Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Empty #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Message  Donovator Dim 14 Mar 2010, 16:01

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Uneave39
    ANNEE: 06/1976
    COMIC-BOOK U.S: Savage Sword of Conan #2 et 3
    SCENARISTE: Roy Thomas
    COUVERTURE: Neal Adams
    DESSINATEUR: John Buscema et Pablo Marcos
    ENCREUR: Alfredo Alcala et Pablo Marcos


    Dernière édition par Donovator le Dim 14 Mar 2010, 22:00, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Empty Re: #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Message  le Gardien Dim 14 Mar 2010, 20:30

    MYTHIQUE !!!
    ou comment j'ai sombré dans L'HF en 1976 #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Icon_cheers

    Inoubliable les dessins de Jhon Buscema au sommet de son art et l'encrage d'Alfredo Acala , inoubliable cette histoire de ce peuple qui se reveille la nuit de pleine lune
    MYTHIQUE !!! #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Icon_cheers


    __________________________________________________
    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Avenge10 #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" ConanBuscema3 #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" RECAST
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Empty Re: #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Message  Donovator Sam 10 Juil 2010, 11:04

    Completement d'accored avec toi Anicet met moi je l'ai decouvert plus tard que 1976 #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" 75029
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Empty Re: #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Mar 2012, 16:13

    Avec cette cover de Neal Adams, c'est sur c'est du culte Twisted Evil Mais moi j'ai découvert Conan avec l'album Le royaume des damnés

    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Co110

    Contenu sponsorisé


    #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune" Empty Re: #01 Une aventure de Conan "Le Colosse noir" et "La montagne de la lune"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:39