Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+36
shokers
maxlamenace.mp
Grifter
niklos92
Hulk
WS JEAN
bruno
the liar
loloj29
Wescade
Submariner
Marvel Wars
BAT.
OmacSpyder
marvel0476
Entarrid
Das
Furet03
king of thunder
chipolata
GAMBIT63
Ultron75
crevard68
Red Rocket 64
Toutenfluo
le Gardien
Redwing
Logan
fantomas
applefish
ynko
Rody Siffrecco
Galactus
Jaurel
darthstitch
jarvis69
40 participants

    Captain America – The Winter Soldier

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Dim 24 Mar 2013, 08:37

    Captain America 2 – The Winter Soldier sort en France le 16 avril 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter ?), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

    Il n’y a pas d’âge pour faire son entrée dans le monde des comics ! C’est la nouvelle de cette fin de semaine : Robert Redford pourrait figurer au casting de Captain America : The Winter Soldier. L’acteur est actuellement en négociation avec Marvel Studios ! Après s’être offert Tommy Lee Jones dans Captain America : The First Avenger, la Maison des Idées poursuit sa politique de seconds rôles légendaires (Anthony Hopkins, Ben Kingsley) gravitant autour de jeunes premiers (Chris Hemsworth, Chris Evans, Chris Pratt).
    Grâce à The Hollywood Reporter, nous connaissons déjà la place attribuée au héros des Trois jours du Condor. D’après le site, Redford incarnera un haut-gradé du S.H.I.E.L.D. (plus haut que Nick Fury ? plus ancien ?). Leur source compare le rôle à celui tenu par Ralph Fiennes dans Skyfall, film dans lequel Fiennes jouait le successeur de M. Redford va-t-il se glisser dans la peau d’un personnage inédit ? Jouer une version plus âgée d’un personnage déjà connu (Dum Dum Dugan) ?

    Captain America – The Winter Soldier  Robert_Redford_2012


    L’Agent Coulson est mort, vive l’Agent… Sitwell ! Comme vous le savez, Captain America : The Winter Soldier est décrit comme un thriller politique dans lequel le S.H.I.E.L.D. aura un grand rôle à jouer. Après Nick Fury (Samuel L. Jackson), Black Widow (Scarlett Johansson) et Maria Hill (Cobie Smulders), c’est donc au tour de Maximiliano Hernandez de rejoindre l’aventure. Maximiliano qui ? Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le blockbuster des frères Russo constituera pourtant sa cinquième participation à l’Univers Cinématographique Marvel.
    Depuis Thor, Maximiliano Hernandez incarne l’Agent Jasper Sitwell, l’adjoint de l’Agent Phil Coulson. Outre Thor et The Avengers, nous avons pu le voir dans les courts métrages The Consultant et Item 47. Sur Twitter (messages effacés depuis), l’acteur révèle que son rôle sera « plus important » qu’avant, dans une histoire « plus sombre », riche en rebondissements. Il ajoute que « beaucoup de secrets de l’Univers Cinématographique Marvel seront révélés »scratch

    Captain America – The Winter Soldier  Agent-sitwelle-captain-america-winter-soldier

    Alors, finalement… Dans Captain America : First Avengers, Stanley Tucci incarnait le Dr. Erskine, le savant qui a transformé le malingre Steve Rogers en Super-Soldat. Interrogé sur un éventuel retour, l’acteur a déclaré au site Collider qu’il n’avait pas été contacté par la production de Captain America : The Winter Soldier. C’est souvent ce qui arrive quand on se prend une balle tirée par un espion nazi (le nazi en question était d’ailleurs interprété par Richard ‘Thorin’ Armitage).
    En revanche, Tucci a révélé ceci : « Je sais que Hayley va revenir dans une scène de flash-back. » Oups, cela s’appelle spoiler le premier caméo du film ! Si l’acteur est si bien informé, c’est qu’il venait de dîner avec Hayley Atwell. Le veinard. Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’actrice reprendra donc bien son rôle de Peggy Carter. La Sentinelle de la Liberté n’a pas intérêt à roucouler trop fort auprès de la belle. Car si c’est le cas, le public risque de rejeter en bloc son idylle avec le personnage de Sharon Carter…

    Captain America – The Winter Soldier  Hayley-Atwell-1000x625

    source : les toiles héroïques


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  darthstitch Dim 24 Mar 2013, 10:11

    Que de suspens, vu le nombre de protagonistes qui rejoignent l'histoire, les éléments de scénarios prometteurs, on peut s'attendre encore à un opus de plus de 2 heures, en espérant qu'il soit aussi bon que le premier volet...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Jaurel Dim 24 Mar 2013, 22:20

    Encore un Marvel à voir absolument pour moi.


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Galactus Mar 26 Mar 2013, 16:57

    C'est une information lancée par le site Latino Review. Selon lui, le champion d'UFC, catégorie poids mi-moyen, Georges St Pierre devrait jouer un autre Georges, Batroc celui-ci, un mercenaire français, amateur de savate et ennemi de Captain America.

    Ce personnage n'a pas de superpouvoirs mais bénéficie d'une extrême agilité, d'excellents réflexes et d'une forme olympique. Les muscles de ses jambes étant très développés, il peut bondir à très grandes distances. En plus de ses capacités physiques, c'est un excellent stratège grâce à son passage dans la Légion Etrangère Française. Il parle français et anglais, il insère régulièrement des petites expressions françaises dans ses phrases et possède un grand sens de l'humour.

    Et toujours selon Latino Review, Robert Redford aurait bien été casté pour Captain America : the winter soldier pour jouer officiel gouvernemental haut gradé dont le nom serait Pierce.


    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Rody Siffrecco Mar 26 Mar 2013, 17:05

    Ce Batroc aura-t'il ses longues moustaches, quel suspense !? Captain America – The Winter Soldier  2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Mer 27 Mar 2013, 17:32

    Ze Batroc cheers

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_the_winter_soldier_un_mercenaire_francais_nouvel_ennemi_de_cap_photo_2-5e1b8

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_the_winter_soldier_un_mercenaire_francais_nouvel_ennemi_de_cap_photo_3-b80d7



    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  darthstitch Jeu 28 Mar 2013, 08:55

    Au moins le physique et le style de "l'acteur" on l'air de correspondre Captain America – The Winter Soldier  2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Galactus Ven 29 Mar 2013, 09:26

    es réalisateurs Anthony et Joe Russo vont commencer le tournage de Captain America : the winter soldier en avril et ils sont à la recherche de figurants pour participer à de nombreuses scènes.

    Si vous êtes de passage aux Etats-Unis à ce moment-là et que vous rêvez de vous retrouver aux côtés du héros 100% US, sachez qu'il y a un casting les 19 et 20 avril prochain. Si vous êtes choisi, vous serez payez et vous devrez être disponible en avril et en mai.

    Les critères :

    - Avoir plus de 18 ans mais si des enfants de plus de 9 ans sont intéressés, les parents doivent amener une photo récente et naturelle d'eux.

    - Pas de mineurs autorisés au casting

    - S'il vous plait, ramenez un stylo pour remplir le formulaire d'inscription, les photos seront prises sur place à notre charge (Tenue correcte exigée)

    - Adresse : Metro Campus Cuyahoga Community College
    Bidg. UTC/Room 229
    2415 Woodland Ave. Cleveland 44115

    - N'appelez pas, svp !

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Galactus Mer 10 Avr 2013, 10:36

    "Le tournage de Captain America : The Winter Soldier a commencé et Marvel a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir aux fans : un communiqué de presse officiel nous éclaire un peu sur l'histoire et le casting.

    Si l'on sait déjà que le Soldat de l'Hiver, l'ennemi du Captain (Chris Evans) dans cette suite, n'est autre que Bucky (Sebastian Stan), son meilleur ami présumé mort dans Captain America : the first avenger, on apprend également que Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Black Widow (Scarlett Johansson) seront de la partie. La seconde ne devrait d'ailleurs pas avoir un rôle de faire-valoir puisqu'elle sera en première ligne avec le Captain pour affronter "de nos jours à Washington un ennemi puissant évoluant dans l'ombre". [Attention Spoiler]
    Spoiler:
    [fin du Spoiler]

    On sait également que du côté du SHIELD, on retrouvera Cobie Smulders en Maria Hill et Robert Redford incarnera Alexander Pierce, l'un des agents les plus hauts gradés de l'organisation. Des flashbacks de la Seconde Guerre mondiale nous permettront aussi de revoir Hayley Atwell."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Jeu 18 Avr 2013, 17:27

    Le Faucon c’est Sam Wilson, partenaire attitré de Captain America durant une bonne part des années 70. Il est devenu ainsi un élément important de l’univers du vengeur à la bannière étoilée, devenant lui-même un membre de l’équipe phare de Marvel. Sa présence dans Captain America : The Winter Soldier était un quasi passage obligé.

    Et c’est Anthony Mackie, en tournée promo pour le nouveau Michael Bay, Pain and Gain, avec The Rock qui interprète le héros ailé. Sur l’importance de son rôle dans le film : “Je suis heureux de pouvoir dire que je suis dans une grande partie du film et je joue un rôle intégral avec Captain America pour défaire le Soldat Hiver. C’est super. Ils ont commencé le tournage il y a deux semaines et demi et dès que j’ai terminé la promo de Pain and Gain, je pars les rejoindre. J’ai suivi un entraînement au combat et un programme de fitness pour être prêt. Ça va être quelque chose et je suis très excité.”
    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_the_winter_soldier_le_faucon_aura_un_role_significatif_03-cf45f



    Le Faucon pourra-t-il toujours communiquer avec les oiseaux comme dans la BD ? En tout cas, il semblerait que son costume rouge et ses mocassins ne seront pas de la partie. A propos du costume (dévoilé récemment) :“Ils ont diffusé des photos du costume la semaine dernière. C’est plus un costume de style militaire tactique. Il est plus en ligne avec le style de Captain America par contraste avec un vrai superhéro ».
    Captain America – The Winter Soldier  CaptainAmerica2WinterSoldierFalconcostume

    source Unification


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  darthstitch Jeu 18 Avr 2013, 17:33

    Pas mal ce costume, traité de façon plus "réaliste", la grande mode actuelle, qui finalement permet de pouvoir porter à l'écran les persos sans les rendre kitsch pour autant...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Jaurel Jeu 18 Avr 2013, 20:49

    Et ca fait des proders de plus à acquérir Captain America – The Winter Soldier  2426548061


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Sam 27 Avr 2013, 05:48

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_-_le_soldat_de_l_hiver_hayley_atwell_promet_de_l_action_pour_peggy_carter_1-c809c

    Marvel vient de confirmer, lors de la première d’Iron Man 3, qu’ils diffuseront bien, lors du Comic Con de San Diego de cette année, un court métrage consacré à Peggy Carter, le personnage principal féminin du premier Captain America joué par Hayley Atwell. Lors d’une interview à Metro, Atwell a parlé du retour de son personnage dans Captain America 2 - Le Soldat de l’hiver confirmant qu’elle n’apparaitrait que dans une scène de flashback mais...

    « Je travaille avec les coordinateurs des cascades, j’ai 3 scènes de combat différentes, » explique l’actrice. « L’entrainement était très difficile parce que non seulement il faut apprendre les mouvements mais il faut aussi apprendre le dosage des coups pour éviter d’avoir l’air d’avoir des bras en spaghettis. Le premier jour, ils m’ont dit que ça se passait vraiment bien mais que je n’avais pas besoin de rajouter mes propres effets sonores... »"

    « Je serai au Comic Con en juillet, » confirme l’actrice. « Je n’y suis jamais allé. Je suis allé demander au producteur du film à combien de gens je pouvais m’attendre pour ce genre de manifestation, je pensais à quelque chose comme 3.000 personnes et il me répond que non, ça risque plutôt d’être 300.000 personnes. Ce sont des fans, et ils peuvent devenir très obsédés par leurs passions. Lorsque nous tournions le premier film, Chris Evans y est allé passer une tête pour dire "Bonjour, c’est moi le nouveau Captain America, content de vous voir" et là 2 fans en costumes se sont battus et l’un des 2 a poignardé l’autre avec un stylo. »

    Le Los Angeles Times rapporte que le tournage de Captain America 2 - Le Soldat de l’hiver durera 80 jours avec la moitié du tournage à Los Angeles avant d’aller à Cleveland et Washington. D’après le responsable des extérieurs « Nous allons filmer à travers toute la Californie du Sud, des plages aux montagnes. »
    source Unification


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Sam 27 Avr 2013, 05:59

    Et le S.H.I.E.L.D est de retour pour le tournage Wink

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_13

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_2

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_18

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_9


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  darthstitch Sam 27 Avr 2013, 19:03

    jarvis69 a écrit:Et le S.H.I.E.L.D est de retour pour le tournage Wink


    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_13

    J'ai perdu du poids, je peut me la péter d'avantage Captain America – The Winter Soldier  2426548061




    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_2***

    Je suis habillée avec les fringues de ma grand-mère Captain America – The Winter Soldier  2426548061



    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_18*
    J'ai la classe man, je déchire grave avec mon survête arc en ciel Captain America – The Winter Soldier  2426548061




    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_9


    Ce que m'inspire ces photos Captain America – The Winter Soldier  2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  ynko Dim 28 Avr 2013, 12:07

    darthstitch a écrit:
    jarvis69 a écrit:Et le S.H.I.E.L.D est de retour pour le tournage Wink



    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_13

    J'ai perdu du poids, je peut me la péter d'avantage Captain America – The Winter Soldier  2426548061




    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_2***

    Je suis habillée avec les fringues de ma grand-mère Captain America – The Winter Soldier  2426548061



    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_18*
    J'ai la classe man, je déchire grave avec mon survête arc en ciel Captain America – The Winter Soldier  2426548061




    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_9


    Ce que m'inspire ces photos Captain America – The Winter Soldier  2426548061
    méchant Captain America – The Winter Soldier  362183 Captain America – The Winter Soldier  362183 Captain America – The Winter Soldier  362183
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Mer 01 Mai 2013, 15:20

    D'autres photos du tournage

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_the_winter_soldier_20130430_1210516451


    Captain America – The Winter Soldier  Captainamericawintersoldier2

    Captain America – The Winter Soldier  Captainamericawintersoldier6

    et lors d'un entretien sur son rôle dans Pain & Gain de Michael Bay, Anthony Mackie / Le Faucon s'est également exprimé sur la dynamique d'équipe présente dans le film Captain America: The Winter Soldier . Il a décrit la suite comme étant un Avengers 1.5 dû au fait que le SHIELD crée une équipe pour stopper Bucky Barnes /Le Soldat de l'Hiver !

    "Tout d'abord, je dirais que faire partie de cela est super. Je pense que Marvel en ont fait une science et qu'ils ont discutés longuement de ce qu'ils voulaient et de ce qu'ils ne voulaient pas. Et ils se sont concentrent beaucoup sur les délais et les dates de sorties. Ce film "Captain America", devient un peu un "Avengers 1.5"; si vous regardez l'équipe qu'ils mettent en place, si vous regardez le nombre de personnages qu'il y a dans le film. Je veux dire, il y a un grand nombre de superhéros et de personnages. L'idée basique est que vous avez Captain America, la Veuve Noire et le Faucon qui se rassemblent pour arrêter le Soldat de l'Hiver."

    source Marvel world


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  applefish Mer 01 Mai 2013, 19:00

    jarvis69 a écrit:D'autres photos du tournage


    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_the_winter_soldier_20130430_1210516451


    Apparemment, Stan Lee va jouer le rôle d'un perchman dans cet épisode Captain America – The Winter Soldier  281388


    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  jarvis69 Mer 01 Mai 2013, 19:24

    applefish a écrit:
    jarvis69 a écrit:D'autres photos du tournage



    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_the_winter_soldier_20130430_1210516451


    Apparemment, Stan Lee va jouer le rôle d'un perchman dans cet épisode Captain America – The Winter Soldier  281388


    Captain America – The Winter Soldier  102927 Captain America – The Winter Soldier  362183


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  RECAST
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  fantomas Mer 01 Mai 2013, 19:35

    toujours aussi sexy la scarlett Captain America – The Winter Soldier  286664

    Captain America – The Winter Soldier  Captain_america_2_le_soldat_de_laeur_tm_hiver_les_agents_du_s.h.i.e.l.d._sur_le_plateau_photo_9
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  ynko Jeu 02 Mai 2013, 08:09

    mouais mais en survet et claquettes,ça calme quand même Shocked

    Captain America – The Winter Soldier  Captai10
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Jaurel Jeu 02 Mai 2013, 13:54

    Captain America – The Winter Soldier  2426548061


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  darthstitch Jeu 02 Mai 2013, 16:44

    J'en connait qui ne dirait pas non même si elle portait un pyjama avengers Captain America – The Winter Soldier  760426


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  ynko Jeu 02 Mai 2013, 17:15

    Laughing
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Logan Jeu 02 Mai 2013, 18:11

    Elle est très jolie même sur ces photos et puis elle ne va pas mettre des tenues de soirée entre les prises Captain America – The Winter Soldier  102927


    __________________________________________________
    Captain America – The Winter Soldier  180731060332238239Captain America – The Winter Soldier  180924071714993025Captain America – The Winter Soldier  200528051841483451Captain America – The Winter Soldier  200528051902458170Captain America – The Winter Soldier  200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Captain America – The Winter Soldier  Empty Re: Captain America – The Winter Soldier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:23