Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+4
PASCALOU 93
le Gardien
JLP
The Green Goblin
8 participants

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  The Green Goblin Lun 13 Avr 2009, 22:28

    HELLBOY 2
    THE SAMARITAN REVOLVER

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_01__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_02__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_03__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_04__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_05__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_01__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_02__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_03__Copier_

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_04__Copier_

    HD
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_01.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_02.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_03.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_04.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_8931_press_05.jpg

    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_01.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_02.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_03.jpg
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/THE_SAMARITAN_REVOLVER_89311_press_04.jpg


    Informations
    Personnage : Samaritain - Hellboy II
    Type : Prop Replica
    Distributeur : Sideshow Collectibles
    Sculpteur : Anthony Mestas, Bernardo Esquivel, The Sideshow Collectibles Design and Development Team
    Limité à : 1.250 ex. + 850 ex. pour la version exclu
    Dimensions : 15" H (381mm) x 12" W (304.8mm) x 12" L (304.8mm)
    Poids : 24.00 lbs (10.89 kg)
    Année de sortie : 2009
    Prix à sa sortie : 399,99 $ pour la version regular et la version exclu
    Remarques : la version exclu propose quatre balles luminescentes

    Pour l'Exclusive, quatre balles luminescentes en plus des quatre balles ordinaires.
    Photo perso bientôt : HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica 423186
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  The Green Goblin Lun 13 Avr 2009, 22:31

    Bon, bah voici mes photos :

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Samari10 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Samari11 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Samari12 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Samari13 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Samari14

    Samaritan Sideshow 1/1 Exclusive edition

    Qu'ajouter de plus, si ce n'est de vous dire que ce flingue est une vraie tuerie !!! Laughing
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  JLP Lun 20 Avr 2009, 23:36

    Ce topic a un succès fou à ce que je vois Laughing

    Pourtant s'il fallait un proder pour servir de maitre-étalon,de référence,qui irait même jusqu'à définir à lui tout seul ce qu'est...ce que devrait être un produit dérivé ben ca serait ça frime

    Fait par des geeks ,pour des geeks.

    Merci.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  le Gardien Lun 20 Avr 2009, 23:39

    C'est surement un des plus beaux proders, mais pas facile a combiner dans une collection, ou alors il faut qu'elle soit ciblé.

    Mais je reconnais, que c'est geek a mort et superbe bounce


    __________________________________________________
    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Avenge10 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica ConanBuscema3 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica RECAST
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  JLP Lun 20 Avr 2009, 23:52

    le Gardien a écrit:pas facile a combiner dans une collection

    Trés facile au contraire! Le samaritain d'un coté,le 1:1 faux bronze au mileu,le right hand of doom 1:1 de l'autre coté :afro:


    le Gardien a écrit:ou alors il faut qu'elle soit ciblé.

    scratch ah mince

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  The Green Goblin Mar 21 Avr 2009, 00:26

    Perso, je l'exposerai certainement entre ma future PH de Hellboy II et la Maquette d'Abe Sapien. La lance du Prince Nuada sera accrochée juste au-dessus sur le mur, ça devrait donner un ensemble sympa au final. Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  le Gardien Mar 21 Avr 2009, 07:45

    JLP a écrit:
    le Gardien a écrit:pas facile a combiner dans une collection

    Trés facile au contraire! Le samaritain d'un coté,le 1:1 faux bronze au mileu,le right hand of doom 1:1 de l'autre coté :afro:


    le Gardien a écrit:ou alors il faut qu'elle soit ciblé.

    scratch ah mince

    Je m'explique JLP , je n'ai pas de proders ciné dans ma collec, mais je ferais un coin ciné avec des proders rappelant des films axé "comics" , je pense que cette pièce ferait parti du décor Very Happy


    __________________________________________________
    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Avenge10 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica ConanBuscema3 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica RECAST
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty re : samaritan life size - hellboy II

    Message  PASCALOU 93 Mar 21 Avr 2009, 20:31

    3dsurpris 20
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  DARKSIDE Dim 26 Avr 2009, 13:27

    Pour ma part,je l'ai exposé comme ça en attendant ma 2ème PF d'Hellboy Wink

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica 61856New_Serie__24_
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  The Green Goblin Dim 26 Avr 2009, 21:03

    Et c'est une superbe présentation que tu as réalisée-là mon p'tit Serge !!! clap clap clap
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  Galactus Dim 26 Avr 2009, 21:14

    Très jolie vitrine, tout est bien exposé, j'aime beaucoup.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  Metalbears Dim 26 Avr 2009, 21:43

    DARKSIDE a écrit:Pour ma part,je l'ai exposé comme ça en attendant ma 2ème PF d'Hellboy Wink

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica 61856New_Serie__24_

    c'est nickel comme sa Very Happy
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 45
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  arwen Dim 26 Avr 2009, 21:56

    Une très belle presentation clap clap
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  le Gardien Lun 27 Avr 2009, 00:10

    arwen a écrit:Une très belle presentation clap clap
    Et de très belles pièces champ


    __________________________________________________
    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Avenge10 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica ConanBuscema3 HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica RECAST

    Contenu sponsorisé


    HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica Empty Re: HELLBOY 2: THE SAMARITAN REVOLVER Prop replica

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:39