Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
StormyWeather
Fabacdc
Galactus
rom84
darthstitch
dark_spidey
10 participants

    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 Empty Re: X-Men Danger Room Session – CYCLOPS

    Message  Agalnarok Mar 20 Jan 2015, 16:19

    Arf c'est dingue comment ca peut monter aussi vite ces "petits" morceaux de résine... affraid

    Là faut vraiment que je me calme (j'ai rempli une biblio en un mois alors bon... siffle Rolling Eyes Twisted Evil X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 2426548061 ) donc je verrai bien si elle est accessible plus tard ou si elle resterai dans la catégorie "il faut être raisonnable" X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 Empty Re: X-Men Danger Room Session – CYCLOPS

    Message  Galactus Lun 19 Mar 2018, 13:36

    Grâce à Mr.Joker, j'ai pu me récupérer cette statue, que je n'avais pas prise à l'époque, ne voulant plus faire la série "danger room"
    (j'avais d'ailleurs, bêtement revendu la psylocke, dont le prix à exploser aujourd'hui, quand on arrive à la trouver... bref).

    Mon Magneto et wolverine brown me faisant régulièrement de l'oeil, et avec l'arrivée de la future tornade, j'ai eu envie de reprendre cette série.

    Merci donc à Mr.J qui m'a envoyé ça très rapidement et dans un beau paquet.

    Aucun regret, la statue, est, à mon avis, bien plus joli en vrai que sur les photos.
    Une peinture vraiment très soignée, avec des effets, ce qui ne se voient pas forcément sur les photos.
    Je suis un grand fan de Sosa, et il nous livre encore une sculpture très travaillé (même sur ce personnage "simple") collant très bien au style des années 90.
    Et je trouve l'harmonie parfaite entre le socle et le personnage.

    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 Cyclop10



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 Empty Re: X-Men Danger Room Session – CYCLOPS

    Message  MrJoker Lun 19 Mar 2018, 15:12

    Tu devrais plus rien dire....tu vas finir par me faire regretter ma vente Rhrhrhrh! X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 2426548061
    Comme toi mais tout le monde le sait je suis aussi un grand fan de Sosa et ce Wolvi est super génial, mais malheureusement Kevin(Darkspidey) ne me l'a finalement jamais renvoyé...plus de deux ans maintenant et même avec l'appui de quelqu'un sur le forum qui l'a rencontré plusieurs fois ma statue n'est toujours pas la, elle avait été repeinte entièrement par lui est donc coutait très cher, je regrette beaucoup ma statue, j'y pense souvent, vendu par Loloj a un très bon prix elle reste un de mes objet préféré de ma collec, j'aurais bien aimé la récupérer... study

    Contenu sponsorisé


    X-Men Danger Room Session – CYCLOPS - Page 2 Empty Re: X-Men Danger Room Session – CYCLOPS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 21:18