Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+4
ax-el
Galactus
Fabebhoot
doom
8 participants

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  doom Mar 24 Fév 2009, 23:43

    Alan Moore , Kevin O'Neil et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires sont de retour chez Top Shelf , petit éditeur , a qui l'on doit aussi Lost Girls des mêmes auteurs .Ce troisième volume de la ligue paraitra sous la forme de trois numéros de 80 pages , le premier en avril , et s'appelera Century : 1910 .
    Top Shelf espère bien profiter de la sortie de Watchmen pour booster ses ventes . Bon moyen pour Alan Moore , qui ne touchera rien pour Watchmen le film , de prendre sa revanche sur DC .


    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Feb094465f

    Vivement la VF frote
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  Fabebhoot Jeu 12 Mar 2009, 13:32

    l'attente va être dur tape la tete
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  Galactus Jeu 12 Mar 2009, 14:35

    Je n'ai jamais lu les gentlemen, il faut dire que le film ne m'en a pas vraiment donné envie.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  ax-el Jeu 12 Mar 2009, 17:31

    Ha Galactus, le film est nul mais le comic est au antipode, c'est a lire car trés bien fait Twisted Evil
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 12 Mar 2009, 18:02

    doom a écrit:Alan Moore , Kevin O'Neil et la Ligue des Gentlemen
    Extraordinaires sont de retour chez Top Shelf , petit éditeur , a qui
    l'on doit aussi Lost Girls des mêmes auteurs .
    Lost Girls est l'oeuvre d'Alan Moore et Melinda Gebbie. Wink


    Galactus a écrit:Je n'ai jamais lu les gentlemen, il faut dire que le film ne m'en a pas vraiment donné envie.
    La BD est d'un autre niveau. A savourer pour les scénarii de Moore ET les dessins et Kevin O'Neil. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  Aron le renégat Jeu 26 Mar 2009, 20:57

    Galactus a écrit:Je n'ai jamais lu les gentlemen, il faut dire que le film ne m'en a pas vraiment donné envie.

    Ah, je suis d'accord avec les camarades, tu devrais essayer. Franchement, ça n'a strictement rien à voir, mais dans le bon sens. C'est une de mes séries préférées, je l'ai acheté avec le complément d'archives, très intéressant.
    Dans la BD, ce n'est pas Quatermain, mais Mina qui dirige le groupe. Ce qui est assez détonant par rapport à l'époque... Wink Ensuite, l'Homme-Invisible est une véritable saloperie, Nemo est... Disons, fascinant et inquiétant... Quatermain n'est plus que l'ombre du héros qu'il fut, pourri à l'opium. Quant à Hyde... affraid Rien à voir non plus avec le film. Il est loin d'être aussi sympa. Et puis, comme souvent dans les oeuvres de Moore, les clins d'oeil foisonnent.

    Ne passe pas à côté de cette magnifique série, ce serait dommage.

    Au fait, pour ceux qui l'ont lu, avez-vous réussi à identifier tous les membres de la ligue passée, que l'on voit le temps d'une image sur un tableau ? Wink Pas facile...
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  konshudude Dim 29 Mar 2009, 01:30

    Que voilà une bonne nouvelle !! la suite d'une série géniale par un auteur génial clap clap
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  frankythegoon Dim 28 Juin 2009, 20:17

    doom a écrit:

    Vivement la VF frote

    Fabebhoot a écrit:l'attente va être dur tape la tete
    Il arrive en France en septembre Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Nebuleuse
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  doom Dim 28 Juin 2009, 22:08

    Very Happy bonne nouvelle frote

    Contenu sponsorisé


    The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910 Empty Re: The league of extrordinary gentlemen ,Century 1910

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:00