Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+29
Hulk
WadeWilson
Das
Ghost Rider
Duncan
nimajneb
lecondor
david
silver samourai2
StormyWeather
risingstar
ynko
sabretooth
Saturday Knight Surfer
NathanSummers68
Logan
crevard68
shokers
le Gardien
Red Rocket 64
frankythegoon
Furet03
Galactus
Bobo
rom84
logan60
Donovator
darthstitch
Entarrid
33 participants

    THANOS "sur trône" (on throne)

    Sondage

    Notez cette statue

    [ 6 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left30%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 5 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left25%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [25%] 
    [ 6 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left30%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 2 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left10%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left0%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left0%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left0%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left5%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left0%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_left0%THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 20
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 02 Juin 2012, 11:41

    En fait il faut lire le communiqué de Randy ainsi :

    "Pour gagner du fric et éviter de rogner ma marge, on tire les prix de la prod vers le bas avec nos peintres chinois à deux balles. Sûr que Thanos sur son trone devait avoir une peinture de chiottes de circonstance.
    Vous avez tous bavé sur cette statue que je tiens à vous fourguer à un prix défiant la logique, vous forçant ainsi à vendre un rein pour l'avoir. Quelques blaireaux ont oublié de se plaindre et c'est tant mieux. Mais bon, quelques râleurs qui "chinoisent" sur la peinture commencent à se manifester. Pour avoir l'air un minimum sérieux, je vais donc arrêter d'envoyer cette sculpture à la peinture étronesque.
    Vous devrez encore baver plus d'attendre de la recevoir, même s'il y a un risque qu'elle soit annulée tout court.
    De toute Thanos et la peinture...
    Bref me font chier ces collectionneurs qui chinoisent sur mes chinoiseries..."


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 02 Juin 2012, 11:42

    shokers a écrit:C'est marrant sur l'avant dernière photo,la version trône a l'air plus grande que la version de droite,et sur la dernière c'est l'inverse,ou bien c'est moi qui et un problème de vue scratch,
    Effet du grand angle.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Furet03 Sam 02 Juin 2012, 11:46

    Apparemment plusieurs statues sont arrivées avec des problèmes de peinture et plus grave cassée en deux parties.


    __________________________________________________
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Logan Sam 02 Juin 2012, 12:04

    C'est pas apparemment c'est sur, je l'ai signalé page précèdente.


    __________________________________________________
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 180731060332238239THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 180924071714993025THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 200528051841483451THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 200528051902458170THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  logan60 Sam 02 Juin 2012, 12:18

    Après Avalanche, ça fait 2 fois en peu de temps que Bowen se plante, il devrait se remettre sur les rails rapidement ou ça va lui jouer des tours et encore plus avec la politique de prix actuelle qu'il pratique...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  sabretooth Sam 02 Juin 2012, 12:58

    Je vais faire simple : Bowen est mauvais !

    Globalement les prod bowen sont plus souvent mauvaises que bonne que ce soit pour des raisons artistiques ou de production. Ce thanos qui s'annonçait plutot bien est une nouvelle fois gaché par les mauvais sous-traitant de bowen et par son mauvais controle de qualité.

    Je pense de plus en plus qu'un break de quelques années lui ferait du bien, où qu'il arrète carrément.

    Si il y a plusieurs cas de casse ou de peinture foirée, cela aurait du être vu avant les envois.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  ynko Sam 02 Juin 2012, 15:03

    Logan a écrit:Sur Fana j'ai vu que pas mal de collectionneurs avaient reçu des exemplaires lamentables, avec une peinture merdique et Thanos cassé en deux parfois...
    et tout ça pour 400$ affraid affraid
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  rom84 Sam 02 Juin 2012, 16:51

    Donovator a écrit:En raison des problèmes de qualité que nous avons été en situation de sur les dernières Thanos Trône spatiales, nous sommes stopper les envois ultérieurs de Bowen Designs. Même si les rendements réels que nous recevons sont relativement peu nombreux, nous voulons faire les collectionneurs sont sûrs heureux avec ce qu'ils ont payé pour. Actuelles des commandes individuelles, et des détaillants sont annulés jusqu'à nouvel avis. Nous essayons d'embaucher un homme-pouvoir pour tenter de résoudre les problèmes de qualité, mais ça va prendre un certain temps. Si vous avez un problème avec la statue de Thanos que vous avez reçu, s'il vous plaît communiquer avec nos représentants du service clientèle: Heather ou la Virginie. Bowen Designs Téléphone: 503-786-0542. Désolé pour tout inconvénient que cela a causé.

    Google traduction.

    merci cheers

    Saturday Knight Surfer a écrit:En fait il faut lire le communiqué de Randy ainsi :

    "Pour gagner du fric et éviter de rogner ma marge, on tire les prix de la prod vers le bas avec nos peintres chinois à deux balles. Sûr que Thanos sur son trone devait avoir une peinture de chiottes de circonstance.
    Vous avez tous bavé sur cette statue que je tiens à vous fourguer à un prix défiant la logique, vous forçant ainsi à vendre un rein pour l'avoir. Quelques blaireaux ont oublié de se plaindre et c'est tant mieux. Mais bon, quelques râleurs qui "chinoisent" sur la peinture commencent à se manifester. Pour avoir l'air un minimum sérieux, je vais donc arrêter d'envoyer cette sculpture à la peinture étronesque.
    Vous devrez encore baver plus d'attendre de la recevoir, même s'il y a un risque qu'elle soit annulée tout court.
    De toute Thanos et la peinture...
    Bref me font chier ces collectionneurs qui chinoisent sur mes chinoiseries..."

    lire entre les lignes c'est utile THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 2426548061
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 03 Juin 2012, 11:09

    Y'en a qui vont apprécier... en fait :
    - les clients qui ont reçu une statue à défaut de peinture (ou autre) renvoient leur statue au frais de Bowen Designs et seront remboursés.
    - les statues qui n'ont pas encore été envoyées sont retenues. Les clients seront remboursés.
    - les statues renvoyées et retenues seront inspectées
    - les statues à défauts mineurs seront retouchées
    - les statues à défauts majeurs seront détruites
    - les statues restantes seront revendues ultérieurement pour que BD rentre dans ses frais.

    Sur StatueMarvels, tout le monde est content car Randy affiche une préoccupation du client inégalée...
    Perso , je trouve qu'il serait plus concerné par ses clients s'il affichait une rigueur plus "rigoureuse" dans le choix de ses sous traitants.

    Notre regard empreint de compassion et d'empathie se tourne maintenant vers les baisés de l'histoire : ceux qui ont commandé et n'auront rien à part leurs dollars en retour. Et sur les 600 prévus, il y en aura qui auront une probable douleur anale. Ce Thanos sur son Trône tourne à la chierie. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  crevard68 Dim 03 Juin 2012, 11:38

    Donc je vais contacter Mr Green est voir avec lui si on peut toujours l'avoir Suspect

    J'ai franchement les boules... on verra bien Rolling Eyes
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  rom84 Dim 03 Juin 2012, 19:21

    en fait c'était un trone à merde THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 2426548061
    risingstar
    risingstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 705
    Age : 23
    Localisation : Montreal
    Date d'inscription : 31/12/2010

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  risingstar Lun 04 Juin 2012, 00:29

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr15


    Dernière édition par risingstar le Lun 04 Juin 2012, 01:36, édité 1 fois
    risingstar
    risingstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 705
    Age : 23
    Localisation : Montreal
    Date d'inscription : 31/12/2010

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  risingstar Lun 04 Juin 2012, 00:31

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr1

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr2

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr3

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr4

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr5

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr6



    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr7



    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr8

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr1
    risingstar
    risingstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 705
    Age : 23
    Localisation : Montreal
    Date d'inscription : 31/12/2010

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  risingstar Lun 04 Juin 2012, 00:33

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr11

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr12

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr13

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Thr14
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  frankythegoon Lun 04 Juin 2012, 00:37

    On aura beau dire, ce Thanos est vraiment un perso qui dégage un truc très fort. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 120416
    Et ce qui ne gâche rien, c'est que ton exemplaire a l'air d'être exempt de tout défaut.
    Quant à tes photos, elles sont toujours top !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Nebuleuse
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 04 Juin 2012, 01:46

    frankythegoon a écrit:On aura beau dire, ce Thanos est vraiment un perso qui dégage un truc très fort. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 120416
    Sur un trône, n'importe qui est susceptible de dégager un truc très fort... What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  darthstitch Lun 04 Juin 2012, 09:53

    Superbe photos cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  StormyWeather Lun 04 Juin 2012, 10:10

    Ca va faire bizarre venant de moi, mais je vous trouve un peu durs avec Bowen... Il n'est plus le petit sculpteur passionné de ses débuts, il faut aussi prendre en compte qu'il a la responsabilité d'une entreprise et de plusieurs employés, ce qui l'a sans doute obligé peu à peu à faire des choix plus mercantiles qu'autre chose... Comme quoi, une éclatante réussite peut tuer une passion, voire un talent... On ressent cependant encore chez lui une petite lumière vacillante pour certaines de ses sculptures personnelles, mais la plupart du temps, au travers de certaines de ses réponses sur StatueMarvels, je lui trouve une grande lassitude, et une certaine résignation... Il aligne les statues sans âme, la plupart bâclées sur CAO... Mais c'est vrai aussi, pourquoi se casser, quand à la moindre merde, certains fans hurlent au génie, et en voyant un petit WIP de 3 cm2, s'écrient,: "Splendide!", "J'achète", "je sgne où?"...
    Ou effectivement, il est temps qu'il s'arrête, ou il lui faut explorer un autre univers pour retrouver la flamme... Dc lui fait de l'oeil depuis un bon moment on dirait... Souhaitons que cela soit réciproque!

    J'ai envie de palpiter de noyveau devant des sculptures Bowen, et ce n'est pas arrivé depuis un moment!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  frankythegoon Lun 04 Juin 2012, 11:06

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    frankythegoon a écrit:On aura beau dire, ce Thanos est vraiment un perso qui dégage un truc très fort. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 120416
    Sur un trône, n'importe qui est susceptible de dégager un truc très fort... What a Face
    Kilécon. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183 THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Nebuleuse
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 04 Juin 2012, 13:33

    StormyWeather a écrit:il faut aussi prendre en compte qu'il a la responsabilité d'une entreprise et de plusieurs employés, ce qui l'a sans doute obligé peu à peu à faire des choix plus mercantiles qu'autre chose...
    Justement, il devrait faire des choix artistiques et se préoccuper mieux de la production afin de n'avoir que des produits finis impeccables et désirables qui donnent envie de se les arracher.

    Il y a toujours eu des inégalités au sein de l'ensemble de sa prod. Mais là, il faut dire que les ratés se multiplient à une cadence impressionnante. Que de post de Bowen où il a affirmé que telle usine chinoise était de la daube et qu'il ne ferait plus appel à celle ci afin que des accidents de prod ne surviennent plus à l'avenir...

    En tout cas, les Chinois doivent bien rire de ces Occidentaux qui les font bosser et se font baiser sur la qualité à tous les étages...


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  logan60 Lun 04 Juin 2012, 15:02

    Et bien quand un modèle arrive complet c'est quelque chose, magnifique ce Thanos.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  ynko Lun 04 Juin 2012, 15:10

    frankythegoon a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    frankythegoon a écrit:On aura beau dire, ce Thanos est vraiment un perso qui dégage un truc très fort. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 120416
    Sur un trône, n'importe qui est susceptible de dégager un truc très fort... What a Face
    Kilécon. THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183 THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183
    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183 THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 362183 THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 371368 THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 371368
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  silver samourai2 Lun 04 Juin 2012, 16:38

    Furet03 a écrit:Apparemment plusieurs statues sont arrivées avec des problèmes de peinture et plus grave cassée en deux parties.

    la statue est creuse? ... elle serait donc plus fragile geek
    on ne peut pas gagner à tous les coups, si bowen fait des statues roto castées, il gagne sur la quantité de résine, le transport ... augmente un peu sa marge quoi ... mais les statues arrivent plus facilement flinguées ...
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  david Lun 04 Juin 2012, 16:57

    a ouai des statues creuses chez bowen scratch
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  crevard68 Lun 04 Juin 2012, 17:25

    Mr Green vient de m'annoncer qu'il allait me rembourser car bowen à annulé toute les commandes en cours concernant cette statue !

    Est-ce qu'elle sera remis un jour en vente... peut être ben que oui, peut être ben que non scratch

    En attendant je viens de la voir sur ebay à 1200 dollars, y a des petits malins, des rois de la spéculations qui s'en donne à coeur joie et font péter les prices ...

    Personnellement, c'était une des statues que j'attendais le plus cette année et là j'accuse une grosse déception.

    Je trouve que bowen est un gros branleur quand même, mis à pars faire le minimum syndicale au vu du fiasquo que cela représente, j'estime qu'un proder comme celui mérite un peu d'attention de sa pars... là y a gros foutage de gueule. Je suis un fidèle de bowen mais encore une boulette comme ça et je ferais parti de ceux qui n'achéterons plus sa marque... je suis gentil mais j'aime pas être pris pour conTHANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 413163


    Dernière édition par crevard68 le Lun 04 Juin 2012, 22:24, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    THANOS "sur trône" (on throne) - Page 2 Empty Re: THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:32