Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+2
Logan
zness132
6 participants

    The Man in the High Castle (Serie TV)

    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  zness132 Mer 15 Juil 2015, 03:01

    The Man in the High Castle (Serie TV) Tmithc10

    Poducteur: Ridley Scott
    Sortie: 2016
    Synopsis:
    Et si les nazis avaient gagné la guerre?
    Inspirée du livre "The Man in the High Castle" de Philip K. Dick (1962) décrit une société moderne fictive issue d'une défaite des alliés dans la Seconde Guerre Mondiale.

    Ce monde alternatif nous emmène 20 ans après le cessez-le-feu. L'Amérique est alors partagée entre le Japon et l'Allemagne nazie, les grands vainqueurs dont les relations diplomatiques sont devenues particulièrement tendues.

    L'histoire qui se déroule principalement à San Francisco, suit le destin de plusieurs personnages résistants qui essayent de survivre à l'invasion des deux puissances, tout en cherchant à faire passer clandestinement des films décrivant un monde où les alliés auraient gagné.

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  Logan Mer 15 Juil 2015, 09:44

    Ca a l'air génial Smile


    __________________________________________________
    The Man in the High Castle (Serie TV) 180731060332238239The Man in the High Castle (Serie TV) 180924071714993025The Man in the High Castle (Serie TV) 200528051841483451The Man in the High Castle (Serie TV) 200528051902458170The Man in the High Castle (Serie TV) 200528051905784579
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  binuch Mer 15 Juil 2015, 10:04

    ha oui Twisted Evil à suivre Wink


    __________________________________________________
    The Man in the High Castle (Serie TV) Ll101010
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  darthstitch Mer 15 Juil 2015, 10:17

    Enfin un synopsis qui sort des sentiers battus cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  zness132 Mer 25 Nov 2015, 02:48

    Vu le 1er episode
    L histoire se mets assez vite en place, on a l'droit a quelques bonnes revelations (sur les projets de chaque camp) et le mystere autour de ces films passés clandestinement ( et s'qu on y voit dessus  Twisted Evil ) est vraiment sympa.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  doom Lun 18 Jan 2016, 21:57

    Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment accroché . Le rythme est assez lent avec des moments chocs vraiment marquants . On est dans une situation d'occupation et l'ambiance est tendue , la menace omniprésente . Les conquérants règnent d'une poigne de fer , c'est subtil côté japonais et les nazis sont vraiment impitoyables . On prend conscience avec cette série que parfois l'histoire peut se faire sur un coup de dés . Le cauchemar des personnages aurait put être le notre .
    La série visionnée je me suis empressé d'acheter le roman original de Philip K. Dick pour pouvoir comparer et voir où ça allait ; et bien quelle déception ! Si le roman est très prenant c'est malheureusement une œuvre inachevée . K. Dick voulait donner une suite à son roman , il a d'ailleurs écrit deux chapitres que j'ai lu ... et puis plus rien Neutral . J'ai lu qu'il existe une interview audio de K. Dick dans laquelle il parle de la suite qu'il aurait souhaité donner à son œuvre . Est-ce que les scénaristes de la série en tiendront compte ? à voir .
    Une chose est sure , j'espère vraiment qu'il y aura une saison deux pour développer "Man in the High Castle" !
    De très bon acteurs également , en particulier Rufus Sewell que j'adore . prosterne

    Quelqu'un d'autre l'a vu ?
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  sire-bd Mar 19 Jan 2016, 10:13

    Non pas vue mais cela donne très envie de le voir ! Thème et histoire très original. J'aime beaucoup les uchronies...
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  binuch Mar 19 Jan 2016, 11:08

    doom a écrit:Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment accroché . Le rythme est assez lent avec des moments chocs vraiment marquants . On est dans une situation d'occupation et l'ambiance est tendue , la menace omniprésente . Les conquérants règnent d'une poigne de fer , c'est subtil côté japonais et les nazis sont vraiment impitoyables . On prend conscience avec cette série que parfois l'histoire peut se faire sur un coup de dés . Le cauchemar des personnages aurait put être le notre .
    La série visionnée je me suis empressé d'acheter le roman original de Philip K. Dick pour pouvoir comparer et voir où ça allait ; et bien quelle déception ! Si le roman est très prenant c'est malheureusement une œuvre inachevée . K. Dick voulait donner une suite à son roman , il a d'ailleurs écrit deux chapitres que j'ai lu ... et puis plus rien Neutral . J'ai lu qu'il existe une interview audio de K. Dick dans laquelle il parle de la suite qu'il aurait souhaité donner à son œuvre . Est-ce que les scénaristes de la série en tiendront compte ? à voir .
    Une chose est sure , j'espère vraiment qu'il y aura une saison deux pour développer "Man in the High Castle" !
    De très bon acteurs également , en particulier Rufus Sewell que j'adore . prosterne

    Quelqu'un d'autre l'a vu ?

    je vais me laisser tenter Wink


    __________________________________________________
    The Man in the High Castle (Serie TV) Ll101010
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  doom Mar 19 Jan 2016, 21:57

    binuch a écrit:

    je vais me laisser tenter Wink


    Cool !  top

    et de plus j'ai vu que la saison 2 est confirmée cheers

    Contenu sponsorisé


    The Man in the High Castle (Serie TV) Empty Re: The Man in the High Castle (Serie TV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:08