Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+6
Redwing
Das
billbo78
Agalnarok
Galactus
jarvis69
10 participants

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  jarvis69 Jeu 07 Mai 2015, 19:37

    6 MAI 2015
     
    MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE
    Auteurs : Todd McFarlane, Rob Liefeld, Fabian Nicieza
    376 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
    Spider-Man se lance à la poursuite du Lézard afin de mettre un terme à la croisade meurtrière de ce dernier. Avec l'aide de Ghost Rider, Spidey est ensuite confronté au Super-Bouffon puis à un mystérieux tueur qui pourrait bien être... Wolverine ! Et il doit également affronter le Fléau aux côtés d'X-Force.
    (Contient les épisodes US Spider-Man (1990) 1-14, 16 ; X-Force (1991) 4, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN 1 à 4, X-FORCE 3 (Semic), les albums SPIDER-MAN - TOURMENTS, MASQUES, PERCEPTIONS (Bethy) et SPIDER-MAN : LES INCONTOURNABLES 2, SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 10)
     

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) SPIDER-MAN_PAR_TODD_McFARLANE_PANINI_2015_


    __________________________________________________
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Galactus Lun 18 Mai 2015, 15:36

    Période qui m'a beaucoup beaucoup marqué ! J'avais débuté spiderman avec les grands album format bd franco belge que j'avais hérité de mon grand frère.
    Alors, quand j'ai vu le premier numéro de spider man en kiosque j'ai sauté dessus. Sauf que cela tranchait radicalement avec le spiderman que j'avais connu. Episode sombre, limite horrifique (avec un super bouffon et un lézard vraiment effrayant).

    Perso, je pense que je vais me procurer cet album et m'y replonger avec plaisir.

    J'ai trouvé une critique plus complète, sur l'époque en général de ce début 90's.

    http://www.9emeart.fr/post/critique/comics/spider-man-par-todd-mcfarlane-la-critique-3996


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Agalnarok Lun 18 Mai 2015, 16:41

    Je l'ai pris ce week end (avec les Icons Avengers par Busiek/Perez SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) 2426548061 ) et quel plaisir de redécouvrir ces histoires...c'est sombre, violent, hyper stylisé...l'une des meilleures versions du tisseur à mon avis !

    A l'époque j'ai vraiment été scotché (et ce ce qui m'a "naturellement" mené à Spawn...)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Galactus Mar 19 Mai 2015, 10:24

    Agalnarok a écrit:Je l'ai pris ce week end (avec les Icons Avengers par Busiek/Perez SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) 2426548061 ) et quel plaisir de redécouvrir ces histoires...c'est sombre, violent, hyper stylisé...l'une des meilleures versions du tisseur à mon avis !

    A l'époque j'ai vraiment été scotché (et ce ce qui m'a "naturellement" mené à Spawn...)

    Normal on a le même âge ^^ (à un an prêt).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Mar 19 Mai 2015, 10:59

    Vous avez de la chance d'avoir un traitement comme ça pour ces histoires.

    En VO, on a des reliés (souples ou HC) qui ne contiennent que 5 épisodes à chaque fois et sont sortie il y a 10 ans (bon courage pour les trouver pas cher)…
    Bon, je les ai en VF, de l'époque où Semic les sortait en VI et que je les achetais tout les trimestre mais ça mérite un bel album !

    Et comme vous, c'est ce qui m'a mené à Spawn ensuite, lorsque Semic a sortie les premiers titre Images (avec l'horrible Youngblood, puis WildCATS, Gen13, Savage Dragon…)


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Mar 19 Mai 2015, 12:53

    J'ai acheté les 14 premiers en V.O. à l'époque (pas reliés).
    C'était peu de temps après le premier run de MacFarlane sur Amazing Spiderman.
    J'ai revendu les amazing Spiderman mais j'ai gardé les Spiderman...
    A noter qu'Eric Larsen a remplacé MacFarlane sur les 2 séries, ce pourquoi je n'ai pas les suivants Smile
    Bref, j'étais un gros fan de MacFarlane à l'époque. J'ai toujours le run sur Hulk (toujours en VO) et et quelque chose comme les 74 premiers Spawn. La belle époque pour les fans.
    Et puis après, je m'en suis un peu lassé Sad
    En même temps, il ne dessinait plus beaucoup, remplacé par Capullo et Daniel.
    A noter aussi que les premières planches de MacFarlane que j'ai lu venaient du comic Coyote chez Epic en 1985.
    ça s'appelait Scorpio Rose. Une petite histoire en 3 parties... qui traine dans mes cartons...
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Mar 19 Mai 2015, 13:01

    Das a écrit:

    Et comme vous, c'est ce qui m'a mené à Spawn ensuite, lorsque Semic a sortie les premiers titre Images (avec l'horrible Youngblood, puis WildCATS, Gen13, Savage Dragon…)

    Houlà, sans oublier DeathBlow, Stormwatch, the Maxxx, the Tenth, the Greech, the Kindred, Team 7, SteamPunk, Crimson et j'en oublie...
    Tain, j'en ai acheté des comics a une époque 3dsurpris
    Sauf YoungBlood et Savage Dragon Smile
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Mar 19 Mai 2015, 13:43

    Je ne dois pas être loin d'avoir tout les épisodes de la série Spider-Man (sans Amazing) de McFarlane en VO en single issues : j'avais oublié ça… Rolling Eyes

    Pour Spawn, j'en ai un paquet en VF aussi mais en VO, je reprends tout avec les Spawn Origins Collection Deluxe Edition (25 épisodes par volume, il y en a déjà 4 de sorties) au fur et à mesure qu'ils sortent.
    Et même si McFarlane a arrêté le dessin, il est longtemps resté à l'encrage et au scénario (et puis les dessins de Cappullo sont excellents).

    Pour Savage Dragon, j'aime bien pour ma part… Mais ça a fait un flop total en France.
    C'est un vrai délire que Larsen arrive à tenir seul depuis des années.
    Toujours pas de vraie belle édition pour ça ni en VF ni en VO, d'ailleurs… Neutral

    J'aimais bien Gen13 et surtout leur pendant maléfique avec DV8 dans les comics Image de cette époque.
    Dans les titres que tu cites, the Maxx et Crimson sont très bon aussi.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Mar 19 Mai 2015, 14:14

    Effectivement, DV8 était très sympa a ses débuts par Ramos. Ensuite, ça s'est un peu dégradé.
    Je m'aperçois en regardant ma liste de comics que j'ai oublié mes séries préférés :
    -Bodycount et sa tortue Ninja par Bisley
    -BodyBags par Pearson
    et
    -Hellshock par Jae Lee (qui a connu peu de succès alors que c'était juste énorme)
    -Prophet par Stephen Platt

    Pour Larsen, c'est un peu comme Cerebus de Dave Sim, il a ses fans inconditionnels je suppose...

    Dwayne Turner sur Curse of the Spawn est très bon aussi...
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Mar 19 Mai 2015, 14:17

    Je crois qu'on a dévié du sujet principal Laughing
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Mar 19 Mai 2015, 19:34

    billbo78 a écrit:Pour Larsen, c'est un peu comme Cerebus de Dave Sim, il a ses fans inconditionnels je suppose...
    Sans être fan inconditionnel, j'aime les deux… SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Redwing Mar 19 Mai 2015, 21:25

    Cool la réunion de ces épisodes...j'ai encre ceux parus chez Bethy mais je ne les ai jamais relus...à l'époque j'avais trouvé ça très novateur. Je crois bien d'ailleurs qu'ils furent parmi les tous premiers cartonnés de Spidey.
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Papy Boingtone Mer 20 Mai 2015, 07:01

    Redwing a écrit:Cool la réunion de ces épisodes...j'ai encre ceux parus chez Bethy mais je ne les ai jamais relus...à l'époque j'avais trouvé ça très novateur. Je crois bien d'ailleurs qu'ils furent parmi les tous premiers cartonnés de Spidey.

    Moi aussi j'ai ceux des éditions Béthy mais je me suis aperçu en feuilletant la réédition de Panini qu'il y avait eu de la censure chez Béthy, carrément une page d'enlevée même !!!! Dans les épisodes avec Wolvie, c'est dingue... Du coup j'ai acheté cette belle édition !
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Agalnarok Mer 20 Mai 2015, 15:39

    Raaaa Savage Dragon...quel dommage que ca n'ait pas fonctionné chez nous pale (et quels souvenirs d'Image Comics entre The Darkness et The Tenth...)

    Et +1 pour Capullo dotn je trouve le style vraiment énorme (The Creech drunken drunken drunken )

    Je ne savais même pas pour la censure chez Bethy Evil or Very Mad (quelle page a été supprimée?)

    Sinon (je pense que ma mémoire me fait défaut) mais j'avais souvenir d'un passage dans lequel MJ se fait attaquer par ses bijoux (qui se changent en serpents si je ne me trompe pas) et je ne l'ai pas retrouvé dans cet album scratch

    Il est sans doute dans cet omnibus :

    www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4547-panini-comics-marvel-omnibus-spider-man-par-todd-mcfarlane/
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Redwing Mer 20 Mai 2015, 19:24

    Papy Boingtone a écrit:
    Redwing a écrit:Cool la réunion de ces épisodes...j'ai encre ceux parus chez Bethy mais je ne les ai jamais relus...à l'époque j'avais trouvé ça très novateur. Je crois bien d'ailleurs qu'ils furent parmi les tous premiers cartonnés de Spidey.

    Moi aussi j'ai ceux des éditions Béthy mais je me suis aperçu en feuilletant la réédition de Panini qu'il y avait eu de la censure chez Béthy, carrément une page d'enlevée même !!!! Dans les épisodes avec Wolvie, c'est dingue... Du coup j'ai acheté cette belle édition !

    Vais la prendre aussi car j'aime assez le côté pavé qui compile toute une période drunken
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Redwing Mer 20 Mai 2015, 19:32

    Agalnarok a écrit:Raaaa Savage Dragon...quel dommage que ca n'ait pas fonctionné chez nous pale (et quels souvenirs d'Image Comics entre The Darkness et The Tenth...)

    Et +1 pour Capullo dotn je trouve le style vraiment énorme (The Creech  drunken  drunken  drunken )

    Je ne savais même pas pour la censure chez Bethy Evil or Very Mad (quelle page a été supprimée?)

    Sinon (je pense que ma mémoire me fait défaut) mais j'avais souvenir d'un passage dans lequel MJ se fait attaquer par ses bijoux (qui se changent en serpents si je ne me trompe pas) et je ne l'ai pas retrouvé dans cet album scratch

    Il est sans doute dans cet omnibus :

    www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4547-panini-comics-marvel-omnibus-spider-man-par-todd-mcfarlane/

    Ben faut dire que c'est tout de même très particulier...me suis souvent dit que Larsen avait créé un perso graphiquement excellent, un "univers" intéressant mais qu'il les avait sous-exploités...dans le sens où j'aurais vraiment aimé adorer ce Savage Dragon mais n'y suis jamais arrivé car j'aurais voulu autre chose comme histoire. Puis faut avouer que ce n'est pas non plus le meilleur dessinateur du monde...bref, à mon sens, il aurait du refiler son bébé depuis longtemps...
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Mer 20 Mai 2015, 20:48

    J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Jeu 21 Mai 2015, 10:24

    Redwing a écrit:

    Ben faut dire que c'est tout de même très particulier...me suis souvent dit que Larsen avait créé un perso graphiquement excellent, un "univers" intéressant mais qu'il les avait sous-exploités...dans le sens où j'aurais vraiment aimé adorer ce Savage Dragon mais n'y suis jamais arrivé car j'aurais voulu autre chose comme histoire. Puis faut avouer que ce n'est pas non plus le meilleur dessinateur du monde...bref, à mon sens, il aurait du refiler son bébé depuis longtemps...

    Moi je suis pas trop fan du style de Larsen par contre la mini série "the Dragon : blood and guts" par Pearson est fantastique et reste une de mes histoire favorite Very Happy
    Le n° 13 est pas mal aussi, par Jim Lee (pour ceux qui aiment Wink )
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Papy Boingtone Jeu 21 Mai 2015, 10:25

    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Jeu 21 Mai 2015, 18:57

    Papy Boingtone a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???

    Non, non...Je parle de la première édition "intégrale".
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Aaaa10
    Album: 856 pages
    Editeur : Panini (21 novembre 2012)
    Collection : PAN.MARV.OMNIBU
    Langue : Français
    ISBN-10: 2809424160
    ISBN-13: 978-2809424164
    Dimensions du produit: 18 x 5,3 x 26,8 cm

    Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Jeu 21 Mai 2015, 19:30

    Tu confonds.

    L'Omnibus qui doit coûter dans les 100€ neuf, prix de sortie, collecte plus de 30 épisodes de Amazing Spider-Man dessiné par Mc Farlane mais écrit par David Micheline.
    Si tu le trouve à 35€, c'est que Panini liquide les stocks et qu'il va devenir OOP très bientôt donc bientôt coûter largement plus de 100€ (souvent, pour finir les stock, les éditeurs bradent les livres et c'est là qu'on peut faire des affaires mais si on manque ça, bonne chance pour les dégoter à prix normal ensuite)… siffle

    Le Spider-man par McFarlane seul (au dessin comme au scénario) est celui dont il est sujet ici.
    Il fait moins de la moitié de pages, coûte en effet 35€, prix de sortie et collecte les épisode de Spider-Man, la série qu'on a donné à McFarlane suite à son succès sur Amazing Spider-Man.
    Les deux livres n'ont donc rien à voir et il n'y a eu aucune édition en dur de cette série depuis Bethy.

    Ce sont donc deux contenu complètement différent et un Omnibus entre 75 et 125€ est un prix complètement "normal" (et pas du tout spéculatif) puisque ces livres coûtent déjà cette somme à leur sortie. Wink

    Certains Omnibus en VO se vendent aujourd'hui 400 ou 500€ : ça, c'est de la pur spéculation mais ça se vend (c'est ça le pire). Et je parle là de prix forum et boutiques réelles (pas de Ebay et compagnie).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Papy Boingtone Jeu 21 Mai 2015, 21:30

    maxlamenace.mp a écrit:
    Papy Boingtone a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???

    Non, non...Je parle de la première édition "intégrale".
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Aaaa10
    Album: 856 pages
    Editeur : Panini (21 novembre 2012)
    Collection : PAN.MARV.OMNIBU
    Langue : Français
    ISBN-10: 2809424160
    ISBN-13: 978-2809424164
    Dimensions du produit: 18 x 5,3 x 26,8 cm

    Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...
    C'est bien ce que je me disais que tu confondais... moqueur
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Jeu 21 Mai 2015, 21:45

    Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkay! Désolé et merci pour l'info.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  OmacSpyder Jeu 21 Mai 2015, 21:53

    Je suis tenté de prendre ce Marvel Icons pour compléter mon Omnibus Spiderman siffle
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Agalnarok Jeu 21 Mai 2015, 22:53

    maxlamenace.mp a écrit:Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...

    Je veux bien un lien avec ce tarif ^^

    Contenu sponsorisé


    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:03