Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+33
sigmar
le Gardien
docteurman
nanjysan
Fitz
Lord A
StormyWeather
Entarrid
applefish
Bobo
supwil
nimajneb
doom
astaroth_71
micky willis
catgirl
Barbarian Fan
Franck
Black Cat 66000
fantomas
frankythegoon
Logan
lecondor
krona1968
Red Rocket 64
khorgan
silver samourai2
grizzly
Furet03
Wolverineorigins
Donovator
green lantern 76
Coyotkad
37 participants

    Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Sondage

    Quel est votre T-Shirt préféré ?

    [ 12 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left21%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 2 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left4%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 4 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left7%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 7 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left13%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left4%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left2%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left0%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 13 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left23%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 1 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left2%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left0%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left9%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left0%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left7%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left2%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 1 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left2%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 3 ]
    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_left4%Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Bar_right [4%] 

    Total des votes: 56
    Sondage clos
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  fantomas Dim 05 Juin 2011, 10:56

    doom a écrit:A voté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bravo à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tiens tu dis pas pour qui tu vote ,monsieur veux pas ce mouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    supwil
    supwil
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  supwil Dim 05 Juin 2011, 10:59

    Franck a écrit:
    supwil a écrit:J'ai voté pour le 2 et le 4.

    Hep ! Un seul vote siouplait ! Suspect Wink

    Ah, ben j'ai déjà voté pour les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon ma préférence va au Teeshirt n°2. Donc si un Modo peut enlever mon vote pour le n°4....
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Franck Dim 05 Juin 2011, 11:01

    supwil a écrit:
    Franck a écrit:
    supwil a écrit:J'ai voté pour le 2 et le 4.

    Hep ! Un seul vote siouplait ! Suspect Wink

    Ah, ben j'ai déjà voté pour les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon ma préférence va au Teeshirt n°2. Donc si un Modo peut enlever mon vote pour le n°4....

    Non, non, c'est moi qui ai mal lu ! On peut voter deux fois ! J'ai modifié mon message très vite.. mais pas assez apparemment ! Embarassed

    Désolé ! Embarassed Embarassed
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Franck Dim 05 Juin 2011, 11:02

    Par contre, je voulais aussi voter pour le 1 en plus du 8, mais je ne peux pas... Si un modo peut gérer ça (je sais pas si c'est possible) siffle
    supwil
    supwil
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  supwil Dim 05 Juin 2011, 11:06

    Franck a écrit:

    Non, non, c'est moi qui ai mal lu ! On peut voter deux fois ! J'ai modifié mon message très vite.. mais pas assez apparemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Désolé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas grave Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  fantomas Dim 05 Juin 2011, 11:11

    Franck a écrit:Par contre, je voulais aussi voter pour le 1 en plus du 8, mais je ne peux pas... Si un modo peut gérer ça (je sais pas si c'est possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas question tu a voter le 8 est c'est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Franck Dim 05 Juin 2011, 11:17

    fantomas a écrit:
    Franck a écrit:Par contre, je voulais aussi voter pour le 1 en plus du 8, mais je ne peux pas... Si un modo peut gérer ça (je sais pas si c'est possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas question tu a voter le 8 est c'est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hého ! Le M'sieur du premier post, ben, il a dit qu'on pouvait d'abord ! boxe
    Faut savoir lire aussi ! lol Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  fantomas Dim 05 Juin 2011, 11:29

    Franck a écrit:
    fantomas a écrit:
    Franck a écrit:Par contre, je voulais aussi voter pour le 1 en plus du 8, mais je ne peux pas... Si un modo peut gérer ça (je sais pas si c'est possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas question tu a voter le 8 est c'est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hého ! Le M'sieur du premier post, ben, il a dit qu'on pouvait d'abord ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Faut savoir lire aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

    coa geu sé pa lyr di oci ke geu sé pa aikrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Franck Dim 05 Juin 2011, 11:33

    MEKILEKON ! ! ! moqueur lol Laughing
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Bobo Dim 05 Juin 2011, 14:48

    J'ai voté 1 tout simplement parce que c'est le plus sobre et le plus explicite : Marvels Customs sur la toile (WEB).
    Très original, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ps : un petit plus sur le T-Shirt (en bas côté droit) serait pas mal Arrow l'adresse du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  applefish Dim 05 Juin 2011, 17:56

    Puisque l'on peut en choisir deux, je verrais bien un mixte entre le n°13 mais en logo comme le n°5 car j' aime bien l'idée et que je voulais en faire un comme çà !

    Sinon, bravo à tous !
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Entarrid Dim 05 Juin 2011, 18:10

    A voté...........le 1 et le 3 pour moi Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  StormyWeather Dim 05 Juin 2011, 18:25

    Bobo a écrit:J'ai voté 1 tout simplement parce que c'est le plus sobre et le plus explicite : Marvels Customs sur la toile (WEB).
    Très original, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ps : un petit plus sur le T-Shirt (en bas côté droit) serait pas mal Arrow l'adresse du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

    J'ai été le premier a voter king , et après examun attentif, c'est celui-ci aussi qui m'a paru le plus réussi; clair, net, percutant, bonne compo....Mais tous ont leurs points forts!!! (Jarvis rules m'a bien fait rigoler!)
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Lord A Dim 05 Juin 2011, 18:28

    Avant de voter, je voulais savoir s'il était réellement tous réalisable en flex???
    Si ce n'est pas le cas, autant s'orienter dirctement vers un qui est faisable...
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  lecondor Dim 05 Juin 2011, 19:12

    Moi je vais dire pour qui je ne voterai pas... surtout que j'ai déjà voté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne voterai pas pour le 8... il est superbe...magnifique...je dois même avoir cette image quelque part.....mais le coté FoFo, je ne le vois pas du tout.... le custom's passe inaperçu à l'oeil et finalement, cela n'est qu'un tee-shirt Marvel de plus....

    le but me parait quand même de promouvoir le fofo...et donc d'attirer l'oeil sur le contenu ET le fofo...

    voila..c'etait l'avis du caviste....j'y retourne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Franck Dim 05 Juin 2011, 19:52

    Et question tailles, on aura du choix ou ce sera XL standard ? scratch
    Parce que moi, je ... euh... taille un peu grand, c'est mon côté Galactus, ça ! Pas dévoreur de planètes mais plutôt dévoreur de tout le reste ! lol
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  micky willis Dim 05 Juin 2011, 19:53

    applefish a écrit:Puisque l'on peut en choisir deux, je verrais bien un mixte entre le n°13 mais en logo comme le n°5 car j' aime bien l'idée et que je voulais en faire un comme çà !

    et pourquoi tu l'as pas fait? Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  applefish Dim 05 Juin 2011, 20:02

    ben parce que je dessine avec un outil que très peu de gens utilise actuellement , je veux parler d' un crayon geek et que c'est pas le tout d' avoir l'idée , mais il faut aussi du temps et un minimum de maitrise de l'outil en question Wink !!!
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Logan Dim 05 Juin 2011, 20:17

    Mon dessin a été fait au crayon, d'ailleurs ça se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Coyotkad Dim 05 Juin 2011, 20:23

    Lord A a écrit:Avant de voter, je voulais savoir s'il était réellement tous réalisable en flex???
    Si ce n'est pas le cas, autant s'orienter dirctement vers un qui est faisable...
    A part 8 - 9 - 14 et 15, ils sont réalisables sans trop retoucher le dessin, sinon, je vais avoir beaucoup de boulot pour retoucher les dessins Wink
    et question tailles, les précommandes seront ouverte dés la fin du vote !


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Furet03 Dim 05 Juin 2011, 20:28

    si on peut voter pour deux, en 2° je choisis le 16... j'adore le symbole de Iron Fist, juste le nom du site dans le dos et c'est parfait pour moi clap


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  silver samourai2 Dim 05 Juin 2011, 20:28

    Je revote donc ... et 1 voie de plus pour le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  micky willis Dim 05 Juin 2011, 20:39

    applefish a écrit:ben parce que je dessine avec un outil que très peu de gens utilise actuellement , je veux parler d' un crayon geek et que c'est pas le tout d' avoir l'idée , mais il faut aussi du temps et un minimum de maitrise de l'outil en question Wink !!!

    sur un précédent concours j'avais fait des photoshops pour les gens qui n'ont qu'un crayon lol mais c'est vrai que pour moi ça a été un peu speed pour ce concours du coup pas trop eu le temps pour les autres... le crayon ça reste la base de tout Wink (ou le stylet Laughing)


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Bobo Dim 05 Juin 2011, 20:49

    lecondor a écrit:Moi je vais dire pour qui je ne voterai pas... surtout que j'ai déjà voté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne voterai pas pour le 8... il est superbe...magnifique...je dois même avoir cette image quelque part.....mais le coté FoFo, je ne le vois pas du tout.... le custom's passe inaperçu à l'oeil et finalement, cela n'est qu'un tee-shirt Marvel de plus....

    le but me parait quand même de promouvoir le fofo...et donc d'attirer l'oeil sur le contenu ET le fofo...

    voila..c'etait l'avis du caviste....j'y retourne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je supploie cheers

    Ce n'est pas pour rien que le T-Shirt porte le numéro 1, c'est le plus percutant, c'est l'meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par rapport aux autres T-SHIRT, l'attention au premier regard se pose sur 'Marvels Customs' alors que sur les autres on s'attarde sur les images quoique le N°12 fait très fort aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Donovator Dim 05 Juin 2011, 21:14

    Furet03 a écrit:si on peut voter pour deux, en 2° je choisis le 16... j'adore le symbole de Iron Fist, juste le nom du site dans le dos et c'est parfait pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1

    Contenu sponsorisé


    Concours T-Shirt Marvels Custom's  Le vote ! - Page 2 Empty Re: Concours T-Shirt Marvels Custom's Le vote !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:39