Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Message  Galactus Mar 29 Oct 2013, 13:14

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-001

    Information


    Taille:22,86cm
    Prix:
    Disponibilité:Mai 2014

    Cape amovible + le premier sabre-laser de Luke Skylwalker, qui a été donné à ce personnage dans un des romans.

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-002
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-003
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-004
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-005
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-006
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-007
    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-008


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Message  darthstitch Mar 29 Oct 2013, 16:06

    Sympa, dans la ligné des précédentes, un personnage que j'aimerais voir apparaitre en statue chez les concurrents!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Message  MrKami Mar 29 Oct 2013, 21:10

    Elle devrait être dans mes prix dollars  amour 
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Message  Grifter Mer 30 Oct 2013, 06:41

    darthstitch a écrit:Sympa, dans la ligné des précédentes, un personnage que j'aimerais voir apparaitre en statue chez les concurrents!
    mais oui, ça serait sympa, peut être avec l'arrivé des prochains films.
    Cette collection est rigolote et sympa, malgré les mèches de cheveux rebelles pour certaines.
    Même si celle-ci est vraiment bien, ma préféré reste Huntress Bishoujo.
    Un jour Huntress Bishoujo sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne.

    Contenu sponsorisé


    STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 10:47