Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    COSMOCATS : LION -O - 1/4

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  darthstitch Mer 25 Aoû 2010, 23:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Remember that the Exclusive Lion-O and Kabuki 1:4 Scale Mixed Media Statues will be available for Pre-Order through the Sideshow Newsletter on Thursday, August 26th, 2010, which is typically published between 6PM and 7PM (Pacific Time). For those of you who can’t wait to see the full reveal of these collectibles, we’re posting the product galleries and info a bit early (see below).

    The Exclusive edition of the Lion-O 1:4 Scale Mixed Media Statue will be priced at $374.99 and will include Light-up features in eyes and sword detail, while the regular edition, without the light-up features, will be priced at $349.99 Additionally, the Kabuki 1:4 Scale Mixed Media Statue priced at $299.99 will include a switch-out arm with scythe weapon and switch-out masked head, while the regular, without additional switch-out accessories will be priced at $274.99. Both pieces will be sold on a first come, first served basis, and will have the FLEXPay option available for those seeking a low cost monthly payment plan for these pieces. Make sure you log into your newsletter account on August 26th to secure these pieces for your collectio
    n


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty Re: COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  The Green Goblin Jeu 26 Aoû 2010, 00:16

    Il y a quelque chose qui me gêne, notamment au niveau du visage et de la chevelure...une pièce à voir en vrai pour se faire une meilleure idée sans doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty Re: COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  darthstitch Jeu 26 Aoû 2010, 01:17

    J'ai du mal aussi avec le visage, par contre un cran au dessus de la hard hero de façon globale drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty Re: COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  Galactus Jeu 26 Aoû 2010, 09:23

    Le visage est plus bestial que dans le DA mais globalement j'adore cette statue, que je trouve également supérieure à la Hard Hero ( mais qui est plus fidèle au design du DA ).
    Bon le prix et la taille font qu'au final, je ne me pose pas trop la question de son achat.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty Re: COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  shokers Jeu 26 Aoû 2010, 09:35

    Supérieur je ne sait pas mais différente certes oui,cela ressemble plus a la version comic,selon le dessinateur bien sur,et plus proche d'ailleurs de la Hard Hero,qui et elle dans le plus proche et pure style du D.A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    COSMOCATS : LION -O - 1/4 Empty Re: COSMOCATS : LION -O - 1/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:06