Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+32
cinemodeles
niklos92
Northstar
ydol
Nightstar1441
citizenalpha
Rody Siffrecco
sabretooth
nanjysan
Red Rocket 64
Bran
Wolverineorigins
Lord A
the liar
captain america
fantomas
logan60
Asphodele
gege0169
Barbarian Fan
micky willis
mimic
juggy
Obscure Creator
sire-bd
Entarrid
CYCLOPS13
StormyWeather
le Gardien
silver samourai2
jarvis69
Furet03
36 participants

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Sondage

    Quel kit achèteriez vous en buste ?

    [ 5 ]
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_left15%Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_right [15%] 
    [ 6 ]
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_left18%Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_right [18%] 
    [ 10 ]
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_left30%Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_right [30%] 
    [ 12 ]
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_left36%Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Bar_right [36%] 

    Total des votes: 33
    Sondage clos
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Jeu 02 Juin 2011, 14:06

    Prochain perso avec un nouveau sculpteur (surprise Rolling Eyes ), je vous laisse le choix entre 4 vilains...

    C'est toujours un buste en kit et bien sûr j'encourage les seuls acheteurs de kit intéressés à voter. Plusieurs choix possible.

    Merci.



    SPEED DEMON, vilain qui a affronté plusieurs fois Spider-Man, aussi rapide que Vif-Argent... ensuite membre du Sinistre Syndicat (Rhino, Scarabée, Hydro-Man, Boomerang & Speed Demon) puis des Thunderbolts.

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Speed_Demon_Marvel3


    LA MOUCHE (Fly), là aussi un vilain de Spidey, qu'il a affronté à de nombreuses reprises et parfois même battu. Il fait parti des victimes du "Bar sans Nom" ressucitées dernièrement par Hood pour traquer le Punisher. Les ailes seront en résines transparentes.

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Mouche_Marvel


    BOOMERANG, mercenaire australien lanceur de... boomerangs. Il a affronté Daredevil, Spider-Man et Iron-Man et fait partie de plusieurs équipes comme le Sinistre Syndicat avec... Speed Demon.

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Boomerang_Marvel1


    L'HOMME-RADIOACTIF (Radioactive-Man), un méchant bien connu de Iron-Man et des Vengeurs.

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_Marvel1


    7 jours, choix multiple.

    à vos votes !



    Début de sculpture par Barbarian Fan

    cette pose
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_Marvel7

    cette version
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_Marvel8 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_Marvel9

    Up du 28.06.11
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip1


    Up du 05.07.11
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip3 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip5

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip4 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip2


    Up du 16.07.11
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip6

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip8

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip9

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip10

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip11

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Homme-Radioactif_retro_wip12


    Dernière édition par Furet03 le Dim 25 Nov 2012, 10:07, édité 5 fois


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  jarvis69 Jeu 02 Juin 2011, 14:49

    Je ne vais pas étre très original......je les veux tous Wink ( avec une '' légère'' préférence pour....tous..)


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) RECAST
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  silver samourai2 Jeu 02 Juin 2011, 15:22

    N'étant pas fans de ces personnages, je ne vote pas ... mais j'avoue que le radioactive man serait celui qui me botterait le plus à peindre Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  jarvis69 Jeu 02 Juin 2011, 15:55

    silver samourai2 a écrit:N'étant pas fans de ces personnages, je ne vote pas ... mais j'avoue que le radioactive man serait celui qui me botterait le plus à peindre Wink
    Cochon qui s'en dédit ! Si il est produit , je te le confie Wink


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  le Gardien Jeu 02 Juin 2011, 18:35

    Moi perso,je vais stopper tout ces obscures a part si un jour un perso inconnu qui me plait me botte . geek
    je vais attendre d'autres pistes évoquées y a quelques temps study Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 281388

    Il y trop de kits ainsi que belles choses et il faut faire des choix pale


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Avenge10 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) ConanBuscema3 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Jeu 02 Juin 2011, 19:09

    On peut pas être partout c'est sûr lol

    Moi même je compte les arrêter bientôt, parce qu'au final c'est usant pour pas grand chose, tout ce temps et cet argent que je pourrais passer ailleurs, à chaque fois je repousse l'échéance geek


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  StormyWeather Jeu 02 Juin 2011, 19:28

    He beh si ce sont les derniers, leur côte va monter!!! affraid c'est toujours comme ça avec les oeuvres des artistes "disparus"! What a Face
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  silver samourai2 Jeu 02 Juin 2011, 19:34

    Furet03 a écrit:

    Moi même je compte les arrêter bientôt, parce qu'au final c'est usant pour pas grand chose, tout ce temps et cet argent que je pourrais passer ailleurs, à chaque fois je repousse l'échéance geek

    c'est le principe de toute collection, je pense ... si on y réfléchit, on passe beaucoup de temps et ça nous coûte pas mal d'argent (que l'on pourrait utiliser autrement, certainement) ... mais si la collection est une passion, au final, on y trouve de la satisfaction à hauteur de l'engagement Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 202475 ... mais si on perd le feu sacré, "la raison" reprend le dessus Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2077
    j'espère pour toi, que tu as encore le feu sacré Wink
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  CYCLOPS13 Jeu 02 Juin 2011, 20:32

    Je ne voterai pas non plus même si l'Homme radioactif et Boomerang sont diablement tentants.

    Je préfère aussi attendre quelques projets qui avaient été évoqués comme notre cher Majordome des Vengeurs, Jarvis, par exemple. Une Madame Masque est elle en vue ?

    Pour ceux qui vont les acquérir, les 2 que j'ai cités sont tout de même de sacrés clients qui reviennent régulièrement. Même si Boomerang a été tué par Jackpot dans le dernier Spiderman HS.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Entarrid Jeu 02 Juin 2011, 21:09

    A voté pour Boomerang et l'Homme Radioactif Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 06:13

    CYCLOPS13 a écrit:Même si Boomerang a été tué par Jackpot dans le dernier Spiderman HS.

    Relit le t'as du rater un truc parce qu'elle le tue pas Wink


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 06:30

    silver samourai2 a écrit:N'étant pas fans de ces personnages, je ne vote pas ... mais j'avoue que le radioactive man serait celui qui me botterait le plus à peindre Wink

    Moi je le vois déjà peint comme çà :

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 0radioactive-man_marvel

    coeur


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  sire-bd Ven 03 Juin 2011, 10:39

    Tous les quatre sont hyper interressant mais j'ai du faire un choix sur celui que je prendrais à coup sur: La Mouche ! cheers

    J'espère Chris que tu ne va pas arrêter de ci-tôt il y a encore tellement de perso géniaux à faire ! Wink
    Obscure Creator
    Obscure Creator
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 171
    Age : 46
    Localisation : España
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Obscure Creator Ven 03 Juin 2011, 11:46

    Radioactive Man is so cool!
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  juggy Ven 03 Juin 2011, 11:47

    Boomerang et l'Homme Radioactif pour moi! Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  mimic Ven 03 Juin 2011, 14:47

    moi j'ai choisi en priorite l'homme radio-actif pour completer ma permiere equipedes maitre du mal puisque je crois que tu a prevu de faire melter ,manquera que Blacknight.

    Chris je t'interdis d'arreter de faire des kits : c'est non negociable Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 120416
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  micky willis Ven 03 Juin 2011, 14:51

    la Mouche
    Boomerang
    l'Homme-Radioactif

    une préférence pour la mouche quand même...


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Snoopy
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 16:39

    C'est bien, entre autres, pour la poignée d'irréductibles fidèles que je continu Wink



    Si c'est possible, à terme, je compte bien faire les quatre Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2426548061


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 16:40

    Quand je vois que j'ai réussit à passer tous les Goldbug qui est apparu qu'une fois affraid , je me dis qu'on est quand même bien quelques timbrés à aimer çà lol ... et surtout je commence à avoir, peu à peu, quelques clients étrangers alors j'espère pouvoir tirer, à force, les prix à la baisse.


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  StormyWeather Ven 03 Juin 2011, 16:53

    C'est une bonne nouvelle, pas seulement pour les prix à la baisse What a Face , mais pour le fait que ces Oscure Characters rencontrent leur public de fans!
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Entarrid Ven 03 Juin 2011, 16:57

    Furet03 a écrit:Quand je vois que j'ai réussit à passer tous les Goldbug qui est apparu qu'une fois affraid , je me dis qu'on est quand même bien quelques timbrés à aimer çà Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 102927 ... et surtout je commence à avoir, peu à peu, quelques clients étrangers alors j'espère pouvoir tirer, à force, les prix à la baisse.
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 95714 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 95714 Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 95714
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  silver samourai2 Ven 03 Juin 2011, 17:52

    Furet03 a écrit:Quand je vois que j'ai réussit à passer tous les Goldbug qui est apparu qu'une fois affraid , je me dis qu'on est quand même bien quelques timbrés à aimer çà Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 102927 ... et surtout je commence à avoir, peu à peu, quelques clients étrangers alors j'espère pouvoir tirer, à force, les prix à la baisse.

    je pose ptét une question bête mais pourquoi tu ne postes pas sur clubhouse?
    j'ai eu quelques retours sur tes kits que j'avais peint ... ça te ferait des clients supplémentaires Wink (j'en ai au moins 2 acharnés en tête mais un peu bloqué par notre site en français )
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 18:22

    C'est pas un peu les mêmes que sur SF et SM ? J'y étais y a quelques années mais c'est vrai que je pourrais y retourner... à chaque fois je dis demain Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2426548061


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Furet03 Ven 03 Juin 2011, 18:48

    Quelqu'un a le lien de Fight Club House siffle


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 2

    Blog Marvel Collector
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Barbarian Fan Ven 03 Juin 2011, 19:12

    Furet03 a écrit:Quelqu'un a le lien de Fight Club House Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) 281388
    http://theclubhouse1.net/phpBB3/

    Contenu sponsorisé


    Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man) Empty Re: Buste Obscure Character #23 : L'HOMME-RADIOACTIF "retro" (Radioactive-Man)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:17