Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+36
sabretooth
The Green Goblin
micky willis
Hulk
GTOunet
Yogsothoth
Ghost Rider
Saturday Knight Surfer
ynko
Leonidas21
JLP
HONDACRX
Galactus
kelo
Duncan
frankythegoon
Zik
inferno
Spider-Manu
Spectral
Hulkhogansama
supermic
majin_vijita
iceman
Maximal 19
hornet159b
Entarrid
sigmar
david
ax-el
coldhand
gambit06800
Fabebhoot
Metalbears
Loki
Furet03
40 participants

    Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Yogsothoth
    Yogsothoth
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Yogsothoth Mar 17 Mar 2009, 20:43

    Arf, pas bien à ce point là ?
    Tu pourrais poster des photos de près qu'on puisse voir la bête plus en détail ?
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Hulk Jeu 19 Mar 2009, 21:48

    Photos ICI


    Dernière édition par Hulk le Dim 12 Avr 2009, 21:59, édité 2 fois
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  ax-el Jeu 19 Mar 2009, 22:12

    Merci jolie photo Régis mais je suis vraiment pas convaincu par cette armure Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  micky willis Jeu 19 Mar 2009, 22:23

    pas mieux qu'ax-el! de jolies photos mais la sculpture c'est vraiment pas ça... et le socle n'en parlons pas No


    __________________________________________________
    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Snoopy
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Entarrid Jeu 19 Mar 2009, 22:30

    micky willis a écrit:pas mieux qu'ax-el! de jolies photos mais la sculpture c'est vraiment pas ça... et le socle n'en parlons pas No
    Pareil que Miguel Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  The Green Goblin Ven 20 Mar 2009, 00:00

    Idem pour moi, superbes tofs, mais je trouve Iron Man un peu pataud et trapu... Rolling Eyes
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  coldhand Ven 20 Mar 2009, 02:38

    superbe photos....et la mienne qui traine a venir lol
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  iceman Ven 20 Mar 2009, 09:22

    vous etes difficiles les mecs Laughing

    non c'est sur c'est pas la plus belle realisation de bowen designs mais elle est franchement pas mal cette statue et le socle rend vraiment chouette moi je trouve ,les defauts qui me gene le plus c'est la couleur des point qu'il a sur les bras et la couleur de son uni rayon sur le plastron car tout tire sur le blanc ca fait un peu jaune tres delavé
    Leonidas21
    Leonidas21
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Leonidas21 Ven 20 Mar 2009, 10:58

    moi j'adhere totalement !!!!

    je le trouve meme plus reussi vis a vis de la BD que le sideshow.....un peu trop mince a mon gout....là au moins il a de vrais cuisses, de VRAIS mollets......
    bon c'est juste sur le point de la morphologie mais là on peut pas dire que Bowen n'as pas bien fait.....

    ok le socle c'est pas trop ca, mais je le trouve pas choquant pour autant.

    j'ai hate de recevoir le mien
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  sabretooth Ven 20 Mar 2009, 12:38

    Leonidas21 a écrit:moi j'adhere totalement !!!!
    bon c'est juste sur le point de la morphologie mais là on peut pas dire que Bowen n'as pas bien fait.....
    Pourtant je trouve la tête bien petite par rapport au reste corps ...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Aron le renégat Ven 20 Mar 2009, 13:34

    sabretooth a écrit:
    Leonidas21 a écrit:moi j'adhere totalement !!!!
    bon c'est juste sur le point de la morphologie mais là on peut pas dire que Bowen n'as pas bien fait.....
    Pourtant je trouve la tête bien petite par rapport au reste corps ...

    Stark est une p'tite tête, c'est bien connu. Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  ynko Ven 20 Mar 2009, 15:30

    moi je l'aime bien cette armure Very Happy
    Leonidas21
    Leonidas21
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Leonidas21 Ven 20 Mar 2009, 17:20

    recue enfin aujourd'hui !!!

    bon c'est vrai après décorticage que c'est pas la plus belle reussite niveau peinture et finitions, mais la sculpture est comme j'aime iron man, et la tete je la trouve pas petite, juste fidele a la BD, la version de kotobukiya collant plus a un vrai gars qui la porterais quoi....

    la posture elle dechire, melange de sureté de lui meme et d'élégance...rien a dire quoi...IRON MAN tout dans le "style" quoi...

    je vais poster des photos !!

    une note ? bah je dirais 17/20 sachant que les points perdus seraient a cause de la peinture
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  majin_vijita Ven 20 Mar 2009, 20:51

    suis trés enervé j'ai recu la mienne aujourdhui et elle est cassé l'epaulette gauche est completement décollé du corp
    c'est possible de la recollé je pense mais bon quand même ca fais chié un peut
    Leonidas21
    Leonidas21
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Leonidas21 Ven 20 Mar 2009, 21:22

    voici les tofs :

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Img5125b

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Img5127
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 21 Mar 2009, 07:27

    Je l'ai vu en live, et je ne vais vraiment pas être tendre...

    1) La statue n'est pas à l'échelle des statues Bowen... elle serait plutôt à l'échelle buste. Mais, même le buste Black Bolt est plus baraqué que cet Iron Man. Donc ça commence très très mal. Avoir une échelle constante est un préalable. Là, il y a manifestement un gros problème chez Bowen Designs.

    2) les proportions humaines sont assez mal respectées. De haut en bas :
    - petite tête
    - tronc manquant de volume et trop court
    - encore un problème au niveau de l'anatomie de l'ensemble bras- épaules. Idem New Hulk Bowen, idem Irom Man Silver Centurion. La position des bras est aberrante, et si l'on suit l'axe du bras, l'articulation théorique scapulo humérale est bien trop en dedans. En bref, cet IM a les bras qui sortent du thorax, et pas de l'épaule. Inadmissible.
    - les fesses sont trop ramassées en hauteur. Tony a un tout petit cul microscopique.
    - les membres inférieurs sont en proportion trop longs, et les cuisses trop grosses.

    3) les cuisses sont soudées... bof bof bof.

    4) Le socle est juste acceptable. Empilement de chamallow, pas vraiment translucides...

    5) la peinture est franchement excrémentielle. Je n'ai jamais vu une m*rde pareille. Barbouille au pinceau mal maîtrisé pour certaines des parties or. La peinture rouge est en fait une peinture translucide, fort mal appliquée avec des manques et des zones granuleuses, et d'une fragilité inquiétante. Elle s'écaille facilement voire se décolle. Un travail digne d'élèves du primaire. Du travail très chinois quoi.... Et sincérement, la première version peinte du proto (peinture mate avec ombrages) était franchement supérieure. Un grand merci aux ploucs de statueforum d'avoir fait infléchir le choix en faveur d'une peinture soit disant métallisé, mais dont l quélité

    Honnêtement, vendre ça, c'est se foutre littéralement de la gueule du monde. C'est proprement inadmissible.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Yogsothoth
    Yogsothoth
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Yogsothoth Sam 21 Mar 2009, 08:16

    Bon j'attends la mienne.
    J'ai lu un peu de tout sur cette réalisation, du bon et du moins bon.
    Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques soucis avérés de qualité notamment au niveau de la peinture qui sont reconnus par Bowen et qu'il traite en indemnisant les acheteurs.
    J'espère passer entre les mailles du filet, sinon, il me restera à faire cette démarche.
    Je verrai courant de la semaine prochaine.

    C'est certes pas la plus belle réalisation de Bowen mais de vous à moi, il y en a plusieurs dizaines d'autres qui ne lui arrivent même pas à la cheville (normal il décolle ! ^^)
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 21 Mar 2009, 10:10

    Yogsothoth a écrit:Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques soucis avérés de qualité notamment au niveau de la peinture qui sont reconnus par Bowen et qu'il traite en indemnisant les acheteurs.
    J'espère passer entre les mailles du filet, sinon, il me restera à faire cette démarche.
    Il indemnise les Américains qui ont acheté en direct chez lui. Sinon nada.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Leonidas21
    Leonidas21
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Leonidas21 Sam 21 Mar 2009, 10:35

    moi qui reflechissait a me la faire remplacer....je peux donc toujours rever....

    j'esepre juste que la peinture ne vas pas s'ecailler comme mon colossus chrome....car au niveau de ma statue j'ai plus ou moins echappé à la nullité des chinois...meme si en regardant de près je vois quelque defauts
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 21 Mar 2009, 14:04

    En tout cas, la peinture est franchement la plus merdique que j'ai jamais vu. Du vrai travail de sagouin. Et je crains, pour l'ensemble des exemplaires, que la peinture ne s'écaille facilement. Vu comme cet IM a été barbouillé... Le rouge est une peinture translucide appliquée sur une peinture d'aspect métallique. Mais l'accroche semble très mauvaise. A mon avis, le travail a été bâclé /mal préparé.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  david Sam 21 Mar 2009, 22:05

    rien a rajouté s est vrai la statue iron man modern est une grosse deception heureusement que je ne l ai pas payé trés cher un conseil ne pas deboursé plus de 150e pour cette statue mais je n irai pas jusqu a dire que s est une grosse m....
    la pose est sympa le socle sa peu aller (sa reste un personnage de bd) la téte legerement petite sa ne choc pas par contre a coté du capitaine america elle est ridicule car l echelle n est pas respecter
    le réel gros probleme sa reste la peinture vraiment du travail baclé
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty ai

    Message  sabretooth Dim 22 Mar 2009, 09:58

    Putain c'est dingue ces problèmes d'échelle en ce moment chez bowen ...Il est en train de ruiner ce qui faisait l'interet de sa production . Alors OK par le passé il est vrai qu'il y a eu 2 - 3 erreurs a ce niveau, mais depuis quelques mois ce genre d'erreurs se reproduisent... Des wolvy trop grandes , des black knight et captain marvel trop petit ...Ca commence a faire beaucoup ...
    supermic
    supermic
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 100
    Age : 51
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  supermic Dim 22 Mar 2009, 11:21

    Moi je la trouve relativement réussie même si avec la mienne , pas de PB de peinture par contre nous sommes tous d'accords pour le probléme d'échelle non respecté!!! tape la tete
    avatar
    Invité
    Invité


    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 18:50

    vous me faites peur .... Shocked affraid je l'ai achetée à un membre du forum et j'ai hâte de la recevoir ... mais maintenant j'ai peur d'être déçu ... No Question
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  konshudude Dim 22 Mar 2009, 21:59

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Yogsothoth a écrit:Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques soucis avérés de qualité notamment au niveau de la peinture qui sont reconnus par Bowen et qu'il traite en indemnisant les acheteurs.
    J'espère passer entre les mailles du filet, sinon, il me restera à faire cette démarche.
    Il indemnise les Américains qui ont acheté en direct chez lui. Sinon nada.

    Dans sa licence avec Marvel, il n'est pas prévu qu'il vende en dehors du territoire américain, Bowen ne vends donc pas en direct, hors des USA.
    Conclusion : on peut se brosser pour un remplacement.

    Sinon, tout à fait d'accord avec vous : j'ai l'impression d'une baisse de qualité constante chez Bowen, et les dernières sorties m'inquiète.
    Problèmes de peinture, d'échelle, voire de cast, il va falloir qu'il se reprenne sur la charte qualité.
    Tout ça sent l'obligation de faire du flux pour maintenir le chiffre d'affaire, ce qui n'est jamais bon signe.

    Contenu sponsorisé


    Statue IRON-MAN "modern Granov" - Page 4 Empty Re: Statue IRON-MAN "modern Granov"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:59