Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+21
david
applefish
ax-el
comète
Entarrid
iceman
sabretooth
Ghost Rider
inferno
Frozone
hornet159b
Saturday Knight Surfer
blacksad
le Gardien
Galactus
kelo
Metalbears
WadeWilson
frankythegoon
gambit06800
Furet03
25 participants

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Frozone Sam 07 Mar 2009, 08:26

    Il va y avoir des economies de frais de port avec des petits bonhommes comme ça. C'est vrai que mis à côté du thor, il ne fait pas très crédible... Le problème de taille étant relatif, mettez-le donc avec vos collections en plomb, vous verrez qui est le plus grand.
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  inferno Sam 07 Mar 2009, 09:29

    Déjà que j'accrochais pas avec la position style "constipé" mais en plus avec la taille .....il commence à m'inquiéter le père Bowen .... Suspect
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Ghost Rider Sam 07 Mar 2009, 09:58

    C'est beau de vouloir faire une "full" (si on peut appeler ça une full Rolling Eyes ) avec une pose originale basée sur une couv' mais encore faut-il qu'elle soit réussie et pour moi c'est pas le cas No
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Galactus Sam 07 Mar 2009, 11:20

    Furet03 a écrit:OH quel beau buste avec des jambes moqueur

    Laughing c'est exactement ça, il fait d'un ridicule et je trouve cette pose encore plus mal rendue avec ces photos, que sur les officielles.
    La couleur aussi me pique les yeux, je préfère vraiment la peinture des premières Iron man.
    Je pense Metalbears que là tu comprends encore mieux mon argument comme quoi achter ça, ce n'est vraiment pas inciter Bowen à s'améliorer et aller vers l'excellence...


    Dernière édition par Galactus le Sam 07 Mar 2009, 11:37, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  sabretooth Sam 07 Mar 2009, 11:32

    Bof ... la première version reste bien plus belle et surtout plus élégante ...

    La on a affaire a un ironpétaumane qui essaye de larguer une caisse ... Ok c'est inspiré d'une couv' mais le passage de la 2D à la 3D n'est pas souvent une réussite. Sans parler de l'echelle douteuse ...

    Du petit bowen a tout point de vue Very Happy
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 07 Mar 2009, 12:04

    Furet03 a écrit:OH quel beau buste avec des jambes moqueur
    Le retour de la vengeance du tronçonneur. lol!
    Ceci dit, je ferais bien réaliser un custom aussi. Si tu te lances, je me joins à toi. Wink

    sabretooth a écrit:La on a affaire a un ironpétaumane qui essaye de larguer une caisse ...
    lol! lol! lol!

    J'ai cru que j'allais me pisser dessus en te lisant. lol!

    sabretooth a écrit:Bof ... la première version reste bien plus belle et surtout plus élégante ...
    Surtout pas malheureux. Cette statue est superbe, achetez là et revendez la première. Faut bien que vous la vendiez pour avoir un afflux qui fasse baisser le prix au plancher, voire à la cave. Comme ça j'achète. siffle

    Bah quoi. Very Happy


    Non mais sincèrement, je ne savais pas que Stark était un Hobbit. Déjà effectivement la pose était franchement limite ridicule, mais la taille de cette statue vient ajouter au comique de la situation. Il y a effectivement un gros problème d'échelle, ne serait ce que comparé à l'Iron Man retro.
    A côté du Cap A ou du Thor Classic, le problème devient insurmontable lorsque l'on veut exposer les vengeurs ensemble. Mais bon ces deux statues souffrent d'une légère hypertrophie par contre.

    Franchement, faut resserrer les boulons tout au long de la chaîne. De la création des statues, jusqu'à la fabrication.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  iceman Sam 07 Mar 2009, 18:38

    oula vraiment rikiki la statue , a cote du cap elle fait minuscule affraid mais sinon comme SKS: acheté celle la et revendez vos ancienne iron man a un prix plancher Twisted Evil
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Metalbears Sam 07 Mar 2009, 20:44

    hornet159b a écrit:Il arrive aux US
    encore un "petit gars" No

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 DSC06261

    Photo de strezz dout sur SF

    tout est riquiqui et pas maousse costaud moqueur
    incroyable c'est le retour des mini statue ou quoi...sa me fou le doute sur la taille de mon kit....

    En reprennant une des photos de Duncan on peu ici voir avec le kit...

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Kits_i10

    il faudrait demander au ricain de faire une photo avec le buste classic Very Happy
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Entarrid Sam 07 Mar 2009, 22:38

    Deja qu'au depart, j'accrochais pas du tout............mais au rendu final, je suis encore plus content de ne pas avoir, meme penser ou envisager, pris cette full.............pardon mini full rire rire
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty a

    Message  sabretooth Dim 08 Mar 2009, 02:44

    En fait , elle est à l'echelle du black knight, cette statue ... Il déconne en ce moment le père bowen 3dsurpris
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  comète Dim 08 Mar 2009, 03:05

    mèèèèèès non les mecs c'est pas ça !
    il y a la crise et actuellement la matière 1ere fais cruellement defaut, ( voyais les sorties marvel de takus, c'est dans la même echelle ) donc pour finir le projet giant-man bobo il fait plus petit comme ça le futur geant sera en fait une full normale, qui semblera grande par rapport aux dernières prod !!!

    taille, originalité des poses, choix des nouveaux persos ( quand il s'agit de nouveau ) bobo ça craint !! No
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  ax-el Jeu 12 Mar 2009, 17:29

    Un nouveau carton rouge pour Bowen qui là mérite vraiment de sortir du terrain furax
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 12 Mar 2009, 17:53

    Curieusement, sur ebaille, elle part à un prix plus élevé que la version moderne. Il est sûr que le tirage de 1500 vs 3600 peut expliquer, mais balancer plus de 100$ pour cette statue est il me semble excessif. Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  applefish Jeu 12 Mar 2009, 18:34

    Vous avez tout faux les mecs : cette statue est exceptionnelle ; car en fait , il s' agit du prototype réalisé pour le film Iron Man, à l' époque ou Tom Cruise était pressenti pour jouer tete de fer !!! lol!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  le Gardien Jeu 12 Mar 2009, 18:46

    rire rire rire rire

    C'est du grand ( ou plutôt petit) n'importe n'awak .

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Dyn001_original_217_206_pjpeg_2539698_1ea28b727d6b1ec142414095dba24bf1 Mr Bowen
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  david Jeu 12 Mar 2009, 18:59

    RIDICULE moqueur la statue de chez hard hero est un niveau au dessus
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Galactus Jeu 12 Mar 2009, 20:23

    applefish a écrit:Vous avez tout faux les mecs : cette statue est exceptionnelle ; car en fait , il s' agit du prototype réalisé pour le film Iron Man, à l' époque ou Tom Cruise était pressenti pour jouer tete de fer !!! lol!

    clap


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Zik Jeu 12 Mar 2009, 20:57

    Vua aujourd'hui chez album. Ils l'ont mise à coté de la granov, l'echelle ne me choque pas. Les epaules aussi large, la tete aussi grosse... pour les jambes, j'ai pas pu mesuré geek

    Je ne la trouve pas vilaine, en revanche le socle est immonde!
    Mais bon, je garde ma full 1er version....
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  hornet159b Jeu 12 Mar 2009, 21:17

    Zik a écrit:
    Mais bon, je garde ma full 1er version....

    C'est dommage ça, j'aurais pu t'aider a t'en débarrasser et même avec plaisir.... moqueur
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Zik Jeu 12 Mar 2009, 21:38

    Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là Twisted Evil Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Entarrid Ven 13 Mar 2009, 00:02

    Zik a écrit:Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là Twisted Evil Wink
    ...........et tu as PARFAITEMENT raison Wink
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  coldhand Ven 13 Mar 2009, 00:09

    ax-el a écrit:Un nouveau carton rouge pour Bowen qui là mérite vraiment de sortir du terrain furax

    lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 13 Mar 2009, 09:43

    coldhand a écrit:lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin Wink
    D'un autre côté, ça fait deux fois de suite que la Marvel traine les pieds avant de renouveler au dernier moment...
    Cette fois ci, Randy en parle bien à l'avance alors que le renouvellement ne doit intervenir qu'à l'issue de cette année.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  coldhand Ven 13 Mar 2009, 11:11

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    coldhand a écrit:lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin Wink
    D'un autre côté, ça fait deux fois de suite que la Marvel traine les pieds avant de renouveler au dernier moment...
    Cette fois ci, Randy en parle bien à l'avance alors que le renouvellement ne doit intervenir qu'à l'issue de cette année.

    c'est très énervant ça....car du coup ont hérite de pose pas vraiment intéressante sur les statue histoire de gagné du temps. Marvel pourrais être plus coopératif sachant qu'en moyenne chez Bowen il y a presque 6 mois entre le proto et la version Retail. Je peux tres bien comprendre que l'homme n'aie pas envie de faire un travail qui n'aboutiras pas.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  hornet159b Sam 28 Mar 2009, 23:14

    Zik a écrit:Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là Twisted Evil Wink

    Pas de pb, je l'ai trouvé.... Twisted Evil elle devrais arriver la semaine prochaine à la maison.
    La sortie de celle ci permet de trouver l'ancienne version plus facilement. Very Happy

    Sinon sympa ton avatar Wink

    Contenu sponsorisé


    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:32