Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre...

    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... Empty Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre...

    Message  X23 Sam 05 Jan 2013, 19:37

    Alors pour commencer, j'ai pas trouvé de post là dessus... J'espère que je suis au bon endroit Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... 281388


    Alors voilà, bien que je lise principalement du franco belge et parfais un peu de manga (dont je ne suis plus que 2 ou 3 titres), j'ai du mal à trouver ce qui me plait en comics...

    A l'heure actuelle, ce qui sort en VF ne me plait pas trop... J'espère la série Harley Quinn (de Dodson dont j'ai un TPB en vo) ou des séries comme gotham sirens ou plus récemment Suicide squad...

    Est il permis de rêver à une sortie en VF (surtout pour G. sirens ou S. Squad qui sont plus récents) ?

    Car c'est compliqué en province de trouver de l'import, et je préfère me déplacer en librairie que de commander sur la toile pour ce type de produits...
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... Empty Re: Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre...

    Message  X23 Mar 08 Jan 2013, 19:06

    Dois-je en conclure que personne n'a d'info ou de bruits de couloirs ?? scratch
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... Empty Re: Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre...

    Message  jarvis69 Mar 08 Jan 2013, 19:31

    Pour le moment Urban comics n'a rien annoncé mais qui sait ..... Smile


    __________________________________________________
    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... RECAST

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre... Empty Re: Rumeurs nouveaux comics VF à paraitre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:39