Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
Zik
le Gardien
STARFIRE
Black Cat 66000
comète
Submariner
logan60
iceman
sabretooth
StormyWeather
mimic
fantomas
darthstitch
Entarrid
18 participants

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  sabretooth Mer 05 Sep 2012, 10:57

    StormyWeather a écrit:La seule qui sorte du lot!!!

    C'est dommage de lui avoir fait cette tête grimaçante car le reste est bon ! La pose et la morphologie sont vraiment parfaites.
    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  mystique94 Sam 08 Sep 2012, 20:19

    j'aime assez cette statue, pas du tout;;;Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 202475
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  mimic Dim 21 Juil 2013, 02:54

    Je viens de recevoir cette statue dont la pause est superbe mais avec la statue je trouve une tige metallique assez longue est ce que quelqu un sait à quoi elle sert scratch
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  Jaurel Dim 21 Juil 2013, 11:04

    Pour en remettre une couche je suis d'accord avec la grande majorité des membres. Trop grimaçant avec un travail sur le scupt très performant. Un grand dommage donc pour une série qui pourrait faire des heureux


    __________________________________________________
    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Signat12
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  iceman Mer 24 Juil 2013, 19:58

    mimic a écrit:Je viens de recevoir cette statue dont la pause est superbe mais avec la statue je trouve une tige metallique assez longue est ce que quelqu un sait à quoi elle sert scratch

     et oui moi aussi j'ai été très étonné en la recevant car dans aucunes photos avant on voit cette tige 
    et puis dans le socle y a un petit trou pour l'y insérer mais bon ça fait pas terrible et ça sert a rien 
    j'imagine que c'est une barre pour montrer que le fauve aime s'accrocher au bar (fan de pole dance Shocked  )

    si qq'un à une autre explication ....

    en tout cas j'imagine que personne ne l'utilisera jamais
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  mimic Mer 24 Juil 2013, 20:04

    je pense que c'est une erreur de packaging car sur un forum americain quelqu'un avait egalement reçu comme nous deux le trou et la tige What a Face
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  iceman Jeu 25 Juil 2013, 18:12

    mimic a écrit:je pense que c'est une erreur de packaging car sur un forum americain quelqu'un avait egalement reçu comme nous deux le trou et la tige What a Face

     comment ca une erreur de packaging? c'est bizarre quand meme car le trou est pas venu par erreur , y a des statues bowen qui utiliseraient cette barre ? et puis dans le polystirene y a un emplacement pour la barre
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 18:19

    enfin juste avant le packaging ,la fabrication des boites et puis le packaging,
    j'ai déjà remarqué mais sans la tige dans certains socles des trous qui ne servaient à rien ( du recycage de vieux socles d'autres statues:suspect: )l
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  Logan Jeu 25 Juil 2013, 18:26

    Sur ma statue Thor (la première version) il y a des trous derrière le socle, c'est fait proprement, mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si c'est le gars a qui j'avais acheté la statue qui les avaient percé.


    __________________________________________________
    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 180731060332238239Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 180924071714993025Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 200528051841483451Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 200528051902458170Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Statue LE FAUVE "origines"( Beast) - Page 2 Empty Re: Statue LE FAUVE "origines"( Beast)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:17