Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Mar 23 Juil 2013, 15:55

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)


    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Walter_Simonson_s_Thor_Artist_Edition-Walter_Simonson
    Couverture régulière : Walter Simonson

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Walter_Simonson_s_Thor_Artist_Edition-Variant-Walter_Simonson
    Couverture variant : Walter Simonson


    Informations

    Auteur : Walter Simonson
    Artiste : Walter Simonson
    Encreurs : Walter Simonson
    Nombre de pages : 176
    Date de publication : 2011
    ISBN édition régulière : ISBN-13 : 978-1613770382 - ISBN-10 : 1613770383
    Prix de couverture : $ 100.00

    Date de ré-impression : 13 Novembre 2013
    ISBN édition ré-impression : TBD

    Contenu :
    Thor #337-340, #360-362

    Résumé :
    Ce receuil présente Thor #337-340 et #360-362, la première histoire de Walter Simonson suivit de son strory arc favori.

    Thor #337 est l'une des aventures révolutionnaires des comics modernes, présentant pour la première fois, le classique Beta Ray Bill. L'épisode a été épuisé lors de sa sortie et a pris une grande importance avec le temps. Simonson a continué à écrire et dessiner environ 40 épisodes de Thor et son passage légendaire sur le titre est un classique incontesté.

    Qu'est ce qu'une Artist's Edtion ?
    Les Artist's Edtions sont imprimés au même format que les planches originales. Même si elles ont l'air d'être en noir et blanc, chaque page est scannée en couleur afin de se rapprocher le plus possible de l'impression que l'on aurait à regarder de près une planche originales - par exemple, on pourra observer les retouches, les coups de crayons sous l'encrage, les notes, les corrections. Chaque page est imprimée au même format que l'original et le papier selectionner se rapproche le plus possible du papier original.

    --

    This collection presents Thor #337-340 and #360-362—Walter Simonson's first story, followed by one of his favourite arcs.

    Thor #337 is one of the groundbreaking issues in modern comics, introducing the classic character, Beta Ray Bill. It was a runaway sellout when first released and it has only gained prominence with time. Simonson went on to write and draw approximately 40 issues of Thor and his legendary run on the title is an undisputed classic.

    What is an Artist's Edition?
    Artist's Editions are printed the same size as the original art. While appearing to be in black & white, each page has been scanned in COLOR to mimic as closely as possible the experience of viewing the actual original art-for example, you are able to clearly see paste-overs, blue pencils in the art, editorial notes, art corrections. Each page is printed the same size as drawn, and the paper selected is as close as possible to the original art board.


    Dernière édition par Das le Mer 24 Juil 2013, 00:34, édité 3 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Mar 23 Juil 2013, 16:00

    Je n'avais pas encore pris le temps de faire cette fiche là, mais ce que je viens de trouver m'a poussé à la faire avant d'autres : cette Artist's Edition IDW (gagnante du Eisner Award "Best Archival Collection/Project" de 2012) est ré-éditée en novembre 2013 cheers 

    Je l'avais ratée, elle est épuisée depuis sa sortie en 2011 et se revend au moins 350 ou 400$ maintenant… Rolling Eyes 
    Heureusement, IDW écoute les fans (ou au moins leurs portefeuilles) et la ré-édite !

    Je ne vais pas manquer la ré-impression, c'est sûr !


    Dernière édition par Das le Mar 23 Juil 2013, 17:28, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 23 Juil 2013, 17:22

    Excellente nouvelle.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Hulk Mar 23 Juil 2013, 21:11

    En effet super nouvelle
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  jarvis69 Dim 31 Aoû 2014, 08:46

    La deuxième édition de l'ouvrage

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Thor_2nd11_1_

    et la couverture variante

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Thor-second-printing-cover-VARIANT_1_


    __________________________________________________
    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Dim 31 Aoû 2014, 10:07

    Je trouve la variant "spécial convention" bien plus belle que la couverture standard (pour la réédition).

    Ayant la couverture standard de la ré-édition, j'hésite très sérieusement à revendre mon exemplaire pour prendre cette variant.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  darthstitch Dim 31 Aoû 2014, 12:17

    La couverture variante de la seconde édition, est un petit régal!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  jarvis69 Sam 28 Jan 2017, 21:22

     


    __________________________________________________
    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  jarvis69 Sam 28 Jan 2017, 21:22

    Le tome 2 " Le retour de Béta Ray Bill " sort bientôt ( sortie fin Juin 2017 ) et devinez à quoi ressemble la couverture ? Wink

    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) IDW-Publishing&i=Walter-Simonsons-The-Might-Thor-The-Return-Of-Beta-Ray-Bill-Artists-Edition-cover-prelim-1-

    lol

     L'album de 160 pages comprend les épisodes 349 a 354 ( 125$ )


    __________________________________________________
    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) RECAST

    Contenu sponsorisé


    WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: WALTER SIMONSON's Thor: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:21