Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
ynko
le Gardien
Furet03
Das
Aron le renégat
darthstitch
Donovator
fantomas
Galactus
jarvis69
14 participants

    AVENGERS VS X-MEN

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Furet03 Jeu 18 Avr 2013, 06:57

    Galactus a écrit:Tout ce beau monde n'est pas prêt de se réconcilier.

    Forcément que si, la preuve qui se souvient encore de la mort de Goliath (Foster), comment se fait-il que tout le monde pardonne à tout le monde, House of M, la déportation de Hulk par les Illuminati, les manigances de Richards ou Stark qui se placent au dessus des autres... et hop tout le monde est à nouveau copain.



    __________________________________________________
    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Entarrid Jeu 18 Avr 2013, 08:50

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:Tout ce beau monde n'est pas prêt de se réconcilier.

    Forcément que si, la preuve qui se souvient encore de la mort de Goliath (Foster), comment se fait-il que tout le monde pardonne à tout le monde, House of M, la déportation de Hulk par les Illuminati, les manigances de Richards ou Stark qui se placent au dessus des autres... et hop tout le monde est à nouveau copain.

    ...........car il y aura encore un "gros" probleme et ils se reuniront contre cette"oppresseur"...........par contre la Panthere Noire contre Namor ca c'est quelque chose qui risque de ressurgir a un moment donné car il a pas du tout apprecier que son pays du Wakanda soit "touché" aussi fort que ca par le Prince d'Atlantis, force du Phenix ou pas Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Galactus Jeu 18 Avr 2013, 10:16

    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
    Si effectivement il y a du mieux dans les relations, tout ne s'est pas fait sans douleurs.

    La déportation de Hulk, il y a quand même eu la World War Hulk qui s'est déroulé avec fracas.

    House of M, les blessures n'ont pas été refermé, du moins jusqu'à cette conclusion. Vision a pas très bien accueilli son ex-femme, qui a failli trépasser sous les griffes de Wolvi quand ils l'ont retrouvé. Mais face au phénix ils ne pouvaient pas intelligemment se passer de ses pouvoirs.

    Les illuminatis, on en parle encore aujourd'hui et les protagonistes sont toujours quand même sous "surveillance".

    Je ne trouve pas donc qu'il y a une sorte de pardon systématique, et sans dégâts. Cyclope ne restera pas un paria à vie c'est sur, mais son retour en grace ne se fera à mon avis pas sans heurts.

    Pour parler de la panthère noire, sa relation avec tornade à également pris un coup dans l'aile.


    Dernière édition par Galactus le Jeu 18 Avr 2013, 11:24, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Das Jeu 18 Avr 2013, 11:22

    C'est clair que AvX change la donne (avec Marvel NOW, entre autre) et que tout ne passe pas comme ça sans rancune.

    Les division au sein des X-Men sont toujours fortes (Serval vs Cyclops), quasiment personnes n'encadrent la Sorcière Rouge, Hulk rappelle encore régulièrement au Illuminati ce qu'il lui ont fait mais Banner est assez intelligent pour trouver un intérêt quand on a besoin de lui (il n'empêche que moins il approche les super-équipes et mieux il se porte). Beaucoup n'arrive pas à se faire confiance après l'invasion Skrulls et il y a encore et toujours de l'eau dans le gaz entre Iron-Man et Cap'.

    Donc même si J.J. Jameson fini par remercier en public Spidey et même si tout le monde s'unit toujours contre un ennemi commun (cf. Age of Ultron), il n'empêche que les relations entre les perso ne sont pas des plus simples au fur et à mesure que ça avance.

    Après, certains scénariste font le choix de passer outre certains fait pour développer l'histoire dans leur sens (voir pour gommer des incohérences).

    Enfin, pour la sortie d'un intégral VF, je suppose que Panini va laisser un peu traîner comme à son habitude avant de sortir un HC en exemplaires très limités. siffle
    Mon HC en VO me va très bien (et avec le code pour avoir la version numérique, tu peux même poser l'objet "livre" dans ta bibliothèque et ne pas l'abîmer en lisant la version numérique sur la tablette AVENGERS VS X-MEN - Page 2 2426548061 ) et courant mai, je devrais recevoir (en VO toujours), le AvX Companion avec toutes les histoires qui se déroulent en parallèle de l'arc principal (environ 1 000 pages, ça devrait m'occuper un peu).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Néo Lun 15 Avr 2019, 20:11

    Je viens de m'acheter sur Ebay ce crossover (AvsX-men), avec un numéro 0/6 et le X-men 12: Consequences l'épilogue...

    Quelqu'un a t il testé cette application AR ??

    Y'a t il vraiment des bonus intéressants ? Ou est-ce une opération publicitaire ou commerciale ?
    D'avance Merci.
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Marvel Wars Mar 16 Avr 2019, 12:48

    Non c'était inutile et de toute façon je crois que l'appli ne fonctionne plus ou n'existe plus.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Néo Mer 17 Avr 2019, 15:31

    Merci M.V

    Une série sympathique, qui donne envie de savoir
    Spoiler:
    . Vous devez certainement connaître cette suite, je rattrape doucement mais sûrement mon retard... J'ai fort apprécié les dessins de l'épilogue X-Men 12...

    Contenu sponsorisé


    AVENGERS VS X-MEN - Page 2 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:54