Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants

    les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Barbarian Fan Dim 31 Juil 2011, 23:07

    Très belle peinture les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 978957
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  fantomas Dim 31 Juil 2011, 23:16

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 978957superbe
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  sire-bd Lun 01 Aoû 2011, 09:34

    Excellente peinture ! les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 978957
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Bobo Jeu 04 Aoû 2011, 22:25

    Moi qui suis fan d'Homer et de Thor, j'adore ce kit sculpté par Chris ELIZARDO cheers
    Où peut on se le procurer ? study

    J'aime bien tes réalisations et l'avancée de la peinture sur ce kit les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 238304
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Jeu 04 Aoû 2011, 23:23

    Vi le sculpteur a su rendre la personnalité des deux persos. Merci pour les compliments.

    Normalement il doit rester un kit chez Coyotkad si je ne m'abuse, vois avec lui à son retour de vacances king
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Lun 08 Aoû 2011, 13:43

    Maintenant que Homer est fini, je passe au buste de Spawn change of head. Superbe sculpture encore une fois, cast plus ou moins correct (rhoo les jolis tenons sous les tetes mais ou est l'encoche dans le busteles barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 2426548061 ).



    Donc comme à l'accoutumée, ponçage, ébarbage, jointage, tigeage, et taraudage pour mettre un systeme d'aimant pour changer de tete plus facilement, sculptage d'une partie du col (sinon il tenait en lévitation:suspect: )



    la preuve en images:

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3340



    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3341



    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3342



    Et en attedant un petit buste de chez de tara d'un viking en 200mm

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3343


    Dernière édition par khorgan le Lun 08 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Lun 08 Aoû 2011, 13:44

    .
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Barbarian Fan Lun 08 Aoû 2011, 14:04

    ça sent le travail bien préparé les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 238304

    hâte d'en voir plus.
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Asphodele Lun 08 Aoû 2011, 14:34

    Pas mal de taf en perspective sur ce Spawn Neutral Mais la sculpture reste très bonne les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 202475
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  catgirl Lun 08 Aoû 2011, 14:38

    la vache, je veux voir le resultat final ca va encore etre a mourir prosterne Smile
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Bran Lun 08 Aoû 2011, 19:28

    Wow!! Le buste de chez De Tara c'est pas récent ! D'ailleurs cette marque a disparue non ? D'après ce que tu fais, ça doit faire un moment que tu es dans la partie, tu "viens" du modélisme ??
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Mar 09 Aoû 2011, 07:49

    Ben j'ai commencé avec les kits airfix (soldats japonais multipose au 1/35eme) des figurines albator de chez atlantic que j'avais peintes avec les feutres playmobil; puis figurines au 1/72eme peintes avec des humbrol brillantes (merci mr le revendeur lol) et ensuite je suis passé dans le med fan et la sf avec les figs citadel, ral partha (ah le bridge of sorrow)et les kits halcyons; et ensuite grand retour dans l'historique, peignant du 6mm (si c'est possible mr au 250mm).



    Quand au buste de chez de tara, il trainait sur l'étagère du magasin d'un ami et me fesait de l'oeil depuis un certain temps, par contre je vais devoir lui faire un bain de milliput car je me retrouve avec plein de micro bulles sur la résine.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Bran Mar 09 Aoû 2011, 09:04

    khorgan a écrit:Ben j'ai commencé avec les kits airfix (soldats japonais multipose au 1/35eme) des figurines albator de chez atlantic que j'avais peintes avec les feutres playmobil; puis figurines au 1/72eme peintes avec des humbrol brillantes (merci mr le revendeur lol) et ensuite je suis passé dans le med fan et la sf avec les figs citadel, ral partha (ah le bridge of sorrow)et les kits halcyons; et ensuite grand retour dans l'historique, peignant du 6mm (si c'est possible mr au 250mm).



    Quand au buste de chez de tara, il trainait sur l'étagère du magasin d'un ami et me fesait de l'oeil depuis un certain temps, par contre je vais devoir lui faire un bain de milliput car je me retrouve avec plein de micro bulles sur la résine.



    J'avais donc bien lu entre les lignes.... ton parcours me parle bien en tout cas... Le 6mm je ne connais que les warmaster, mais en histo c'est quoi ?

    Ral Partha, miam y a bon, par contre comme je suis (un peu les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 102927 ) plus agé que toi, mon premier coup de coeur ce fut une figurine de bouffon en 54 mm de chez Mokarex... je la revoit encore... tu dois être trop jeune pour avoir connu ça.. c'était de la bombe à l'époque...
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Mar 09 Aoû 2011, 16:28

    Mokarex je connais mais pas en 54mm, après il y a eu de l'historex du starlux.

    Pour le 6mm je me rappelle plus la marque, c'était pour un ami qui est président d'un club de wargamme et c'était du guerre franco-prussienne 1870 en métal. Le plus marrant dans l'histoire c'était que malgré la taille on pouvait tout de meme détaillé un tant soit peu, jusqu'au disctinctions régimentaires ^^!

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Etat-m10

    Le soclage si je me rappele est pas plus gros qu'une piece de 1centime
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Coyotkad Mer 10 Aoû 2011, 19:43

    Bon, ben le homer est bien arrivé chez lui (en fait chez moi, mais chuuuut) et il est à tomber les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 783803. j'ai hâte que tu me finisse mon spawn du coup Wink

    Pour ceux que ça intéresse, il me reste un kit Homer thor en plus Wink les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 281388 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 281388 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 281388


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Fr-default-medium
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  le Gardien Mer 10 Aoû 2011, 20:06

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 659829


    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Avenge10 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 ConanBuscema3 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Bran Mer 10 Aoû 2011, 21:29

    khorgan a écrit:Mokarex je connais mais pas en 54mm, après il y a eu de l'historex du starlux.

    Pour le 6mm je me rappelle plus la marque, c'était pour un ami qui est président d'un club de wargamme et c'était du guerre franco-prussienne 1870 en métal. Le plus marrant dans l'histoire c'était que malgré la taille on pouvait tout de meme détaillé un tant soit peu, jusqu'au disctinctions régimentaires ^^!

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Etat-m10

    Le soclage si je me rappele est pas plus gros qu'une piece de 1centime

    Oui il y a du wargame en 6mm avec des grecs, des romains, gaulois etc... c'est chouette à voir sur une table de jeu où il y a des centaines de pitous!! Bravo pour toutes les échelles sur lesquelles tu as travaillé et encore bravo pour ton ThorHomer Wink
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  khorgan Lun 15 Aoû 2011, 13:59

    petite avancée sur le buste de spawn et comme dit la chanson un pas en avant et trois en arriere. J'avais finis le socle et le costume noir et blanc quand tout d'un coup, je retrouve un morceau de cape que j'avais oublié de monter les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 656158

    Donc poncage tigeage, la routine habituelle de la piece et pendant ce temps avancée sur les deux tetes. La masquée est presque finie tandis que la tete nue reste à faire les yeux et les effets de lumieres

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Photo022



    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3344



    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Imgp3345
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Wolverineorigins Lun 15 Aoû 2011, 15:46

    fini le vite!!! j'ai hate de voir le résultat Twisted Evil
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Barbarian Fan Lun 15 Aoû 2011, 17:41

    Wolverineorigins a écrit:fini le vite!!! j'ai hate de voir le résultat Twisted Evil

    +1 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 202475 et veille à ne rien oublier cette fois les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 102927
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Coyotkad Mar 16 Aoû 2011, 15:49

    Wolverineorigins a écrit:fini le vite!!! j'ai hate de voir le résultat Twisted Evil
    Et moi donc cheers


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Fr-default-medium
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  le Gardien Mar 16 Aoû 2011, 19:52

    Je ne prononce pas encore sur le rendu final, mais vu le travail des effets de chairs brulés du visage, le résultat va être excellent
    Korgan tu es un bon peintre, je n'en doute plus Wink
    Et Kad va être a sauter de joie avec les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Avenge10 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 ConanBuscema3 les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 RECAST
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Wolverineorigins Mar 16 Aoû 2011, 20:45

    Coyotkad a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:fini le vite!!! j'ai hate de voir le résultat Twisted Evil
    Et moi donc cheers



    j'en déduis que j'ai des chances de le voir en vrai bientôt Question
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  catgirl Mar 16 Aoû 2011, 23:52

    c'ets pas mon style de buste mais mince qq que tu fais de jolies choses Shocked
    suis sur le derriere!
    ca me decourage pour mon elfe Laughing
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Black Cat 66000 Mer 17 Aoû 2011, 00:00

    Vivement le résultat final yes

    Contenu sponsorisé


    les barbouillages du Khorgan  (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29) - Page 3 Empty Re: les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:45