Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

5 participants

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Lun 22 Juil 2013, 00:12

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)


    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Mike_Mignolas_s_Hellboy_Artist_Edition-Mike_Mignola
    Couverture régulière : Mike Mignola


    Informations

    Auteur : Mike Mignola, John Byrne
    Artiste : Mike Mignola
    Encreurs : Mike Mignola
    Nombre de pages : TBN
    Date de publication : 2014
    ISBN édition régulière : ISBN-13 : TBD
    Prix de couverture : $ TBD

    Contenu :
    Hellboy in Hell #1-5 (à vérifier et complèter)
    The first two [Hellboy stories] that were printed in Dark Horse giveaway comics back in the early '90s will be included.
    The Corpse

    Résumé :

    San Diego, CA (18 Juillet 2013), Hellboy de Mike Mignola, l'un des comics books les plus apprécié de ces deux dernières décennies, va être publié dans la fameuse collection des Artist's Edition IDW ! Hellboy, la star de la bande dessinée et du grand écran sera un ajout attendu à cette collection à la croissance rapide, primée, de IDW. Présentant des scans burt des planches originales, les Artit's Editions permettent aux fans de découvrir ce qu'il y a de meilleur après la possession d'originaux de leur artiste favori.

    "Depuis le début, j'étais inquiet de ce qui allait être publié dans la collection des Artist's Edition d'IDW", a déclaré Mignola, "Je suis ravi (et en fait un peu honoré) d'avoir un livre Hellboy apparaissent dans cette série."

    L'ouvrage rassemble les cinq premiers numéros de Hellboy in Hell, où, après avoir fait le sacrifice ultime, Hellboy doit faire face à ce que l'enfer lui réserve. Seul, il fait face aux démons de son passé alors que Mignola révèle les sombres secrets qui pourraient définir l'héritage de Hellboy. En outre, plusieurs œuvres plus courtes seront inclus dans ce volume.

    "Je ne peux pas remercier assez Mike de nous permettre de faire ce livre", a déclaré Scott Dunbier, éditeur des Artist's Edition, "Ses histoires sont des classiques et c'est une joie d'être en mesure de se pencher sur son art."

    La création durable de Mignola s'est établi dans une suite durable consacrée par la série Hellboy et les dépendance B.P.R.D., Abe Sapien et Lobster Johnson, tous publiés par Dark Horse Comics. Hellboy a été adapté en deux grands films réussis du réalisateur Guillermo Del Toro et trois films d'animation. Mike Mignola et Hellboy sont des agrafes de la bande dessinée moderne et IDW est prêt à serrer la Main Droite de la Mort !

    Qu'est ce qu'une Artist's Edtion ?
    Les Artist's Edtions sont imprimés au même format que les planches originales. Même si elles ont l'air d'être en noir et blanc, chaque page est scannée en couleur afin de se rapprocher le plus possible de l'impression que l'on aurait à regarder de près une planche originales - par exemple, on pourra observer les retouches, les coups de crayons sous l'encrage, les notes, les corrections. Chaque page est imprimée au même format que l'original et le papier selectionner se rapproche le plus possible du papier original.

    --

    San Diego, CA (July 18, 2013) –Mike Mignola’s Hellboy, one of the best-loved comic creations of the past two decades, will be showcased in the acclaimed Artist’s Edition format from IDW! Mignola’sHellboy, the star of comics and screen, will be a welcome addition to the rapidly growing Artist’s Edition library, IDW’s award-winning imprint. Featuring scans of original art in their rawest form, Artist’s Editions enable fans to experience the next best thing to owning a favorite artist’s originals.

    ”Since the beginning, I’ve been pretty much in awe of the Artist’s Edition series IDW has been doing,” said Mignola, “I’m thrilled (and actually a little honored) to have a Hellboy book appear in that series.”

    Collecting the first five issues of Hellboy in Hell, where, after making the ultimate sacrifice, Hellboy must confront what Hell has in store for him. Alone, he faces the demons of his past as Mignola reveals the dark secrets that could define Hellboy’s legacy. Additionally, several shorter works will be included in this volume.

    “I can’t thank Mike enough for allowing us to do this book,” said Artist’s Editions editor Scott Dunbier, “His stories are classics and it’s a joy to be able to pour over his art.”

    Mignola’s enduring creation has established a devoted following through the Hellboy series and the related tie-ins B.P.R.D., Abe Sapien, and Lobster Johnson, all published by Dark Horse Comics.Hellboy has been adapted into two successful major motion pictures by director Guillermo Del Toroand three animated features. Mike Mignola and Hellboy are staples of modern comics and IDW is ready to shake the Right Hand of Doom!

    What is an Artist's Edition?
    Artist's Editions are printed the same size as the original art. While appearing to be in black & white, each page has been scanned in COLOR to mimic as closely as possible the experience of viewing the actual original art-for example, you are able to clearly see paste-overs, blue pencils in the art, editorial notes, art corrections. Each page is printed the same size as drawn, and the paper selected is as close as possible to the original art board.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  John Doe Lun 22 Juil 2013, 18:24

    Faut que ça tombe quand j'ai des emmerdes de fric ...silent silent furax furax hurle hurle
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Lun 22 Juil 2013, 18:35

    Il ne sort pas avant une bonne année, celui là… Wink 
    Je te souhaite d'avoir résolu tes problèmes d'ici là (et de ne pas avoir eu à vendre toute ta collection).

    En tout cas, je l'attends de pied ferme celui-ci (avec celui de Jeff Smith sur Bone). Mes deux Artist's Edition de 2014 (il n'y en a plus qui me tente sur 2013).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  John Doe Lun 22 Juil 2013, 18:39

    A la vitesse où mes ventes s'écoulent, ça ne risque pas...  larme
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Lun 22 Juil 2013, 19:02

    Il peut s'en passer des choses en un an…

    En tout cas, j'espèrais (j'espère encore) voir Hellboy in Hell en Library Edition (comme les 6 volumes de Hellboy chez Dark Horse) mais si ça n'arrive pas, on aura au moins une belle édition de cette série (que je n'ai pas encore lu d'ailleurs, je pourrais être déçu - mais je ne pense pas) ! MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  maxlamenace.mp Lun 22 Juil 2013, 21:20

    Sont-ce des nouvelles de Mignola, des inédits? ou un recueil d'artistes copiant Mignola comme c'est le cas bien trop souvent...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 22 Juil 2013, 21:22

    maxlamenace.mp a écrit:Sont-ce des nouvelles de Mignola, des inédits? ou un recueil d'artistes copiant Mignola comme c'est le cas bien trop souvent...
    Tu devrais relire la description faite par Das dans le post de tête de topic. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Das Lun 22 Juil 2013, 22:24

    maxlamenace.mp a écrit:Sont-ce des nouvelles de Mignola, des inédits? ou un recueil d'artistes copiant Mignola comme c'est le cas bien trop souvent...

    Das a écrit:Contenu :
    Hellboy in Hell #1-5 (à vérifier et complèter)
    The first two [Hellboy stories] that were printed in Dark Horse giveaway comics back in the early '90s will be included.
    The Corpse

    Les Artist's Edition de IDW Publishing sont des recueils conçus avec/autour d'un artiste donc, MIKE MIGNOLA's Hellboy, ce sera uniquement des planches dessinées/encrées par Mignola (cf. la liste des épisodes au dessus pour le détails - je n'ai pas mis les titre en français car aucun des titres n'a été traduit en français).

    En bref, on aura du vieux (les deux premières histoires de Hellboy dans les 90's), du moins vieux (The Corpse - 2004) et du neuf (Hellboy in Hell - 2013). MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) 2426548061

    Si tu aimes Mignola ou Hellboy ou les deux (et les beaux livres), il faut sauter sur l'occasion (généralement, c'est au alentour des 100/125$ - et c'est un très gros livre, donc prévoir l'étagère qui va bien).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  maxlamenace.mp Mar 23 Juil 2013, 08:30

    Merci Das pour ces précisions.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  jarvis69 Dim 20 Avr 2014, 12:07

    Toujours annoncé pour le 18 juin prochain, le Hellboy : Artist's Edition (probablement le plus gros et le plus beau volume de toute la franchise), s'offre aujourd'hui un flyer promotionnel qui, même si ne nous apprend rien de nouveau, a le mérite de dévoiler quatre de ses pages/planches.

    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) 2014IDWCatalog-018_1_

    source l'universdudémoncornu


    __________________________________________________
    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) RECAST

    Contenu sponsorisé


    MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing) Empty Re: MIKE MIGNOLA's Hellboy: Artist's edition (IDW Publishing)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:09