Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+19
frankythegoon
micky willis
mimic
Grifter
Logan
nicopichu
the liar
Duncan
Galactus
Saturday Knight Surfer
Fabebhoot
legacy
konshudude
comète
Zik
Captain Azur
Cable75
Donovator
le Gardien
23 participants

    DAREDEVIL RED (ROUGE)

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  frankythegoon Sam 14 Nov 2009, 20:55

    Et c'est quoi cette comiquette Iron Man toute seule perdue au milieu de tous ces DD... DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 2077
    Tu devrais t'en débarrasser... sur mes étagères. DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 75029


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Nebuleuse
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  Donovator Sam 14 Nov 2009, 23:04

    micky willis a écrit:
    mimic a écrit:
    merci Micky c'est à toi ? j'adore ton coin Dardevil DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 783803

    oui "c'était" à moi DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_razz j'ai revendu les 2 Attakus (1 seul sur la photo d'ailleurs) et la Chose... mais j'ai récupéré le Hard Hero rouge DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 75029

    Dont 2 sont sur mes étagères a moi DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 202475
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  frankythegoon Sam 12 Déc 2009, 02:39

    La trouve-t-on encore à prix raisonnable ? DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_scratch

    Et la version jaune est elle tout aussi dispo ?


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  comète Sam 12 Déc 2009, 13:09

    ce DD conserve une bonne côte, même sur ebay us, je pense qu'avec de la patience tu devrais le toucher pour 160 roros
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  frankythegoon Sam 12 Déc 2009, 14:22

    Merci du tuyau, Chris' DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Nebuleuse
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  shokers Dim 13 Déc 2009, 09:48

    comète a écrit:ce DD conserve une bonne côte, même sur ebay us, je pense qu'avec de la patience tu devrais le toucher pour 160 roros
    Je confirme j'en n'ai vu plusieurs il y a quelque temps,mais c'est le jaune le plus dure a trouver j'en n'ai vu un tout au plus !!!!! DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_scratch
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  the liar Ven 18 Déc 2009, 19:29

    Donovator a écrit:Bon que redire de plus sur cette merveille....Une des plus belle statue toutes marques et sculpteurs confondu.
    S'il devait en rester qu'une.......ce serai celle la.

    c'est vrai que la première bowen fût et restera pour longtemps un must, surtout pour les pro bowen ( DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 281388 hornets par ex...sauf pour moonknight diamond select bust,tiens c'est bizarre pour cette entrave à ta règle??
    doit y avoir une histoire de croissant là dedans DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 281388 )
    mais la verticalité de cette statue HH lui donne un coté comics , dynamique,je sais pas comment dire DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_study elle a le truc comme on dit! DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 589531

    Cable75 a écrit:L'autre chef d'oeuvre de HH... Je ne me lasse jamais de la regarder... Un must ! :respect
    alors là c'est lequel l'autre? HULK,HAWKEYE,IRON MAN, parce qu'il y en a pas mal chez HH
    j'ai le hulk gris (hormis sa tête un peu trop petite mais ca me choque pas DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 286664 ) elle est splendide!
    j'ai hawkeye , que dire DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_scratch ? comme le disait un camarade du forum (dont j'ai oublié le pseudo DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_pale ),les hard hero ont un côté cartoon comics dynamique comme si elle sortait de la bd,même si moins détaillées que les bowen!
    et la hawkeye ne déroge pas à la règle...
    legacy a écrit:un must, pour moi là plus belle représentation du perso, mais à exposé en hauteur pour lui donné tout son
    charme, vraiment super content de mon achat DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_wink DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 125263
    oui c'est vrai que sa verticalité nous incite à cela,mais moi j'ai opté pour le rdc de ma vitrine car moins de risque de chute (je parle pour ceux qui font la poussière de leur résines: le plumeau ,ou un coup de coude malheureux en faisant la poussière et c'est le drame DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Affraid .en plus j'ai un minou donc lui la verticalité il connait DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_rolleyes )
    la diamond select de DD sur la croix du clocher est superbe mise en hauteur... hein ZIK DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_twisted
    d'ailleurs celle là dès que je peux je me la rachète...

    Fabebhoot a écrit:quoi rajouter de plus , à part répéter qu'elle est belle , équilibrée , respectant l'esprit du voltigeur qu'est D.D, la peinture ( du moins mon exemplaire) ne souffre d'aucun défaut . Une tuerie a posséder pour tout fan du Diable rouge

    10/10
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 723396 +100


    the liar a écrit:la musculature ,est bien respectée, la peinture est superbe, ,la pose originale que dire de plus : DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 238304
    9/10, perso j'adore cette full size, et encore plus la version retro DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 589531
    ca tombe bien j'ai les deux
    c'est vrai que je suis pas tout le temps d'accord avec toi mais force est de dire que tu as raison... DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 43651

    Grifter a écrit:moi, j'hesite entre celle-là et la future Bowen.
    HH : j'adore la musculature et la pose
    Futur Bowen : j'adore la musculature et le socle de fou
    et bien je dirais que randy il s'y est pris trop tard la hard hero est là depuis plus longtemps,elle est superbe,
    alors gargouille,pose dynamique DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 91115 trop tard
    d'ailleurs je remarque que beaucoup de nos compatriotes la revende DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 281388

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je commence par le moins bon : la base. Elle aurait mérité un meilleur travail, ne serait ce qu'au niveau de la peinture. Il y a sûrement moyen d'améliorer ça par une customisation par un peintre douée.

    Et maintenant, le meilleur :
    La pose est d'une audace rare. Elle ne peut amener qu'adhésion totale ou rejet. Pas de demi mesure. Et personnellement je suis enthousiasmé
    Techniquement, nous sommes devant une sculpture de tout premier ordre de Seth Vandable. On cherche les défauts. Ce Daredevil est anatomiquement proche de la perfection. La musculature est parfaitement dessinée et la morphologie des muscles est parfaitement compatible avec la position. Il y a donc eu un travail de recherche derrière. Et ça paye.
    Le niveau de détail est exceptionnel par rapport à l'ensemble de la production (notamment Bowen). On est proche du niveau d'un Clayburn S Moore, au niveau des Shifflet dans un autre style plus débridé et outrageant, ou d'un Mark Newman des grands jours. Avec ce travail, Vandable montre qu'il est parmi les plus doués et talentueux de la profession.

    Au final, une sculpture qui nous laisse l'amer regret d'avoir vu Hard Hero perdre la licence Marvel. Peut être aurions nous eu d'autres belles surprises.
    En tout cas je regarde Vandable avec un autre oeil depuis ce Daredevil.
    Un bon 9/10.

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je l'ai enfin. Reçue aujourd'hui après une enchère remportée sur ebay. Et de plus un MPS (Manufacturer Production Sample). Et je suis heureux.
    Comme je l'ai écrit plus haut, l'anatomie est parfaite. C'est vraiment une sculpture de haut vol. Seul le visage aurait mérité un meilleur traitement. Mais sincèrement, c'est un travail d'un excellent niveau.
    Et la peinture est absolument superbe. Je ne sais pas si c'est lié au fait que c'est un MPS, mais le travail de peinture est vraiment top.HEUREUX. DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_cheers
    bah tu vois SKS je préfère te lire quand tu as acheté une résine que avant l'achat.
    t'es plus court et moins technique (moi pas faire BAC+8 physionomie humaine DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Icon_study )
    suis d'accord avec ton deuxième message :regardes là tu dis "comme je l'ai écrit plus haut,l'anatomie est parfaite" hé bé là je te comprends DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 75029

    pour conclure je dirais ACHETEZ LAAAAAA!!!!!!! ELLE DéPOTE UN MAX CETTE FULL DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 260332 DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 589531 DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 286664 DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 238304
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 330
    Age : 51
    Localisation : villeurbanne
    Date d'inscription : 01/03/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  bargeot Ven 18 Déc 2009, 20:30

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je l'ai enfin. Reçue aujourd'hui après une enchère remportée sur ebay. Et de plus un MPS (Manufacturer Production Sample). Et je suis heureux.
    Comme je l'ai écrit plus haut, l'anatomie est parfaite. C'est vraiment une sculpture de haut vol. Seul le visage aurait mérité un meilleur traitement. Mais sincèrement, c'est un travail d'un excellent niveau.
    Et la peinture est absolument superbe. Je ne sais pas si c'est lié au fait que c'est un MPS, mais le travail de peinture est vraiment top.


    HEUREUX. cheers

    moi aussi prise en MPS sur ebay , à mes yeux la + belle représentation de DD et vivement que je prenne la version jaune
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  loloj29 Lun 28 Déc 2009, 15:06

    Moi aussi , je l'ai ENFIN reçu et franchement Cette statue est une vrai réussite, je suis dac avec la plupart des commentaires sur cette ful de DD. DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 238304
    Incontournable pour les vrais fans du perso. DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 71991

    Si 1 bémol, dommage que Hard Hero n'est plus la licence. DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 573912
    avatar
    Invité
    Invité


    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 15:43

    Je me suis arrêté à la mini qui est déjà superbe, sculpture pleine de finesse , une pose acrobatique , un socle digne de ce nom ... un succès quoi !


    Hard Hero ne fera plus de Marvel ? 3dsurpris
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  comète Mar 29 Déc 2009, 00:06

    et alors tothor y a pas les infos sur asgard ? cela fait belle lurette que HH a perdu la license marvel
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  frankythegoon Mar 29 Déc 2009, 00:07

    comète a écrit:et alors tothor y a pas les infos sur asgard ?
    Bah non ! C'est trop loin !! DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 75029


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Nebuleuse
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  Logan Ven 13 Mai 2016, 13:02

    Déterrage de topic lecture

    J'ai trouvé ce DD en Espagne en fouillant sur le net, j'ai demandé au vendeur si c'était possible d'expédier en France, il a été super sympa et s'est renseigné très vite, 20 euros de port, expédié le 10 reçu ce matin, du rapide !

    Je ne vais pas être original dans mes impressions, puisqu'elles sont identiques aux commentaires précédents, la statue est incroyablement belle, hormis le socle qui serait plus joli avec un peu plus de travail, ce Daredevil est génial, les ombrages du costume et la couleur sont de toute beauté.

    Le travail sur la musculature est fantastique, le menton carré est parfait pour le personnage, une très belle statue très représentative de Tête a Cornes, après avoir trouvé le Daredevil sur la croix il y a plusieurs mois, je suis content d'avoir pu avoir celui ci aussi, il y en a un autre qui me tente également mais j'ai cru comprendre qu'il était hyper fragile.


    __________________________________________________
    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 180731060332238239DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 180924071714993025DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 200528051841483451DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 200528051902458170DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 200528051905784579
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  Agalnarok Sam 14 Mai 2016, 00:25

    Belle prise Steph! Cette statue est vraiment sublime! Je ne regrette pas d'avoir craqué pour sa soeur en jaune amour

    Contenu sponsorisé


    DAREDEVIL RED (ROUGE) - Page 2 Empty Re: DAREDEVIL RED (ROUGE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:45