Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
khorgan
Franck
tosi6319
le Gardien
jarvis69
9 participants

    JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  jarvis69 Dim 06 Nov 2011, 15:16

    Il n'a pas que des fans ( et je suis gentil ...) mais on ne peut pas passer a coté de ce dessinateur . Il a grandi dans l'ombre d'une légende des comics, mais il n'y est pas rester longtemps . Fidéle depuis plus de trente ans a Marvel , il a dessiné tous les personnages de cet éditeur : Iron Man, Daredevil , Hulk , les X-Men, les Vengeurs et, oui..... Spider-Man geek

    Écrit par John Rhett THOMAS Relié: 240 pages
    Editeur : Marvel Comics ( sortie le 30 novembre 2011)
  • Langue : Anglais


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dispo ici :http://www.amazon.fr/Marvel-Art-John-Romita-Jr/dp/078515535X pour 36,32 euros ....
    ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 10 euros de moins ( sans frais de port Wink )


  • __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  le Gardien Dim 06 Nov 2011, 15:53

    Si l'on exepte ces derniers travaux , par le passé, il a fait de belles choses, je demande a voir et prendre si c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  tosi6319 Dim 06 Nov 2011, 17:37

    Jr a pour moi 2 grandes qualités :

    * une fidélité sans faille à son père (cf ses interviews et leurs nombreuses collaborations) et à Marvel depuis plus de 20 ans alors que j'imagine que DC a dû à maintes reprises lui agiter les $$$$ sous les yeux.....

    * avoir dessiné la mini série DARDEVIL : MAN WITHOUT FEAR qui reste à mon sens son chef d'oeuvre, même si j'avoue ne pas être un expert du bonhomme........
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Franck Dim 06 Nov 2011, 18:10

    Je suis sûr de le prendre, mais je n'ai jamais essayé bookdepository, niveau prestation et soin de l'emballage... Faudra que je vois...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  jarvis69 Dim 06 Nov 2011, 19:05

    C'est bien ce qui me fait hésité ......méme en étant fan , il y a des limites Smile

    Pour Bookdepository je n'ai jamais eu de soucis .


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Franck Dim 06 Nov 2011, 20:16

    jarvis69 a écrit:

    Pour Bookdepository je n'ai jamais eu de soucis .

    Merci, c'est mon côté maniaque qui ressortait, désolé ! Wink
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  khorgan Dim 06 Nov 2011, 21:44

    En meme temps récemment dans une interview, JR a admis faire de la merdouille quand on lui demandait d'aller vite, tandis que sur des projets plus personnels il retrouve un trait beaucoup plus agréable.

    A voir avant achat quand meme. Le dernier bouquin sur la famille Romita (avec une grosse partie sur le papa) les dessins de junior n'étaient pas les meilleurs hélàs Suspect
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Red Rocket 64 Dim 06 Nov 2011, 21:49

    Pour moi, la ou j'ai détesté Romita jr, c'est dans Kick Ass, et pourtant j'ai beaucoup aimé l'histoire.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Donovator Lun 07 Nov 2011, 07:25

    Red Rocket 64 a écrit:Pour moi, la ou j'ai détesté Romita jr, c'est dans Kick Ass, et pourtant j'ai beaucoup aimé l'histoire.



    Moi c'est la dernière fois ou je l'ai aimé.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Franck Lun 07 Nov 2011, 08:07

    Donovator a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Pour moi, la ou j'ai détesté Romita jr, c'est dans Kick Ass, et pourtant j'ai beaucoup aimé l'histoire.

    Moi c'est la dernière fois ou je l'ai aimé.

    J'ai adoré JR sur Kick Ass, même si j'ai regretté (mais il n'y est pour rien) des couleurs un poil trop vives. Par contre, je dois être le seul sur le forum à ne pas avoir aimé le film, ayant trouvé la mise en scène franchement mollassonne. Et le choix de Cage, je ne le comprendrai jamais... Rolling Eyes

    Comment peut-on avoir une idée de ce qu'il y a dans le bouquin si celui-ci se trouve uniquement en import ??? scratch
    phil c.
    phil c.
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 47
    Age : 50
    Date d'inscription : 20/08/2011

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  phil c. Sam 26 Nov 2011, 18:26

    C'est bon signe de ne pas faire l'unanimité. Moi j'adore depuis 1988, en reconnaissant des choses qui me plaisent moins; par contre je n'ai jamais lu, par l'auteur lui même, qu'il faisait de la merdouille quand on lui demandait d'aller vite (jamais, et je crois avoir a peu près tout lu)

    Bookdepository m'a expédié (sans frais) le bouquin le 18, reçu le 24 Cool. Il est très beau, ne reproduit pas d'histoires mais des pages, cases, cover, illu, chronologiquement

    En fait, via mon blog, on me demande régulièrement quels sont les bouquins sur JRjr donc je pense avoir été exhaustif avec cette note, pour les fans

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  jarvis69 Sam 26 Nov 2011, 20:26

    J'en possède six de cette liste ( dont le Back issue grâce a un certain Mr Cordier Wink )

    Et celui -ci pour Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Metalbears Sam 26 Nov 2011, 23:02

    pas vue, pas pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    en meme temps emballé, difficile de se faire une idée.

    Contenu sponsorisé


    JOHN ROMITA jr  the Marvel art of .. Empty Re: JOHN ROMITA jr the Marvel art of ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:09