Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

+22
Toutenfluo
bruno
c@rn@g3
Logan
mimic
Entarrid
darthstitch
the liar
Novae
ax-el
Furet03
jarvis69
le Gardien
frankythegoon
Ghost Rider
BBLACKWOLF
krona1968
ynko
applefish
deadpool15
dievid
Galactus
26 participants

    THE EXPENDABLES

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Dim 18 Oct 2009, 12:14

    THE EXPENDABLES Expendables_5


    PAYS :États-Unis

    ANNÉE DE PRODUCTION :2010

    DATE DE SORTIE :18 août 2010

    GENRE :Action

    DURÉE :105 MIN

    REALISATEUR : Sylvester Stallone

    ACTEURS :Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke


    "Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
    Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
    mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran."



    THE EXPENDABLES Expendables_2
    THE EXPENDABLES Expendables_1
    THE EXPENDABLES Expendables_4
    THE EXPENDABLES Expendables_3


    Dernière édition par Galactus le Lun 26 Juil 2010, 18:45, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  dievid Dim 18 Oct 2009, 13:10

    Galactus a écrit:Ca va tout déchirer! Un vrai film de rêve pour les fans de film d'action des années 90.

    Oh oui, il me tarde THE EXPENDABLES Icon_biggrin
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Dim 18 Oct 2009, 15:13

    D'accord a 100 % avec galac THE EXPENDABLES Icon_wink THE EXPENDABLES Icon_twisted
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  applefish Dim 18 Oct 2009, 20:47

    Je l' attends aussi avec beaucoup d' impatience mais j' espère que la BA ne nous a pas tout montré ....
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28170
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  ynko Dim 18 Oct 2009, 21:55

    dievid a écrit:
    Galactus a écrit:Ca va tout déchirer! Un vrai film de rêve pour les fans de film d'action des années 90.

    Oh oui, il me tarde THE EXPENDABLES Icon_biggrin
    et moi donc THE EXPENDABLES Icon_biggrin THE EXPENDABLES Icon_cheers THE EXPENDABLES Icon_cheers THE EXPENDABLES Icon_cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  krona1968 Jeu 29 Oct 2009, 06:39

    Ah Oui , très bon pour faire le vide ce style de film clap


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    THE EXPENDABLES 17360710
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  BBLACKWOLF Jeu 29 Oct 2009, 10:38

    Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, affraid affraid ensemble pour un film d'action top


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES Pbucket
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Jeu 29 Oct 2009, 13:53

    BBLACKWOLF a écrit:Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, THE EXPENDABLES Affraid THE EXPENDABLES Affraid ensemble pour un film d'action THE EXPENDABLES 238304

    Justement est ce vraiment bon THE EXPENDABLES Suspect ?

    tout ces acteur ont une prestences et un jeux d'acteur tres differents

    ce film me tente mais je ne m'attend pas a un truc super THE EXPENDABLES 573912
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Ghost Rider Jeu 29 Oct 2009, 14:17

    L'affiche est superbe , qui va en avoir siffle
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Jeu 29 Oct 2009, 14:23

    Ghost Rider a écrit:L'affiche est superbe , qui va en avoir THE EXPENDABLES 281388

    Moi THE EXPENDABLES 395401




    Peut etre je vois la place THE EXPENDABLES 202475
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Ven 30 Oct 2009, 19:19

    deadpool15 a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, THE EXPENDABLES Affraid THE EXPENDABLES Affraid ensemble pour un film d'action THE EXPENDABLES 238304

    Justement est ce vraiment bon THE EXPENDABLES Suspect ?

    tout ces acteur ont une prestences et un jeux d'acteur tres differents

    ce film me tente mais je ne m'attend pas a un truc super THE EXPENDABLES 573912

    Mécréant THE EXPENDABLES 554307


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  frankythegoon Ven 30 Oct 2009, 21:15

    Mode mécréant on :
    J'accroche vraiment pas... THE EXPENDABLES Icon_evil et Stallone qui se la joue Patton avec son colt de cow-boy... beurk THE EXPENDABLES 279837


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THE EXPENDABLES Nebuleuse
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Ven 30 Oct 2009, 21:20

    Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs THE EXPENDABLES Icon_wink

    C'est pour sa je sais pas si c'est bon car niveau cenar et realisation faut y allé THE EXPENDABLES Icon_wink










    Ps de toute façon toi tu n'as pas de gout THE EXPENDABLES 120416
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  applefish Sam 31 Oct 2009, 14:12

    deadpool15 a écrit:Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs THE EXPENDABLES Icon_wink

    C'est pour sa je sais pas si c'est bon car niveau cenar et realisation faut y allé THE EXPENDABLES Icon_wink












    Ps de toute façon toi tu n'as pas de gout THE EXPENDABLES 120416

    Des films, avec "trop" de bons acteurs, y' en a depuis des lustres :
    "les 7 mercenaires" , "la tour infernale", "heat", "le jour le plus
    long", "platoon",etc, etc...donc, pourquoi pas, surtout que le film a
    l' air tres 70' dans l' esprit!!!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 23:34

    applefish a écrit:
    deadpool15 a écrit:Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs THE EXPENDABLES Icon_wink

    C'est pour sa je sais pas si c'est bon car niveau cenar et realisation faut y allé THE EXPENDABLES Icon_wink












    Ps de toute façon toi tu n'as pas de gout THE EXPENDABLES 120416

    Des films, avec "trop" de bons acteurs, y' en a depuis des lustres :
    "les 7 mercenaires" , "la tour infernale", "heat", "le jour le plus
    long", "platoon",etc, etc...donc, pourquoi pas, surtout que le film a
    l' air tres 70' dans l' esprit!!!

    Je ne peut pas affirmé THE EXPENDABLES Icon_pale

    Mais de toute facon c'est sure que je le verrais THE EXPENDABLES Icon_cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  le Gardien Dim 01 Nov 2009, 09:23

    Faut pas comparer les 7 mercenaires et ce film d'action sans prétention avec des acteurs has-been qui vont plus vers la gériatrie que vers la gloire.
    N'est pas Clint Eastwwod qui veux .

    La au vu de la bande annonce, l'histoire au simpliste et c'est juste une question de THE EXPENDABLES 224557


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES Avenge10 THE EXPENDABLES ConanBuscema3 THE EXPENDABLES RECAST
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  applefish Dim 01 Nov 2009, 10:19

    Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. THE EXPENDABLES 263210 THE EXPENDABLES 653181 THE EXPENDABLES 554307

    ( bon ok , étant fan , j' suis peut-etre pas le meilleur juge ...)

    Cela dit, pour rester dans la comparaison avec Eastwood, n'oublions pas que pendant toutes les années 70' et le début des 80' , lui non plus n' etait pas épargné par la critique , que ses films n' étaient pas tous considérés comme des chefs-d' oeuvre et qu' il ne cassait pas la baraque à chaque sorties ( "Pink Cadillac " n' est jamais sortie au cinema en france ) ;que mis à part qlqs exceptions ("bronco billy", "honky tonk man" ,"un monde parfait" ) il a fallu attendre "sur la route de madisson " (tres sur-estimé à mon gout) pour que le public et la critique accordent leur violons , pour admettre enfin que nous avions depuis des années , un acteur/réalisateur hors normes ( cela dit, maintenant, il ce passe l' effet inverse et quoi qu' il fasse , tout le monde trouve ça génial ! va comprendre THE EXPENDABLES Icon_scratch ...)

    Pour en revenir aux films réunissant de "fortes personnalités" , je ne compare pas celui ci avec les "7 mercenaires" mais juste que le concept est , à mon avis ,un peu le mm , saupoudré d' une dose tres 70' avec, il est vrai, surement pas un scénario révolutionnaire, mais une brochettes de gueules cassées qui ont fait le bonheur de notre adolescence , des acteurs "plus jeunes" qui depuis qlqs années on repris le flambeau et qui semblent tous prendre un réel plaisir à jouer ensemble, alors pourquoi bouder notre plaisir ?!!!


    Bon allez, j' v mettre ce jugement sur le compte d' une soirée Halloween trop arrosée, et finalement ne pas te mettre mon pied au c..( de toutes façons, j' lève pas la jambe assez haut ...THE EXPENDABLES 102927 )
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  deadpool15 Dim 01 Nov 2009, 10:36

    applefish a écrit:Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. THE EXPENDABLES 263210 THE EXPENDABLES 653181 THE EXPENDABLES 554307

    ( bon ok , étant fan , j' suis peut-etre pas le meilleur juge ...)

    Cela dit, pour rester dans la comparaison avec Eastwood, n'oublions pas que pendant toutes les années 70' et le début des 80' , lui non plus n' etait pas épargné par la critique , que ses films n' étaient pas tous considérés comme des chefs-d' oeuvre et qu' il ne cassait pas la baraque à chaque sorties ( "Pink Cadillac " n' est jamais sortie au cinema en france ) ;que mis à part qlqs exceptions ("bronco billy", "honky tonk man" ,"un monde parfait" ) il a fallu attendre "sur la route de madisson " (tres sur-estimé à mon gout) pour que le public et la critique accordent leur violons , pour admettre enfin que nous avions depuis des années , un acteur/réalisateur hors normes ( cela dit, maintenant, il ce passe l' effet inverse et quoi qu' il fasse , tout le monde trouve ça génial ! va comprendre THE EXPENDABLES Icon_scratch ...)

    Pour en revenir aux films réunissant de "fortes personnalités" , je ne compare pas celui ci avec les "7 mercenaires" mais juste que le concept est , à mon avis ,un peu le mm , saupoudré d' une dose tres 70' avec, il est vrai, surement pas un scénario révolutionnaire, mais une brochettes de gueules cassées qui ont fait le bonheur de notre adolescence , des acteurs "plus jeunes" qui depuis qlqs années on repris le flambeau et qui semblent tous prendre un réel plaisir à jouer ensemble, alors pourquoi bouder notre plaisir ?!!!


    Bon allez, j' v mettre ce jugement sur le compte d' une soirée Halloween trop arrosée, et finalement ne pas te mettre mon pied au c..( de toutes façons, j' lève pas la jambe assez haut ...THE EXPENDABLES 102927 )

    Je peut t'aidé THE EXPENDABLES 202475 et oui Stallone n'est pas has been THE EXPENDABLES Icon_twisted
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Dim 01 Nov 2009, 13:48

    applefish a écrit:Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. THE EXPENDABLES 263210 THE EXPENDABLES 653181 THE EXPENDABLES 554307

    ( bon ok , étant fan , j' suis peut-etre pas le meilleur juge ...)

    Cela dit, pour rester dans la comparaison avec Eastwood, n'oublions pas que pendant toutes les années 70' et le début des 80' , lui non plus n' etait pas épargné par la critique , que ses films n' étaient pas tous considérés comme des chefs-d' oeuvre et qu' il ne cassait pas la baraque à chaque sorties ( "Pink Cadillac " n' est jamais sortie au cinema en france ) ;que mis à part qlqs exceptions ("bronco billy", "honky tonk man" ,"un monde parfait" ) il a fallu attendre "sur la route de madisson " (tres sur-estimé à mon gout) pour que le public et la critique accordent leur violons , pour admettre enfin que nous avions depuis des années , un acteur/réalisateur hors normes ( cela dit, maintenant, il ce passe l' effet inverse et quoi qu' il fasse , tout le monde trouve ça génial ! va comprendre THE EXPENDABLES Icon_scratch ...)

    Pour en revenir aux films réunissant de "fortes personnalités" , je ne compare pas celui ci avec les "7 mercenaires" mais juste que le concept est , à mon avis ,un peu le mm , saupoudré d' une dose tres 70' avec, il est vrai, surement pas un scénario révolutionnaire, mais une brochettes de gueules cassées qui ont fait le bonheur de notre adolescence , des acteurs "plus jeunes" qui depuis qlqs années on repris le flambeau et qui semblent tous prendre un réel plaisir à jouer ensemble, alors pourquoi bouder notre plaisir ?!!!


    Bon allez, j' v mettre ce jugement sur le compte d' une soirée Halloween trop arrosée, et finalement ne pas te mettre mon pied au c..( de toutes façons, j' lève pas la jambe assez haut ...THE EXPENDABLES 102927 )

    Carrément d'accord; et son succès critique presse et spectateur pour les derniers Rambo et Rocky le prouvent largement!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Lun 02 Nov 2009, 16:34

    "Prévu le 20 août 2010, le nouveau film de Sylvester Stallone, The Expendables, est vraiment très attendu. Non seulement car Sly a prouvé qu'il était un réalisateur talentueux avec les réussites conjointes de Rocky Balboa et John Rambo, mais aussi car ce film réunit les 3 stars du cinéma d'action des années 80 et 90. En effet, Sylvester Stallone , Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis viennent de tourner une scène ensemble et le réalisateur-acteur en parle dans Entertainment Weekly.

    Ils ont tourné, pendant 6 heures, une scène de 5 minutes qui met en place tout le film.

    Tout se passe dans une église, où on voit le personnage de Bruce Willis convoquer un mercenaire (incarné par Stallone) afin de lui proposer une périlleuse mission. L'ex-Terminator incarne un rival de longue date de Stallone (clin d'œil à leur ancienne rivalité de stars du film d'action ) qui est également convoqué à cet emploi. Selon Sly :
    « Bruce dit : « Eh bien, il y a une autre personne, je veux lui parler avant de vous engager ». Et puis Arnold arrive...et je lui dit que j'aurais dû tirer sur lui il y a longtemps, lorsque j'en avais l'occasion ».

    Rappelons que ce film possède un casting impressionnant, puisque l'on compte également Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren ou Eric Roberts."

    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  applefish Mar 03 Nov 2009, 14:45

    Je suis d' accord avec toi pour Impitoyable , mais c'etait surtout (enfin ? ) une reconnaissance "americano- américaine" et juste 3 ans avant !

    J' aime autant ces deux acteurs, pour des raisons differentes, et je reconnais à Eastwood , une carriere mené bien plus intelligemment que Stallone ; cela dit , je ne suis pas fan des comparaisons,et il est bien difficille d' en faire , tant les époques et débuts de carrieres de ces deux hommes sont differents .

    Je ne suis en revanche pas d' accord avec toi, quand tu dis que la filmo de Eastwood est riche et que tu sous entends que celle de Stallone ne l' ait pas ; Soit, celle de Clint est plus importante en nombre de prestations , mais les deux on abordées les mm genres ,avec de réussites et des echecs assez identiques ( ATTENTION, je ne compare pas les films suivants , c' est juste pour l' exemple THE EXPENDABLES Icon_wink )

    Comedie musicale : La quermesse de l' Ouest / Rhinestone

    Action/guerre : Quand les aigles attaquent / Rambo

    Policier : Inspecteurs Harry / les faucons de la nuit

    SF : Firefox / Judge Dredd

    Film "de prison" : L 'évadé d' Alcatraz / haut sécurité ( Avec Suterland , un pote de Clint THE EXPENDABLES Icon_wink )

    Film " de montagne" : La sanction/ cliffhanger

    Film "de Boxe" : Million dollar baby/ Rocky

    Comedie Dramatique / Drame : sur la route de Madisson / Rocky 5

    Comedie : Bronco Billy / Arrete ou ma mere va tirer ( ok, c' est pas son meilleur THE EXPENDABLES 281388 )

    Thriller : Un frisson dans la nuit / D-Tox

    Buddy movie : Le Canardeur / Tango et Cash

    Et ainsi de suite, sans oublier "Les proies" , "Fist" , "l' homme des hautes plaines" "la taverne de l' enfer" etc , etc ...
    Ok , Stallone n' a jamais joué dans un western, mais Clint n' a pas non plu , jouer dans un film pour enfant !
    Les deux sont réalisateurs,Les deux se sont essayés à la chanson et mm si Stallone ne compose pas de musique , il est l' auteur de beaucoup de scenarios, contrairement à Eastwood !

    Bref , tout cela pour dire que les deux ne sont pas si differents que cela et que petit à petit , comme Clint depuis une quinzaine d' année, les gens reconnaissent de plus en plus Stallone comme un auteur et plus seulement comme un mec "bas de plafon" uniquement capable de donner des coups de poings et de grogner !!

    Ah oui, tiens, j' allais oublier : les deux on un restaurant ! encore un point commun !!!


    Dernière édition par applefish le Mar 03 Nov 2009, 17:36, édité 1 fois
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  jarvis69 Mar 03 Nov 2009, 16:42

    THE EXPENDABLES 703955 Et Steven ? Ou il est Steven ? Le roi des moulinets de bras ......... THE EXPENDABLES 362183


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Mar 03 Nov 2009, 21:11

    jarvis69 a écrit:THE EXPENDABLES 703955 Et Steven ? Ou il est Steven ? Le roi des moulinets de bras ......... THE EXPENDABLES 362183

    THE EXPENDABLES 760426 le crossover de folie, c'est vrai ça! Il aurait pu le prendre vu que van damme à refuser l'offre


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Furet03 Mar 03 Nov 2009, 21:30

    Je croyais que Seagal avait justement refusé au même titre que Jackie Chan et Jean Claude Vandamme


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  jarvis69 Mer 04 Nov 2009, 13:19

    THE EXPENDABLES Suspect Je n'ai pas " osé " regarder ses derniéres prestations en direct to DVD . On est loin de " Nico " j'en ai peur....dommage THE EXPENDABLES 672689


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES RECAST

    Contenu sponsorisé


    THE EXPENDABLES Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 07:35