Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
Galactus
maxlamenace.mp
loloj29
Das
8 participants

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Das Mer 03 Sep 2014, 11:36

    Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue (Semic)

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Thor-marvel_now-semic_museum_statue-001

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Thor-marvel_now-semic_museum_statue-002

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Thor-marvel_now-semic_museum_statue-003

    Photos HR
    À venir

    Informations

    Date de sortie : 15 novembre 2014
    Taille : 190mm (H x L x D)
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 79.00 €
    Nombre d'exemplaires : 500
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD

    Semic est extrêmement fier de vous présenter sa toute première statue.
    Il s’agit de Thor, dans sa version la plus récente, basé sur un dessin d’Esad Ribic.
    Cette statue en résine mesure 19 cm environ. Sortie prévue en Novembre 2014.
    D’autres modèles seront annoncés très prochainement.

    La Marvel Museum Collection commence MAINTENANT !


    Dernière édition par Das le Mer 17 Sep 2014, 18:30, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  loloj29 Mer 03 Sep 2014, 12:04

    Moi je trouve ça pas mal du tout... Smile mais il me semble que c'est du PVC.... scratch
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  maxlamenace.mp Mer 03 Sep 2014, 12:08

    Bof bof. Mais pour ce prix, pourquoi pas.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Galactus Mer 03 Sep 2014, 12:41

    Je le trouve très réussi, aussi classe et charismatique que le cyclope. Pour les petits budgets (et le rangement qui va avec) je trouve que c'est un moyen intermédiaire très intéressant !

    Et c'est nettement plus réussi que les avengers Now de Koto (à voir en vrai).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Das Mer 03 Sep 2014, 12:43

    loloj29 a écrit:Moi je trouve ça pas mal du tout... Smile mais il me semble que c'est du PVC.... scratch
    Justement, ça n'est pas clair… Sur l'un, il parle de plastique, sur l'autre de résine… Ils rangent tout dans la catégorie "résine"… scratch
    À ce prix, du PVC, c'est un peu abusé alors que pour de la résine, c'est tout à fait honnête… À suivre avec le premier qui trouve plus d'infos Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  darthstitch Mer 03 Sep 2014, 13:39

    bien trop effet plastoc celle-ci What a Face


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  le Gardien Mer 03 Sep 2014, 18:11

    darthstitch a écrit:bien trop effet plastoc celle-ci What a Face
    C'est pas cher Salah, il en faut pour toute les bourses et les espaces d'espositions!!
    Pour le prix cela semble honnête , a vérifier néanmoins de visu ....
    Et puis cela change, du museum et des versions actuels qui change des standards classiques !!


    __________________________________________________
    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Avenge10 Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue ConanBuscema3 Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Marvel Wars Mer 03 Sep 2014, 18:14

    Moi ce que je trouve sympa c'est qu'on a des costumes plus récents pour changer. Une petite statue de Emma, Illyana, Magneto et Storm avec leur costume actuelle ça me donnerait bien envie moi.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Logan Mer 03 Sep 2014, 18:36

    le Gardien a écrit:
    darthstitch a écrit:bien trop effet plastoc celle-ci What a Face
    C'est pas cher Salah, il en faut pour toute les bourses et les espaces d'espositions!!
    Pour le prix cela semble honnête , a vérifier néanmoins de visu ....
    Et puis cela change, du museum et des versions actuels qui change des standards classiques !!

    C'est vrai que ça change et que c'est cool de voir des proders de plus petits formats a l'heure du toujours plus gros et cher, comme Weta et leurs gammes de mini statues, ça permet aux collectionneurs qui n'ont pas les moyens d'acheter de grosses statues de se faire plaisir quand même, tout comme c'est un bon moyen de collectionner avec une place réduite sur les étagères.


    __________________________________________________
    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue 180731060332238239Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue 180924071714993025Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue 200528051841483451Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue 200528051902458170Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue Empty Re: Semic : Thor - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:48