Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+28
toysnus
Chewee Levelu
Hulk
Aron le renégat
dievid
PASCALOU 93
Loki
asura
Duncan
david
The Green Goblin
Captain Marvel
Maximal 19
mimic
frankythegoon
ironman94
Entarrid
sigmar
sabretooth
Fabebhoot
deadpool15
Ghost Rider
ax-el
hornet159b
fantomas
Galactus
coldhand
Furet03
32 participants

    SUPER-SKRULL

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 5 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left17%SUPER-SKRULL Bar_right [17%] 
    [ 9 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left31%SUPER-SKRULL Bar_right [31%] 
    [ 8 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left28%SUPER-SKRULL Bar_right [28%] 
    [ 2 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left7%SUPER-SKRULL Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left14%SUPER-SKRULL Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left0%SUPER-SKRULL Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left0%SUPER-SKRULL Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left3%SUPER-SKRULL Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left0%SUPER-SKRULL Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SUPER-SKRULL Bar_left0%SUPER-SKRULL Bar_right [0%] 

    Total des votes: 29
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER-SKRULL Empty SUPER-SKRULL

    Message  Furet03 Jeu 02 Avr 2009, 21:58

    SUPER-SKRULL Super-Skrull_photo_officielle_copie


    Informations :

    Personnage : Kl'rt alias le SUPER-SKRULL
    Version : classic avec les 4 pouvoirs des Fantastiques
    Appartenance à un groupe : l'Armée Skrull
    Super-Vilain particulier de : ennemi des 4 Fantastiques

    Sculpteur : Keith KOPINSKI
    Peinture prototype : Dan COPE
    Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : 2009
    Taille : 12"
    Prix de lancement : 200$
    Place : 143° statue
    Phase : Phase 4 (2008-2010)
    WIP : à venir


    MINI BIO DU SUPER-SKRULL :




    SUPER-SKRULL Superskrull1




    Histoire du personnage :


    Son véritable nom est Kl'rt. C'était à l'origine un simple soldat du vaste Empire Skrull. Il fut sélectionné parmi tant d'autres pour servir de cobaye à une expérience scientifique d'envergure, visant à créer des "super-soldats" Skrulls. L'idée était d'améliorer de manière considérable les capacités métamorphiques naturelles de la race. Le projet vit le jour sous le règne de l'Empereur Dorrek. Ce dernier avait essuyé un revers retentissant lors de sa première tentative d'invasion de la Terre. Les Quatre Fantastiques avaient réussi à contrer son plan. Il voulait ainsi prendre sa revanche.

    Le projet initial n'enregistra qu'une seule réussite, en la personne de Kl'rt. Son ADN muté lui permit alors de dupliquer totalement les pouvoirs des Fantastiques! Après un entraînement des plus intensifs et l'obtention de l'aval de son Empereur, le Super-Skrull s'envola une première fois pour la Terre et partit défier les Quatre Fantastiques...


    SUPER-SKRULL Superskrull3



    Les Fantastiques furent surpris par cet étrange personnage et eurent du mal à le vaincre. Ils y parvinrent grâce au génie de Red Richards (une fois de plus), qui comprit que le Super-Skrull tirait sa puissance de l'émission d'un champ d'énergie émis depuis un planétoïde Skrull. Il trouva un moyen de couper l'afflux d'énergie et le Super-Skrull fut finalement vaincu. Ils l'emprisonnèrent alors sur une île déserte du Pacifique.


    SUPER-SKRULL Superskrull13



    Par la suite, les savants de l'Empire Skrulls oeuvrèrent à rétablir l'émission d'énergie vers le Super-Skrull. Ils y parvinrent, offrant ainsi la possiblité à leur champion de s'évader... Ayant compris que la force pure ne suffirait pas à vaincre les Fantastiques et leur génial leader, Kl'rt alla trouver le père de Jane et Johnny Storm (alias l'Invisible et la Torche Humaine). Il le retint en captivité et usurpa son apparence. Puis, il alla trouver les Fantastiques sous le masque de l'Homme-Invincible! Il comptait sur son nouveau déguisement pour affaiblir l'ardeur de ses ennemis et mieux les tromper. Mais le masque tomba suite à l'évasion du père de Jane et Johnny, qui périt en les aidant. Une fois démasqué, les Fantastiques réussirent de nouveau à vaincre le Super-Skrull.


    SUPER-SKRULL Superskrull14



    A partir de là, la vie du Super-Skrull vit se succéder des rencontres et des combats continuels. Il affronta régulièrement les Fantastiques (et fut défait à chaque fois), mais aussi d’autres héros, comme Thor, Captain Marvel père et fils, Spider-Man et Miss Marvel, Sasquatch, le Surfeur d’Argent, et bien d’autres encore. Pour connaître presque à chaque fois le déshonneur de la défaite...

    Ses nombreux échecs finirent par le discréditer aux yeux des Skrulls et le conduisirent même à l'exil. Il a longtemps fonctionné comme un agent dormant sur Terre, attendant les ordres et l’action. Mais il lui arrivait bien souvent d’improviser et d’agir seul. On notera plus particulièrement qu'il fut à la tête du commanda qui plaça et fit exploser la Néga-Bombe au coeur de l'Empire Kree...

    Un jour, Galactus dévora la planète-trône Skrull! Le destin de l'Empire en fut à jamais bouleversé. Il perdit énormément de sa superbe. Mais le Super-Skrull entendait bien faire tout ce qu’il pouvait pour raviver sa gloire passée et y oeuvra sans relâche. Hélas, relativement en vain.

    Longtemps après survint la vague d'Annihilation, conduite par Annihilus, le Seigneur de la Zone Negative! Il dévasta une grande partie de l'univers et détruisit de nombreuses planètes Skrull, grâce à sa Moissonneuse des Lamentations!

    SUPER-SKRULL Superskrull15




    Le Super-Skrull, finalement déconsidéré par les dirigeants de son peuple mais voulant à tout prix sauver la vie de son fils et regagner son honneur, ne put supporter cela et entreprit par tous les moyens de détruire cette arme de mort. Il constitua une petite armée privée autour de son amie Praxagora, et ensemble, il firent exploser la monstrueuse arme biologique! Le Super-Skrull sembla ce jour-là y laisser sa vie...


    SUPER-SKRULL Superskrull18
    SUPER-SKRULL Superskrull19



    Mais sa dépouille fut préservée et emportée par Praxagora auprès des troupes alliées contre Annihilus, dirigées par le Nova Prime. Alors qu'il était à l'infirmerie aux côtés de Firelord, qui était grièvement blessé, il sembla se régénérer au contact de l'énergie émise par le héraut et revint à la vie! Dès lors, il se joignit aux forces de Nova et contribua à la chute d'Annihilus. Après cela, le Super-Skrull repartit afin de recontruire son empire sur ses cendres encore chaudes...

    Mais il s'avéra que les Skrulls n'étaient pas si amorphes que cela! La fille de feu l'Empereur était restée dans l'ombre et préparait un complot visant à envahir secrètement la Terre... Les savants Skrulls avaient enfin découvert le moyen de créer des super-skrulls en masse, capables de copier les pouvoirs des plus grands héros Terriens!


    SUPER-SKRULL Superskrull20



    Le Super-Skrull n'appprouva pas cette guerre et fit son possible pour s'y opposer, mais avec discrétion. Il secourut notamment le Nova Prime, tombé dans un piège. Puis, apprenant qu'elle était sur Terre à ce moment-là, il décida de retrouver sa fille reniée Jazinda, traîtresse à l'Empire, qu'il avait juré de tuer si un jour il la retrouvait.

    Il ne put toutefois se résoudre à le faire et s'en alla.

    Depuis, on ne sait ce qu'est devenu le Super-Skrull, mais nul doute qu'il finira par resurgir un jour...


    SUPER-SKRULL Superskrull11



    Principaux ennemis du Super-Skrull :

    - Les Quatre Fantastiques
    - Ronan l'Accusateur
    - Thor
    - Le Surfeur d'Argent
    - Captain Marvel, père et fils, et Miss Marvel
    - Spider-Man
    - Vorace
    - Annihilus
    - Sasquatch


    SUPER-SKRULL Superskrull5



    Caractéristiques et pouvoirs :

    Comme tout Skrull, le Super-Skrull est doté d'un pouvoir métamorphique impressionnant. Il peut ainsi reproduire l'apparence de toute personne, l'imitant à la perfection et de manière quasi-indétectable. Il peut aussi prendre l'apparence de monstres vivant au sein de l'Empire Skrull ou encore issus de tous les coins de l'univers.

    Outre cela, le Super-Skrull a été conditionné afin de pouvoir dupliquer tous les pouvoirs des Quatre Fantastiques! Non seulement il les copie individuellement en tout point, mais il peut en plus combiner leurs pouvoirs entre eux. Il peut ainsi avoir le bras pierreux de la Chose, tout en l'enflammant, en l'étirant et en le rendant invisible... Autant dire que ça en fait un adversaire assez imprévisible et déroutant!


    SUPER-SKRULL Superskrull6



    Cela va même plus loin, puisque ses capacités dépassent le pouvoir des originaux! Il peut s'étirer davantage que Mr Fantastic, générer des champs de force plus résistants et plus longtemps que l'Invisible et voler plus longtemps et visiblement plus vite que la Torche! La puissance de sa flamme est en outre supérieure. On a déjà vu le Super-Skrull s'enflammer même dans l'espace, ce qui laisse supposer qu'avec le temps, il a du développer une aptitude à créer du feu grâce à l'énergie cosmique... Un peu comme le ferait Firelord, ce qui expliquerait peut-être aussi la connexion qu'ils ont eu lors de la guerre d'Annihilation (la proximité de Firelord ayant ramené à la vie le Super-Skrull, donné pour mort). Concernant le pouvoir de la Chose, le Super-Skrull peut bien sûr copier son apparence (il a d'ailleurs trompé ainsi Sasquatch dans le passé) et donc son niveau d'invulnérabilité et de résistance aux blessures. Son degré de force est aussi supérieur, le Super-Skrull semblant capable de soulever et presser jusqu'à 100 tonnes!


    SUPER-SKRULL Superskrull9



    Il se démarque encore des Fantastiques sur un autre point : Il dispose d'un pouvoir hypnotique extrêmement puissant! Il peut ainsi modifier les souvenirs de quelqu'un et même d'un groupe de personnes, ou encore asservir leurs volontés! En cela, il n'a rien à envier à Mesméro ou à Sauron.


    SUPER-SKRULL Superskrull10



    En complément de tous ses pouvoirs, le Super-Skrull porte un équipement sophistiqué, qui lui permet de survivre dans l'espace sans autre aide.

    SUPER-SKRULL Superskrull16



    Certaines sources prétendent que le Super-Skrull est devenu moins puissant depuis que Galactus a détruit le planétoïde qui lui fournissait un surplus d'énergie. Sans cela, il bénéficierait de l'équivalent de la moitié des pouvoirs des Fantastiques. Cette hypothèse semble sujette à caution, car on ne peut pas dire au vu de ce qu'il a réalisé lors de la guerre d'Annihilation qu'il se soit affaibli... Bien au contraire, il n'a jamais semblé aussi puissant. Je pense qu'il a du au fil du temps développer une capacité à générer et exploiter par lui-même ses pouvoirs...


    SUPER-SKRULL Superskrull7




    Personnalité :

    Le Super-Skrull est un guerrier farouche! Il a toujours recherché le combat, le défi et il s'en délecte. Il est animé d'un courage proche de la témérité, comme le montre l'assaut qu'il porta seul contre la Moissonneuse des Lamentations (qui avait des allures de suicide commandé...).

    Son caractère est très dur. C'est un être fier, qui se remet rarement en question. Il est toutefois capable de sentiments, mais il fait tout pour les cacher, voire les étouffer. Selon son point de vue, un guerrier ne peut se permettre la moindre faiblesse.

    Il n'est pas borné pour autant et est capable de mettre à part son ressentiment si la situation l'exige (bien qu'ennemi des Fantastiques ou de Ronan, il a su mettre leurs différends de côté pour s'allier à eux, ou même demander leur aide).

    Avec le temps, il est même devenu une sorte de samouraï/ronin cosmique. Il est doté d'un sens de l'honneur particulier et exacerbé. Il respecte ses plus valeureux adversaires.

    Enfin, c'est un être rusé et intelligent, également bon tacticien. Par le passé, il était aussi plus "vicieux" qu'aujourd'hui (il faut voir la manière avec laquelle il a mené en bateau Sasquatch, dans un jeu de chat et de la souris malsain...).




    Le Super-Skrull a disparu ces derniers temps, mais nul doute qu'il resurgira un jour. Il reste le vrai champion du peuple Skrull, malgré ses hauts et ses bas.



    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    SUPER-SKRULL Superskrull4


    Dernière édition par Furet03 le Mar 16 Juin 2009, 12:54, édité 1 fois


    __________________________________________________
    SUPER-SKRULL 2

    Blog Marvel Collector
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  coldhand Jeu 02 Avr 2009, 22:17

    très belle représentation même si elle ne m'intéresse pas
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Galactus Jeu 02 Avr 2009, 22:49

    J'aimerai bien voir des photos non officielle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  fantomas Jeu 02 Avr 2009, 22:53

    belle pièce par contre moi je dirais pas non frime
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  hornet159b Jeu 02 Avr 2009, 23:01

    Galactus a écrit:J'aimerai bien voir des photos non officielle.

    Il suffit de demander, par contre la qualité des photos est bof

    SUPER-SKRULL DSCN8165

    SUPER-SKRULL DSCN8168

    SUPER-SKRULL DSCN8169

    SUPER-SKRULL DSCN8170

    SUPER-SKRULL DSCN8172

    SUPER-SKRULL DSCN8171

    SUPER-SKRULL DSCN8173

    SUPER-SKRULL 2qxrvhx

    Photo de SF.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  ax-el Jeu 02 Avr 2009, 23:06

    Personnage que j'attendais avec impatience mais les photos me laisse...de marbre je sais pas quoi penser, pas un must c'est sûr mais j'arrive pas a dire si elle vaut l'achat ou pas (les flammes bof, le bras elastique bof, bof quoi Neutral )
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  hornet159b Jeu 02 Avr 2009, 23:08

    Les photos cramées au flash n'aide pas pour se faire une idée. Crying or Very sad

    J'accroche pas trop sur le visage, mais le reste me plait assez. Je l'ai préco celle là et j'espère vraiment ne pas être déçu.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  ax-el Jeu 02 Avr 2009, 23:10

    Je compte sur toi pour des photos Hornet Very Happy prosterne
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Ghost Rider Jeu 02 Avr 2009, 23:37

    Moi je l'aime bien Very Happy par contre au secours la poussière sur le Cyclops affraid
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  deadpool15 Ven 03 Avr 2009, 00:49

    Je le trouve tres bien 10/10 cheers mais il n'as rien avoir avec les photos officielles colere

    est ce fait expres confused Neutral
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Galactus Ven 03 Avr 2009, 12:39

    J'aurai tant aimé que le buste soit ainsi, tous les défauts que j'avais trouvé sur le buste, le bras de la chose qui était coupé net, le bras en flamme ridicule, l'idée de reprendre une couverture de del otto avec le bras enflamme, le pouvoir de mister fantastique qui était absent, tout y est.
    La seule chose, je préfère le visage du buste à celui ci.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  fantomas Ven 03 Avr 2009, 12:50

    c'est quoi qu'il a autour du bras scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Galactus Ven 03 Avr 2009, 12:54

    C'est une protection pour éviter que les flammes ne se brisent durant le transport à mon avis.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Fabebhoot Ven 03 Avr 2009, 14:50

    Encore de grosse différence entre les WIP officielles et le produit final , ne serait ce que la position et l'inclinaison de la tête Suspect , faut voir les autres surprises qui nous attendent .De plus je le voyait bien plus imposant que cela , la statue de cyclops et plutot petite et fine c'est un courreur cycliste alors que le Super Skrull est le même gabarit 3dtriste tape la tete
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  sabretooth Ven 03 Avr 2009, 15:37

    Le visage a perdu un peu en finesse au casting, mais c'est pas surprenant chez bowen ...
    Par contre a coté de cyclope ou omega red je le trouve trop petit
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  sigmar Ven 03 Avr 2009, 17:01

    mouai, le visage c'est pas ça et l'effet de flammes non plus... j'attends d'autres photos pour juger.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Entarrid Sam 04 Avr 2009, 23:33

    sabretooth a écrit:
    Par contre a coté de cyclope ou omega red je le trouve trop petit
    Je me suis posé la meme question...............ou alors le Omega Red est vraiment enorme 3dsurpris Wink
    ironman94
    ironman94
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 116
    Age : 38
    Localisation : chez oim
    Date d'inscription : 18/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  ironman94 Dim 05 Avr 2009, 00:30

    pas mal du tout cette full j'aime bien mais pas dans mes priorité
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  frankythegoon Dim 05 Avr 2009, 00:49

    Entarrid a écrit:ou alors le Omega Red est vraiment enorme 3dsurpris Wink
    Je pense qu'il y a de ça en effet Wink
    Mais c'est vrai qu'il a pas l'air très grand quand même Suspect


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SUPER-SKRULL Nebuleuse
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Furet03 Dim 05 Avr 2009, 08:36

    D'après Marvel :

    Cyclope 6.3"

    Super-Skrull 6"

    donc rien qui cloche.


    __________________________________________________
    SUPER-SKRULL 2

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  mimic Dim 05 Avr 2009, 14:40

    Furet03 a écrit:D'après Marvel :

    Cyclope 6.3"

    Super-Skrull 6"

    donc rien qui cloche.

    De toutes façons , c'est une querelle vide de sens Rolling Eyes ,puis que le Superskrull comme tout skrull qui se respecte est un metamorphe de classe 5 qui peut changer son apparence donc sa taille en une fraction de seconde.
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Maximal 19 Dim 05 Avr 2009, 15:17

    Une futur Full champ
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 48
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    SUPER-SKRULL Empty Mon avis sur la bête.

    Message  Captain Marvel Dim 05 Avr 2009, 21:22

    Salut, moi je vous dirais une seule chose, attendez de voir la statue de Terrax qui arrivera cet été Rolling Eyes . Je l'aie réservée et je peux vous dire que ça va être une tuerie, avec le rendu de la texture de la peau, ce côté robuste et imposant qui en émane. Là, je peux vous dire que ça aura valu le coup d'attendre, à côté je trouve que la posture dynamique du Skrull est certe, plus réussi que celle de Terrax qui est plutôt sur la défensive. De plus, il est vrai qu'il y a + de rendu aux niveau des couleurs sur le Skrull, avec les effets de transparence et le rendu assez sympa des flammes. Qui, je le reconnais, sont assez bien réparties sur cette magnifique statue ; cependant il est vrai que le visage n'est pas très expressif. Et ça, sur une statue, ça reste un des éléments primordiaux et essentiel. Et alors là, sur ce point, il faut reconnaître que Terrax dégage plus de charisme et de caractère ; de plus le travail sur les couleurs est là encore plutôt réussi. Tout ça pr dire que j'avais hésiter entre ces 2 magnifiques pièces de collection, et que ce qui m'a fait finalement me décider pr Terrax, c'est sa prestance et le choix des couleurs à la fois sobres et éclatantes. Je reconnais aussi, que j'ai tt particulièrement appréciées de retrouver à peu près les mêmes couleurs, que sur la statue de Captain Marvel. Et puis, il faut reconnaître que les bracelets et la ceinture dorées, ça en jète vraiment. clap clap clap clap
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  hornet159b Jeu 16 Avr 2009, 23:32

    Pour ce faire une idée plus précise de la taille de la bête:

    SUPER-SKRULL Img0499800x600

    SUPER-SKRULL Img0500800x600

    SUPER-SKRULL IMG_4420


    Dernière édition par hornet159b le Dim 19 Avr 2009, 14:46, édité 1 fois
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  The Green Goblin Ven 17 Avr 2009, 20:56

    Moi je l'aime beaucoup cette statue, je l'ai préco également !!! alien

    Contenu sponsorisé


    SUPER-SKRULL Empty Re: SUPER-SKRULL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:07