Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Besoin d'aide réparation figurine Nekron Eaglemoss

    Matt57
    Matt57
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Date d'inscription : 17/08/2014

    Besoin d'aide réparation figurine Nekron Eaglemoss Empty Besoin d'aide réparation figurine Nekron Eaglemoss

    Message  Matt57 Dim 17 Aoû 2014, 12:23

    Bonjour à tous !!

    Je voudrais un de vos précieux conseilles afin de réparer une figurine Nekron plomb Eaglemoss achetée sur Ebay.

    Elle est arrivée cassée (la faux en fait) et je voudrais réparer ça (apparemment problème très répandu concernant les envois de ces figurines).

    Je précise que je n'ai pas de matériel spécial...

    J'ai lu sur un forum que je pouvais percer 2 trous de chaque côté et mettre un filament de trombone mais comment percer quelque chose d'aussi petit sans le casser?

    Merci d'avance pour votre aide à tous... 3dtriste 
    Matt57
    Matt57
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Date d'inscription : 17/08/2014

    Besoin d'aide réparation figurine Nekron Eaglemoss Empty Re: Besoin d'aide réparation figurine Nekron Eaglemoss

    Message  Matt57 Dim 24 Aoû 2014, 00:09

    Hello,

    Bon eh bien je n'ai pas eu de réponse mais je viens pour vous expliquer ma solution (si ça peut servir à d'autres...)
    Soudure avec 2 points d'étain à chaque extrémité et ça tient nickel, reste plus qu'à donner un petit coup de peinture acrylique.

    Bonne soirée  top 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:36