Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

3 participants

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Das Mar 24 Sep 2013, 14:03

    Spider-Man by Roger Stern


    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Spider-Man_By_Roger_Stern-Omnibus-John_Romita_Jr
    Couverture régulière : John Romita Jr

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Spider-Man_By_Roger_Stern-Omnibus_variant-John_Romita_Jr
    Couverture variant : John Romita Jr


    Informations

    Auteurs : Roger Stern, Bill Mantlo, Tom DeFalco, Marv Wolfman, Steve Leialoha, Marie Severin, Jan Strnad
    Artistes : John Romita Jr. with Marie Severin, Jim Mooney, Ron Frenz, Mike Zeck, John Byrne, Steve Leialoha, Rick Leonardi, Denys Cowan, Luke Mcdonnell, Ed Hannigan, Al Milgrom, Bob Hall
    Nombre de pages : 1248
    Date de publication : 26 mars 2014
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785188274 - ISBN-13 : 978-078518827
    ISBN édition variant : ISBN-13 : 978-0785188285
    Prix de couverture : $ 125,00

    Contenu :
    The Spectacular Spider-Man (1976) #43-61, 85
    The Amazing Spider-Man (1963) 203, 224-252
    The Amazing Spider-Man Annual(1964) 16-17
    Amazing Spider-Man Annual #15
    Spectaular Spider-Man Annual #3
    Web Of Spider-Man Annual #3
    What If…? #34

    Résumé :
    Parce que vous l'avez demander ! La Puissante Marvel présente les histoires acclamées des années 80 de Roger Stern sur ​​Spectacular Spider-Man et Spider-Man dans une édition Omnibus sensationnelle ! Avec John Romita Jr. et une floppé de talents artistiques de haut niveau, Roger Stern a revigoré la vie du sympathique ami de tous, Spider-Man. Stern a imaginé des batailles épiques avec le Fléau, le Vautour et le Caïd, la fameuses histoires "The Kid Who Collects Spider-Man", la 1ère apparition de Monica Rambeau (aka Captain Marvel) et l'introduction spectaculaire du Super-Bouffon!

    C'est Spidey à son meilleur niveau et Peter Parker aussi ! La belle Black Cat, Amy Powell et Mary Jane Watson sont toutes en lice pour obtenir l'attention de notre héros. Alors, maintenant que nous avons votre attention, réservez votre exemplaire dès aujourd'hui, True Believer !

    --

    Because you demanded it! Mighty Marvel presents Roger Stern’s celebrated 1980s run on Spectacular Spider-Man and Amazing Spider-Man in one sensational Omnibus edition! Paired with John Romita Jr. and a cast of other top art talents, Roger Stern reinvigorated the life of everyone’s friendly neighbourhood Spider-Man. Stern crafted definitive battles with the Juggernaut, the Vulture and the Kingpin, the fan-favourite tale of “The Kid Who Collects Spider-Man,” the 1st appearance of Monica Rambeau (a.k.a. Captain Marvel), and amazing introduction of the Hobgoblin!

    This is Spidey at his best—and Peter Parker, too! The lovely Black Cat, Amy Powell, and Mary Jane Watson are all vying for our hero’s undivided attention. So now that we have your attention, reserve your copy today, True Believer!


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Franck Lun 03 Fév 2014, 14:05

    Pas de VF prévue ?  pale 
    La plus belle époque de Romita Jr sur Spidey selon moi  Smile  (même s'il y a d'autres dessinateurs sur cette période Stern)
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Das Lun 03 Fév 2014, 14:27

    Pas d'équivalent en VF pour ça, non (pas sous cette forme, en tout cas).

    En tout cas, celui-ci (en VO donc) est déjà préco pour moi.  cheers 
    Ça va être très bon et c'est un énorme pavé : donc pas mal de lecture en perspective.  Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) 2426548061 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Franck Lun 03 Fév 2014, 14:53

    larme larme larme 
    (oui, j'ai vu le pavé, 1200 pages, une centaine d'euros)

    En plus, le tout sans les censures françaises, je suppose...  hurle  Si seulement mon anglais était parfait...
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Franck Lun 03 Fév 2014, 15:29

    Je sens que je vais quand même craquer... Après tout, je connais les histoires et mon anglais ne s'en portera que mieux !  Razz 
    J'ai presque deux mois pour me décider, ça va, c'est pas comme le deuxième pavé IDW sur Romita où j'ai tranché en 10 minutes !  siffle 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Das Lun 03 Fév 2014, 16:11

    Oui et il ne va pas être 'out of stock' en 2 jours, je pense.
    Je l'ai préco à £60 sur Forbiddenplanet.co.uk mais on doit sûrement pouvoir le trouver moins cher encore.

    Pour la langue, on est pas dans un anglais de haut niveau et Spider-Man utilise peut d'argot ou d'expressions (ce n'est pas comme lire un comics avec La Chose ou Serval, par exemple) donc, ça reste abordable et si tu connais déjà les histoires, tu devrais t'en sortir.  Wink 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Franck Lun 03 Fév 2014, 16:18

    Il est à 65 sur l'autre FP (.com)  siffle 
    J'ai le temps, je vais d'abord attendre mon IDW Romita... et le savourer !  yes 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  jarvis69 Lun 03 Fév 2014, 16:55

    Sad C'est pas beau de tenter les gens faibles comme moi .... pas craquer pas craquer .... ou alors , juste un peu .... geek


    __________________________________________________
    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Das Lun 03 Fév 2014, 17:10

    Juste un peu ? Je ne crois pas qu'ils vendent les livres par cahiers…  scratch 

    À terme, je pense essayer de récupérer tout les Omnibus de Spidey que j'ai raté (sauf Ultimate, évidemment) donc, quand je peux, je précommande ceux qui sont à venir (ça coûte moins cher que les obtenir quelques années plus tard).  Neutral 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus) Empty Re: Spider-Man by Roger Stern (Marvel Omnibus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:06