Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2 participants

    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) Empty Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)

    Message  Das Dim 06 Jan 2013, 16:12

    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)


    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) Hellboy_1-Library_Edition-Mike_Mignola
    Couverture : Mike Mignola


    Informations

    Auteur : Mike Mignola, John Byrne
    Artiste : Mike Mignola
    Encreurs : Mike Mignola
    Coloristes : Mark Chiarello
    Nombre de pages : 288
    Date de publication : 7 mai 2008
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 1593079109 - ISBN-13 : 978-1593079109
    Prix de couverture : $ 49.99

    Contenu :
    Hellboy: Seed Of Destruction #1-4
    Hellboy: Wake The Devil #1-5
    Epilogue of Hellboy: Wake The Devil
    Histoire issue du San Diego Comic-Con Comics #2
    Le mini-comic issue de The Comic Buyer's Guide #1070
    Introductions de Robert Bloch et Alan Moore
    Sketchbook de Mike Mignola

    Résumé :
    Depuis que le Hellboy de Mike Mignola a commencé à être publié en 1993, il est devenu un phénomène de société, accumulant une douzaine de Eisner Awards et inspirant de nombreuses spinoffs, une série de nouvelles, des jeux vidéo et des films. Maintenant, Dark Horse est heureux de vous présenter la bande dessinée qui a par laquelle tout est arrivé, recueillies dans une éditions luxeuse. En grand format (22 x 30 cm), et joliment assortie à The Art of Hellboy, chaque volume contient deux arcs complets, équivalent de deux TPB. Chaque volume de la série Hellboy Library Edition contient également de nombreux bonus supplémentaire comme des croquis et dessins inédits.

    --

    Since Mike Mignola's Hellboy first hit the stands in 1993, it has become a cultural sensation, racking up a dozen Eisner Awards and inspiring numerous spinoffs, from a novel line, to video games, to feature films. Now, Dark Horse is pleased to present the comics that started it all, collected in deluxe hardcover editions. Sized at a generous 9" x 12", and handsomely bound to match The Art of Hellboy, each volume contains two complete story-arcs-the equivalent of two full trade-paperbacks. Each volume of the Hellboy Library Edition also includes extensive supplemental materials, including previously unreleased sketches and designs.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) Empty Re: Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)

    Message  X23 Mer 09 Jan 2013, 17:57

    Y a t'il une chance qu'ils sortent en VF ??

    study
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) Empty Re: Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)

    Message  Das Mer 09 Jan 2013, 18:23

    J'ai ouïe dire que Delcourt travaillait sur l'adaptation en français de ces Library Edition… Si ça se confirme, je ferais un update de la fiche.

    En tout cas, pour les avoir tous en VO, c'est vraiment très agréable comme ouvrage (et bon rapport qualité/quantité/prix).
    J'ai revendu mes TPB pour acheter les Hellboy dans cette collection et j'en suis bien content. Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse) Empty Re: Hellboy Library Edition - Vol.1 | Seed Of Destruction - Wake The Devil (Dark Horse)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:00