Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+34
spider 68
Novae
Hulk
Yoann
elektrik
Wolverineorigins
Donovator
Black Cat 66000
inferno
sabretooth
Logan
Submariner
arwen
PASCALOU 93
yugioh
ptit wolvy
green lantern 76
kelo
Spider-Manu
Grey™
Metalbears
wolfie
Chewee Levelu
Ghost Rider
comète
deadpool15
gambit06800
fantomas
frankythegoon
darthstitch
Duncan
the liar
Egaujedi
captain america
38 participants

    les amis et ennemis de captain america

    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Dim 31 Mai 2009, 19:22

    bon et bien je recommence mon post marvel car il a disparu et en meme temps comme j'ai reorganise mes collection j'ai refait les photos

    les 2 vitrine consacrees a l'univers marvel avec celle de gauche pour spiderman et celle de droite pour les vengeurs
    les amis et ennemis de captain america Photo_26

    sur un meuble il y a enemis et amis de captaine america et en dessous des ennemis des vengeurs avec les 2 supper kit d'Apple et magnifiquement peint par Bruno F
    les amis et ennemis de captain america Photo_27

    et sur celle la nous avons du captaine america avec un de ses amis
    les amis et ennemis de captain america Photo_28


    Dernière édition par captain america le Dim 31 Mai 2009, 21:00, édité 1 fois
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Egaujedi Dim 31 Mai 2009, 19:50

    les amis et ennemis de captain america Photo_27

    C'est l'occaz de redecouvrir cette collection.. bravo ! clap
    Même si je sais le cne intrépide.. le fil qui passe au milieu des bustes pale t'as peur de rien affraid
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  the liar Dim 31 Mai 2009, 19:53

    OUAHHH le copieur tu fait comme moi! clap toi aussi tu mets des comics vo en cadre , je ne suis plus seul!!!!!!!
    merci stan & jack vous avez répondu à mes prières :respect
    tu trouves pas que l' association avec les fs&bust rend superbe , moi ca fait trois ans que je selectionne mes stranges preferés pour les encadrés et y a un mois je suis passé au comics vo et c'est encore mieux coeur

    bravo à toi tu as su mettre joliment ta collection en valeur king

    si un jour je devais choisir entre garder mes comics encadré et mes fs, bust, je crois que je garderai quand même mes comics.
    y en a certain qui sont tellement beau! devant mes comics des fois je reste bloqué quelques minutes en train de matter la cover.
    "chéri tu fais quoi ? tu viens te coucher...allez ca fait deux fois que je te le dis..."
    "oui oui j'arrive je suis en train de verifier les portes..." en fait je suis dans le bureau rire
    "bon j'arrive , je me prépare pour te rejoindre, deux secondes..." je suis encore québlo clap
    je crois que je suis accro à ma collection , ca se soigne pas tant mieux...et je crois qu'on est tous atteint ici
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Duncan Dim 31 Mai 2009, 20:30

    bravo ta collection clap
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Dim 31 Mai 2009, 21:29

    Egaujedi a écrit:les amis et ennemis de captain america Photo_27

    C'est l'occaz de redecouvrir cette collection.. bravo ! clap
    Même si je sais le cne intrépide.. le fil qui passe au milieu des bustes pale t'as peur de rien affraid
    j'ai pas le choix car la prise du telephonique est juste a cote de la porte d'entree No Suspect et la porte du couloir , le cable que tu voie fait 10m ou 15m de long de memoire et l'ordis dans la salle a manger mais le fille est un peut detendus pour eviter les catastrophe rire

    the liar a écrit:OUAHHH le copieur tu fait comme moi! clap toi aussi tu mets des comics vo en cadre , je ne suis plus seul!!!!!!!
    merci stan & jack vous avez répondu à mes prières :respect
    tu trouves pas que l' association avec les fs&bust rend superbe , moi ca fait trois ans que je selectionne mes stranges preferés pour les encadrés et y a un mois je suis passé au comics vo et c'est encore mieux coeur

    bravo à toi tu as su mettre joliment ta collection en valeur king

    si un jour je devais choisir entre garder mes comics encadré et mes fs, bust, je crois que je garderai quand même mes comics.
    y en a certain qui sont tellement beau! devant mes comics des fois je reste bloqué quelques minutes en train de matter la cover.
    "chéri tu fais quoi ? tu viens te coucher...allez ca fait deux fois que je te le dis..."
    "oui oui j'arrive je suis en train de verifier les portes..." en fait je suis dans le bureau rire
    "bon j'arrive , je me prépare pour te rejoindre, deux secondes..." je suis encore québlo clap
    je crois que je suis accro à ma collection , ca se soigne pas tant mieux...et je crois qu'on est tous atteint ici

    tu sais ca fait environs 2-3 ans que j'ai fait ca avec mes comics pour decorer le fond des vitrines pour ce qui est fs je fais pas j'ai pas les moyens

    si ca t'interesse je vend des comics vo des defenceurs va voir dans ma boutique

    en tous cas merci atous
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  darthstitch Dim 31 Mai 2009, 21:57

    belle collection clap


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Dim 31 Mai 2009, 22:09

    merci rire
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  frankythegoon Dim 31 Mai 2009, 22:30

    Belle collection, Franck ! clap
    Bien présentée et bien mise en valeur (l'ajout de comics est vraiment un "plus")... bravo !! prosterne


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    les amis et ennemis de captain america Nebuleuse
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  fantomas Dim 31 Mai 2009, 22:44

    super collection clap
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  gambit06800 Dim 31 Mai 2009, 23:29

    tres sympa ta collect!!!! clap clap clap clap
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Dim 31 Mai 2009, 23:48

    merci a vous mes la mienne fait pale figure par rapport aux votres whoua bave
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  frankythegoon Dim 31 Mai 2009, 23:56

    captain america a écrit:merci a vous mes la mienne fait pale figure par rapport aux votres whoua bave
    Faut pas dire ça : tu n'as que des pièces que tu aimes, c'est tout Wink c'est pas la taille qui fait l'importance d'une collection, c'est l'intérêt sentimental qu'on lui porte qui est le + important


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    les amis et ennemis de captain america Nebuleuse
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Lun 01 Juin 2009, 00:02

    frankythegoon a écrit:
    captain america a écrit:merci a vous mes la mienne fait pale figure par rapport aux votres whoua bave
    Faut pas dire ça : tu n'as que des pièces que tu aimes, c'est tout Wink c'est pas la taille qui fait l'importance d'une collection, c'est l'intérêt sentimental qu'on lui porte qui est le + important

    la de ce cote la oui c'est que des pieces que j'aime et c'est vrais que si j'avait plus de place et sous il y en aurrait d'autres car je me restrain
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  deadpool15 Lun 01 Juin 2009, 00:09

    J'adore ta collec et ta mise en valeur clap clap clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  comète Lun 01 Juin 2009, 00:35

    belles rafales de bustes et ce qui gache rien........on apperçoit un peu de SW rire rire
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Ghost Rider Lun 01 Juin 2009, 00:45

    Petite collection mais bien sympa Very Happy
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Lun 01 Juin 2009, 01:06

    merci merci prosterne oui d'ailleur je referais mon post sur mes autres univers prochainement car lui aussi a disparus suite a un genre de bug No mais bon c'est pas grave
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  comète Lun 01 Juin 2009, 01:15

    bin aussi cap' vu l'explication que j'ai lu c'est de ta faute, cela veux dire que ça faisait 90 jours que t'avais plus rien posté.............. c'est trop long 3 mois, faut te lacher un peu ++++++++++ frote
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Lun 01 Juin 2009, 01:28

    je peus pas acheter quand je veus donc souvant je vend pour pouvoir acheter de nouvelle choses et ca prend du temps, souvent moi c'est par periode la j'ai recommence a acheter le mois dernier et juste 1 bust le 8 mai a la reunion depuis plus rien a part le kit du grizzly que j'ai recus et que je vais faire le prochain achat ca serat peut etre le mois prochain avec le bust at-at de gentle et j'attend toujour ma preco d'Octobre que bust du cheval dans la game blacksad avec de la chance je l'aurrait la semaine prochaine car mon fournisseur doit recevoir un arrive de chez attakus alors croison les doigts rire

    en bref il va y avoir rien pendant plusieurs mois et d'un cou plusieur chose sur 1 mois ou 2 rire siffle
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Chewee Levelu Lun 01 Juin 2009, 06:49

    Tres sympa ta collec cheers cheers cheers
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  wolfie Lun 01 Juin 2009, 09:36

    Chewee Levelu a écrit:Tres sympa ta collec cheers cheers cheers

    dacodac avec toi chewee !! c'est cool les kit's !! les encadrés c'est une bonne idée (vais faire aussi !! frote moqueur top ) et les bases plexi pour sur-hausser les bustes alors ça c'est génial !! on trouve ça où? top top top amour
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Metalbears Lun 01 Juin 2009, 12:32

    bon allez franck montre nous le reste Very Happy
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  captain america Lun 01 Juin 2009, 13:34

    Chewee Levelu a écrit:Tres sympa ta collec cheers cheers cheers

    merci beaucoup

    wolfie a écrit:
    Chewee Levelu a écrit:Tres sympa ta collec cheers cheers cheers

    dacodac avec toi chewee !! c'est cool les kit's !! les encadrés c'est une bonne idée (vais faire aussi !! frote moqueur top ) et les bases plexi pour sur-hausser les bustes alors ça c'est génial !! on trouve ça où? top top top amour

    chez lapinourose mais elle n'a plus ce model par contre ceux qui luis reste tu vera c'est sur pied et en plus il y a 2couleur et de memoire je crois qu'il fond mirroire et comme je dois en acheter je vous certifirais ca quand je les aurraient

    Metalbears a écrit:bon allez franck montre nous le reste Very Happy
    pour ce qui est du marvel expose c'est tous ce qui reste le reste est en boite et en ventes No

    a part un super kitt du grizzlly et je m'etrais des photo plus tard Wink

    pour le reste je vais recreer l'autre post mais je sais pas quand encore Laughing
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Grey™ Mar 02 Juin 2009, 09:54

    Bravo pour cette collec clap clap

    et on fais tous à la vitesse que l'on peut Wink
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  wolfie Mar 02 Juin 2009, 10:13

    Chewee Levelu a écrit:Tres sympa ta collec cheers cheers cheers

    dacodac avec toi chewee !! c'est cool les kit's !! les encadrés c'est une bonne idée (vais faire aussi !! frote moqueur top ) et les bases plexi pour sur-hausser les bustes alors ça c'est génial !! on trouve ça où? top top top amour[/quote]

    captain america a écrit:chez lapinourose mais elle n'a plus ce model par contre ceux qui luis reste tu vera c'est sur pied et en plus il y a 2couleur et de memoire je crois qu'il fond mirroire et comme je dois en acheter je vous certifirais ca quand je les aurraient

    heuuu LAPINOUROSE???? y'a pô de risque là 🐱 ??? par ce que moi lapinourose...... moqueur moqueur moqueur

    Contenu sponsorisé


    les amis et ennemis de captain america Empty Re: les amis et ennemis de captain america

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:39