Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

+7
Entarrid
mimic
frankythegoon
deadpool15
StormyWeather
ptit wolvy
hornet159b
11 participants

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  hornet159b Mar 29 Déc 2009, 09:45

    Sketch
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Storm

    A noter que le socle en X ne sera pas retenu (trop proche de la gamme des Astonishing chez Diamond Select)


    Informations :

    Sculpteur : ?
    Taille : ?
    Sortie : ?
    Prix : ?
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  ptit wolvy Mar 29 Déc 2009, 10:15

    Hum, a voir, le dessin a l'air pas mal je trouve, mes bras ecarté, ca va etre encore un casse tete pour la casé pour ceux qui n'ont pas de place comme moi Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_rolleyes .
    En tout cas je cono un Fred qui risque d'etre content Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_twisted .
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  StormyWeather Mar 29 Déc 2009, 12:58

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_evil Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_evil Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_evil Non, pas content! Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_rolleyes Je n'aime pas ce costume...Je préféèrerai une version "Classic", Byrne, Cockrum, Smith, ou la période Punk....Peut être même une version Silvestri, mais pas celle-ci!!!

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 2077 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 2077 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 2077 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 2077 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 2077 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 672689 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 672689 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 672689 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 672689 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 672689
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  deadpool15 Mar 29 Déc 2009, 13:07

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 917710
    avatar
    Invité
    Invité


    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 13:10

    là c'est clair ! Laughing
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  StormyWeather Mar 29 Déc 2009, 13:11

    deadpool15 a écrit:Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 917710


    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 554307 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 554307 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 554307 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 554307 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 554307 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 413163 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 279837
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  frankythegoon Mar 29 Déc 2009, 13:11

    Là je passe mon tour sans une once d'hésitation. Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 75029


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Nebuleuse
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  mimic Mar 29 Déc 2009, 13:28

    ba moi je suis tres content son premier costume old school avec le reste de l'équipe dejà faite pour remplacer la petite crotte informe sans bras de la premiere version,celle ci devrait etre proche de la kotobuya qui est geniale mais trop grande Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_cheers
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  deadpool15 Mar 29 Déc 2009, 16:57

    L'amour rend aveugle Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 362183
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  Entarrid Mar 29 Déc 2009, 23:07

    deadpool15 a écrit:L'amour rend aveugle Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 362183
    ..........et le mariage lui rend la vue Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_wink
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  green lantern 76 Mar 29 Déc 2009, 23:22

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_razz pourquoi pas !! j'attends le résultat final pour me prononcer !! Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_cheers

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 27957 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 27957 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 27957 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 27957 Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 27957


    __________________________________________________

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  deadpool15 Mar 29 Déc 2009, 23:26

    Entarrid a écrit:
    deadpool15 a écrit:L'amour rend aveugle Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 362183


    ..........et le mariage lui rend la vue Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_wink

    .......... la vue d'une illusion oui Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 362183
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  micky willis Mar 29 Déc 2009, 23:30

    mimic a écrit:ba moi je suis tres content son premier costume old school avec le reste de l'équipe dejà faite pour remplacer la petite crotte informe sans bras de la premiere version,celle ci devrait etre proche de la kotobuya qui est geniale mais trop grande Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_cheers

    j'ai pas tout compris pale cette nouvelle version n'a pas le même costume que la Kotobukiya scratch

    en tout cas pour moi c'est parfait... vu qu'on n'aura sûrement pas le sketch lol!


    __________________________________________________
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  mimic Mer 30 Déc 2009, 00:02

    micky willis a écrit:
    mimic a écrit:ba moi je suis tres content son premier costume old school avec le reste de l'équipe dejà faite pour remplacer la petite crotte informe sans bras de la premiere version,celle ci devrait etre proche de la kotobuya qui est geniale mais trop grande Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Icon_cheers

    j'ai pas tout compris pale cette nouvelle version n'a pas le même costume que la Kotobukiya scratch

    en tout cas pour moi c'est parfait... vu qu'on n'aura sûrement pas le sketch lol!
    Si je pense que c'est le meme costume Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) 95714
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2009, 00:04

    regarde les épaulettes, Mimic! C'est le costume Lee, je pense!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  micky willis Mer 30 Déc 2009, 00:09

    ça ressemble à ça non? scratch où c'est mes yeux Razz

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Stormc


    __________________________________________________
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Snoopy
    avatar
    Invité
    Invité


    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 01:14

    oh ! c'est une carte Fleer ou un truc comme ça !

    je l'ai celle-là ! Twisted Evil
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  Fafane88 Mer 30 Déc 2009, 17:43

    Pour moi ça ressemble à un croquis fait sur une nappe de restau.. jocolor


    __________________________________________________
    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Deathproof_small
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  sabretooth Jeu 31 Déc 2009, 00:40

    Une tornade blanche ! J'aime ce costume, mais pas assez pour prendre la full donc ce buste pourrait m'interesser !
    Je préfère voir un premier WIP, car les sketch sont en général assez éloignés du rendu 3D?

    Contenu sponsorisé


    Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm) Empty Re: Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:50