locomotive est toujours le même! SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 2426548061 

    Tu vois, Galactus, ce genre de situation, ça pourrait être du X-Factor!  lol 

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  jarvis69 Mar 29 Avr 2014, 18:40

    Au sommaire du MARVEL HORS COLLECTION : NOUS SOMMES LES X-MEN :
     
    Le premier épisode, un épisode avec les Sentinelles période Neal Adams, l'arrivée des Nouveaux X-Men, la mort de Phoenix, Days of the Future Past, la première histoire (courte) de Jim Lee, l'arrivée des X-Babies, un épisode d'Alan Davis aux dessins sur les différences entre les X-Men et Magneto et E  for Extinction : le premier arc de Grant Morrison !


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  jarvis69 Mer 21 Mai 2014, 14:44

    La réédition de Magnéto-Le testament est repoussée au 2 Juin ainsi que la sortie  de  Buffy saison 9 tome 5


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  jarvis69 Ven 23 Mai 2014, 19:18

    re supplément d'info ! Buffy contre les Vampires : Saison 9 Tome 5 prévu initialement le 7 mai a été repoussé jusqu'au 4 juin. La raison principale est une bonne nouvelle : le tome reste à 14€95 mais récupère au sommaire le one shot Love vs Life !
    Ce numéro tiré de l'anthologie "Dark Horse Presents" est signé Jane Espenson (scénariste sur la série télé) et Karl Moline (Fray).

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 10308150_10152434666364648_2051173474791219679_n


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  jarvis69 Mer 28 Mai 2014, 18:13

    Finalement , les deux albums dont Panini avait annoncé la sortie reportée ... sortent bien aujourd'hui : Buffy et Magnéto  scratch


    __________________________________________________
    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 RECAST

    Contenu sponsorisé


    SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014 Empty Re: SORTIES LIBRAIRIES PANINI MAI 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:42