Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+34
John Doe
Submariner
Marvel Wars
Entarrid
sire-bd
MrBatou28
DAVIDOF
majunkio
Das
crevard68
jarod1974
silvers_83
MrKami
Jessy-Stark-Rogers
marl
Killer man
mimic
MrJoker
the liar
applefish
Jaurel
Noirorc
le Gardien
arwen
Furet03
Saturday Knight Surfer
Galactus
Red Rocket 64
Mar Vell
ynko
Redwing
darthstitch
Logan
jarvis69
38 participants

    The Amazing Spider-Man 2

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  WS JEAN Jeu 08 Mai 2014, 22:47

    Vu cet après midi, j'ai bien aime  cheers bon niveau scénario ça casse pas une patte a un canard mais franchement aucun temps mort même s'il n'y a pas de l'action tout le temps. Electro, j'avais des doutes mais pas si mauvais que cela comme le bouffon, par contre ll est vrai que le rhino, le Realisateur aurait pu faire un effort sinon Très bon film, Wink 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Jaurel Sam 10 Mai 2014, 20:22

    Galactus a écrit:Le massacre n'est pas prêt de se terminer :

    "Cette semaine, The amazing spider-man surpasse la concurrence et réalise sans surprise un des meilleurs scores de l'année. Avec un démarrage à 92 millions de dollars, le film est juste derrière Captain America second volet (95 millions), mais devant Thor 2 (85 millions). Il est difficile de le comparer au premier "Amazing" qui avait ouvert un mardi avant le premier week-end de juillet 2012 à 62 millions de dollars. En revanche, son démarrage est comparable (bien que moins bon) au premier et troisième film de la trilogie originale de Sam Raimi, qui a également fait ses débuts le premier week-end de mai. Pour justifier l'existence d'une nouvelle trilogie si tôt après les originaux, le résultat devait être énorme et surprenant, mais finalement les avis restent très mitigés aux États-Unis comme à l'étranger. Malgré tout, le second volet à de grandes chances de surpasser les 490 millions de dollars de recettes à travers le monde."

    source:
    ecranlarge

    Tout est résumé ici. Le cinéma c'est aussi cela. Un spectacle qui n'a de grand que sa médiatisation...


    __________________________________________________
    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Signat12
    MrBatou28
    MrBatou28
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 27
    Localisation : Chartres (Eure et loir)
    Date d'inscription : 09/05/2013

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  MrBatou28 Dim 11 Mai 2014, 16:41

    Je l'ai vu mercredi et moi j'ai bien aimé, ça reste un bon film d'action même si évidemment il y a pas pas mal de choses décevantes: je trouve les dialogues ennuyants et sans intérêts, le combat contre le bouffon est trop court...
    Par contre il y a des choses que j'ai bien aimé concernant par exemple la promesse de Peter au père de Gwen, le rhino (oui je sais c'est bizarre ) et évidemment les effets spéciaux super bien réalisés: scènes de voltige, combat contre Electro...
    Je trouve Andrew Gardfield super décevant, je ne l'aime pas du tout en Peter Parker, je trouve que le rôle ne lui vas pas.  
    Par contre j'adore Emma Stone ( et pas juste parce qu’elle est belle), je trouve qu'elle joue très bien et que ce rôle lui va bien.
    Personnellement je mettrais au film un 7/10 et pourtant j'ai ressentie la même sensation que lorsque je suis sortie après X-Men 2 et Avengers a qui je leur mettrais un 15/10.
    Spoiler:
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Ofredo Mer 14 Mai 2014, 17:41

    Vu avec mon fils de 13 ans et je dois bien reconnaître que le film a atteint sa cible !
    Mon fils a adoré et moi...bof bof bof.
    Donc la cible Disney est bien touchée par le film
    Pour moi, un Electro ridicule et tellement loin de ce que j'attendais, un Bouffon qui n'a jamais aussi bien porté son nom et un Rhino mécanique pitoyable  Crying or Very sad 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Furet03 Ven 16 Mai 2014, 07:58

    Avec toutes vos critiques j'avais bien peur en y allant et finalement j'ai pas été trop déçu, peut-être parce que du coup je n'en attendais plus rien. Personnellement l'attitude qu'ils ont voulu donner à Parker, de petit con péteux, suit bien le premier épisode alors pas de surprise de ce côté là.

    Gwen est pas mal mais dès le haut du pont et au vu du costume qu'elle porte tout comic fan sait d'avance la fin. L'histoire du départ en Angleterre est un petit rappel à la BD où effectivement à la mort de son père elle déménage en Europe.

    L'histoire des parents de Peter fait directement référence à un comic, en effet ils ont été accusé de contre espionnage et Peter apprendra au fil de l'enquête qu'ils étaient en faite espions et ont sauvé leur pays, du deuxième Crâne Rouge de mémoire. Pour moi elle ne gêne pas plus que çà.

    Les méchants, j'ai trouvé Electro franchement pas mal, comme certains je me suis interrogé sur les apparitions et disparitions de ses shortys, mais sinon je trouve qu'ils ont bien rendu le côté crétin de Max Dillon à ses débuts, un vilain qui prendra du peps au fil du temps mais qui était loin d'être une lumière à sa première apparition. Le Bouffon Vert, dommage qu'ils soient resté à mi-chemin entre le Bouffon Vert quasi humain de la version classique et le monstre à le Hulk de la version Ultimate, il aurait fallut choisir. L'acteur qui joue Harry est abonné au rôle de sale gosse qui tourne mal, puisqu'il avait quasi le même rôle dans l'excellent Chronicle. Le Rhino, mon gamin a adoré le côté Transformers... personnellement puisqu'il semble plus nous faire une version technologiques des Sinistres Six (ailes du Vautour, bras d'Octopus) je comprends qu'il ait joué la carte technologique mais un mec plus barraque dans un exosquelette plus Robocop aurait été plus judicieux.


    __________________________________________________
    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 2

    Blog Marvel Collector
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  John Doe Ven 16 Mai 2014, 08:05

    Furet03 a écrit: Le Rhino, mon gamin a adoré le côté Transformers... personnellement puisqu'il semble plus nous faire une version technologiques des Sinistres Six (ailes du Vautour, bras d'Octopus) je comprends qu'il ait joué la carte technologique mais un mec plus baraque dans un exosquelette plus Robocop aurait été plus judicieux.

    Et lui retirer ses satanées mitraillette qui ne lui serve à rien surtout !

    Rhino = Force. C'est comme s'ils en mettaient au Fléau  Suspect scratch 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  ynko Ven 16 Mai 2014, 16:53

    Jim Byrne a écrit:
    Furet03 a écrit: Le Rhino, mon gamin a adoré le côté Transformers... personnellement puisqu'il semble plus nous faire une version technologiques des Sinistres Six (ailes du Vautour, bras d'Octopus) je comprends qu'il ait joué la carte technologique mais un mec plus baraque dans un exosquelette plus Robocop aurait été plus judicieux.

    Et lui retirer ses satanées mitraillette qui ne lui serve à rien surtout !

    Rhino = Force. C'est comme s'ils en mettaient au Fléau  Suspect scratch 
    oui bah on quand voit le fléau d'x-men  The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 2426548061 lol lol lol


    Dernière édition par ynko le Sam 17 Mai 2014, 17:04, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  darthstitch Ven 16 Mai 2014, 22:54

    ynko a écrit:
    Jim Byrne a écrit:
    Furet03 a écrit: Le Rhino, mon gamin a adoré le côté Transformers... personnellement puisqu'il semble plus nous faire une version technologiques des Sinistres Six (ailes du Vautour, bras d'Octopus) je comprends qu'il ait joué la carte technologique mais un mec plus baraque dans un exosquelette plus Robocop aurait été plus judicieux.

    Et lui retirer ses satanées mitraillette qui ne lui serve à rien surtout !

    Rhino = Force. C'est comme s'ils en mettaient au Fléau  Suspect scratch 
    oui bah on voit le fléau d'x-men  The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 2426548061 lol lol lol 

     Laughing Laughing 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  John Doe Sam 17 Mai 2014, 06:04

    Je crois que je mes suis mal fait comprendre ou que Ynko et Darth ont forcé sur la tisane ou le Pschit orange ? The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 2426548061 

    Sauf que le Fléau il ne possède pas de petites mitrailleurs à l'intérieur de son armure qui ressemble à celle d'Obadiah dans Iron-man 1 study 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  darthstitch Sam 17 Mai 2014, 14:17

    Jim Byrne a écrit:Je crois que je mes suis mal fait comprendre ou que Ynko et Darth ont forcé sur la tisane ou le Pschit orange ? The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 2426548061 

    Sauf que le Fléau il ne possède pas de petites mitrailleurs à l'intérieur de son armure qui ressemble à celle d'Obadiah dans Iron-man 1 study 

    Non :

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 130516123506878083  lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  John Doe Sam 17 Mai 2014, 15:48

    Laughing 
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  spider Dim 18 Mai 2014, 15:51

    très déçu de se second volet , j'ai préféré le 1er , quand au rhino sans commentaires  Suspect 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Galactus Jeu 17 Juil 2014, 10:06

    "Rien que d'y penser, on a de nouveau des frissons de la honte. Non seulement Amazing Spider-Man 2 est, et restera, une insulte suprême faite au public et au personnage de Marvel, mais en plus on apprend aujourd'hui que le script original comportait beaucoup d'éléments qui auraient pu rendre l'ensemble meilleur, notamment une fin alternative que Bad Ass Digest a dévoilé après s'être procuré une des premières versions du scénario.

    Evidemment, on avertit qu'on va SPOILER comme des porcs et que ceux qui n'ont pas encore vu le film et veulent se préserver feraient mieux d'arrêter de lire cet article.

    Ainsi dans la bouse qu'on a subi, le film se termine par la déprime du héros suite à la mort e Gwen Stacy, dont on revoit le speech du début. Après, il va mieux et part défoncer le Rhino. Or, à l'origine, c'était un peu différent puisque au lieu de trouver une vidéo de sa défunte meuf, Peter Parker était approché par Richard Parker, son père. Oui, gros mindfuck, le padre ayant survécu au crash d'avion de la mort, il a suivi de près son spider-fils pendant toutes ces années, l'a vu devenir un super-héros et l'encourage maintenant à remettre son collant en lui sortant la grande phrase absente des nouveaux films : "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."

    On apprend aussi que l'histoire de base proposait pas mal de moments servant à reconstruire l'univers du héros et qu'ils ont été passés à la trappe.

    Ainsi, J.J. Jameson faisait son apparition et critiquait Internet qui, selon lui, tuait la presse papier. On voyait également le premier affrontement Spidey - Electro détruire le Daily Bugle.

    Dans le même ordre d'idée, Parker donnait bien son sang à Osborn pour le sauver en lieu et place d'Harry qui s'injecte lui-même le serum. Et on découvrait que le costume du Bouffon Vert était à l'origine créé pour Norman Osborn.

    Enfin, concernant Electro, sa génèse était quelque peu différente puisque au départ, Max Dillon vivait avec sa mère handicapée. Après son accident, il découvrait que sa môman n'était qu'une simulatrice pour garder la mainmise sur son fils et poursuivre en justice Oscorp pour sa mort et toucher un gros pactole. C'est quand même autre chose que l'abruti qu'on a eu au final, qui devient méchant parce que personne ne lui a souhaité son anniversaire et parce qu'il veut passer à la télé.

    Pas sûr que le film aurait été un chef-d'oeuvre avec cette version du scénario mais, à n'en point douter, il aurait été à des années-lumières du truc pourri qu'on s'est tapés il y a quelques mois."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  darthstitch Jeu 17 Juil 2014, 21:27

    Je n'aurais pas du lire cet article, j'enrage d'avantage contre ce second opus!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Galactus Mar 09 Déc 2014, 16:52

    Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros restera comme l'une des grosses supercheries de l'année 2014 et cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls à le dire.

    Et aujourd'hui c'est le grand James Horner lui-même qui lâche son fiel sur la bête. Rappelons qu'Horner était le compositeur du premier épisode des nouvelles aventures de l'homme-araignée et qu'il avait laissé sa place à l'omniprésent Hans Zimmer pour la suite. Il a dit pourquoi au micro de JH Film Music :

    "Marc Webb était très inexpérimenté à l'époque, lui et moi avions de bonnes relations, mais les producteurs avaient leur propre idée. Et ils ne voulaient pas entendre parler de son idée, ils voulaient juste de l'action. En ce qui me concerne, la seule raison qui me poussait à faire le film était que j'appréciais le réalisateur et il y avait aussi la possibilité de composer quelque chose de bien pour les deux personnages principaux en sachant [SPOILERS] qu'elle mourrait à la fin du deuxième film. [SPOILERS] Mais ce film s'est révélé tellement minable que j'ai refusé de le faire. C'était juste mauvais."

    Ce n'est pas nous qui allons dire le contraire même si, pour être tout à fait honnête, la bande-originale d'Horner pour le premier film n'était pas non plus ce qu'il a fait de plus inspiré.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    The Amazing Spider-Man 2 - Page 12 Empty Re: The Amazing Spider-Man 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:29