Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+18
Deckard73
darthstitch
Redwing
konshudude
frankythegoon
Jaurel
PASCALOU 93
Ultron75
Aron le renégat
toysnus
asura
Frozone
gambit06800
hornet159b
Ofredo
coldhand
iceman
Furet03
22 participants

    IRON FIST "classic"

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 6 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left20%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 14 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left47%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [47%] 
    [ 7 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left23%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 2 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left7%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left3%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left0%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left0%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left0%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left0%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_left0%IRON FIST "classic" - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 30
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    IRON FIST "classic" - Page 2 Empty Re: IRON FIST "classic"

    Message  MrJoker Dim 20 Déc 2015, 13:11

    Sur ce modèle comme j'ai dis je préféré le rouge, c'est une question d’attitude pour moi, le rouge a l'air plus nerveux et le fait que son visage soit tourné du coté de son poing de fer et plus efficace à mon avis sur le coté agressif,
    je trouve la verte plus passive comme pose, ça ne tient pas a grand chose c'est vrai, mais mon œil lui tient à faire la différence, que voulez vous...et puis comme je dis tout le temps "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde".

    Mais j'aimerais quand même avoir les deux. IRON FIST "classic" - Page 2 2426548061

      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 17:10