Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
MrKami
Entarrid
Redwing
MrJoker
Jaurel
Super Shogun
the liar
juggy
darthstitch
sabretooth
Logan
Donovator
Furet03
17 participants

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Jaurel Jeu 15 Aoû 2013, 15:46

    Redwing a écrit:Ben tant pis si je suis le seul mais je l'aime beaucoup ce Franky drunken
    Tu n'es certainement pas le seul Alain, et fort heureusement.


    __________________________________________________
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Signat12
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Entarrid Ven 13 Sep 2013, 18:27

    Up avec photos officielles et infos de sortie Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  darthstitch Ven 13 Sep 2013, 18:48

    Bon pas la représentation que je me fait de ce perso, mais je reconnais que la statue n'est pas de mauvaise facture pour autant...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Logan Ven 13 Sep 2013, 18:53

    Je le trouve pas si mal finalement, mais pour ce personnage je préfère la version ciné avec Boris Karloff.


    __________________________________________________
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 180731060332238239Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 180924071714993025Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 200528051841483451Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 200528051902458170Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Ven 13 Sep 2013, 21:41

    Je la trouve absolument terrible prosterne
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  MrKami Sam 14 Sep 2013, 00:57

    JE la trouve vraiment génial aussi Smile , mais hors de prix pour moi Razz 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Furet03 Sam 14 Sep 2013, 06:31

    Je l'ai commandé pour aller avec mon Dracula cheers , vivement Werewolf by Night cheers 


    __________________________________________________
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  WadeWilson Dim 29 Sep 2013, 23:29

    Furet03 a écrit:Je l'ai commandé pour aller avec mon Dracula cheers , vivement Werewolf by Night cheers 
    Faut que tu complètes aussi avec le Zombie pour réunir les Marvel's Monsters Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  juggy Mar 03 Juin 2014, 00:35

    Le monstre est arrivé.... il est massif et très (trop!) grand...comparé au Zombie par exemple!

    Quelques photos en attendant une review...

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_11

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_12

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_13

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_14

    ...Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  MrJoker Mar 03 Juin 2014, 00:46

    Bonne tête,même en macro il est bien cool.  top
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Furet03 Mar 03 Juin 2014, 06:57

    mais comparé à Dracula il est pas si grand


    __________________________________________________
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  niklos92 Mar 03 Juin 2014, 07:20

    je vois que ta statue est arrivée toute cassée !! whoua 
    donne fabien , je vais te la reparer moi  Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 2426548061 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Mar 03 Juin 2014, 07:44

     clap pour cette magnifique pièce top
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Mar 03 Juin 2014, 08:14

    Je découvre ce topic et viens donner mon avis un peu tard.
    Avant tout, félicitation niklos pour cette acquisition qui semble te combler (à part la casse  Neutral )
    Maintenant, sur la statue elle-même, je suis assez déçu. Ploog est un des dessinateurs qui m'inspirent le plus et me colle à la peau et là, je ne le retrouve pas du tout.
    Son Frankenstein, tout en étant très puissant garde toujours un côté un peu balourd, comme une fine couche de douceur sur une peau de brute. En cela, il respecte parfaitement, si ce n'est le look Karloff, le concept d'origine.
    Là, pour moi, rien  No 
    C'est une assez belle statue avec une pose assez (trop ?) agressive, mais je trouve qu'il n'y a pas l'esprit. Quant au visage et le reste, du coup, il me fait plus penser à Jason ayant enlevé son masque qu'autre chose. Rien d'émouvant, juste très laid. Un zombie, quoi.
    C'est dommage, car sur la base du cahier des charges, je pense qu'il y avait de quoi faire quelque chose de superbe, en respectant l'esprit Ploog, comme le Dracula/ Gene Colan est lui une perfection en la matière.

    Voilà, mon humble avis et encore désolé niklos que cet avis négatif arrive juste après la réception de ta statue  prosterne

    J'edit mon post, car je suis retourné à la page un où on voit les éléments du wip et le résultat est d'autant plus étonnant, que la tête bleu est elle, à mon avis parfaite.
    Bossant moi-même en ce moment sur un Franky, cette image fait partie de celle ouvertes sur mon bureau et qui me sert, entre autres de réf.
    Quelque chose à un moment donné est parti en c....s, dommage car la réalisation en elle-même est belle.  Embarassed 
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Jeu 05 Juin 2014, 06:34

    Quelques covers ici du Frankenstein de Ploog et je ne le retrouve pas dans cette statue très bien faîte par ailleurs  Wink 

    http://www.giantsizemarvel.com/2009/10/monsters-of-mike-ploog-frankenstein.html
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Jeu 05 Juin 2014, 08:49

    En fait Pat, je crois que tu as du mal avec cette statue car tu "bloques" peut-être sur l'une des visions de Ploog, à savoir la créature du Franky "sensible"...comme déjà soulevé ailleurs, même avec Ploog, il a eu plusieurs interprétations tant au niveau du visage que de l'accoutrement.

    Il me semble que si cette résine prend sa source chez Mike Ploog, il faut éventuellement plus aller du côté en n&b du dessin de gauche que sur la peinture de droite Wink 

           
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Ploog-10
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Jeu 05 Juin 2014, 13:42

    Tu as parfaitement raison Alain, mais le Franky que je vois dans mon esprit est bien celui de gauche, pas de droite, même s'ils sont tous deux de Ploog. Son Frankenstein est TRÈS puissant et c'est aussi en cela qu'il fait le pont entre les univers Marvel Super Héros et Marvel Fantastique
    Non, vraiment, encore une fois, je ne le retrouve pas. S'ils étaient restés sur la tronche bleue du Wip, j'applaudirais à deux mains. Là, sur la version définitive, je trouve qu'il a juste une "sale gueule" de zombie, mais c'est tout à fait personnel.
    La pose (même si ça n'est pas celle que j'aurais choisie) est assez conforme et l'ensemble est également bien réalisé.  Wink 
    Bref, c'est une belle statue, mais si je l'avais, je pense que j'essaierais de lui refaire la tête.  Smile 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Jeu 05 Juin 2014, 13:57

    Après c'est vrai que c'est surtout une question de ressenti qui diffère lorsque, comme ici, l'objet demeure bien réalisé. J'adore le Dracula de Colan avec la tête de Jack Palance car j'aime aussi beaucoup l'acteur. A mes yeux, un choix parfait. Pour d'autres, l'incarnation ultime du personnage se résumera à Christopher Lee ou Béla Lugosi et, du coup, auront du mal avec la statue en question.

    Ici, je trouve quand même que cette résine fait son 'tit effet Wink 

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_10
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Avengers Jeu 05 Juin 2014, 14:53

    moi j'adore ,même si j'aurais préféré Karloff mais de toute façon le prix me calme  hurle 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  darthstitch Jeu 05 Juin 2014, 15:43

    Bravo pour ton achat Fabien, même si je ne suis pas fan de cette version, d'ailleurs je partage assez l'avis de Pat!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  juggy Jeu 05 Juin 2014, 21:52

    Je partage également l'avis de Pat tout à fait justifié, mais je ne bloque pas sur une représentation idéale
    que je me fait du personnage.

    Pour moi rien ne vaudra l'incarnation de Boris Karloff, pourtant j'apprécie beaucoup la version de Bowen,
    même si comme Pat, j'aurais préféré que les premières ébauches du visage soit conservées car plus
    proche de la version classique cinéma (alors que je détestais les croquis initiaux).
    Je pense que Bowen a aussi du respecter les directives de Marvel.

    Quoi qu'il en soit je suis très content de mon acquisition...Smile

    Ah au fait Pat, juste pour précision :
    - ce n'est pas Guy le propriétaire...^^
    - la statue n'est pas cassée mais seulement en plusieurs parties, les bras sont magnétisés...^^
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Jaurel Jeu 05 Juin 2014, 21:58

    juggy a écrit:Le monstre est arrivé.... il est massif et très (trop!) grand...comparé au Zombie par exemple!

    Quelques photos en attendant une review...

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_11

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_12

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_13

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_14

    ...Wink

    Magnifique même si je suis très attaché à la vision de Boris Karloff. Pour la taille je pense qu'elle est normale considérant la taille originale du monstre (version cinéma)


    __________________________________________________
    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Signat12
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Jeu 05 Juin 2014, 22:38

    juggy a écrit:Je partage également l'avis de Pat tout à fait justifié, mais je ne bloque pas sur une représentation idéale
    que je me fait du personnage.

    Pour moi rien ne vaudra l'incarnation de Boris Karloff, pourtant j'apprécie beaucoup la version de Bowen,
    même si comme Pat, j'aurais préféré que les premières ébauches du visage soit conservées car plus
    proche de la version classique cinéma (alors que je détestais les croquis initiaux).
    Je pense que Bowen a aussi du respecter les directives de Marvel.

    Quoi qu'il en soit je suis très content de mon acquisition...Smile

    Ah au fait Pat, juste pour précision :
    - ce n'est pas Guy le propriétaire...^^
    - la statue n'est pas cassée mais seulement en plusieurs parties, les bras sont magnétisés...^^

    Sans vouloir contrarié personne, Pat est déçu parce que la statue ne ressemble à l'idée qu'il a de la créature par rapport à l'oeuvre de Mike Ploog et non à la ressemblance qu'elle n'a pas avec Karloff Wink Après, on peut toujours partager un avis mais c'est tout de même plus dur lorsque le fond n'est pas le même Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 2426548061 

    Par contre, là où je vous rejoins tous les deux c'est sur le fait que les premières ébauches du visage étaient effectivement parfaites Smile 
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Jeu 05 Juin 2014, 23:53

    Oups Fabien,  confused 
    désolé, j'ai lu le post de Guy un peu vite, car je regardais les photos et je n'ai pas vu que c'était de l'humour, d'où la confusion de propriétaire.
    C'est vrai aussi que ça arrive les statues en morceaux (pas volontaire)  Neutral 

    Rendons donc à Caesar ce qui lui appartient et je te félicite pour cette fort belle acquisition.

    @ Alain, oui, voilà. Lorsque j'ai lu les infos donnée par jarvis, c'est à dire "dessinateur choisi" Ploog, en tant que fan, ça m'a titillé immédiatement et j'ai finalement été déçu car à l'arrivée, ça n'est pas l'idée que je m'en faisait.
    J'aurais émis les mêmes réserves, s'il était indiqué "concept Karloff" ou une statue annoncée Buscema et qui ne me l'évoque pas.
    Ca reste une très belle pièce. top 
    Et pareil que toi pour les dessins préliminaires : pas beaux  No 
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  juggy Sam 07 Juin 2014, 20:34

    Comme prévu une petite review de cette statue ...
    (désolé pour la qualité médiocre de certaines images mais
    mon APN est vieillissant)


    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_48

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_15

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_16

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_17

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_18

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_19

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_20

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_21

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_22

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_23

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_24

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_25

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_26

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_27

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_28

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_30

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_31

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_32

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_33

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_34

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_35

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_36

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_37

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_38

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_39

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_40

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_41

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_42

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_43

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_44

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_45

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_46

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Bowen_49


    ...Maintenant je ronge mon frein en attendant...

    The Living Mummy

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Living10

    et

    Werewolf
    que Bowen avait annoncé dans ses projets...

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Werewo10

    Perso j'aime beaucoup la sculpture de ce personnage qui a été utilisée
    par Eaglemoss pour sa collection en plomb ...

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Werewo11


    On risque d'attendre longtemps si Bowen ne re signe pas la licence MARVEL

    Wait & see!

    Contenu sponsorisé


    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 2 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:52